Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Aaron Skelton Jeu 26 Oct - 17:58

    Une tripoté de petites boules formant une sorte de distorsion apparurent sur le doux sable de la Plage, elles s'assemblèrent pour ne formé qu'une seul et même masse quasiment invisible qui, peu à peu, déssinèrent une silhouette qui elle même laissa place à un jeune homme, Aaron.
    Le jeune démon sortit des rochers qui lui avait servit de cachette lui permettant de se protéger des regards indiscrets qui pouvait traîner dans les alentours.
    L'hybride avança donc vers la mer, espérant y trouvé le calme car, en cette periode d'automne, peu de gens venait se balader et encore moin se baigner.
    Le voila enfin arrivé au bord de l'eau, il s'assit et fixa la mer pendant quelques minutes avant de reprendre conscience.
    Il était venu pour se reposer au calme, profitant de la douce brise venant de la mer pour réfléchir à tout ses problèmes et à la tournure qu'avait prit sa vie ses derniers jours.


    "Un p'tit break ne va pas me faire de mal, surtout après tout ses meurtres ..." pensa t-il tout haut, sans se préocuper de ceux qui pourrait l'entendre.

    Soudain, le jeune hybride entendit des pas s'approché de l'eau, une futur victime déstiné à la mort ?


    Dernière édition par le Ven 27 Oct - 9:09, édité 1 fois
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Re: Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Cassandra Leroy Jeu 26 Oct - 18:43

    Un doux vent frais soufflait sur le sable de la plage, déplaçant les grain de sable de quelques mètres. Le mer finissait doucement sa course sur la plage de San Francisco, s’échouant légèrement, et provoquant un bruit signe d’une berceuse . Le ciel était gris mais quelques rayons de soleil avaient réussit a passer entre les nuages, et réchauffait les quelques personnes marchant sur la plage . Il était encore tôt dans l’après midi et peu de personnes ne travaillaient pas . Les enfants étaient a l’école, les adolescents en cours, et les parents au travail. Il ne restait que quelques personnes âgés, pouvant se déplacer sans trop d’effort, qui profitait de ces derniers rayons de soleil. Cassandra avait finit les cours plus tôt, une de ses professeurs avait été absente et elle avait été contente de ne pas avoir cours . Le lendemain elle devrait rentrer chez elle pour y passer son week end . La jeune femme avait donc décidé de passer le dernier après midi de la semaine avec ses amis, habitant tous a San Francisco . La lycéenne avait très peu envie de rentrer chez ses parents, elle aimait retourner les voir mais cette semaine la, l’agitation de l’internat lui avait changé les idées . Elle savait qu’une fois qu’elle serait seule chez elle, les nombreuses idée et questions qui la tracassaient lui reviendrais a l’esprit.
    Ses amis étaient rentrés chez eux pour poser leur affaires de cours, lui donnant rendez vous sur la place . Cassandra se retrouvait donc seule durant plusieurs minutes, n’ayant pour seul compagnon que son sac de cours qu’elle portait sur ses épaules . Portant ses chaussures a la main, elle marchait sur le sable ou la mer s’échouait . Ses pieds nus sur le sable mouillé provoquait une sensation de bien être qui eut le don de la détendre. Ses cheveux bruns détachés volaient devant son visage et chaque minutes, elle enlevait une mèche rebelle lui cachant la vue . Les yeux de la jeune femme étaient rivés sur le sol, elle suivait la mer, ne faisant pas attention aux personnes pouvant se trouver sur son chemin.
    Cela faisait plusieurs jours de Cassandra essayait de ne plus penser a la magie, a ce qu’elle découvrait peu a peu, mais en vain. Chaque fois qu’elle se retrouvait seule, dans le noire de la nuit, son esprit repassait devant ses yeux toutes les scènes qu’elle avait vécue et qui concernait la magie . Certes elle n’avait plus de cauchemars, mais la lycéenne croyait devenir chaque jour plus folle . La mer recouvrit ses pieds avant repartir rapidement. L’eau froide glaça les pieds de Cassandra et de nombreux frissons apparurent sur tout son corps . Elle allait relever la tête lorsqu’elle entra en collision avec un obstacle . La jeune femme eut a peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’elle se retrouva dans l’eau. Elle se releva le plus rapidement qu’elle put mais son jean avait été le plus touché : il était entièrement mouillé. Une haine envahit de nouveau la lycéenne sans qu’elle ne la contrôle. Bien que tout soit entièrement sa faute, une haine envers l’objet de sa collision était apparue. Relevant la tête, Cassandra s’aperçut qu’elle avait percuté un homme . Elle reprit peut a peut le contrôle d’elle même pour parler avec politesse.


    « Je suis sincèrement désolée . Je ne vous avais pas vu »
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Re: Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Aaron Skelton Jeu 26 Oct - 19:03

    Aaron était de plus en plus absorbé par le pouvoir enchanteur de la vaste étendue d'eau qui s'offrait en spectacle devant ses yeux éblouit: cela faisait énormément de temps qu'il n'avait pas vue la mer et ses douces tulmutes.
    L'hybride n'était plus concentré que sur le liquide bleu qui s'imprègnait.
    Soudain quelques choses vint pertubé son doux songe et l'extirpa de ses pensés, comme si la chose qui l'avait percuté avait percé la bulle ou il s'était réfugié.
    Avant même de se retourner pour voir ce qui ce passait, le jeune démon savait qu'il découvrirait un visage humain car aucune autre créatures aurait pu le déranger.
    Quand il se retourna, l'hybride découvrit une jeune femme très jolie mais aussi très jeune ... elle semblait gênée et furieuse à la fois même si cela semblait involontaire de sa part.
    Le jeune homme la regarda se relevé et l'écouta s'excuser.
    L'hybride lui fit un gentil sourire, ne songeant pas un instant à la transformer en un corps sans vie, peut-être que ce lieu le purifiait ou l'empêchait de tuer ?


    "Oh ... ce n'est rien, pas la peine de s'exscusé pour si peu ..." dit il, toujours avec ce sourire chaleureux qui ne laissait pas deviner sa vrai nature.
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Re: Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Cassandra Leroy Ven 27 Oct - 18:19

    Sa voix était calme et douce, elle n’exprimait pas encore la haine qui l’envahissait peu à peu. Une partie du cœur de la jeune femme ne voulait pas de cette haine, était contre ce qu’elle ressentait, mais l’autre partie de son cœur et son esprit ne l’écoutait pas, laissait sa colère, sa haine, sa peur prendre possession de tout son être . Heureusement, Cassandra arrivait encore a contrôler ses paroles et ses gestes, elle ne succombait pas entièrement a cette haine, mais pour combien de temps encore ? Rien n’était plus dur pour elle de se battre contre elle même . Sous le choc, sa main avait lâché prise et ses chaussures s’étaient retrouvée complètement ensevelit sous l’eau de la mer. La lycéenne les récupéra d’un geste vif et rapide et constata les dégâts : ses baskets étaient complètement trempée et du sable s’étaient infiltrés a l’intérieur. Elle les lâcha avec rage sur le sable sec, posant son sac de cours noir a coté .
    Pourquoi fallait il toujours que ce genre de choses lui arrive ? Quelqu’un voulait il la tester ? Durant plusieurs minutes, Cassandra ne fit plus attention a l’homme qu’elle avait percutée, ses yeux amandes s’étaient posés sur son jean mouillé. Une fois sa troupe d’ami revenu, ils se moqueront bien d’elle lorsqu’elle leur racontera comment elle s’était retrouvé dans cet état. Heureusement pour elle, les cours étaient terminés, elle pourrait se cacher en rentrant a l’internat, ainsi, personne d’autre ne la verra mouillée comme elle l’était. La mer n’était pas propre et une fois que l’eau aurait sécher, des traces marron se dessineraient sur son jean . Les paroles de l’homme lui firent reprendre connaissance de sa présence. Les yeux bruns de Cassandra se posèrent sur le jeune homme qui avait dessiner un sourire sur ses lèvres.
    Pour ne pas paraître impolie, elle laissa un léger sourire apparaître sur son visage, se tournant complètement vers lui. Elle ne savait pas quoi ajouter. Il partirait sans doute, reprenant son chemin, la laissant seule sur la plage. Quelle importance pouvait avoir une lycéenne aussi banale qu’elle ? Aucune .


    « Je suis une sotte . Je ferais plus attention la prochaine fois »

    Ces paroles destinées a se punir elle même, mais elles étaient trop faible . Le léger souffle du vent venant de la mer lui glaça la peau se trouvant sous son jean mouillée. La jeune femme frissonna légèrement. Ce qu’elle allait faire en attendant ses amis, elle ne le savait pas. Ils risquaient d’être encore long , son envie de marcher le long de la plage était passée et elle ne pouvait pas s’asseoir sur le sable, au risque de se retrouvé avec su sable collé sur ses vêtements. Sa colère s’accentuait mais elle tentait de la maîtriser. Son visage avait changé d’expression, plus aucun sourire ne pouvait se lire sur ses lèvre rose, ses yeux fixaient le sol, elle ne tiendrait plus longtemps…
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Re: Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Aaron Skelton Ven 27 Oct - 19:18

    Aaron était retombé dans les bras du doux et calme de l'océan quand souadain la jeune femme se mit à parler, le sortant une fois de plus de ses songes.
    Il tourna sa tête une nouvelle fois vers cette jeune fille qui semblait vraiment énervé et furieuse mais l'hybride ne savait vraiment pas pourquoi d'ailleurs elle semblait se parler à elle même.
    Aaron retomba dans ses songes et se mit à penser tout haut, il ne faisait vraiment pas attention à l'adolescente se trouvant derrière lui.
    Au départ il marmonait puis au fil des secondes son ton haussa de plus en plus jusqu'à être audible par la jeune femme.


    "Dois-je encore tuer ou bien cela suffit ?"

    La fille qui se situait derriere lui devait vraiment le trouver étrange mais cela importait peu au démon qui pourrait la faire taire à jamais si elle devenait trop collante...
    Soudain il se retourna vers la femme qui était toujours énervé contre il ne savait quoi.


    "Dites jeune fille, tu crois en la magie ?" décidément la jeune adolescente devait sans doute penser qu'il fallait le faire interner.
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Re: Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Cassandra Leroy Dim 29 Oct - 13:37

    La chevelure brune de Cassandra jouait avec le vent, chacune de ses mèches volait lentement, animé d’un mouvement indescriptible . Le bruit de la mer rendait l’endroit magnifique. La jeune femme n’avait jamais trouvé un endroit plus calme que celui ci, la douceur du silence, du vent, de l’eau bleuté de la mer, donnaient une dimension magique a cette plage qui ressemblait a toutes les autres . Chacune des portions de la peau nu de la lycéenne était parsemer du sel de la mer porté par le vent . Malgré ce bien être apparent, Cassandra sentait sa colère augmenter chaque seconde. Une partie de son esprit lui était incontrôlable, une partie qui ne s’était jamais manifesté auparavant. Ses yeux amande s’étaient fermés, elle laissait la douceur du vent envahir entièrement son corps et la détendre. Ses douces mains se croisèrent pour se poser sur chacun de ses bras. Elles étaient bien plus chaude que la peau nu de ses bras où de nombreux frissons étaient apparut.
    Face a la mer, immobile, la jeune femme faisait le point dans son esprit, mais tous ses efforts étaient vains, elle n’arrivait qu’a cacher sa colère, sa haine, se faisant croire qu’elles n’avaient pas lieu d’être. A coté de ses pieds nus enfoncés dans le sable légèrement chaud, ses baskets gisaient mouillé, et son sac de cours était couvert de quelques grains de sable . La voix de l’homme déchira le silence qui s’était installer . Cassandra ouvrit ses yeux bruns qu’elle posa sur celui ci. En l’observant de plus près, il semblait plus vieux qu’elle, mais pas pour autant très âgé. La question qu’il posa plus a lui même qu’a la lycéenne, la perturba. Il parlait de tuer, un acte horrible, un acte irréversible, un acte cruel dont les gens avaient peur… Oui la peur, avoir peur d’être tuer, mais pas de tuer soi même… La jeune femme arrêta net ses pensées, elle recula de plusieurs pas, fixant toujours le jeune homme. Voulait il la tuer ?
    Son corps voulait courir a toute vitesse, cet homme était fou, mais étrangement son esprit l’empêchait d’agir. Elle trébucha contre son sac et tomba une fois de plus sur le sable . Cette fois là sa colère se mêla à sa peur. Son cœur s’accélérait. Elle ne pouvait aucun geste. Qu’allait il lui arriver ? Lorsqu’elle vit qu’il s’était retourné, elle sursauta malgré elle, toujours sur le sable. Elle ne contrôlait aucun de ses sentiments, toute la peur que ses cauchemars lui avaient apportés, celle qu’elle éprouvait a ce moment la, se mêlait a la colère et a la haine qui la rongeaient . Sa tête lui faisait mal, ses pensées étaient confondues, elle allait devenir folle… Soudainement, ne quittant pas l’homme des yeux, elle prit l’apparence de celui ci, mais exactement la même apparence, un sourire maléfique était dessiné sur ses lèvres, ses yeux montraient sa méchanceté…et la seconde d’après cette apparence changea, elle était toujours sous celle de l’homme mais avec un visage angélique. Ces deux changements d’apparences durèrent à peine quelques secondes avant que Cassandra ne reprenne son apparence. Elle se laissa tombée sur le sable de toute sa longueur, la jeune femme était épuisée. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait de lui arriver mais ce qu’elle avait fait avait utiliser toutes ses forces. La lycéenne entendit a peine la voix de l’homme lui poser une question, ses yeux bruns se fermèrent
    , sa respiration se faisait de plus en plus lente…

    Contenu sponsorisé


    Ballade qui vire au rouge ... sang [PV] Empty Re: Ballade qui vire au rouge ... sang [PV]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser