Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Dim 29 Oct - 0:48

    Désolé du double post, mais je ne peux faire autrement^^.

    Il y a quelques heures de cela, Célina et l'être de lumière avait prit la décision de laisser le jeune apprenti-sorcier seul dans la pièce.
    Shaun avait tout ce dont il avait besoin pour invoquer le démon et pouvoir le tuer.
    Sur la table basse du grenier ou les soeurs Halliwells préparées avec soins certaines potions, Léo lui avait laisser quelques fioles, un calpin et le livre des ombres regroupant plusieurs informations sur les démons même quelques aides pour les formules magiques.

    Une promesse que les deux êtres qui tenait particulièrement à Shaun, ne fut tenue. Shaun avait beau promettre, les mots sortants de sa bouche n'étaient autres que mensonges.
    Trop Naïve, Léo put au moin faire comprendre à Célina le vrai côté du sorcier qu'elle aimait plus que tout, d'ailleurs c'était Léo le premier à avoir remarqués les sentiments qu'elle éprouvée pour lui.

    Shaun avait prit la fuite par la fenêtre, se sauvant pour pouvoir affronter le démon sans leurs aides. Célina et Léo, réussirent à le localiser et à venir l'aider contre ce démon au pouvoirs extraordinaires.
    Malgrès qu'il ne souhaitait pas les avoirs dans les pattes, il fut tout de même ravis de les voirs arriver.

    Le démon c'était malheureusement enfuit, mais blessé.
    Le sang récolté, Léo et les deux autres se téléportaient de nouveau dans le grenier.

    "Shaun! est tu vraiments sûr que ce démon n'était pas le bon?"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Lun 30 Oct - 1:36

    Shaun arriva au grenier, avec l'aide de Léo. Il était dans le parc quelques secondes avant, là où il avait décidé d'invoquer le démon de ses cauchemars, celui qui le hantait depuis plusieurs années déja. C'était un autre lui qui était apparut, et malgré ses avertissements, Léo et Célina étaient venus l'aider, et heureusement sinon Shaun serait mort en ce moment même. Ensuite, il s'était combattu contre le vrai démon, celui qui avait comme pouvoir de créer des ''clones'' super puissants de chaques personnes. Malheureusement, malgré ce combat sans merci, le démon avait réussit à se téléporter autrepart. Ensuite, Léo les avait emmené ici, dans le grenier. Shaun regarda Célina puis ensuite Léo qui lui posa un question. Aparemment, celui-ci n'avait pas entendu ce qu'avait murmuré Shaun avant de s'attaquer au vrai démon

    -''Mon double à moi c'était pas le bon, mais l'autre après, celui qui est partit, c'était lui. Je l'ai sentit dans moi, c'était...je sais pas ce que c'était, mais je le savais que c'était lui.''

    Le jeune sorcier regarda autour de lui, puis remarqua l'endroit où il avait prit les potions. Il regarda à nouveau Léo

    -''Je suis désoler pour les potions, j'aurais dut demander. S'il le fait, j'en referai d'autres, je voudrais pas me faire détester''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Lun 30 Oct - 2:03

    Célina apparut a la suite de shaun et de léo, elle était rassurée de voir que shaun ne semblait pas être faché qu'elle et léo aviaient décider de le suivre contre son avis, mais célina, ne voulait pas laissait shaun seul, bien sur si elle l'avait vu entrain de se battre avec un démon, un démon sur lequel il avait le dessus, elle l'aurait laisser faire, elle serait restée dans l'ombre a l'observée, et ne se serait montrer que pour soigner les éventuelles blessures, mais la sa n'avait pas était le cas, le faux shaun était sur le point de tuer le vrai, et avec l'aide de léo et de surtout de shaun les démons clones étaient morts mais malheureusement pas le démon qui les creer.
    Célina écouta les paroles de léo et celle de shaun, elle les écoutaient en silence, puis elle regarda elle aussi la table avec les potions, elle s'approcha redéposa une potion qu'elle avait encore dans sa main, puis elle regarda shaun et léo.


    " shaun je ne pense pas que léo ne t'en veuille pour les potions. "

    lui dit elle en se retrournant ensuite vers l'interressait.

    " n'est ce pas léo ? "

    demanda telle, mais si léo disait qu'il faudrait en éffet remboursait les potions, elle aiderais shaun a en refaire pas qu'elle le croyais incapable de faire une potion correcte non, juste qu'elle aussi avait pris des potions, certes pour aider shaun et léo mais elle en avait utilisaient plusieurs et quelques unes parmis les plus pluissantes.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Lun 30 Oct - 14:17

    Si Shaun les auraient écoutés, tout cela ne serait pas arrivé. Encore heureux cas la dernière minute, il est appercut le démon qu'il cherchait depuis des années, celui qui hante ces nuits, lui qui à tué sa petite soeur.
    Enfin bon, Léo ne lui en voulait pas, il avait eût envie de combattre seul, c'était sa vengeance à lui et il le comprené. Mais, pour Léo, le mieux était tout de même d'être présent, ne serait ce que de regarder au loin, mais de savoir qu'il poura toujours être soigné en cas de grave blessure.

    De toute façon, Célina ainsi que l'être de lumière semblés un peu plus sur leurs gardes, depuis l'enorme mensonge de celui ci, qui à faillit lui coûter la vie.
    A prèsent dans la manoir, le lieux idéal pour retrouver un démon, concocter une ou plusieurs potions, enfin, tout ces petits accéssoires, ingrédients, y étés. Les soeurs n'oubliées rien.
    Soulager de le voir vivant, Léo ne put s'empêché de sourire à la question de l'être de lumière.

    Non bien sûr, pourquoi lui en voudrait-il, après tout ce ne sont que des potions que l'on peut refaire. Enfin, pas lui bien sûr, lui n'avait jamais su et j'amais fait de potion...
    Il se tourna vers Célina, la personne l plus qualifiée pour les potions, de plus elle en apprenait chaque jours.


    "Non, ce n'est pas grave. Par contre...heu...je ne suis pas doué en potion,je pense que tu pouras t'en charger?."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Lun 30 Oct - 14:43

    Célina regarda léo, comme elle le pensait se dernier n'en voulait pas a shaun pour les potions qu'ils avaient prises tout comme elle d'ailleur, léo donnait l'impréssion du moins c'est ce que pensait célina d'un homme heureux de revoir un ami en vie après qu'il se soit retrouvée en danger, et même s'il leur avait joué un tour, léo tout comme elle n'en tenait pas rigueur, le principale c'est que shaun soit toujours en vie.
    Léo finit par avouait qu'il ne savait as faire les potions, célina fut surprise, après tout même si léo était un être de lumière a part entière, elle aurait pensait que les soeurs halliwell auraient peut être eut parfois besoin de potions et que n'ayant pas le toujours le temps léo les auraient aidées la dessus. Mais elle pensait mal de toute évidence, elle regarda le récipîent en cuivre et les ingrédients disposées tout autour sur la table recouverte d'un tissu rouge poupre en velour, elle regarda les ingrédients et se retrourna vers léo.


    " je vais m'en occupais ne t'en fait pas. "

    dit elle, en commençant a préparée une potion redoutable, après tout, les années qu'elle avait passée a l'école de magie ou elle participée justement au cours de potion, lui avait servit, et elle avait apris énnormément de chose utile.
    Elle mit donc un assortiment d'ingrédients, qui laissaient apparaitre des volutes de fumée puis une petite détonnaton se produisit indiquant que la potion était prête, elle prit des fioles et les remplis avec soin.


    " je pense que avec sa les soeurs en auront pour quelques temps. "

    dit elle avec un sourire.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Jeu 2 Nov - 5:59

    Shaun regarda Célina qui s'était approché de la table aux potions pour en redéposer quelques-unes qu'elle n'Avait pas utilisé en disant quelque chose qui mit très légèrement Shaun mal à l'aise, mais heureusement, Léo lui débarassa de son malaise en disant que ce n'était pas grave. Disant aussi à Célina qu'elle devrait en regaire quelques-unes. Shaun aurait bien voulu l'aider, mais c'est vrai qu'il ne connaissait pas grand choses en potions. Lui, son domaine en magie c'était les incantations. Sa famille avait toujours été très bonne pour les incantations et Shaun avait fait son éducation très rapidement là dedans. Pendant que Célina se prépara à faire des potions, Shaun continua de scruter le grenier avait attention, et Léo aussi avant de se diriger vers le livre des ombres. Il regarda Léo, lui demandant seulement par regard s'il avait le droit d'y jeter un coup d'oeil puis l'ouvrit tranquillement, passant chaques pages les unes après les autres

    (hj: désoler si c'est court, faut je quitte)
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Ven 3 Nov - 0:54

    Soulagé de ne pas l'avoir retrouvé en danger, content qu'il soit rentré avec eux au manoir pour les aiders.
    Ce n'était pas à Célina, ni à Léo de s'occuper du Sorcier, mais leurs donner un petit coup de pouce oui. Shaun avait certainement le visage du démon dans sa tête, se qui lui permettra de l'identifier dans le livre des ombres.

    Célina, la jeune sorcière qui avait certainement dû passée quelques années à l'école de magie, fut d'accord pour en préparer quelques unes.
    Bien sûr, elle fut très surprise de voir l'être de lumière incapable d'en faire. Pourquoi? peut-être parce que tous le mondes le croit très doués, mais Léo est comme tous le monde, il possède des qualitées comme des faiblesses, comme les potions.
    Sans pour autant demander ou poser une question, elle prit le chaudron posé sur la table base du grenier.
    Tous les ingrédients nécessaires y étaient.
    Pendant ce temps là, Shaun demanda d'un regard s'il pouvé feuilleter le livre des ombres, bien sûr qu'il le pouvé. Léo acquisa d'un signe de tête positif.

    Quelques secondes plus tard, un petit bruit sortit du chaudron, fesant reculer de quelques pas, Célina, secouant de ces mains la petite fumée qui s'échapée.
    La potion était prête, les fioles remplis, il ne restait plus cas attendre les ordres de Shaun.
    Dans cette petite affaire, c'était lui le meneur, tout simplement parceque ces son démon, son combat et qu'il est assé grand pour choisir sans l'aide d'un être de lumière. Bien évidement, Célina ou Léo, approuvera ou non sa décision...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Sam 4 Nov - 4:01

    Shaun continuait à feuilleter le livre, mais sans succès. Mais où était ce fichu démon qui hantait ses pensées, et encore plus depuis qu'il l'avait combattu pour ne pas lui faire grand choses. Shaun était dans ses pensées, et l'explosion de la potion lui fit le saut, le décrochant de ses pensées. Il regarda Célina et Léo qui le regardaient

    -''Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?''

    Shaun ne comprenait pas que les deux être de lumières attendaient des ordres de sa part...

    (*hj: désoler si c'est court, je dois y aller)
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Sam 4 Nov - 13:37

    Célina finissait de faire sa potion tandis que shaun regardait dans le précieux livre des ombres, elle vit son protégé dans ses pensées, mais elle le laissa, il devait sans doute repensait au démon qui avait attaquée sa soeur, le même qu'il venait d'attaquer quelques minutes plutôt, elle pendant se temps finissait sa potion qui fit retentir une petite explosion qui fit sursauter shaun, tout en remplissant les fioles, elle regarda shaun et répondit a sa question.

    " léo et moi, nous attendions de savoir se que tu compte faire, si tu veux aller attaquer le démon qui a tué ta petite soeur, nous irons avec toi, mais nous n'influencerons pas sur le combat, a part si vraiment tu est en danger ou que tu nous le demande, se que je veux dire c'est quels sont tes ordres ? "

    Elle savait très bien que shaun ne leur demanderait jamais d'intervenir pendant le combat, se qui voudrait dire qu'une chose, être vigilent et anticiper les coups de leur adversaire, et essayer de savoir a l'avance si shaun aurait besoin ou non d'une aide.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Sam 4 Nov - 16:47

    Le silence s'installa petit à petit. Les minutes passèrent et personnes n'ouvraient la bouche pour dire quoi que se soit.
    Célina plongée dans sa potion, Shaun dans le livre des ombres, et Léo dans ces pensées.
    Tout d'un coup u petit bruit retentit dans le chaudron, potion terminée!
    Célina recula de quelques mètre, évitant ainsi de se prendre l'immensse fumée dans le visage.
    Shaun, quand à lui sursauta, revenant à la réalitée, oubliant ces pensées.
    Mais à quoi pensée t-il? à l'attaque? au démon?a sa soeur? sûrement un peut de tous cela.
    Sans pour autant le montrer, au fond de lui, Léo était très stréssé, inquiet du combat qui allait avoir lieu dans quelques minutes ou quelques heures.


    Il n'avait point envis de le voir souffrir de nouveau, juste sortir sa colère encrée au plus profond de lui même. Le voir combattre avec force et gagné le renderait fière de lui! tout comme Célina.
    Cependant, son être de lumière et Léo lui aussi, n'avait le droit d'intervenir dans son combat.
    Malgrès leurs pensées différentes, ils avaient acceptés sa décision, rien que pour lui. Bien sûr, ils seront là si tout dérape.

    Léo posa son regard sur Célina, le chaudron, et les fioles qu'elle remplies avec soins.
    Shaun qui ne comprenait pas grand chose, demanda d'unton plutôt froid ce qu'ils avaient à le regarder ainsi.
    Célina lui répondit, Léo lui préféra le regarder en attendant ces instructions.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Dim 5 Nov - 2:01

    Shaun écouta la réponse de Célina. Lui ? Décider ce qui se passerait maintenant ? Il n'en avait aucune idée. Il dévia son regard sur Léo pour voir si celui-ci avait quelque chose à rajouter, mais aparemment non. Les deux semblaient laisser la décision entièrement à Shaun

    -''Je...je sais pas trop là...''

    Il regarda encore un peu dans le grenier, comme s'il cherchait la réponse dans les murs, acte complètement stupide et inutile. En fait, il prenait seulement le temps de réfléchir un peu.

    -''On va attendre...je vais attendre au moins jusqu'à demain. Je veux attendre qu'il se soit remit de sa blessure''

    Bon daccord, cette réponse semblait sucidaire et complètement incensée, mais c'est ce que voulait Shaun. Il voulait un combat le plus loyal possible
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Dim 5 Nov - 2:21

    La nuit était tomber depuis plus d'un quart d'heures déjà, et tous le mondes manquaient de sommeil. C'était un soir de pleine Lune, un moment très difficile pour dormir, enfin, ce n'était que des rumeurs.
    Trop de rumeurs circulées depuis des années, que ce soit sur la pleine Lune, les vieux remédes de grands mères, ou les jours " différents", bref, il ne fallait pas croire à tous cela.
    En tout cas, il était tant d'allé se reposer quelques heures au moin, pour être en forme demain des l'attaques.

    Shaun qui n'avait pas envis de le combattre là maintenant, avait une bonne décision que Léo acquisa, heureux de pouvoir enfin se reposer.
    Il se tourna vers Célina qui fixa de ces yeux l'homme qu'elle aimait.
    Un petit baillement laissa s'échaper sur le visage de Léo.


    "Je vais vous laissez, je suis sûr que vous avez certaines choses à vous dire. Si vous avez le moindre problème je serais dans ma chambre.''

    Léo fit un sourir aux deux personnes présents face à lui, avant de faire demi tour pour descendre les marches.
    Même si les deux amoureux n'avaient rien de spéciales à se dires, ils avaient tout de même un endroit pour passer la nuit.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 5 Nov - 2:32

    Célina écouta la réponse de shaun surprise, il voulait attendre qu'il se remette de sa blessure ? pourquoi faire pour laisser un avantage au démon, elle le regarda, comme s'il devenait complétement fou, elle regarda un instant par la fenêtre cherchant un moyen de lui dire sa façon de penser, et remarqua qu'il fesait nuit, et voyant que dehors il fesait noir, cela devait faire un moment que celle ci était tombée sur la ville.
    Elle regarda léo qui lui semblait être d'accord, les laissant même tout les deux dans le manoir, célina le regarda partir, et regarda de nouveau shaun.

    " euh, pourquoi veux tu lui laisser la chance de guérir de ses blessures, tu veux te faire tué ? car il pourrait mettre au point je ne sais quel moyen pour te détruire ! Mais en même temps on doit attendre demain, que nous ayons tous récupérée, et que long mette un plan infaible au point. "

    Célina regarda la porte du grenier, celle ci était fermé, décidément léo l'avait vraiment laisser seule avec son protègèe, elle ne savait pas pourquoi, être seule dans la pièce, seule avec shaun, la génée quelque peu, mais bon, elle essaya de ne pas y pensait, elle attendait la réponse de shaun.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Lun 6 Nov - 4:42

    Shaun attendait une réponse de quelqu'un, mais aucune ne semblait venir. Il regarda lui aussi par la fenêtre en même temps que les deux autres personnes. Et voilà, il remarqua qu'il fesait nuit. Déja ? Quoi que ça ne surprenait pas Shaun, il se sentait faible depuis déja un bon moment. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas dormit la nuit passé puisqu'il n'avait pas arrêté de penser à retrouver la mémoire, mais maintenant, il l'avait, heureusement.

    Il regarda Léo, puis son baîllement fut contagieux sur Shaun qui baîlla à son tour, mettant sa main devant sa bouche pour rester tout de même un peu poli, se disant que ses compagnions n'avaient pas envie de voir le souper de Shaun de la veille.


    Souper...un mot qui résonnait dans la tête de Shaun. Il avait tellement faim. Ça fesait au moin...une journée qu'il n'avait pas mangé. Il soupira puis sentit un gargouillement dans son ventre pendant que Célina lui parlait

    -''célina, j'ai pas envie de recevoir de moral ce soir daccord ? Je suis fatigué, j'ai faim et j'entends mon lit me crier de venir me coucher, alors je vais y aller le plus vite possible daccord ?''

    Il se retourna pour se diriger vers la porte, mais soudain, il vit quelque chose apparaître devant lui...non, quelqu'un ! Il ouvrit grand les yeux, puis d'un seul coup, revola plus loin dans la pièce. Son premier réflexe, rendu par terre fut de crier

    -''LÉOOO !'' voulant l'Avertir du danger
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Lun 6 Nov - 19:53

    Des journées entières, des soirées entières, pour permettre à Shaun de retrouver la trace d'un démon, pas n'importe quel démon, tout simplement celui qui sans est pris à sa petite soeur, d'ailleurs qu'elle âge avait-elle à se moment là?.
    Pour le moment il n'était pas question de parler de cette jeune fille tout simplement parceque ce n'était point le moment et le mettrait en rage
    Ils en seront plus le temps voulus.
    Fatigué, c'était le bon mot pour décrire la santée de Léo aujourd'hui à 00h00 et des poussières.
    Ils n'avaient pas mangé, ni bu quelques choses depuis 24h voir plus.
    Il prit donc la décision de descendre en bas, laissant ces deux petits bouds de choux au lit ainsi que sa femme Piper.

    Dans la cusine, il apuya sur le petit bouton qui permettait à la lumière de l'éclairer, afin de se faire un bon petit repas malgrès l'heure, ensuite se serait l'heure du som.
    Près sur le feu, bien pimenté, tout y était, près à mangé, sauf que les jeunes tourteraux la haut ne l'enttendaient pas de cette façon.

    Fatigué, baillant toutes les secondes, ayant complétement les yeux rouges et gonflés par la même occasion, l'être de lumière se téléporta dans le grenier.
    Croyant qu'il ne s'aigissait que d'une queurelle d'amoureux, mais non, un démon. D'ailleurs que faisait-il à cet heure si? il ne dormait donc jamais?.
    Shaun à terre, Léo courut plutôt vers Célina la protegant d'une nouvelle projection contre le mur ou l'une des fenêtres, qu'il devra réparer.
    Près de la table, Léo dont la vision n'était autre que flou, prit un couteau ou sabre, qu'il lanca devant lui.

    Dans le mille, malgrès sa vue, il avait visé en pleine poitrine! Démon partit, Léo se tourna vers Shaun qui se releva de sa chutte.

    "Si tu veux dormir ici, tu es le bien venu.''

    Il n'avait même pas enttamer le sujet important, bref, il sans occupera demain, il y avait des temps pour tous.!
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Lun 6 Nov - 23:41

    Célina qui était seule dans le grenier avec shaun, commençait elle aussi a être fatiguée, elle regarda son protègè, celui ci, semblait penser qu'elle lui fesait la morale, ce qui n'était pas le cas du tout, elle voulait juste donner son point de vue, et elle pensait que la meilleur façon de détruire le démon était avant tout de trouver un plan infaible, et même si elle n'aimait pas le fait que le démon pourrait s'attaquer a shaun, elle devrait faire avec.
    Alors que célina allait rétorquait a shaun, qu'il avait tord de penser qu'elle lui fesait la morale, elle entendit des bruits de pas et un grincement, le plancher venait de grincer, et elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle vu shaun faire un vol plané, celui ci appela léo, tandis que célina essayer d'explosait le démon, qui était assez rapide.
    Léo arriva, et grace a lui et a l'arme blanche qu'il avait lancée le démon parti enfin, elle s'approcha alors de shaun, elle vit qu'il n'avait rien.
    Heureusement d'ailleur, elle entendit alors la proposition de léo, elle lui sourit et se releva tranquillement, regarda les deux garçons et repris.

    " dans se cas je vous dit a demain les garçons, et si vous avez un problème apelez moi d'accord ?"

    Leur dit, elle attendit leur réponse pour s'éclipsait chez elle, elle reviendrais le lendemain a la premiere heure.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Jeu 9 Nov - 3:41

    Shaun était toujours affreusement fatigué et en se dirigeant vers la porte du grenier, il se fit intercepter par un démon qui le projeta plus loin. Shaun revola plus loin, puis suite à son appel, plusieurs lumières lumineuses apparuent dans le grenier et le démon prit feu peu de temps après. Shaun poussa un soupir de soulagement. Qui était ce démon ? Et que voulait-il à Shaun ? Plusieurs hypothèses étaient possibles, mais ce n'était point le moment d'y penser. Présentement, le sorcier ne pensait qu'à dormir. Il se releva puis entendit la proposition de Léo qui lui fit bien plaisir. Après tout, il n'aurait pas à aller jusque chez lui et risquer de s'endormir dans l'autobus public.

    -''Parfait, c'est super gentil de ta part Léo''

    Il regarda Célina qui disait qu'elle partait chez elle

    -''Daccord, pas de problème''

    Il regarda Léo

    -''Et où est-ce que je dors ?''
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Ven 10 Nov - 15:20

    Ha oui! la question de la place pour passer la nuit au manoir...Il ne si attendait pas et n'avait rien prévu pour lui, malheureusement. Mais Léo préféré vraiment le voir dans le manoir juste cette nuit pour ensuite retravailler directement sur l'affaire demain matin au reveil. Célina viendrait nous rejoindre dès que possible.
    Il se tourna vers elle, lui fit un petit sourir avant son départ. Léo lui répondit pour la rassurer.


    "Nous t'appelerons, ne t'inquiéte pas pour cela."


    Léo regarda Célina partir du grenier en s'éclipsant avant de se diriger vers la porte tout en parlant au jeune sorcier.
    "Sur le canapé, il est confortable, les couvertures sont juste en dessous."

    C'était l'endroit idéal pour dormir une nuit, étant donner que la chambre d'amis étaient occupés par les deux amoureux, il n'avait pas d'uatres pièces à lui proposer.
    Shaun devait certainement le suivre dans les escaliers, cepedant Léo prit un chemin différent pour se retrouver dans la cuisine qui laissait echaper une petite odeure de fumée.
    Et oui, malheureusement le repas n'était autre que brûlé. Tant pis pour se soir, il mangera mieux demain au petit déjeuner.
    Sa femme n'étant pas là pour lui préparer un bon petit repas, c'était sûr qu'il se senté un peut perdu.
    Il éteignit tout dans la cuisine.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Lun 13 Nov - 2:44

    Shaun était resté planté comme un piquet dans le grenier et vit Léo s'éclipser. C'était quoi l'idée de partir après une question ? Grrr. Si ça continuait, Shaun allait s'endormir sur le plancher. Il se dirigea vers la porte mais vit Léo revenir devant lui, lui annonçant qu'il dormirait sur le canapé.

    *Un canapé ?*

    Bon daccord, Shaun se plaindrait mentallement encore, mais bon, c'était déja mieux que de dormir sur le plancher.

    -''Daccord, merci beaucoup''

    Il le suivit en bas, se retrouvant dans la cuisine

    -''ouh, ça sent le brulé ici''

    Il rigola un peu puis s'approcha de lui

    -''Merci pour la journée''

    Sans trop y penser, il embrassa Léo sur la joue puis se dirigea vers le salon. En fait, Shaun avait toujours eut l'habitude d'embrasser ses parents sur la joue avant d'aller dormir, avant qu'ils meurts. Et maintenant qu'il avait retrouvé la mémoire, ce réflexe lui était revenu, probablement seulement pour aujourd'hui. Il alla dans le salon, ne se rendant même pas compte que c'était Léo qu'il avait embrassé sur la joue. Il se coucha sur le canapé, prit toutes les couvertes sous le canapé, tous les coussins pour se mettre sous la tête puis ferma les yeux, s'endormant presque automatiquement
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Mer 15 Nov - 14:19

    Dans la cuisine où reignée une odeure de brûlé, les deux jeunes hommes se trouvaient dans la même pièce.
    Léo préféra laissé tomber la nouritures pour se soir et se concentrer sur son someil, à ces rêves...
    En versant dans la poubelle tous les aliments cramés, il reçut de la part du jeune sorcier qu'il apprécié beaucoup depuis quelques temps, un bisous sur la joue.
    Suprit de ce geste surtout venant de lui, il se releva sans pour autant ouvrir la bouche.
    En aillant retrouver la mèmoire celui-ci aurait-il retrouvé certains réfléxes de son enfance?...

    Shaun le remercia de la journée et de son aide, pour se diriger ensuite vers le salon.
    Il passera la nuit sur le canapé.


    ----------------------Le matin à 10h30------------------------------------------
    Après avoir passé une très bonne nuit dans son lit, Léo se reveilla, cheveux en pétards, habis chiffonés.
    Heureux, contente, joyeux, il sourit rien cas l'idée de passer une nouvelle journée en compagnie du sorcier et de son être de lumière Célina. Une jeune femme qu'il apprit à connaître au fil du temps.
    Il déscendit les marches deux parts deux, passant dans le salon pour reveiller le jeune homme plongé dans ces rêves.


    "Shaun, reveil toi!''
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Sam 18 Nov - 6:16

    Shaun avant d'aller se coucher avait prit soin d'enlever son chandail, ne voulant pas le froisser pour le lendemain matin puisqu'il n'avait pas de linge de rechange. Il s'était endormit très rapidement, même s'il aurait préféré ne pas s'endormir cette nuit...

    Tout cela se passait dans sa tête, son imaginaire. Non, disons plutôt ses souvenirs. Son rêve, non, son cauchemard se référait à ce qui le préoccupait le plus aujourd'hui : Le décès de sa soeur ainée. Il revoyait la scène sans cesse dans sa tête, se voyant dabord en haut du Golden Gate Bridge, voyant ensuite sa soeur se battre avec ce qui semblait être un démon. Peu de temps après, sa soeur à l'eau...non, sa tête à l'eau, puis ensuite, plus aucun mouvement, sauf la téléportation du démon. Shaun s'était mit à bouger pour aller rejoindre sa soeur, pour la retrouvée morte, dans ses bras.


    Soudain, Shaun sortit de son rêve, réveillé par une voix famillière ; celle de Léo. Il leva la tête pour le regarder puis remarqua qu'il n'Avait plus aucune couverte sur lui, et qu'il était tout en sueur, probablement à cause de son cauchemard, où il avait dût bouger un peu trop pendant la nuit. Il se leva, prit son gilet dans ses bras puis essuya ses yeux pour esseyer de se réveiller un peu. Il alla rejoindre Léo dans la cuisine, touchant tout ce qui l'entourait pour ne pas perdre équilibre.


    -''Salut Léo. Je peux aller prendre une douche ? Disons que..je suis collant ce matin'' dit-il en rigolant
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Sam 18 Nov - 13:49

    En reveillant le jeune homme sur le canapé, il put remarquer que celui ci avait dû passer une nuit bien agitée. Tout d'abord, les couvertures étaient à terre et son torce ainsi que son visage coulés de sueures.
    Sans lui demander son cauchemard pour éviter de lui remémorer de simages pas très belles qui lui mettrons le moral à zéro pour la journée, Léo se dirigea dans la cuisine.
    L'odeur de la veille n'était plus présente, ouf, ils pouvaient prendres leurs petit déjeuné sans être écoeuré.

    En préparant le café du matin tout en se frottant les yeux pour se reveiller à son tour, Shaun entra.
    Bien sûr qu'il pouvait prendre la salle de bain, ce n'était pas interdit et encore heureux.


    "Bien sûr, je prépare le café tu pouras en prendre quand j'irais à mon tour prendre ma douche, ensuite je pense que Célina poura nous rejoindre dans le grenier.Il ni a pas de temps à perdre."

    En deux phrases rapides il lui raconta le plan de la matinée...
    Shaun partit se laver, pendant que Léo s'assit sur la chaise face à la table.
    Il but une gorgée avant de déplier son journal du matin.
    Il n'avait qu'une hate, se laver...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Mar 21 Nov - 15:24

    Shaun avait passée une très mauvaise nuit, effectivement, il avait encore rêvé à sa soeur, mais de mannière encor eplus réelle qu'habituellement, comme s'il revivait cette scène une deuxième fois. C'était tout simplement horrible de laisser ce genre de souvenir laisser refaire surface à ce point, à un point tel que tu as peur de te rendormir.....

    Finallement, alors l'accord de Léo, Shaun se dirigea vers la salle de bain. Il se permit, discrètement, de fouiller dans les armoires pour trouver ce qu'il pourrait avoir besoin, c'est-à-dire une serviette pour se laver et une plus grande pour s'essuyer. Un coup tout cela en main, Shaun ouvrit l'eau puis enleva ses vêtement rapidement. Il entra sous la douche puis laissa l'eau lui couler dessus. Ça fesait tellement de bien ! L'eau ruisellait sur son corps à une vitesse surprenante, et Shaun avait presque l'impressions de se faire faire un massage. Finallement, il commença à se savonner....

    Il sortit enfin de la douche, environ 6-7 minutes après pour commencer à se sêcher. Il s'essuya le plus possible avec la serviette puis enfila son boxer. Finallement, il redescendit en bas pour aller chercher ses vêtements de la veille, mais en les regardant bien, ils étaient vraiment tout crotés, et tachés de sang de démon

    *Ah, c'est pas vrai !*

    Effectivement, avec le combat qu'il y avait eut hier, c'était durement imaginable que les vêtements de Shaun ne soient pas sales. Il soupira puis se demanda s'il pouvait demander à Léo de lui en prêter. C'était plutôt gênant il faut dire. Déja que celui-ci l'aidait du mieux qu'il pouvait, qu'il l'ébergeait pour la nuit, qu'il lui laissait le temps de se préparer, qu'il lui 'prêtait' la douche et qu'il était prêt à recommencer aujourd'hui, Shaun ne voulait pas vraiment abuser de sa gentilesse, mais il se dit finallement qu'il faudrait peut-être aller lui demander, se disant que c'était mieux d'avoir des vêtements de Léo propres que d'avoir...ses vêtements tout crotés

    Il se dirigea vers la cuisine, seulement qu'en boxer, un peu gêné il faut dire. Il se gratta derrière la tête, signe de sa timidité


    -''euh...Léo, je voudrais pas abuser de ton hospitalité, mais...tu pourrais me prêter des vêtements ? Disons que les miens sont..tachés''
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Mar 21 Nov - 20:02

    Après le départ du jeune sorcier dans la salle de bain, l'être de lumière complètement fatigué malgré la longue nuit passé à très bien dormir.
    Il se frotta doucement les yeux, essayant de les ouvrir un peut plus grands chaque secondes.
    Un petit bâillement, puis deux, puis trois, bref, il bailla longtemps avant de pouvoir boire son café chaud.
    Un petit croissant de la veille qu'il enfila dans sa bouche en plusieurs bouchés tout en lisant les gros titres du journal du matin. Un journal déposé par le facteur juste en face de la porte, exactement sur le perron.

    Habillé d'une sorte de robe de chambre beigne claire, les cheveux en batailles, une halène certainement forte et très désagréable.
    Il leva les yeux vers Shaun qui semblé bien gêné de lui demander des habits.
    Un petit sourire, un moment très drôle mais certainement gênant pour lui, il répondit tout en le fixant de ces yeux rouges gonflés.


    "Bien sûr, tu en trouveras dans l'armoire près de la porte d'entrée de ma chambre. Les habits sur le lit me sont réservé", précisa t-il.
    Ce n'était pas parce qu'il ne souhaité pas les prêter mais tout simplement parce qu'aujourd'hui il avait une très grande envie de se mettre sur le dos des vêtements offerts par sa femme.

    Avant que celui-ci ne fasse demi-tour, l'être de lumières lui dit tout en lisant attentivement son journal, tasse de café près des lèvres.

    "Dépêche toi, ton café risque de se refroidir.''

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Lun 27 Nov - 3:30

    Shaun était vraiment gêné. Premièrement, il se promenait en boxer dans la maison des soeurs Halliwell et deuxièmement, il allait jusqu'à demander du linge de rechange à Léo. Mais heureusement, Léo, dans sa gentilesse surprenante accepta sans même hésiter, à une seule contrainte peu importante. Il lui souria

    -''Merci beaucoup !''

    Il n'eut pas vraiment le temps de se retourner que Léo lui disait déja autrechoses, parlant du café

    -''Ouais daccord !''

    Il se retourna puis monta se dirigea vers les marches qu'il monta assez rapidement. Il regarda rapidement dans les chambres, esseyant de trouver laquelle pourrait appartenir au couple du manoir. Finallement, il entra dans celle qui avait des vêtements bien rangés sur le lit, se disant que c'était probablement cette chambre. Il ouvrit la porte de l'armoire qui se trouvait presque dans le chemin quand on entrait puis regarda rapidement. Il faut dire que Léo n'avait pas du tout le même style que Shaun...peut importe, il se trouva finallement un gilet noir très simple puis un jean tout aussi simple, pas délavé, ce qui donnait un style propre, mais Léo ne semblait pas en avoir de délavé. Après tout, on s'en fichait ! Il mit le gilet puis le pantalon, puis se rendit compte que Léo était beaucoup plus grand que lui. Premièrement, le fondateur était plus musclé, et ses gilets étaient toujours trop grands pour lui, donc trop grand pour Shaun aussi. Il redescendit en bas, tenant les jeans par les gances avant d'aller dans le salon et mettre sa propre ceinture pour empêcher le pantalon de tomber. Il retourna dans la cuisine, où il s'assit devant Léo pour prendre son café

    -''Merci''

    Contenu sponsorisé


    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 3 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser