Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Lun 27 Nov - 18:27

    Pendant son petit quart d'heures d'intimité, Léo put apercevoir en première page de son journal un titre bien surprenant...
    *Un attenta*

    Ces derniers mois beaucoup de ces titres circulaient dans la presse, les journaux, la télévision...
    Il rapprocha sa tasse de café près de ces lèvres afin de boire quelques gorgées.
    Dès qu'il eût terminé sa page entière Shaun fit son entrée.
    Une entrée remarquable d'ailleurs.
    Celui-ci était vêtu d'un haut noir et d'un pantalon bien trop grand pour lui. C’était comme ci, Axtérix avait mit les vêtements d’obélix.
    Sur sa hanche droite,le bout d'une ceinture dépassé.
    Une journée cela fera l'affaire, non?.


    "Je te laisse le journal".

    Un petit sourire et hop, Léo s'éclipsa dans la salle de bain.
    La fatigue disparaissait petit à petit pendant que ces yeux rouges dégonflés.
    Quand à ces cheveux il les recoiffas après la douche.
    Les habits de tous les jours, il descendit les escaliers en courant, content de pouvoir aider son ami.
    Il ne resté plus cas prévenir sa petite amie, mais aussi être de lumière.


    "Voilà, je crois que nous sommes près, pendant que je débarrasse, peut tu prévenir Célina? qui doit certainement dormir je pense..."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Mer 29 Nov - 5:43

    Shaun avait descendu les marches une par unes dans un pantalon bien trop grand pour lui, mais peu importe, avec sa ceinture à la taille, il serait capable de passer une journée complètement comme cela non ? Mais oui ! Finallement il s'était retrouvé dans la cuisine, en compagnie de Léo, mais celui-ci ne tarda pas pour s'éclipser et laisser Shaun seul, dans la cuisine. C'est à ce moment que Shaun réfléchit un peu. Si Léo le laissait seul...enfin, presque seul dans la maison des Halliwell, sans surveillance, c'était qu'il lui fesait confiance non ? En fait, c'était ce qu'espèrait Shaun. Le jeune sorcier prit le journal et regarda Léo s'éclipser. Il prit le journal mais sans trop savoir pourquoi, il se dirigea automatiquement à la page trois. Il commença à lire puis vit un article assez bizarre, quelque chjose d'apparemment pas très très éclairçi. Après une bonne lecture, Shau avat plutot l'impression que tout ceci était la faute d'un démon. Très peu longtemps après, Léo revenait

    -''J'ai deux question Léo... La première étant : Pourquoi tu t'es servit de tes pouvoirs pour monter à l'étage alors qu'on est pas censé utiliser la magie à notre usage personnel, et ma deuxième est : Pourquoi les démons s'attaquent toujours à des innocents sans raison au lieu de s'attaquer seulement aux être magiques ?''
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Mer 29 Nov - 19:46

    Dans ces habits de tous les jours, l'être de lumière termina sa petite toilette dans le hall d'entrée.
    Et oui, celui ci se regarda une dernière fois avant de passer dans la cuisine ou Shaun l'attendait.
    Et dire qu'il y a quelques mois il ne lui faisait pas encore confiance et qu'il était interdit pour ce jeune homme de mettre les pieds dans le manoir, mais depuis son changement de comportement, Léo avait quand à lui changé d'avis sur son sujet. Peut-être grâce à la confiance que Célina lui portée...

    Dans la cuisine, Shaun lissait le journal d'aujourd'hui, pendant que Léo débarrasser les tasses de cafés ainsi que l'assiette creuse maintenant vide qui était à l'origine remplis de quelques croissants.
    Il plongea ces mains dans l'eau chaude tout en regardant par la fenêtre l'extérieur.

    Pourquoi Léo c'était-il éclipsé du manoir au manoir? juste pour faire cuisine, salle de bain? il ne sans était même pas aperçu avant que celui ci ne lui rappel qu'il était formellement interdit d'utiliser la magie à des fins personnels.


    "Heu... je...ne dit rien à personne tu veux?."

    Il ne savait que dire pour sa défense.
    Sur ce, il répondit à la dernière question.


    "Je ne sais pas, peut-être parce qu'ils apprécient ressentir la douleur et la peur de ces innocents...", dit-il, mains dans l'eau tout en tournant la tête vers celui-ci.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Ven 1 Déc - 15:27

    Shaun était toujours assit, à la table, à fixer Léo, toujours le journal entre les mains. Il venait de lui poser deux questions, qui semblaient assez difficiles pour Léo de répondre puisqu'il préférait pour l'instant commencer à laver les tasses. Finallement, celui-ci commença une explication...euhh...non, pas d'explication. Shaun haussa les épaules

    -''Je vais faire mon possible pour pas en parler''

    Il regarda à nouveau son journal, la section qui parlait du meurtre qu'avait lut tout à l'heure Shaun quand enfin, l'être de lumière répondit à la deuxième question de Shaun

    -''C'est dégeulasse''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Ven 1 Déc - 15:39

    La jeune femme blonde s'était réveillée de bonne heure se matin là, elle s'était préparée et avait finit par manger un petit morceau de croissant, n'ayant pas très faim, elle avait regardé l'heure et n'ayant aucun appelle de léo ou même de shaun, elle s'était mise a faire le plein de potion, dans une pièce isolait de son appartement, elle ne voulait pas réveillée sa petite protégée, avec les détonnation qui se produirait a chacune des potions finient.
    Quand elle en eut un stock suffisant pour léo, shaun et elle, elle regarda de nouveau l'heure, se demandant si les garçonc étaient déjà levés ou non, peut être l'attendaient ils, n'osant pas venir la cherchait de peur qu'elle dorme encore ou même de faire peur a la jeune carrie d'être réveillée ainsi au saut du lit.
    Célina prit son livre de magie relut plusieurs fois dans sa tête quelques formules qu'elle connaissait et qui avait prouvée leur efficacité maintes fois, puis quand ce fut fait elle alla déposait un petit papier sur la commode de sa précieuse carrie, celle ci dormait toujours, elle sourit a cette vue, puis elle sortie prit son sac ou étaient les nombreuses potions et s'éclipsa.
    Elle s'éclipsa au niveau des escaliers, de peur de réveillée les membres de la maison qui serait encore endormis, elle regarda dans le salon et remarqua que shaun n'était pas la, elle entendit a se moment la des voix venant de la cuisine, elle alla voir et entendu son protégée dire que c'était dégueulasse, elle regarda léo surprise, et finit par parlée.

    " bonjour tout les deux, j'espére que je suis pas en retard ? Mais dit moi shaun qu'est ce qui est dégeulasse ? "

    demanda telle gentillement.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Dim 3 Déc - 21:33

    Et oui, c'était bien vrai, il était totalement interdit à Léo même aux sœurs d'utiliser la magie pour des fins personnels, mais bon, il ne le refera plus.
    De plus Shaun promit de tenir sa langue, une sage décision.
    Les aiguilles de sa montre indiquées 9h00. Cela faisait une bonne heure qu'ils s'étaient réveillés et de bons pieds!.

    Shaun fut encore surpris de lire des articles comme ceux présent dans celui d'aujourd'hui. Maintenant, on en avait l'habitude, malheureusement...
    Nous vivons dans un monde de brutes, dangereux, nous pouvons même plus sortir en sécurité.

    Les deux hommes tout beaux tout frais, fut interrompu dans leur discussion par Célina.
    Tiens donc, à cette heure ci elle ne dormait pas? et dire qu'il croyait la voir vers 10h00 ou 11h00.
    Tout le monde avait une envie folle de combattre un certain démon.

    De sa main droite, il tourna le robinet pour l'éteindre, tout en retournant la cuvette afin de vider l'eau sale.
    La vaisselle terminée, il se tourna vers elle pour lui dire bonjour tout en s'essuyant les mains sur un chiffon propre.


    "Bien dormis?"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Mar 19 Déc - 2:16

    Shaun avait toujours le journal en main, toujours de plus en plus dégouté à s'imaginer la scène qui avait bien pu se dérouler pour la victime, complètement innocente et sans défense, enfin, de défense utile; c'est-à-dire des pouvoirs.

    Soudain, en entendant un nouvelle voix surgir dans la salle, Shaun sursauta en se trounant très rapidement vers la personne, qui se trouvait à n'être ni autre que Célina.

    Il la regarda pendant un moment, n'ayant aucune envie de sourire. Non pas que c'était déplaisant la voir, c'était l'article qu'il avait lu qui l'avait totallement déprimé.

    Il lui montra le journal
    -''Un démon, il a tué un innocent sans raisons''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Jeu 21 Déc - 16:21

    Célina qui venait d'arrivée, regarda les deux garçons, Léo était près de lévier, et elle se dotait qu'il venait de finir la petite vaiselle du matin, elle lui sourie quand celui ci se retrourna pour lui dire bonjour, comme elle l'avait fait quelques minutes plutôt, ce dernier lui demandait si elle avait bien dormit, a vrai dire non, mais elle n'allait surement pas lui dire qu'elle s'était retournée plus d'une fois dans son lit, avant de s'endormir avec peine, et c'est donc une célina, souriante qui lui répondit un petit mensonge pas bien méchant, et puis comment léo pourrait il savoir ?

    " oui et vous deux ? "

    demanda telle gentillement avant de se retrounée vers son protégé qui lui montrait le journal, ce matin la elle n'avait pas eu le temps de le lire, et le lirait plus tard.

    " comment tu sais que c'est bien un démon ? "

    demanda la jeune feme, car malheureusement tout les crimes et actent odieux, n'étaient pas toujours d'un démon, parfois c'était bel et bien un humain ordinaire qui l'avait commis, sur un accés de folie.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Ven 22 Déc - 20:45

    Des crimes ils y en avaient tous les jours malheureusement. Par contre, cela ne provenait pas tout le temps d'êtres maléfiques, au contraire, certains crimes sont maintenant commis par des jeunes adolescents délinquant.
    Léo aurait voulu répondre à ce dernier, mais un petit cri d'enfant l'interrompu. Ces deux enfants ensemble dans le salon devaient certainement ce chamailler.


    <<Excusez moi! je vais voir ce qui se passe, ensuite vous me rejoignez dans la cuisine quand vous pensez être prêts.>>


    Un dernier sourire, des regards sur l'un puis l'autre avant de sortir de la cuisine à grand pas, afin de se diriger vers le salon. Sur place Wyatt s'amusant à retirer la tétine du plus petit qui pleurait toutes les larmes de son corps.

    <<Wyatt! N'embête pas ton frère.>>
    Il pris la tétine, la déposa délicatement dans la bouche de Chris avant de les regarder une dernière fois.
    Une petite caresse sur les cheveux, il monta les marches sans passer par la cuisine.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Mer 27 Déc - 4:54

    Shaun resta automatiquement figé à la réponse de Célina. Comment il se savait ? Rien ne l'expliquait exactement dans le journal, mais Shaun avait une très grosse impression, plus qu'une impression, un intuition. Il regarda encore Célina puis relaissa tomber le journal sur la table. Finallement, Léo partit puis Shaun soupira

    -''Célina, je sais que c'est un démon, c'est tout. Bon daccord, il n'y a pas de marques, ni rien d'autre, mais je suis sûr que c'est un démon. Ils n'ont rien d'écouvert encore. Ils disent qu'elle est morte d'une mannière naturelle, mais ce n'est pas une crise cardiaque, ni la vieillesse, rien de normal. Il n'y a aucune raison qu'elle soit morte daprès les experts. Elle est simplement...morte. Alors si ça c'est pas un démon, moi je suis pas gentil''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Jeu 28 Déc - 2:53

    Célina regarda léo sortir de la pièce, et allait gronder ses enfants qui se chamaillaient, elle souria a cette vue, mais reporta son attention sur shaun quand il lui parla.
    Shaun lui disait qu'il ne savait pas, que c'était juste une intuition, et elle savait très bien que les sorcier, devait apprendre a faire confiance a leur intuition et elle savait que se genre d'intuition ne se trompait que rarement, ainsi elle lui posa une question qui ne laissa apparaitre aucun doute sur les dire du jeune homme.


    " tu crois que sa a un rapport quelconque avec ton démon, n'essayerait il pas de te faire sortir de ta cachette pour mieux te détruire. "

    Célina regarda shaun, puis le journal, elle s'approcha de se dernier et lut l'article a son tour, en effet, l'article était bizarre quoique rien de surnaturelle n'était racontait, elle regara shaun, pour attendre sa réponse.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Jeu 28 Déc - 23:28

    Shaun ne la regardait même plus. L'article du journal l'avait tellement choqué qu'il avait l'impression qu'il fallait en vouloir au monde entier. Et en plus, il avait l'impression que Célina ne le croyait même pas, ce qui le mettait encore plus en rogne. Malgré ses paroles, Shaun avait encore l'impression que Célina n'était toujours pas certaine que c'était un démon qui était derrière tout ça, contrairement à Shaun qui en était persuadé.

    -''Je ne sais pas si ça a rapport avec mon démon, je dis juste que c'est un démon et qu'il doit mourir, comme tous les autres démons''

    Il la regarda finallement puis se leva

    -''Bon, on va rejoindre Léo ?''
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Lun 1 Jan - 19:26

    Séparent les deux petits pour éviter d’éventuelles disputes, l’être de lumière c’était redressé du sol pour se diriger vers le grenier. Un dernier regard sur ces deux petits bouts qu’il aimait vraiment beaucoup avant de monter les marches une par une en se tenant sur la rempart.
    A son âge, il était préférable de faire très attention à une quelconque chute qui pourrait le blesser.
    Pendant ce temps, les deux jeunes amoureux discutaient tranquillement dans la cuisine.
    Dans le grenier, l’être de lumière pris soin de dépoussiérer quelques vieilles fioles vides qu’ils remplirons petit à petit pour pouvoir se défendre lors de l’attaque qui s’annoncer très dangereuse. Ce ne serait pas la première fois qu’ils affronteraient cet adversaire redoutable, mais il fallait s’attendre à tout avec ce genre de démon, surtout qu’ils ne le connaissaient pas si bien que cela.

    D’un pas rapide, il s’avança vers les grandes fenêtres afin d’admirer le paysage. Le soleil n’était malheureusement plus présent, celui-ci avait laissé la place aux nuages gris.
    Un regard sur sa montre qui indiqué presque 11h00, il était tant de se mettre à l’œuvre.
    Léo s’avança vers la porte du grenier, une porte qui en avait connues des coups, pour crier le prénom des deux jeunes gens.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Mer 3 Jan - 3:26

    Célina regardait shaun, celui ci lui expliqué que même si ce n'était pas ule même démon qu'il essayait de détruire, il fallait le tuée aussi, célina pensait la même chose et au moment ou la jeune mi être de lumière allait lui expliquait son point de vue, il lui posa une autre question, elle lé'écouta bien sur, et repris a son tour, du moins quand elle fut certaine qu'il ne voualit pas rajoutée quelque chose.

    " je suis d'accord, le démon qui a fait sa devrais payé, mais il faudrais avoir des indices sur lui pour le retrouvée, peut être que dans le livre des ombres de léo et des soeurs halliwell, ont trouveraient un démon ayant ses caractéristiques ou un démon qui as l'habitude de faire sa, car je doute fort que les policiers décident de nous donner les pièces a conviction pour que l'on retrouve le démon avec le pendule, et je trouve sa domage on le retrouverais beaucoup plus vite qu'eux. "

    Elle lui sourit, puis s'avança vers la porte de la cuisine.

    " si tu veux on peux aller rejoindre léo, de toute façon il nous appelle. "
    dit elle en commençant a monter a son tour les marches de l'escalier, elle se doutait que shaun était sur ses pas, en montant elle regarda les enfants de léo, tout deux semblaient avoir repris leur jeu.

    La jeune femme soupira, léo avait de la chance d'avoir ses propres enfants, se dit elle, son regard se posa sur shaun, elle lui sourit puis continua de montée jusqu'a se qu'elle arrive dans le grenier ou léo les attendaient.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Jeu 4 Jan - 9:14

    Shaun écouta à peine la réponse de Célina. Pas que ce n'était pas intéressant, seulement que la situation avec le démon le dérangeait vraiment gros. Au point même de lui faire oublié que Célina était là. Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il n'entendit pas Léo les appellé. Finallement, Célina partit, et quand Shaun remarqua qu'un lourd silence s'était imposé dans la pièce, il sortit de sa petite bulle puis regarda autour. Il était seul. Il se leva puis suivit Célina. Dans les marches, il en monta la moitié puis regarda les deux jeunes de Léo. Célina continua de monter, mais Shaun resta là, planté.

    Qu'est-ce qu'il avait à les fixer comme cela ? Quelque chose attirait le regard de Shaun vers eux. Finallement, après une trentaines de secondes, il redescendit les marches pour se diriger vers eux. Il s'approcha tandis que les deux jeunes le regardait. Normal puisqu'ils ne l'avaient jamais vu. Il resta devant eux, à les fixer, yeux dans les yeux à tour de rôle puis alla vers le sofa. Il regarda sur la table où était déposé ses vêtements, ainsi que ses saïs. Il prit ses armes puis s'approcha des deux jeune. Qu'allait-il faire ?

    Rendu devant eux, il se pencha à leur hauteur puis les regarda encore à tour de rôle. Les deux enfants fesaient de même. Shaun approcha sa tête entre les têtes des deux jeunes et murmura

    -''Ça marche pas avec moi''

    D'un seul coup, il entra chacune pointe de saï dans chacune des poitrines des enfants. Les enfants restèrent là, les yeux dans le vide avant de se mettre à cracher du sang. Shaun ressortit ses lames, un sourire satisfait aux lèvres. Était-il redevenu l'assassin d'autrefois ? Avait-il tout planifié depuis le début seulement pour tuer les deux enfants de Léo ? Avait-il réellement perdu la mémoire un jour ? Était-ce simplement un jeu d'acteur ?

    Shaun les regarda mourir à tour de rôle, toujours le même sourire aux lèvres. Et en à peine une minute, Wyatt et Chris tombèrent sur le sol, face première, épuisés de sang.

    Shaun rigola un peu, puis c'est à ce moment que les corps se mirent à brûler. C'est là que Shaun tendit l'oreille et entendit quelques petits cris sourds. Comment ce fait-il que les corps avaient brulés ?

    Peut importe, Shaun courut dans la céranda puis ouvrit la porte de la grande armoire. Il enleva la couverture, pour découvrir...Wyatt et Chris ? Et oui, les deux enfants que Léo croyait les siens n'étaient simplement que des copies comformes. Shaun regarda les deux vrais enfants à tour de rôle

    -''Ça va aller, ne vous en faites pas. Papa est en haut dans le grenier. Allez le voir et restez avec lui. Dites lui de ne pas descendre, Shaun s'occupe de tout''

    Il les poussa un peu, puis les deux jeunes montèrent vers le grenier. Le jeune sorcier se retourna puis vit, encore une fois, un double de lui-même

    -''Bravo, tu as réussit à trompé Léo, et Célina. Mais moi, je te connais plus qu'eux, je te connais trop même. Ça fait des années que je te cherche, et je t'ai enfin. Et franchement, j'ai bien hâte que tu disparaisses''

    Sur ces paroles, en même temps, les deux Shaun brandirent leurs armes. Un sourire aux lèvres, tous les deux, ils se reculèrent. Tout ce qui suivit se passa en moins de trentes secondes, le temps à peu près qu'il faudrait pour les deux jeunes pour monter les marches et aller avertir Léo et Célina, qui, désobéissants toujours, allaient surement descendre en bas.

    Alors voici la petite scène d'environ une trentaine de secondes : Les deux hommes, enfin, l'homme et son double, face à face foncèrent rapidement l'un sur l'autre. Coup de saï par ici, coup de saï par là, et hop, dans l'épaule du vrai Shaun qui se recula un peu. Il se tint un peu la blessure puis retourna au combat. Surprenanment, les deux hommes semblèrent presque de force égale, sauf le clône qui semblait très légèrement plus fort. Alors encore plusieurs coups de saï par ici et par là. C'est là que Shaun eut une idée. Il se recula, dans l'entrée entre le salon et la véranda. Sachant très bien le geste de son adverdaire en avance, Shaun attendit et son double lança ses deux armes l'une après l'autre. D'un geste furtif, le vrai sorcier les évita l'une et l'autre, qui foncèrent directement dans le divan, ou plus précisément, l'un dans l'épaule et l'autre dans le dos du démon qui était assit sur ce même divan. Et oui, le vrai de vrai démon, celui qui invoquait tous les doubles et que Shaun avait réussit à blessé à l'épaule à leur dernière rencontre se trouvait là, assit sur le divan.

    En recevant les deux armes, le double de Shaun disparut, alors l'assassin se retourna vers le démon et fonça vers lui. Malheureusement, encore une fois, le démon ne trouva pas mieux à faire que se téléporter. Au moins, cette vois, il était blessé à l'autre épaule, et dans le dos, ce qui impliquerait qu'il n'attaquerait pas de si tôt. Shaun regarda le divan, dans lequel il y avait deux trous faits par les saï du double de Shaun, et regarda les escaliers, s'attendant à voir Léo et Célina descendre, ce qui serait bien puisque Léo pourrait le guérir de sa blessure qui saignait de plus en plus, et qui fesait de plus en plus mal
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Sam 6 Jan - 3:08

    Les deux jeunes tourtereaux se retrouvaient toujours dans la cuisine à discuter certainement du même sujet cas son départ. Ces derniers temps, ont pouvaient lire sur les journaux en gros titre : ‘Assassinat ‘, ‘une adolescente tuer par deux jeunes gens’, enfin tous ces titres qui font froid dans le dos. Pour le moment, l’être de lumière n’avait pas trop à sans faire, ces deux enfants étaient encore bien jeunes pour sortir dans les rues sans la présence d’un adulte.
    Après avoir fait les cents pas, récupérer centaines fioles posées sur la table basse, il appela les deux jeunes gens afin qu’il puisse commencer le combat.
    Célina se retrouva dans son champ de vision tendit qu’il ne distinguait toujours pas Shaun. Elle monta les marches une part une pour se retrouver à sa haleur et le regarder avec un sourire. Mais que pouvait-il bien faire en bas ?
    L’être de lumière s’avança d’un pas rapide en direction des marches du premier étage.
    Lisait-il encore le journal ? Ne c’était-il pas remis de cette nouvelle ?…

    De ses yeux effarés, il surpris ce dernier avec des saïs en mains, des armes qui n’avaient rien à faire dans ses mains tant qu’une bagarre n’avait pas lieu d’être.
    D’un geste rapide, les deux armes transperça le cœur de ces deux enfants, ce qui lui laissa échapper un petit sourire.
    Quant à l’être de lumière, il cria de toutes ces forces en dévalisant les marches plus vite qu’il ne le pouvait afin d’exterminer ce dernier et de sauver la vie de ces fils.


    « NNOOONNNNN ! »

    Crias-il en trébuchant dans les marches. Mais pourquoi ? Etait-il redevenu l’être méchant qu’il était auparavant ? pourquoi l’avoir gardé sous son propre toi, alors qu’il ne souhaitait que la mort de ses enfants qui n’avaient rien à voir là dedans.
    Avant de jeter son dévolu sur ce dernier, Léo découvrit ces deux enfants bien en vie.
    Mais, comment ? comment était-ce possible. ?…
    Sans chercher à comprendre, il courut en direction de Wyatt et Chris pour les prendre dans ses bras.
    C’était donc le démon de Shaun ? celui qui crée des doubles à volontés et qui se faisait passer pour une autre personne ? mais comment l’avait-il remarqué que ce n’était guerre ces vrais enfants ?

    Célina était toujours là haut, certainement entrain de dévaliser les marches à son tour afin d’aider son copain. Shaun reçut un Saïs dans l’épaule, ainsi de suite…
    Une très longue et grande bagarre qui se termina plus vite qu’il ne l’aurait pensé.
    Blessé, Léo s’avança vers Shaun assit sur le canapé pour poser ses mains et le guérir avant qu’il ne perdre trop de sang.
    Interloqué, il lui demanda.


    « Comment avait tu remarqués sa présence ? »
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Lun 8 Jan - 19:08

    Et voilà, après avoir remarqué la présence du démon, enfin, après l'avoir deviné plutôt, Shaun n'était pas monté, restant au rez-de-chaussée, question de tuer les enfants de Léo. Bon ok, plutot leur double je dirais, puisque les vrais étaient dans une armoire de la véranda.
    Finallement, c'est avec furie qu'il découvrit à nouveau un double de lui-même ! Comme s'il n'avait pas encore asser de se voir dans le miroir, il fallait qu'il se voyait en double. En plus, l'autre devant lui était plus fort, alors bien sûr, il avait l'aventage sur le combat. Heureusement, Shaun eut une idée de génie, et son double ne devina même pas la stratégie, et faillit presque tuer son propre maître ! Heureusement, ou tout dépendant, malheureusement, ce ne fut pas le cas, et ne fit que le blesser, ce qui était bien d'ailleur !
    Shaun se laissa tomber sur le divan après que le démon s'y soit téléporté. Le jeune sorcier, attendant avec impatience les soins de Léo, qu'il ne tarda pas à lui donner. Comment était-il descendu si rapidement ? MAis bon, Shaun était tellement concentré quelques minutes auparavant, qu'il n'entendit même pas Léo qui avait crié !

    Quan le soin fut finit, Shaun se releva, un demi sourire à la figure. Il était heureux d'être en vie bien-sûr, et heureux d'avoir blessé le démon, mais malheureux de ne pas l'avoir tué. Mais bon, il n'y arriverait probablement pas aujourd'hui non plus. Il se tourna vers Léo

    -''Merci beaucoup, je t'en dois plus qu'une toi''

    Il croisa les bras puis aussi un sourcil. Et pour le taquiner, il lui répondit

    -''Toi, t'as même pas remarqué que ce n'était pas tes enfants ? Tu es leur père en plus ! C'est décevant mon grand'' dit-il sur un petit air ironique, puis il haussa les épaules

    -''Je ne sais pas comment j'ai sût que c'était le démon, mais je le savait, c'est tout''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Mer 10 Jan - 0:28

    Célina était en haut dans le grenier, elle venait d'y montait par les escaliers suite a l'appel de léo, shaun se faisait attendre, elle suivit des yeux léo qui redescendait pour allait voir quand elle l'entendit hurlait, de la peur, et de la colére se sentait dans sa voix, célina arriva pères de lui en courant et regarda, son sang se glaça quand elle crut voir shaun tuée les enfants de se dernier, c'était elle trompait a se point sur son compte ? Avait elle quelques petits sentiments pour un assassin, un manipulateur, avait il seulement était aménésique ou jouait il avec elle depuis le début ?

    Tout cela elle ne le savait pas, de moins pas encore, puis quelque chose de bizarre se passa, les enfants de léo, se mirent a bruler, depuis quand les mi êtres de lumières brulaient ils ? Seuls les démons le faisait, c'est la qu'elle compris, ce n'était pas wyatt et chris, mais de vulgaire copie crée par le démon de shaun, elle s'éclipsa en bas, et vit shaun se battre avec son double, elle aurait bien voulut l'explosait mais lequel ? Tout deux était identique, et qi elle se trompait, les risques seraient trop grand, elle attendit donc, et quand elle vis le véritable démon elle leva les mains pour l'explosait mais il parti trop vite, elle le manqua.


    " shaun, tu aurais pu te faire tuer a vouloir attaqué ce démon seul, mais je doit reconnaitre, que tu t'en est très bien tirée, même si le démon n'est pas détruit, je suis sur que ce n'est plus qu'une question de temps. "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Ven 12 Jan - 18:57

    Léo avait dévalisé les marches tellement vite qu’une petite douleur à la cheville se fit ressentir. Heureusement, rien de trop méchant pour l’être de lumière qui avait subi des douleurs bien plus désagréable que cela.
    Au moment ou l’être de lumière positionnait ses mains sur les blessures de Shaun, ils pouvaient entendre d’ici, les pas lourds et rapide de Célina dans les escaliers du manoir.
    Arrivant en trombe, elle avait certainement entrevus ce qui c’était déroulé dans le hall, depuis le haut des marches.
    Très inquiète, elle les regarda tous les deux sans exceptions comme pour leur exprimer ces sentiments et sa peur qu’elle gardaient en elle.
    Un laps de temps plus tard, aucune blessure ne s’apercevait sur le corps de Shaun, qui s’amusa à taquiner l’être de lumière en lui donnant par la même occasion, une petite tape amical sur l’épaule droite.


    « J’espère en tout cas que la prochaine fois, je serais me montrer à la hauteur. Tu sais que tu m’as fait une peur atroce au moment où tu les a poignardés ? j’ai vraiment cru que c’étaient eux… »

    A ce moment, son cœur c’était accéléré, battant plus vite cas l’origine pour lui infliger une souffrance atroce en pleine poitrine. Il n’imaginait point un instant perdre ces deux enfants. Oh, non…c’était ce qu’il avait le plus cher au monde, avec sa femme bien sûr.
    Shaun n’avait pas vaincu ce démon, mais l’avait blessé, une bonne chose pour eux.


    « Il est peut-être encore en vie, mais pas pour longtemps. Il a eut la gentillesse de nous laisser quelques gouttes de son sang sur le sol, pas très loin de toi, Célina.>>
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Dim 14 Jan - 1:37

    Shaun était resté sur le divan, après que Léo se soit approché pour le soigner. Franchement, Léo était rapide et très efficace avec ce genre de blssure. Après tout, avec les soeurs Halliwell et le nombre de démons qu'elles peuvent battre par mois, c'était important que Léo sache se servir efficacement de son pouvoir. Finallement, question de le taquiner un peu, Shaun lui parla de ses enfants et l'accusa presque de ne pas avoir reconnu ses propres progénitures.

    Finallement la blessure complètement guéri, le divan des soeurs Halliwell détaché par la même occasion, Shaun resta sur le divan puis regarda les deux personnes une après l'autre. Il souria quand il entendit Célina commencer à s'inquièter

    -''Mais voyons Célina, Léo était là pour me guérir, il ne pouvait rien m'arriver. Et toi aussi tu étais là, alors j'avais même pas à m'inquièter''

    Il rigola en entendant le commentaire de Léo sur ses enfants

    -''T'inquiète pas, je ne les tuerai pas, enfin, tant que je suis moi''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Dim 14 Jan - 1:48

    Célina écouta les paroles de shaun et de léo, tout les deux se taquinaient l'un l'autre, alors que elle, elle s'était vrament inquiété pour shaun, était ele a e point petite nature ? Elle ne le pensait pas mais pourtant, elle paniquait vite, enfin pas au point de restait la planté a ne rien faire, car dés que léo lui eut montrait la tache de sang laissait par le démon, elle s'empressa de ramassait un échantillon qui serait utile pour faire une potion beaucoup plus puissante et pour le retrouvais aussi, elle regarda rassurait qu'il n'est plus rien, et elle repris.

    " et moi j'ai cru m'être trompé sur ron compte, et si sa avait était le cas je me serais senis responsable, enfin bref, tu nous as fait une belle frayeur. "

    Lui dit elle avec un sourire, elle regarda léo et repris.

    " avec son sang on pourras le retrouvait et en en mettant quelques gouttes dans une potion elle auras plus d'effet sur lui. "

    Shaun repris alors la parole et célina sourit a son tour.

    " je sais mais un accident et si vite arrivée, même en étant deux, tu aurait pu avoir des ennuies. "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Cristallin Water Lun 22 Jan - 20:57

    [Ola lala…je n’avais pas vu que vous aviez poster, excuser moi^^]


    Shaun ne devait surtout pas se combattre en sachant qu’il y aurait toujours une personne pour le soigner. Bien au contraire, un empêchement, un gros problème au moment ouùil aurait besoin de soins pourrait lui être fatale.
    Après avoir subi les soins de l’être de lumière, ce dernier le taquina une nouvelle fois pour l’embêter et détendre l’atmosphère qui n’était pas si joyeuse que cela.
    Célina, quant à elle ne supporté point les rigolades, préférant être sérieuse tout en s’inquiétant pour son petit ami qui prenait les choses à la légère.

    Les quelques gouttes de sangs bien frais sur le sol du salon leurs permettrons de concocter une potion bien efficace pour pouvoir l’anéantir pour de bon. Avant, bien sûr, Shaun aura sûrement l’intention de s’acharner sur lui comme il le souhaite depuis ci longtemps.
    Finit les plaisanteries, les aiguilles de l’horloge avançaient à grands pas.
    Il fallait s’attaquer à lui avant que la nuit ne tombe.


    « Bon, il serait peut-être temps de se mettre au travail, les petits. Le sang nous allons le récupérer pour préparer une potion pour chacun d’entre nous. Ensuite, nous utiliserons le pendule pour le localiser et partir à sa poursuite. »


    Une petite tape sur l’épaule de Shaun pour lui dire de ce lever avant de se diriger vers la cuisine. Avant l’être de lumière avait récupéré grâce à un mouchoir les gouttes de sangs du démons.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Mar 23 Jan - 5:49

    Shaun, toujours sur le sofa continua de regarder Célina. Franchement, celle-ci devrait prendre ce combat un peu plus à la légère. Bon ok, c'était peut-être un tout petit peu risqué...bon ok, beaucoup risqué, mais Shaun s'en était sortit sans problème, avec l'aide de Léo bien sûr ! Question de détendre l'atmosphère, Shaun esseyait de compter quelques blagues, contrairement à son habitude. Peut-être avait-il décidé de changer encore un peu, pour parraître plus gentil, ou peut-être seulement pour se sentir mieux lui-même. Après tout, c'est pas en restant dans son coin et en parlant le moins possible qu'on se fait des amis hein ?

    -''un accident, un accident...il n'y en a pas eut Célina, alors arrête de dramatiser pour rien. Après tout, si je mourrerais, ce serait un poids de moins sur tes épaules, et sur celles à Léo aussi, alors ça serait pas si grâve''

    Il souria puis continua de la regarder

    -''Et pas de commentaire sur ce que je viens de dire''

    Ensuite, ce fut au tour de Léo à parler, tant mieux puisque dans ce cas, Célina ne rajouterais rien après les paroles de Shaun. Il se leva aussitôt quand Léo lui tappa sur l'épaule et le suivit

    -''T'es en train de dire que je vais apprendre à faire une potion là ?''
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Célina Amup Sam 27 Jan - 0:00

    Célina qui avait eu très peur suite aux différentes actions qui s'étaient enchainer a une vitesse fulgurente, regarda les deux personnes présentes, shaun et léo, les enfants de se dernier, avaient reconduit dans leurs chambres, peut être valait il mieux ainsi pensa la jeune fille.
    Oui c'était effectivement la meilleure solution. Célina remarqua que shaun, continué de taquiner léo, cela réussit a la détendre, en même temps que l'atmosphére pesante et lourde qui s'était installée depuis quelques minutes.

    Léo expliqua ensuite les différentes consignes, les différentes maniéres d'utilisait le sang du démon, elle voyait bien par les paroles de se dernier qu'il savait très bien de quoi il parlait, et elle lui sourit, après tout c'était normale, qu'après avoir passer toute sa vie avec des sorciers, des sorcières, et dieu c'est qu'elle autre créatures magiques il avait eu la protection, tout cela lui avait sans doute permis d'aprendre énnormément de chose.
    Léo rammassa le reste du sang, avec un mouchoir, c'était sans doute une bonne idée, pendant qu'elle augmenterais la potion avec le sang du démon, shaun et léo pourrait essayée de localisée le démon, a moins qu'il fasse l'inverse.

    Puis se fut autour de shaun de parlait, elle le regarda, lui lança un regard surpris, comment pouvait il penser qu'elle préférerai ne pas l'avoir sur les épaules, après tout s'était son tout premier protégée, et puis elle ne voulait pas renoncée, elle l'aiderai toujours. elle allait lui dire quand présentant sans doute son point de vue, la regarda et lui coupa la parole, et lui dit de ne pas rétorquait, elle se tut donc est attendit, dans le silence, elle remarqua que shaun était heureux d'apprendre a faire une potion.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Shaun Santos Dim 4 Fév - 20:31

    Shaun avait facilement remarqué, qu'après ses paroles qui disaient que s'il mourrait, ce serait simplement un poids de moins sur les épaule de Léo et Céline, que la jeune être-de-lumière avait voulut rétorquer, mais Shaun avait prit soin de lui en empêcher. Après tout, il savait, dans un certain sens, qu'il avait un tout petit peu raison.

    Alors, quand Léo parla de faire une potion, Shaun fut hyper-content. Il ne savait pas vraiment encore comment faire des potions. Pour les formules, il était presque un expert, mais pour les potions, il n'Avait même pas esseyé encore, et c'était probablement mieux comme ça. Alors il se leva d'un bond et le suivit sans hésiter, sans broncher, un sourire aux lèvres. Il remarqua que Célina n'Avait pas encore entreprit de les suivre


    -''Aller, vient !'' lui dit-il sur un ton joyeux

    Contenu sponsorisé


    Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina] - Page 4 Empty Re: Une solution pour Shaun [PV: Shaun et Célina]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser