Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Lun 6 Aoû - 18:58

    [ suite de cherche une solution, bibliothèque de l'école de magie]

    La petite Sarah venait de rendre son dernier souffle. Le coprs de l'edl serait sans aucun doute découvert bientot, et Prudence espérait juste que l'on ne saurait pas trop vite comment tout cela c'était passé. Prudence avait pris le livre contenant les pouvoirs de Sarah, ce qui lui avait permit de s'éclipser jusqu'ici. En effet, les pouvoirs de Sarah se trouvaient désormais tous dans ce livre, et même si Prudence savaient les utiliser quand elle avait le livre sur elle, les pouvoirs refusaient de rester dans le coprs de Prudence, sans doute repousser par le côté démoniaque de celle-ci.

    Prudence était apparue juste à côté du lac. Elle déposa le livre dans son sac, et s'agenouilla sur le bord du lac, déposant de l'eau sur ses mains couvertes de sang. Elle ne pouvait pas se balader en ville dans cette tenue, et commenca donc à se laver discretement.

    Soudain elle entendit de pas s'approchant. Prête à tuer la personne qui la surprendrait dans cette postition
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Eddy anderson Lun 6 Aoû - 19:11

    Eddy était venu au parc afin de s'aeree un peu les idées apres toutes les emotions fortes qu'il venait de vivre recemment. Un vleur avait voulu jouer les durs et il avait du engager une course poursuite dans tout san fransisco. Il était rentré au poste avc le fuyard mais maintenant quelque chose lui manquait. C'était le bonheur de rentrer chez lui tous les soirs et d'être accueilli par sa femme et sa fille tout cela était desormais bien loin il ignorait même si son propre enfant allait bien ! Il avancait doucement les mains dans les poches et le vent dans les cheveux il ressemblait a un de ces personnages de film noir qui venait de se sortir d'une situation des plus désagréable. Il vit soudain une personne penchée sur le lac en train de se nettoyer en voulant cacher quelque chose. Encore un criminel a arreter ! C'était vraiment la journée ! Il s'approcha avec sa main sur son arme de service et l'enleva bien vite en reconnaissant la soi-disante criminelle en la personne de Prue.

    Alors on est encore en train de cacher les preuves de son crime ? Comme d'habitude la fuite est ta principal issue n'est ce pas ?
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Lun 6 Aoû - 19:24

    Prudence avait commencé son geste pour envoyer la personne au fond du lac, mais l'arrêta à temps. Non pas qu'elle craignait le statut de Eddy, mais disons qu'elle avait encore un minimum de respect pour celui qui lui avait permis de vivre d'une manière heureuse durant quelque mois.

    Mais lorsqu'elle entendi ses paroles elle regretta presque qu'il ne soit pas déjà au milieu du lac.

    "Ca te va bien de dire ce genre de chose je trouves" lui dit-elle avec un sourir en coin. Après tout Eddy était tout de même celui qui était en partie responsable de tout ceci.
    Prudence termina de nettoyer ses mains, puis les secoua légèrement au dessus du lac,et pris un mouchoire dans son sac pour les essuyer.

    "Alors comment se passe ton retour à la normale? Tu as repris du service à ce que je vois. On accepte des ex mauvais sorcier à la police? Je suis bête biensure puisque ton frère y était. Tient comment se porte-t-il? toujours aussi mort depuis que Phoebe c'est occupé de son cas?"

    Prudence était sarcastique envers Eddy en partie parce qu'elle lui en voulait toujours d'avoir détruit leur famille.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Eddy anderson Lun 6 Aoû - 19:35

    Eddy était content et fier de voir que la femme avec qui il avait passé une partie de sa vie avait toujours ce sens de la répartie si vif qu'auparavant et il pensait qu'il serait dommage de ne pas continuer cette joute verbale mais apres tout pourquoi fallait-il que toute leur conversations finissent par tourner au vinaigre. Apres tout il aimerais bien que les choses s'arragent entre eux au fond mais étais-ce encore possible ???

    Eh bien c'est vrai que tu n'es pas au courant je crois que Ryan est toujours quelque part mais bon il ne va pas... perdre son temps a toujours vouloir vous tuer !

    Il la regarda sur un air de défi pour voir ce qu'elle allait répondre mais il se décida a faire le 1er pas vers la reconcilliation vu que maintenant il était redevenu bon il fallait profiter de cette periode ! Si ils étaient encore tous les 2 démoniaques il était pratiquement certain qu'ils seraient déja tous les 2 en train de s'étriper a coup de magie et même plus...

    Non en fait j'aimerais encore m'excuser pour ce que je t'ai fait auparavant mais si j'ai fais sa tu sais tres bien que c'était pour vous proteger a l'origine toi et notre fille... Nous avons eu tellement de bon moment que je me disais qu'on devrais enterer la hache de guerre maintenant, non ?
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Lun 6 Aoû - 19:43

    Prudence haussa un sourcil quand Eddy lui dit qu'il était convaincu que son frère était toujours en vie

    "Bah après tout les limbes ne sont plus ce qu'elles étaient, n'importe qui peut en sortir alors pouquoi pas ton frère."

    Il était vrai que depuis quelque années il semblait de plus en plus aisé pour une bon sorcier de se sortir de ce genre d'impasse. Cole ayant donné le ton de ce genre d'initiative.

    Lorsque Eddy expliqua qu'il voulait s'excuser pour ce qu'il avait fait Prudence ne pu s'empêcher de sourire. Mais cette fois c'était un vrai sourire, pas l'un de ceux qui laisse sous entendre qu'elle vous prend pour un idiot, non c'était un vrai sourire, mais un peu triste.

    "Tu sais Eddy tu n'as pas besoin de t'excuser, chacun suit le chemin qu'il c'est tracé et en plus dans ton cas ce n'était même pas vraiment un choix c'était une manipulation."

    Prudence jetta le mouchoir avec lequel elle s'était frotter les mains au loin.
    Et le regarda toujours avec un léger sourire.

    "Pourquoi se besoin de me dire cela? Mon avis t'importerait-il encore? Je suis de toute façon désormais bien mal placé pour te juger tu ne penses pas?"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Eddy anderson Lun 6 Aoû - 19:54

    Il était content de sa réaction, il fit un sourire de soulagement et la regarda qui continuait de parler. Elle semblait vraiment sincere cette fois et il avait besoins de lui dire tous ça... Apres tout, tout avait commencé a cause de lui enfin plutot de Sark qui l'avait démoniser ! Puis a partir de la tout est parti en vrille ! Même chez les halliwells tout le monde se déchire désormais. A ce qu'on racontait Piper la femme de Léo l'etre de lumiere était devenu elle aussi démoniaque en voila un virus qui se gagne !

    Je ne sais pas pourquoi je te dis tous ça peut etre que j'espere que tout va s'arranger entre nous... J'aimerais que toute cette histoire soit oublier mais sa c'est impossible vu tout les evenements !!
    Il baissa legerement la tête et fit quelque pas vers elle comme ils étaient un peu trop éloigné pour avoir une conversation normale. Au début il avait d'ailleurs cru qu'elle allait le tuer sur le champs !

    Je sais que désormais tu es a ton tour maléfique mais je m'en fiche un peu ! Ce ne sont que des étiquettes tous ça ! L'important c'est que 2 personnes puisse s'entendre au mieux tu sais...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Lun 6 Aoû - 20:04

    Prudence avait vu que Eddy s'était rapproché, sans doute avait-il compris que malgrès son mauvais côté elle n'allait pas le tuer la sur le champ. Sans le faire réellement exprès elle avait capter ses pensées sur Léo, Piper.

    "Léo est devenu complètement fou, enfin encore plus fou que ce qu'il était déjà. Et Piper n'a pas supporté ses infidélités. Apparement elle aurait été aidé par la démone Meggane pour ca. Enfin comme tu le disais ou plutot le pensais toi même, les Halliwell sont effectivement dans une nouvelle ère. Bien des choses changent."

    Il était vrai qu'il était plutot étrange pour tous de voir Piper et Léo se déchiré, eux qui étaient le symbole du couple parfait.
    Mais Piper avait fait ses choix, et chacun devait les respecter.

    Puis Eddy parla du nouveau statu de Prudence. que cela n'empêchait pas qu'ils soient amis. Prudence repensa à Andy qui avait dit exactement la même chose sur la plage


    "C'est étrange comme depuis que je suis catalogué mauvaise sorcière plein d'anciennes connaissances veulent redevenir ami avec moi. Toi, Andy. On dirait que j'ai un regain d'intéret pour ceux qui m'avaient laisser tomber."

    Prudence parlait de manière détachée mais elle était amère.
    Si ces personnes avaient agit autrement avant sa vie ne serait sans aucun doute pas un tel gachis.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Eddy anderson Lun 6 Aoû - 20:13

    Elle avait raison sur le fait que les halliwell étaient entrées dans une nouvelle ere ! En effet désormais elle n'avait rien a voir avec l'image du bien qu'elles refeltait jadis ! Tous le monde les veneraient dans le monde de la magie mais maintenant il s'agit plus de haine que de gentillesse !

    Tu sais je regrette tellement qu'on ne soit plus ensemble ! Tu me rapelle beaucoup de bon souvenir par rapport a d'autres choses comme le boulot ou les démons...

    Il lui fit un sourire et vit qu'elle parlait d'Andy un de ses ex petits amis qui était d'ailleur un des plus vieux mais il était devenu un être de lumiere d'apres certaines rumeurs... Il regarda Prue en essayant de voir dans ses yeux ce a quoi elle pensait mais il n'arrivait a rien voir pour l'instant...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Lun 6 Aoû - 20:19

    Eddy fit alors part de ses regrets à Prudence et là elle ne savait pas réellement quoi répondre. Elle ne voulait pas être méchante, mais les mots, les phrases ses bousculaient dans sa tête,chacune plus piquante que l'autre.

    C'était tellement facile de dire qu'il regrettait leur bon souvenir.


    "Il n'est pas bon de rester accroché à ses souvenirs Eddy."

    Elle avait dit la phrase de la manière la plus détachée possible, mais rien a faire, ces paroles la mettait vraiment en colère, mais pourquoi? Elle faisait toujours en sorte que quoi qu'il se passe, elle restait égale à elle même. Elle refusait que la colère l'envahisse. Mais pourquoi donc les paroles de Eddy la touchaient tant? Peut-être parce qu'au fin fond d'elle , elle regrettait elle aussi cette ancienne vie qu'elle savait perdue à jamais.

    "Si devais encore faire appel à mes souvenirs, je ne serais pas où je suis maintenant. Si tu veux avancer lil faut que tu arrêtes de regretter le passé."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Eddy anderson Mer 8 Aoû - 21:08

    Eddy comprit que Prue ressentait quelque chose face a ses paroles rien qu'el voyant ses réactions mais elle ne voulait surement pas le montrer pour continuer a se forger cette carapace de solitude qu'elle s'était crée. Peut-être voulait-elle finir sa vie seule et aigri ?
    Pour Eddy c'était tout le contraire il ne voulait surtout pas la laisser tomber ainsi que sa fille qu'il n'a pas vu depuis si longtemps. Elle lui manquait tellement... il se voit parfois l'élever dans le plus grand bonheur en compagnie de son ex epouse...


    Tu sais parfois les rêves peuvent devenir réalités et je pense souvent a nous tu sais... ça s'est vraiment mal terminé et j'aurais aimé que sa se passe autrement d'ailleurs je le pense toujours...

    Il disait en esperant la faire reagir peut-etre qu'il y avait encore un coeur sous cette démonisation ! Peut-etre pouvait-elle encore penser a sa fille et qu'il serait mieux pour elle de vivre avec ses parents plutot qu'avec ses tantes...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Jeu 9 Aoû - 21:55

    Prudence observa attentivement Eddy, soupçonnant une tentative d'amadoument ou quelque chose dans ce genre. En effet, elle ne s'attendait pas à de telle confidences de la part de son ex mari.
    Qu'avait-il bien pu se passer dans sa tête pour qu'il exerce un tel revirement?

    De toute façon, que Eddy soit sincère ou pas, ne changeais rien à la position actuelle de Prudence. Elle avait conclu un marché avec un démon, venait de tuer un être de lumière, fréquentait un démon, bref la parfaite panoplie de ma mauvaise sorciète et depuis bien longtemps elle se sentait libre et tranquille.


    "Certaine choses ne peuvent pas changer. Ce qui est fait est fait et on ne peut plus revenir en arrière. Certe on aurait peut-^tre pu vivre plus longtemps ensemble, éventuellement être heureux, mais maintenant c'est bien trop tard."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Eddy anderson Dim 12 Aoû - 2:13

    Depuis leur séparation et tous les evenements qui s'étaient passés dans sa vie comme sa démonisation ! Eddy avait eu l'occasion de réfléchir et il s'était rendu compte que ce qu'il avait fait n'était pas correct mais fallait-il le blamer pour ça ? Désormais il essayait de se racheter une conduite et de renouer avec Prue mais c'était difficile car de son coté elle restait froide en disant que c'était impossible.

    Tu sais rien n'est impossible et même s'il est trop tard comme tu dis, je peux tout de même essayer de sauver le peu de "nous" qui reste encore, Prue laisse nous une chance au moins !

    Il essayait de tout son coeur de lui montrer qu'il était sincere et que cette fois il était redevenu l'homme qu'elle avait rencontré sur le pas de sa porte alors qu'il venait de retrouver son frère a son mariage, l'homme avec qui elle avait fais ces photos en forêt et toutes ces nuits sur la plage qui étaient inoubliable. Il se fichait qu'elle ai changé, il accepte totalement qu'elle puisse avoir un chemin different du sien apres tout il n'y a pas si longtempos ils étaient dans la position inverse et Prue n'avait pas accepter voila ou sa les a menés ! Il ne voulait pas refaire cette erreur monumentale. Il lui prit la main doucement et la regardait dans les yeux longuement...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Prudence Dim 2 Sep - 14:27

    Prudence regardait Eddy de manière étonnée, quel changement entre eux deux. Alors qu'il y a à peine quelque mois, Eddy était le méchant et Prudence la gentille, les choses se sont inversées maintenant. La différence essentielle entre les deux personnes en présence étant que Eddy n'avait pas choisis son chemin tandis que Prudence si.
    Ainsi elle pouvait par moment relacher la pression, laisser de côté ses ambitions, ses envies, sa liberté pour redevenir le temps de quelque seconde la gentille Prue que tout le monde connaissait.

    Eddy avait d'abord agacé Prudence avec ses paroles, mais maintenant, devant cette sincérité, Prudence se disait qu'elle ne pouvait pas envoyer promener cet homme qu'elle avait aimé.


    "Ecoute Eddy, rien ne pourra jamais se refaire entre nous. C'est impossible, et je sais qu'au fond de toi tu le sais aussi; Mais cela ne veut pas dire que nous devons, que je dois, nécessairement te détesté. Je veux bien de ton amitié, pour le bien de notre fille, mais n'attend rien de plus"

    Contenu sponsorisé


    Du sang sur les mains [ Pv Eddy] Empty Re: Du sang sur les mains [ Pv Eddy]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser