Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Notre dernier combat [pv megg]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Invité Mer 27 Juin - 22:17

    Se pomenant seul dans cette nuit enchantresse, celle qui serait a tout jamais graver dans samémoire comme étant une nuit de désespoire total. En cette nuit plus sombre que jamais tout était possible, n'ayant trouver aucun être vivant a semettre sous ladent pour se régaler quelque peut Mike songeait a sa vie tout en marchant dans un noir quelque peut brouillareux. Pourquoi cette vie, après tout la question était a seposer cétait lui le responsable de son passer ainsi que deson futur. Fallait-il avouer quand on y était encrer il était pratiquement impossible de se sortir de cette vie de malheure et de désarois nonpas qua vers soismême mais bien aussi envers chaque être qui vivait sur cette foutu terre,le gens quel'ont pensais aimer s'éfondrait , ainsi que les fondaments qui nous retenaits a eux. Drolede façon pour lui de comprendre par luimême que Laure n'était plus ce qu'elle était pour lui, au tout début de leur relations i larrivait a voir un avenir, mais plus il s'incrustait dans la vie des démons,des vampires le mal quoi plus il l'ahiissais. Son coeur commençait petit apetit a disparaitre les souvenirs qu'il avait retrouver grace a cette sorciere ou démone,il ne savait plus,du nom de Deltacommençait as'évanouire avec le temps, il n'arrivait même plus a voir le fin visage de sa mère,ou encore les magnifique traits du visage de LAure laseul chose qu'il voyait en la regardant était un lunch, une dégustation qu'il ne rêvait que de vider de son sang, l'empoigner par sa chevelure blonde et entrer ses crocs plus assérer qu'un couteau a viande dans la petite partit de son coup ou sa lui ferais le plus mal. Soudain sur cette penser c'eat alors que Mike se rendit quelque peut compte a quel point il était devenu le monstre qu'il avait espéré dans son enfance, un simple rêve d'enfance qui avait finit par s'éffacer après quelque années.Pensant devant un morceau de vitre briser traiant sur le sol, il regada son regard un bref instant jusqua ce qu'on puisse voir un petit sourire de contentement se dessiner sur son visage. Dans un chuchotement iréele, presque un chuchotement de mort on entendit.

    -Il est fin temps pourmoi de faire ce que j'ai a faire.


    Un grand sourire se redéssina sur son visage dévoilant sa dentitions emenant avec lui un petit aire méchant et sadique. Le jeune vampire se dirigea vers la rue principale.ne sachant pas ou il allait aller ni ou la pesonne dont il avait le cas a rèegler se trouvait. Pour lui se soir se serais le grand soir,le soir définitive ou il triompherais sont soir de victoire quoi. Son but en cette soirée assassiner l'encienne meilleur amie de sa mère pour qu'elle raison, en fait il n'y en avait aucune, c'était tout simplement pour le plaisir. Alors il ferma les yeux et quelque seconde apres il se retrouvait devant la porte de l'apparte de cette femme dans un futur plus pres qu'elle pouvait ne le penser morte. Il cogna a la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrire, attendant e attendant encore pendant déja quelque minute il se dit qu'elle ne devait tout simplement pas être la. Il fit demi tour et se mit a marcher en plein millieu de la rue, les yeux fermant serchant un endroit ou aller. Un claxon retentit soudainement, la voiture droit devant lui arrivait a toute vitesse, les yeux toujours fermer Mike ne s'en faisais pas avec cela, dans un mouvement de main simple il disparut. Le condcteur de la voiture ayant ététropénerver a tourner le volant et avait eurter un arbe quelque seconde après qu'il fut disparut la voiture avait exploser, laissant le conducteur et les passager de celui-ci dans un pietre état pour ne pas ainsi dire mort. Mike se retrouvant dans un endroit plus que étrange, une grotte aumullieu d'une forêt quelcoque sur qu'elle continent était-il, qu'elle ville, qu'elle pays il n'en avait aucune idée. Il ne se serait jamais rendu compte qu'il se trouvait pour tout dire a seulement quelque minute de San Francisco.

    Décidant alors d'aller explorer cette nouvelle place qu'il n'oblirait jamais, l'endroit ou il devait y faire le plus noir au monde, toujours cacher dans cette imence grotte quoi qu'il en soit. Partit a la découverte de celle-ci étrangement commençait a ressentire une présence non inconnue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Re: Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Invité Lun 16 Juil - 23:45

    Combien de fois avait-elle traversé ses rues, combien de fois avait-elle parcouru les mêmes chemins en redouter qu'une lumière s'allume sur ce qu'elle tentait de si bien cacher? Une vie entière à vouloir s'oublier, effacer le passé comme le présent pour réinventer un futur plus que parfait duquel elle ne serait jamais déçue. Une existence à fuir l'inoubliable, courir encore et encore vers une lumière aussi apeurante qu'attirante, espèrer la mort par contrainte de ne pouvoir être ce dont elle rêvait. Tant d'autres journées à pleurer sur son sort au lieu de le modifier, des années à penser que tout changerait un beau jour, qu'un ange apparaîtrait pour l'aider à y voir clair...Tout était semblable pourtant, seconde après seconde elles se ressemblaient toutes, et s'efforçait-elle seulement de les rendre différentes? Non, toujours cette déprime, cette Meggane d'enfoncée dans la gorge, celle qu'elle était, celle qu'elle détestait tellement. Assise au sommet d'un escalier de fer, ruminant toute la colère qu'elle avait contre elle-même mais également contre ce monde pourri, elle vint à se rapeller une phrase qu'elle avait du lire il y a de cela des lunes. , dur à croire pour une jeune fille troublée qui laisse la moindre brise l'emporter en des contrées bien arides. Désormais, elle n'était plus cette enfant ayant trop rapidement perdu son innocence, ni plus l'adolescente testant toutes les limites possibles, froide et puissante créature sanguinaire était-elle devenue. Un bien étrange parcours qui n'aurait qu'une seule fin, celle qu'elle se devrait de dessiner du mieux qu'elle le pouvait. L'avenir demeurait un mystère, mais si elle pouvait se convaincre qu'elle le tenait dans sa main si frêle, peut-être pourrait-elle dormir sur ses deux oreilles. Ce qui, assurément, n'arriverait de si tôt. Beaucoup de travail avant de penser à se reposer, ce à quoi elle passerait immédiatement après s'être un peu plus poser sur la question. La jeune démone se devait de ne jamais lâcher prise, de toujours atteindre son but mais plus encore, de choisir le point d'arrivée à ses machinations. Aurait-elle vécu uniquement pour jouer à qui perd meurt ou pour accomplir quelque-chose quelle qu'elle soit? À force de chercher à lire dans son propre coeur ne pouvant se l'arracher, elle vint à admettre qu'il n'en tenait qu'à elle de faire de ses envies la réalité. Des hurlements de joie accompagnant les agonies, chaques tombes profanées, les humains à leurs pieds et les serviteurs de l'hypocrite 'bien' anéantis, elle ne rêvait que de voir ce miracle concrétisé. Cependant, ce n'était pas en restant là à ne rien faire que ça allait arriver. D'ailleurs, elle avait une sale besogne à accomplir pour aider sa cause, et s'amuser un peu il fallait l'avouer.

    Une infection avait gagné une de ses 'amies', l'amour qu'elle disait, aveugle assurément si on se souvenait à qui elle avait donné son coeur sans même réfléchir. Comme si ce sentiment existait réellement, il n'avait pour but que de la rendre plus vulnérable contrairement à ce qu'elle voulait bien se faire croire. Megg' avait bien tenté de lui ouvrir les yeux mais rien n'avait fonctionné, la dernière option s'offrait donc, et elle n'était pas pour la refuser!! Catsman devait s'entraîner, et à sa façon.

    Fermant les yeux, sachant déjà en partie ce qui l'attendrait, elle murmura quelques mots avec concentration. Son côté humaine était presque anéantie, en était-ce de même pour ses capacités antérieures de sorcière?


    -Aider moi à mieux percevoir, au-delà des frontières savoir, la cachette de Mike Jonson, que son heure finalement sonne...

    Bien qu'elle s'y attendait terriblement, elle fût surprise de ne voir rien se produire. Peu pratique! S'apprêtant à retourner dans sa grotte, ou du moins vers un serviteur qui se chargerait de rechercher cette honte pour les vampires à sa place, elle se dématérialisa en d'innombrables filaments de foudre au son d'un soupir d'exaspération.

    Aussi bizare que cela était, elle ne réapparu pas dans son petit royaume mais bien dans une autre caverne aussi sombre qu'étrangère. Soudainement souriante, sentant l'énergie qu'elle recherchait tout près, elle s'approcha d'une paroi en regardant droit devant, là ou quelques mouvements paraissaient. Blondinet à l'horizon, merveilleux, passons à l'attaque maintenant...Camouflée par le rampart elle lui projeta un immense rocher contre le crâne, s'efforçant de viser au mieux possible malgré l'obstacle qu'elle se créait en ne voulant être vue. Loin de redouter cet adversaire au contraire, mais il fallait qu'elle se crée un défi si elle voulait que le jeu dure un peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Re: Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Invité Mer 18 Juil - 8:32

    Maintenant installer contre une magnifique colone qui devais dater des années maya mais mike était loin d'être un archéologue et e savait dpnc en aucun cas que ci ce quel disait était vrai. Mais quelque chose de certe il était assez confortable a réfléchire a lavie qu'il menait encore une fois et au mal qu'il pourrait encore coser d'ici sa mort, a toute les personne qu'il pourrais avoir la chance d'assassiner , a toute les goute de sang qu'il pourrais encore ingusgiter, mais dans tout sa restait-il encore Laure, la magnifique, la jolie la si attentionner Laure, son grand amour celle qu'il aimait plus que tout mais du fin fond de lui même mais depuis quelque temps quand illa regardait ilvoyait sopn lunch alors pourquoi rester avec elle. Puis venait aussi la jouissance de vivre la nuit,la tranquilité du moment il n'y avait strictement aucun bruit de voiture, de train ou de jeune criant dans les rues, presque aucun buit de sirene de police. La tranquilité même lui donnant ainsi l'occasion de décompresser de plus en plus a chaque nuit. Sans s'en rendre compte Mike allait maintenant a l'ancontre de ce que sa mère désirait, depuis plus de 8mois,il n'avait pas vu l'ancienne endroit ou avait jadisse été battit la maison de sa mère, depuis plus de 4 mois il n'avait pas mis les pieds dans la grotte de son enfance,dans l'endroit ou sa mère l'avait élevé au tout début de sa jeunesse et temps de temps qu'il n'avait pas été dans son royaume les enfer, dans la vrai endroit d'ou il venait et ce avec les ciens. Voila se a quoi ilsemblait penser a l'instant d'une dizaine de minute se remémorant avec tout cela de magnifique souvenir qu'il ne serait oblier. Puis soudainement il mengea un rocher sur la tete le fesant ainsi sortir de ses plus profonde penser, le mettant dans un état de frustration avancer pour meme ainsi dire dngereux pour l'État de la grotte qui ressemblerais bientot a une foret vierge. Il se retourna et regardant dans le vide, ne sachant a qui il parlait il cris haut et fort.

    -Qui est la, qui a oser me lancer cela, montrez-vous ou je détruit tout ce que je vois.

    Attendant quelque seconde que sa menace sois pris a execution mais il ne sa passa rien et il n'entendit rien, seulement le silence. Alors il ouvrit la totalité de ses deux mains et soudainement la pluspart des poutres apparantre explosèrenet en des millers de petit morceaux il en avait partout ,puis il s'attaque au rocher,chacun d'entre eux exploserent un a un le regard rouge regardant autours de lui,il put voir au loin la silohaite d'une femme qu'il semblait soudainement reconnaitre, il examina un bref instant puis ne put s'empêcher de tomper histérique quand il put reconnaitre son ennemis juré.

    -Tien tien Meggane Silver salle petit saloppe c'est toi qui ma lancer se rocher,et bien tu vas le regretter, sa fais si longtemps que jattend le jours de ma vengeance et le voila fin arriver, il ne manque plus que tu sois plus prest alors arrive je tatend....

    Mike pris place sur le dernier rocher restant les environs de la grotte ou il se trouvait et attendit que cette stupide vampire deigne fin arriver au pres de lui pour que lecombat puisse fin commencer et que cette petit mi demone mi sorciere avec un petit de vampire puis enfin crever.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Re: Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Invité Lun 6 Aoû - 4:43

    C'est qu'il lui faisait presque peur avec ses menaces celui-là, si terrifiant...À croire qu'elle devrait prendre les jambes à son cou, franchement! Pour qui la prenait-il!! Fière créature à sang mêlé, membre de la Triade et héritière du trône des vampires, puissante petite bâtarde qu'elle était. Cette personne devait craindre, qui déjà? Ah oui, Mike Jonson. Démon aux pouvoirs intéressants, converti au bien par l'amour d'une idiote petite sorcière, puis retombé dans le mal suite à une morsure d'une raclure de son clan, bénéficiant des désavantages de cette race. Ce cafard devait la faire paniquer? Ridicule...

    Muette comme la tombe qui accueillerait bientôt ce traître, elle regardit chacune des monticules de roches aux alentours se faire réduire à néant, toujours souriante face à sa stupidité. Qu'il épuise ses forces si ça lui plaisait, elle n'allait pas s'en plaindre bien que ça réduirait les instants de souffrance avant son agonie. Sa plus grosse lutte du jour serait sans aucun doute les longues minutes qu'il prit pour détruire ce qui l'entourait, fallait se retenir à deux mains pour ne pas rire aux éclats. Et voilà qu'il venait gâcher la rigolade en l'insultant, rabat-joie de première ce salaud! Heureusement ce qui suivrait pourrait lui redonner un peu de plaisir. Une bataille sanglante, deux adversaires seulement, pour seules armes leurs corps et pouvoirs. Même si elle se savait gagnante d'avance, l'autre évantualité n'étant qu'impossible à ses yeux, ce jeu l'amusait toujours. Quel membre sera arraché en premier? Quelle cervelle viendra teinter les parois? Criera-t'il comme une fillette ou alors se retiendra-t'il et n'agira en faible aujourd'hui? L'issu du combat n'avait aucune importance, elle l'emportait toujours à sa façon, le déroulement par contre relevait de l'hystérie.

    Était-elle donc aussi sadique que certains le prétendaient, ne vivant que de tueries et réunions macabres pour préparer l'asservissement du bien? Peu avait survécu pour en témoigner, beaucoup pourtant dirait que oui...exception faite d'elle-même bien évidement. En réalité, elle n'était pas vraiment comme ça. Douce, très gentille même, elle aurait pu avoir le prix d'honneur de la bonté si ce n'était des rumeurs que l'on racontait à son sujet. Libérer de leurs vies futiles les êtres faibles, faire évoluer les mentalités de certains en mettant sur leurs chemins des embûches les unes après les autres, remettre de l'équilibre dans le karma d'autres, elle accumulait bonne action sur bonne action! Comment pouvait-on dire qu'elle était méchante! Aux limites violente, et même là, elle était loin d'être la pire. Gorges tranchées, tripes arrachées, délectation aux moindres hurlements de ses victimes, c'était si peu qu'elle se faisait presque honte par moments. Incomparable face aux actes de ceux qu'elle admirait, minuscule aux côtés de ses idoles. Bientôt tout cela changerait et peut-être un jour, finirait-elle par approcher la grandeur de Malhorne...Possiblement qu'elle rêvait éveillée du moins ça ne manquait pas de lui redonner confiance en ses moyens, rien de tel pour l'arrogance dont elle faisait de plus en plus preuve jour après jour. Tout autant que ce soir, bien qu'elle n'avait besoin de montrer qu'elle était digne de Tarsal à ce sujet puisque sa proie ne lui arrivait pas à la cheville.

    Main sur la hanche, exaspérée par cette insolente attitude qu'il avait envers elle, la jeune femme s'éloigna de la colonne de pierre qui était censée la protéger de la vue de cet imbécile.


    -Et maintenant que vas-tu faire, me décoiffer?

    Pathétique...Comme sa petite amie justement, à une différence près, celle-ci était récupérable, pas lui et il ne risquait pas plus de le devenir avec ce qu'elle allait en faire.

    Émettant un léger ricanement, elle éleva le bras entier en sa direction puis laissa s'en échapper une belle imitation de foudre, ce serait suffisant pour qu'il ferme sa grande gueule, ou ne serait-ce griller cette dégoûtante chevelure blonde platine. L'énergie qu'elle dégageait se faisait plus froide encore qu'à son habitude, tout comme sa peau devenue plus livide, signe évident qu'elle se concentrait ardument sur monsieur. Désagréable comme tout mais nécessaire pour bien graver le moment ou elle se débarasserait du déshonneur qu'il était pour son peuple. Rares étaient les personnes qui mourraient de sa main pour une raison particulière, lui aurait ce privilège, quelle chance...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Re: Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Invité Lun 27 Aoû - 19:54

    Plus le temps avançait et plus cette conne le frustrait, semblait-elle vouloire vraiment la guerre, surement si elle était venu jusque dans cette grotte pour venir le chercher, tout simplement pour le bardasser un peu non cette fois surement le combat terminerais avec une mort sur les épaules. Lui non surement pas surement cette sadique de Meggane elle ne méritait que cela, se trouver coucher sur le sol baignant dans son sang et la tête de cette petite peste entre les mains de Mike quelle joie ses images était pour lui une fine réalité, quelque chose de magnifique et la tête de cette connasse serais bien assez suffisant comme cadeau de mariage de sa part, il pourrait la mettre sur sa cheminer et la contanpler a chaque soir avant de se coucher quand il buverais sa coupe de sang. Tout ses images déja dans sa tête Mike devint en un claquement de doight les yeux rouges. La frustration était vraiment monter pensait-il mais plus il y pensait plus il se rendit compte que sa frustration était mélanger a une sorte d'envis, que tout ce dont il venait de penser se réalise c'était un pour lui comme un grand rêve inachever et ce depuis la premiere journée ou il l'avait rencontré. Cette nulité de premier choix allais bientot se retrouver peut-être bien éparpillier sur chacun de mure qu'il y avait dans cette petit grotte et qui sais peut-être pourrait-il , quand elle serais presque morte lui enlefver un oeuil et l'acrocher après sa chaîne, sa lui ferais un autre beau souvenir et de plus il pourrait toujours penser a sa victoire quand il le portera. Voila que tout son plants était fait mais certe n'étant pas un imbécile meme si c'Était ce que cette petit épaisse de Meggane pensait, il savait que sa ne se ferais aps comme sa les deux doights dans le nez le combat serait long et difficile quoi que peut-être très amusant aussi.

    Alors la regardant dans un silence de mort il eu comme un blanc de mmoire sur ce qui était ses pouvoir, comme étrangement il ne s'en rappella plus. Puis il partit dans la lune se rappellant soudainement chacun de ses pouvoir qu'il avait pu voir, ainsi que l'incident ou elle l'avait mis dans un coma profond pendant un bon bout de temps une chance que cette Dleta avait été la pour lui faire retrouver la mémoire sinon il ne se rappellerait pas plus de plein de chose et sa vie serait toujours aussi plate. Alors n'ayant aucune courtoisie Meggane brisa le silence qui reignait depuis deja quelque minute dans la grotte, pour dire une chose de plus inutiles, vraiment jamais elle ne se la fermait elle. Un jours quelqu'un devrit lui faire comprendre que des fois il était plus prudent de se taire que de parler et qui sait surement se serait aujourd'hui qu'elle l'apprendrait, peut-être en cette journée, et même dans quelque minute ou si le combat durait vraiment dans quelque heures personne ne pourrait dire exactement le temps que cela lui prendrait pour finalement comprendre qu'elle n'Était qu'une épaisse, certe reine des enfer inférieur mais mise a part cela elle n'Était rien d'importante n'ayant aucune amour ayant perdu tout ceux qu'elle aimait elle n'était qu'une conne point final.

    Soudainement il sentit une émergie bizzard émaner de Meggane Mike se concentra puis il sentit quelque chose approcher de lui a tout vitesse il ferma les yeux plassa ses mains au dessus de sa tête pui forma sa bulle de protection la dedans plus rien ne pouvait l'atteindre. a la econde près quand il eu terminer de faire cecie l'Éclaire tomba sur lui, ri^postant sur sa bulle de couleur grisâtre, puis sur le mure pour aboutire et s'éteindre dans un des mure y créanant ainsi un trou. Mike baissan les mains regardant Meggane cette vache venait de l'attaquer et sans même crié garde, Sentant sa frustration augmenter Mike se trouva étrangement a avoir un affreus mal de tête, il se dit que ce n'était que le choc de l'éclaire sur la bulle qui lui avait fait cela. Mais ce qu'il ne savait pas et qu'il n'avait pas sentit ayant trop d'adrénaline étant que quand l'Éclaire avait fracasser contre le mure un petit bout de pierre s'en était échapper et c'était infiltrer dans sa tête, il coulait du sang. Mais frustré a un telle point il ne le sentit même pas que se soir par odeur ou par douleur.


    -Toi salle petit vache, j'aimerais bien savoir pourquoi tu es venu jusqu'ici pour finalement essayer de me tuer, tu as vraiment beaucoup de temps a perdre sais a croire que d'être la reien d'un royaume ne te suffis pas tu dois aussi tuer tes diciple. Savais tu que perd un temps précieux la a l'instant meme peut-être qui sait que ton royaume est entrain de se faire détruire. Mais toi ton grand problème sais que tu n'aime personne ce qui est plustot bien car personne ne t'aime sinon pourquoi renaud se serais laisser tuer par Cole hien répond a ma question et après tout tu dois avoir eu de la peine pour lui amsi sais totalement faux égoiste comme tu es c'Était tout bonnement impossible tu ne sais aps aimer et tu ne sera jamais aimer. Et tu sais se soir si je reste en vis et que tu meurs sais tu a qui je m'en prendrai dabird a la fille de Delphine et par la suite a chaque personne qui peuve minimalement être important a tes yeux.

    Après se petit intermede de quelque seconde Mike marcha en sa direction concentra tout son énergie sur cette derniere voulant libéré la plus grande force qui lui serait possible pour l'attaque qu'il se préparait a faire. Le mal de tête était tellement atroce que Mike commençait a avoir de la difficulté a avancer mais il n'allait pas lâcher tant que ce n'était pas l'attaque qui le quitterais puisque que sa concentration serait au niveau le plus élever qu'il peuve. Après une coupe de seconde de concentration il tomba a genoux ne lachant pas tout de suite. Il savait que plus la concentration était forte plus son attaque l'était aussi. N'étant plus capable de tenir Mike lâcha cette derniere, et la vague magnétique qui s'en échapa partit dans la direction de Meggane a une vitesse plus que folle, détruisant tout sur son passage. Mike le regard encré verres Meggane attendit de voir si cette derniere pourrait ou non faire quelque chose contre une vague de cette force.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Re: Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Invité Mer 19 Sep - 4:40

    C'est qu'il était lent lui!! Pour quelles raisons voulait-elle s'en débarasser déjà? Parce qu'il avait trahi son clan, monter un groupe pour la détrôner, voler ce semblant d'amitié que Laure et elle partageaient ou encore à cause de son répugnant visage? Rapidement, elle aurait surement choisi toutes ses réponses, du moins à voir cet air attroce qu'il faisait, elle opterait plutôt pour la dernière. Une tâche à nettoyer sur son chemin, rien de plus facile...Ce microbe périrait dans les prochaines secondes, à moins que le plaisir se fasse trop bon et qu'elle veule l'étirer? Pourquoi pas, elle attendait ce moment depuis si longtemps, autant en profiter au maximum.

    Il venait de faire ricocher un de ses éclairs, du moins il ne pourrait toujours les fuir, elle finirait par l'avoir, c'était plus que certain. Silencieuse, le regard à son tour d'une teinte rougeâtre, elle ne le lâchait des yeux, prête à répliquer au moindre instant, avec toute la bonne humeur de ce monde. Pour quelles raisons cacherait-elle sa joie, enfin Jonson périrait, quoi de plus réjouissant!

    Que pour gâcher cet instant de bonheur, comme à son habitude le constipé ne cessa de lui lancer un flot impressionnant de mots... Elle n'en saisit pas tout, cependant, elle crû remarqué quelques points importants. Dont cette petite phrase ou il osait affirmer qu'elle tuait ses disciples. Franchement, il la connaissait si peu!! Peut-être n'était-elle pas la meilleure des souveraines, jamais pourtant elle ne s'attaquerait à son peuple. Ils étaient sa famille, ses proches, sa famille, ceux pour qui elle était prête à tout, jusqu'à s'en oublier. Voir si elle détruirait l'un d'eux.....Ah mais, il parlait surement de son petit lui-même?! L'était omnubilé par son nombril!! Il n'était plus rien, qu'un lâche, infidèle à son camp, un cafard. Comme si elle se gênerait pour l'éliminer, aucune pitié n'existait dans son monde, encore moins pour les gens comme lui....Le voilà qui continuait, encore et encore, à espèrer l'atteindre d'une quelqu'onque façon. Ce qu'il s'y prennait mal, s'en était ridicule... Renaud n'était qu'un faible, il la ralentissait, bien fait qu'il ne soit plus dans ses pattes!! Et Lilly-Ann, on aurait pu croire que ça l'aurait touché cette provocation, étrange qu'elle doive alors se retenir de rire aux éclats... Si seulement Mike avait été un peu plus au courant, s'il avait fait affaire avec l'idiote d'antant et non son présent, si seulement il avait pu se la fermer. La pâle créature qu'elle était, avait elle-même prise pour première victime la mère de cette bâtarde d'enfant. Aujourd'hui elle devait crainde que ce rejeton meurt?? Limite ça lui donnait envie de lui laisser la vie sauve, qu'il aille faire le sale boulot à sa place. Enfin, elle devait terminer ce qu'elle avait commencé, dommage...À moins qu'elle ne puisse faire plusieurs pierres en un coup?

    Un large sourire apparût sur son visage alors qu'il avançait en sa direction. Ce qu'il était mignon quand il faisait preuve de détermination, comme s'il pouvait vraiment réussir...Oh et il semblait faire tellement d'efforts, comment le décevoir après tant?? Ce fût pourtant avec facilité qu'elle se défit en millier de particules électrifiés, tout en faisant non de la tête, tellement déçue.


    *Trop facile à éviter ce truc...*

    Désormais derrière ce fourbe, elle mit quelques minimes secondes avant de lui faire savoir qu'elle était présente, par sa méthode favorite évidement, la douleur....Un bon choc pour le réveiller, ça ne pourrait pas trop nuire. La dernière fois qu'elle pourrait lui faire subir ce sort, autant s'en souvenir et lui joindre sa petite touche personnelle. Lui qui parlait d'amour, n'était-il pas mal placé pour dire qu'elle n'aimait pas?? Pourtant elle le lui prouvait à chaque occasion....

    -Ta faiblesse te fera perdre pied Mike....et cette fois, tu ne seras que seul responsable....

    Se retenant à deux mains pour ne terminer ce magnifique commencement, elle lui sussura ces quelques mots à l'oreille puis se téléporta autre part, qu'importait, en autant qu'elle parte de cette grotte.

    Ce serait si beau de le réduire en cendre, malgré tout, un autre plan s'était tissé en son esprit. Sa rage en aurait raison, jamais cela ne lui ferait aussi mal que l'amour par contre....Autant attendre que cette fictive émotion le réduise à néant, et pour ça, elle ne pouvait que faire étrangement confiance à Laure.




    [Bon bah voilà, partie ^^ bonne vie XD]

    Contenu sponsorisé


    Notre dernier combat [pv megg] Empty Re: Notre dernier combat [pv megg]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser