Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Un dernier aurevoir

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Un dernier aurevoir Empty Un dernier aurevoir

    Message  Molly Mer 11 Oct - 18:47

    Aucun rayon du soleil n’était visible dans le ciel, aucune lumière céleste ne venait éclairé la Terre . Les nuages grandissant et annonçant l’orage cachaient les étoiles, prêtresses de la nuit et la lune, maîtresse de celle ci. La journée avait été maussade, et grise, le soleil s’était caché derrières les nuages durant une grande partie de l’après midi et avait finit par se coucher bien tôt . Le vent sifflait sur la ville de San Francisco, obligeant les courageuses personnes qui avaient décider de sortir, de porter de chauds vêtements et de tenir leur chapeau a main ferme. La pluie n’était pas tombée depuis plusieurs jours mais les nuages orageux avertissaient de son arrivée . Les feuilles orangée étaient pour la plupart tombée au sol en une semaine, laissant les arbres dénudés, sans aucune protection. Leur longues branches étaient nues, tendues vers le ciel, attendant le retour du soleil, et quelques feuilles ne tenaient encore qu’a un fil, attendant un coup de vent pour tomber rejoindre leurs amies au sol. La plage de San Francisco était vide a cette heure tardive, le sable volaient, empêchant une bonne vue, la mer agitée arrivaient sur le sable violemment, produisant un bruit non reposant .
    Une seule silhouette se dessinait pourtant dans la pénombre, une silhouette de jeune femme qui marchait lentement, très lentement, le regard tourné vers la mer, la mer noire, a laquelle on ne donnait pas de fin. Ses pieds battaient le sable a une vitesse très lente mais le sable lourd a cause de l’humidité de l’air, ne volait pas en nuage de poussière . Le vent jouait avec ses cheveux, faisant voler certains mèches de ses cheveux brun clair sur son visage . Ses bras étaient croisée pour lui tenir chaud, ne portant qu’un pantalon clair et une petite veste brune, le vent la rafraîchissait, la faisant frissonner . Seule dans le désert de la plage, la noirceur de celle ci ne semblait pas la déranger et elle continuait son pas incessant le long du rivage .
    Il n’y avait aucun lampadaire, ni aucune lumière pour éclairer cette plage si belle, mais c’était cette absence de luminosité qui la rendait encore plus belle et plus mystérieuse a la fois . Ce ne fut que plusieurs minutes après que la silhouette s’arrêta et s’approcha de la mer, toujours lentement . Sur le visage de la jeune femme, de grande cernes se dessinaient sous ses yeux privés de toute couleur intense . Sa pâleur produisait un contraste avec le noir de la nuit, si quelqu’un la croisait il aurait put croire qu’il rencontrait une morte . Aucune beauté n’émanait d’elle , aucune joie non plus . Seul la tristesse en ressortait . Sa peau blanche était signe de manque de soleil, la jeune femme restait trop de temps complètement enfermé chez elle, a ne voir personne, a ne sortir que pour chercher a manger . Elle n’avait pas d’emploie et plus d’argent pour s’acheter quoi que ce soit, le propriétaire de son appartement allait la virer de celui ci le lendemain matin .
    La dépression avait prit possession d’elle, un regard trop tourné vers le passé et la tristesse avait été la cause de sa chute . Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait plus vue personne, qu’elle ne sortait que la nuit, allant voler de quoi se nourrir et n’informant pas ses amis de son état . Cette jeune femme n’était pourtant pas comme les autres, comme certains elle possédait des pouvoirs, des pouvoirs que les gens ordinaire auraient pu lui envié, et pourtant, elle ne profitait plus de cette joie de pouvoir aider les autres . Etant être de lumière, elle n’avait pas aidé ses protégés depuis bien longtemps, depuis trop longtemps… Sa vie n’était plus qu’un lambeau qui ne tenait qu’a un fil, et ce fil n’allait pas tarder a se casser. Une rafale de vent apportant des gouttelettes d’eau de mer lui arrosa le visage mais la silhouette ne réagit pas, comme si elle n’avait pas sentit que de l’eau s’était déposé sur son visage, Soudainement, sans qu’un geste ne le prévienne, ses bras se décroisèrent et l’une de ses mains apparue tenant un couteau pointue. Un éclair déchira alors le ciel dans un immense bruit. Durant quelques secondes, le visage de la jeune femme était apparue, un visage triste, mais décidé. Elle n’allait pas reculer maintenant, ce qu’elle avait décider de faire, elle allait le faire… Cette plage sur laquelle elle avait venir pour se détendre, sur laquelle elle avait vécue tant de chose, cette place allait être le dernier lieu sur lequel elle irait . Ses yeux se fermèrent doucement, et la main tenant le couteau fermement se leva. Un second éclair éclaira le ciel, laissant voir des larmes couler sur les joues de la jeune femme. Son choix était fait et elle ne retournerait pas en arrière. Sa vie avait et était trop dur a vivre, elle ne trouvait plus cette joie la de se lever le matin et de commencer une nouvelle journée, plus personne ne savait qu’elle existait, elle était presque déjà considérée comme morte. Rouvrant les yeux vivement, elle prononça dans un chuchotement de simples mots :


    « Aurevoir »

    Alors qu’un nouvel éclair déchirait le ciel, la main de la jeune femme trembla, avant de descendre rapidement jusqu'à ce que le couteau entre dans sa chair . La silhouette tomba au sol sans bruit, le couteau planté dans le cœur, peu de sang coulant sur son buste. Les yeux regardant le ciel noir, déchiré d’éclair, elle pensait…elle pensait a toutes les personnes qu’elle quittait, leur adressait un dernier au revoir. Brittany, Cecilia, Linkorius, Kenneth, Samara, Aviva, Lyana, sa sœur, sa mère et son père… C’était étrange qu’elle pense a lui, lui qui avait brisé sa vie en tuant sa sœur et sa mère, lui qui n’avait jamais être la pour elle, peut etre que vivre seule avait été sa destinée ?
    Son cœur eut son dernier battement, puis s’arrêta. Son sang s’arrêta de circuler a peau de la jeune femme commença a blanchir. La pluie se mit a tomber, mouillant la jeune femme morte. C’était la fin de Molly…

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser