Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Diner romantique(pv Laure)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 19:19

    Ils etaieant en fin arriver, Alors quelque secondes apres que Mike se sois fofiler devant Laure pour sortir en premiere biensure, la porte s'ouvrit, quand il fut descendit il offrit sa main a Laure pour qu'elle sorte, Il avait souvent vu faire sa dans les filmes, et avait toujours voulu le faire, il trouvait que sa fesait vraimenty tres gentleman. Alors Mike et Leure se mit a marcher jusqua la porte d'entrer, rendu a cette derniere le portier leur ouvra la porte et leur dit.

    Bonjour monsieur, bonjour madame

    -MErci bien jeune homme

    Dit Mike apres que l'honne leur ail ouvert la porte, Rendu a l'interieur, il attendit quelque instant que le valet de table vienne les voir. Le valet leur dit en arrivant devant eux

    Pour quel nom

    -Mike Jonson

    PArfait suiver moi.

    Arriver devant la table il esperait que cette derniere ferais plaisir a Laure a voir, la nape etait d'un rouge magnifique et il y avais des rose sur le dessus dans un vase de qualiter tres ancienne, le vin qui etait sur le dessus etait aussi un des meilleurs vin quon pouvait trouver dans tout sant francisco. Alors Mike alla deriere Laure il lui poussa sa chaise pour qu'elle pui s'assoire et alla s'assoire a son tour.

    -Alors comment trouve tu la tablelui dit il tout en hesitant.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 20:05

    Laure trouva très gentlement de la part de Mike de lui offir et sa main et son bras, autant pour descendre de voiture que pour rentrer au restaurant. Il s'en fesait de moins en moins d'hommes attentionnés comme lui !

    Ils entrèrent au Quake et le maître d'hotel les amena à leur table. Ce quelle vu à son arrivée la surpris encore. La table était bien dressé, il y avait des roses dans un vase et une superbe nappe rouge, aussi rouge que sa tenue ! Le vin qui était déjà couler dans leur verres était un des meilleurs que l,on pouvait trouver en ville. La jeune femme en fut séduite.

    Mike lui poussa sa chaise pour l'aider à s'asseoir, encore un geste de gentlemen, et il s'assoya fasse à elle tout nerveux de l'impression que ce setting avait fait sur elle.

    "Mike, c'est magnifique. Je ne m'attendais pas à cela du tout. Je me sens comme une princesse. Tu as pensé à tout ma foi ! "

    Elle prit son verre, le leva et le porta à ses lèvres.

    "Et ce vin, ma foi, il doit couter une fortune ! Merci pour cette belle soirée et j'ai hâte de voir la suite !" dit-elle tout enjouée et elle fit son plus beau sourire à l'homme assis en face d'elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 2:31

    -Sa me fais plaisir de voir que sa te fais plaisir, et pour le vin, dison qu'il est assez couteux, mais je ne vais aps t'en dire plus, rien ne vaudrait aussi que d'etre avec toi en cette soiree, meme s'il pleut a l'exterieur, cette soiree est reelement magnifique.

    Mike ne croyait pas , il venait de dire cela, il croyait ne l'avoir que pense,r mais l'avait bele et bien dit. Sans s'en rende compte il mdisait soudainement tout ce qu'il pensait, comme s'il etait envouter par Laure. Jamais il n'aurait oser lui dire tout cela, en temps normal, mais en cette soiree tout etait si magnifique que rien ne pourrait la detruire, sauve peut etre les paroles de Mike, mais esperant que Laure ne prenne pas mal ce qu'il venait de lui dire, il n'etait pas pour s'excuser de ce qu'il venait de lui dire, car sinon elle pourrait croire qu'il ne pensait pas reelement ces douces paroels qui venais tout juste de sortit de sa bouche. Mais par le meme moment, tout c4e que Laure lui disait, semblait etre soufller par un ven de tendresse et de douceter, pourquoi resentait-il tout cela enver elle, il ne comprenait reelement pas qu'elle sentiment il pouvait bien eprouver envers cette derniere, puisqu'il n'avait jamais aimer etre en la compagnie de quelqu'un. Pour lui c'etait un sentiment tout nouveau, qu'il n'aurait tres certainements jamais cru avooir en vers quelqu'un.

    -Donc dit moi Laure, aime-tu le jazz ou plustot le classique, enfin jespere que tu aime le classique, car je nous ais pris un violoniste pour agrimenter cette soiree et qu'elle soit encore plus parfaites. Donc si sa ne te derange pas, le violoniste nous jouera une douce serenade tout au long de notre souper. u'en penbse tu dit moi?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 2:41

    Les paroles de Mike lui firent chaud au coeur. elle aussi sentait que cette soirée était magnifique. Pour une des rares fois dans sa vie, elle ne se demandait pas pourquoi elle fesait telle ou telle choses, elle le fesait, c'est tout. Et être ici avec lui était une bonne chose, son coeur le lui disait.

    "J'adore la musique classique, en fait, j'adore tous les types de musique. Et le fait d'avoir un violoniste pour nous faire la sérénade, et bien, je trouve ça très romantique. Je dois te dire que je ne m'attendais pas à ce que tu le sois autant, mais j'aime ça !"

    Laure prit une autre gorgée de son vin, ce chaud liquide coula dans sa gorge. Comme il était bon !

    "Et j'imagine que tu as choisi le menu également ? J'ai bien hâte de voir ce que nous allons manger ? Mais je suis sure que ce sera délicieux car tout ce que tu as choisi jusqu'à présent était parfait."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 3:42

    -Et nien ma tres chere Laure pour le menu en fais je ne l'ai pas choisi, vu que je ne te connais pas beaucoup j'ai pris soin de faire venir le cuisinier a notre table pour que tu lui demande e que tu avais emnvis de manger, peu importe ce que sais il te le preparera, vraiment peu importe ce que sais. a le voila justement qui arrive.

    Bonjour Mike, mademoiseel comment alle-vous

    -Bien le bonjour Jonh, je suis ici avec mademoiselle Laure, comme je t'avais dit, Alors Laure tu peux lui demander tout ce que tu veux, tout ce qui te passe par la tete, n'importe quoi il te le preparera.

    Mike attendait de voir ce que cette derniere allait prendre, il avait un soudain sourire au bord des levres, il serait se qu'etait le plas prefere de Laure, il commencait a la connaitre de mieu en mieu. En plus le diner etait parfait, Laure aimait le vin que Mike avait fais livrer dans le restaurant le vin le plus chere de tout sant Francisco, et elle aimait les serenades, justement le violoniste devait bientot arriver, il etait 18h45 et il arrivais a 19h00.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 4:04

    Ah, tout de même, il n'avait pas pu tout prévoir, sinon il aurait eu le don de lire dans ses pensée s'il avait pu deviner ce qu'elle avait vraiment envie de manger ! Elle se tourna vers le cuisinier et lui demanda

    "Mon plat préféré se sont les langoustines. Je les adores. Si vous pouviez me faire ça avec un bon riz, des légumes croustillants et une salade verte, j'en serais des plus contente !"

    C'était vrai quelle adorait les langoustines. Sa mère les préparait à merveilles, avec un bon beurre à l'ail et des légumes croustillants ! Ce qu'elle aimerait qu'elle soit là en ce moment ! Mais que dirait-elle du fait qu'elle était avec un démon ? Même répentit, ça en restait un ! Bah, elle ne voulait pas y penser, elle voulait être tout à sa soirée et ne s'en faire avec rien. Pourvu qu'on ne vienne pas les déranger !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 5:33

    tres bien mademoiselleDit le cuisinierEt pour monsieur se seras

    -Bien Jonh, je n'ai ajamsi pu oblier ta facon de preparer les pate fitouchinies alfredo au legume et au fruit de mer, alors se seras sa pour moi, avec une bonne salade cesar. Se sera tout .

    Quelque instant apres que le cuisinier fut partit, le violoniste arriva enfin. Il arriva les regarda et leur ditQue voulez-vous que je vous jouses pour commencer.

    -Laure que voudrais-tu qu'il nous joues. Je vous laisse choisir la chanson, par ailleur tout ce que vous voudrez se soir, vous l'aurez vous etes ma reine pour la soiree

    Il avait tout dit cela, avec un jolie sourire au levres laissant parraitre ses dents blanches.[/u]
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 6:16

    "Oh, et bien, pourquoi pas une jolie sérénade comme seul mozart savait les faire ? "

    Mozart était le compositeur favoris de Laure. C'est ce qu'elle avait appris à jouer en premier sur le piano. Elle savait que les sérénade qu'il avait composé se jouait aussi bien au piano qu'au violon.

    Le musicien s'installa et la muaique monta, tout doucement. Cette musique fit fermer les yeux à Laure quelques instant et un sourire naquit sur ses lèvres, elle était vraiment au paradis !

    "Mike, si tout ça est un rêve, ce que je ne pense pas, STP ne me réveille pas ! J'aime bien être une reine, ne serait-ce que pour une soirée !"

    Laure ré-ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut le magnifique sourire de contentement de Mike et ses yeux ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 6:26

    -Laure sa me gene vraiment de te dire sa, mais a mon coeur tu n'est pas que la reine de la soiree, tu est aussi la et pour toujours la reine , je te sens dans mon ame dans tes paroles j'ai l'impression d'exister , quand tu respire, dans tout ce que tu fais les simples paroles que tu dis tout pour me rendure heureux d'etre avec toi a cette soiree, et jespere que cette soiree sera eternel, meme si je sais que s'est completement impossible. Mais en reve et dans mon ame elle le restera, tout comme toi tu restera la seul et tout premiere personne a qui j'ai reussis a faire confiance. Avec qui j'ai enfin eu l'impression d'exister. C;est paroles sont douce, mais pensers. tout ce que je viens de te dire sortait du plus profond de mon ame et de mon coeur.

    Il avait tout dit cela, les yeux brillants le coeur remplis de sagesse et de bonter, et se en le regardant dans les yeux, on pouvait tres bien voir que le fon de sa penser etait belle et bien relle. On pouvait maintenant lire en lui comme dans un livre ouvert. Le ton avec le quel il avait tout dit cela, poruvait maintenant qu'il n'etait plus un monstre sanguinaire comme avant. Et tout ses jolies paroles avais ete accompagner par une serenade de mozard, le plus parfait des mondes, il ne restait plus qua voir comment Laure allait le prendre.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 6:37

    Laure était très émue par les paroles de Mike. Elle ne s'attendais pas à ça mais au plus profond de son coeur, elle l'espérait vraiment. Depuis le début de cette journée, quelque chose en elle lui disait que l'amour frapperait à sa porte. Était-ce qui était en train d'arriver ? Elle pris une grande inspiration et répondit

    "Mike, tout ce que tu dis me touche vraiment. En fait, j'espérais vraiment entendre ces mots depuis le début de cette sortie ! Je ressens la même chose à ton égard. Je sais que nous ne sommes pas du même camp, mais je sais aussi qu'à deux, nous pouvons traverser bien des épreuves. Nos vies ont été semblable sur plusieurs point, nous nous comprenons parfaitement elle tendit la main à travers la table pour prendre celle de l'homme assi en face d'elle Mike, veux-tu faire un bout de chemin avec moi ?"

    Voilà, c'était sorti. Le coeur de Laure s'arrêta de battre, littéralement, tandis qu'elle attendait la réponse du jeune homme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 6:46

    Mike pris la main de Laure , ce qu'elle venait de lui dire etait tout a fait magique et magnifique, son coeur commencait a battre reellement tres tres vites, il ne savait quoi repondre etant bouchebee, alors il ouvit la bouche et ce qui sortit fut

    -eeeeee..eee..ouueeoui.

    Il avait enfin repondu a Laure, il etait vraiment tres gener, alors il se reprit il pris une grande respiration silenceisue et lui dit cette fois

    -Laure se serais pour moi un tres tres grand plaisir de faire un bout de chemin avec toi, c'est vrai nous n'appartenons pas au meme monde, toi le bine moi le mal, mais maintenant je devrais plustot dire le neutre, mais oui j'accepte. Car je crois aussi que c'etait notre destin de se rencontrer car sinon nous n'en serieons pas ici.

    Mike s'avanca un peut vers elle et sans meme l'avertir d'avance, il lui donna un tendre baiser sur le coin des levres, esperant que celle-ci de le repousserais pas. Par la suite il lui dit

    -Depuis ma tout jeune enfance, personne n'avais jamais eu d'aussi douce instantion envers moi, c'est aussi pour sa que je n'avais jamais sentit mon coeur battre aussi vite. Je te remercie de m'offrire la chance de connaitre l'amour, car c'est ce que je ressens a l'instant meme pour toi.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 6:55

    Le contact des lèvres de Mike sur les siennes fut ce qui ramena le battement de coeur de Laure. Elle était heureuse, très heureuse. Vraiment, la vie était faite de ses petites choses qui, tout embriquées ensemble, fesait que c'était merveilleux de vivre.

    Laure savait d'avance ce que ses fantômes de parents allaient dire au sujet de cette relation, mais elle s'en foutait. Pour la première fois de sa vie, elle fesait une chose sans l'approbation de ses parents et elle trouvait cela excitant.

    C'est à ce moment là que le serveur choisi d'arriver avec leur plat. Tout pour casser un moment romantique ! Mais bon, lorsqu'il fut parti, tout redevint comme ça devrait être.

    "Je crois que moi aussi je ressens de l'amour pour toi. Mais je dois te dire une chose. Mes parents me visitent en fantôme de temps en temps et je suis sure qu'ils seront déçus de cette relation. Mais laisse moi te dire que je m'en fou éperdument. Ce que l'on est n'est pas important, c'est ce qu'on ressens qu'il l'est, ne trouves-tu pas ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 7:08

    Quand le serveur etait arriver avec les plas, c'est comme si le moment romantique c'etait mis sur poses, mais quand il etait repartit le meme romantisme qu'il y avait quelque secondes au paravtn repirs, Mike ecouta parler Laure, avec sa fvoix si douce qu'elle lui fesait penser celle d'un ange, meme s'il n'avait jamais vu d'ange.et qu'au paravant il n'aurait pas voulu en voir.

    -Oui je suis daccord, meme si je dois t'avouer que coter sentiment , je ne suis pas le meilleur. avant cette soiree je ne savais presque pas ce quetait que dans avoir, mais ce soir tu mles a fais tous a voir, de l'amour a la haine. L'amour enver toi et la haine envers moi, de la haine que j'epprouvais au debut de la soiree, mais maintenant tu m'as fais comprendre que je n'ai pas a avoir de haine envers ce que je suis, je le suis point finale. Je ne peux rien changer a cela. Et si jamais j'ai a le faire, je prefere que se sois avec toi, plustot que seul ou avec qui conque d'autre.

    Elle avait tout a fait raison, rien n'etait plus puissant que les sentiments du coeur, et si elle n'avait pas peur de la reaction de ses parents, il n'aurait donc pas a les craindres lui non plus, mais quiu qui l'arrive il savait qu'il pouvait desormais compter sur Laure. Il venait de se conquerir le coeur l'un de l;autre , et Mike n'avait pas l'intention de lui rendre, il avait belle et bien l'intention de le garder pour lui et lui seul.

    -Mais dit moi Laure, si tes parents te dises qu'il refuse notre union, qu'il refuse que nous nous aimions vas tu me laisser acause du verditcte de tes parents, desole mais j'en ai vraiment peur, j'ai peur que ta reaction sois en rapart avec ce qu'il pense, que se sois important pour toi, je comprendrai enfin que se le sois, c'est quand meme tes parents et je ne t'en voudrais pas. C'est cure que je serais triste, mais quand meme ce serait a toi de voir, je ne pourrais strictement rien y changer.

    Apres c'est quelque paroles, Mike regardait toujours Laure dans les yeux la mains encore dans la mains esperant que la reponse qu'elle lui donnerait serait ce qu'il voulait reelement entendre.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 7:20

    "Je n'ai pas l'intention de suivre l'idée de mes parents. J'ai droit de vivre ce que je veux vivre. toute ma vie j'ai été protégée à cause de ma différance et lorsqu'ils sont morts, j'ai été détruite. Je me suis rebatie petit à petit et lç, je sens que je veux m'envoler. Oui, ils seront toujours important pour moi, mais je veux vivre ce que la vie me donne, avec toi."

    Laure se leva de sa chaise et avanca son doux visage vers Mike. Elle ferma les yeux et vint appuyer ses lèvres sur celles du jeune homme. Ils échangèrent un baiser qui était tout sauf chaste. Après, elle se rassit sur sa chaise, toute retournée parce qu'il venait d'arriver. Elle regarda Mike et s'apperçut qu'il ressentais surement la même chose qu'elle. elle avait des papillons dans le ventre et si il n'y avait pas eu de chaises, elle serait surement tombée à la renverse ! De plus, c'était la première fois de sa vie qu'elle fesait les premiers pas !

    Ses yeux se dirigèrent toutefois vers la table. Elle regarda son plat, il commençait à être froid !

    "Je crois que manger un peu ne nous ferait pas de mal, le chef s'est donné tant de mal pour tout préparer, nous aurons bien le temps de tout rattraper ensuite !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 7:57

    Mike se laissa tendrement embrasser par Laure, et il ecouta tout ce qu'elle lui avait dit, ayant le coeur plus leger, moin de poeut il trouvbait l'idee de Laure tres bonne celle demander.

    -Oui effectivement cet une excelente idee!, en plus je commence a avoir faim. En fait tanbtot c'etait la nervositer qui me donnait faim, mais maintenant c'est vraiment la fin.

    Mike prit quand meme le temps de porter un tauts, il le va son vers regarda et Laure et lui dit etant tres souriant.

    -a l'amour, a toi et a moi puisse t'on vivre un avenir remplis d ebonhuer de jois.

    Il cogna son verre tendrement, non trop rapidement et durement jusqte pour qu'il se frotte et qu'il fasse un petit bruit sourd et non trop fort pour deranger les gens a coter, et prit une petite groger, se vin etait comme elle l'avait dit plustot un delice. Alors il regarda son assitete et dit

    -Bonne appetit!

    Alors il commenca a mnager, le chef n'en avais pas reperdu, les pates qui lui avais faite etait aussi delicieuse et succulante que la toute premeire fois qui lui en avait faite.Mike sessa de manger quelque instant regarda et Laure et lui demanda

    -Dit moi que voudrais-tu faire apres notre repas. Je te laisse choisir, c'est a toi de voir si tu veux que j'ail te ramener chez toi ou si tu prefere que nous ayons marcher sur le bord de la plage pour parler, sais comme tu le desire.

    Mike repris son ustencil qu'il venait tout juste de deposer sur la napquine qui etait a la droite de son assiete et recommenca a manger tout en regardabnt Laure, attendant qu'elle lui repondre. Il n'etait pas presser loin de la, elle pouvait prendre le temps qu'il lui deisrerait pour repondre.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 19:56

    Ou voulait-elle aller ensuite ? Elle pensait qu'il avait pensé à ça aussi, mais il semblait que non. Elle était quand même contente qu'il la laisse choisir le reste de la soirée.

    "Et bien, si tu veux vraiment me faire plaisir, et si la pluie s'est arrêté aussi, j'aimerais bien aller sur une petite montagne regarder les étoiles. Quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à dormir, je me téléportait souvent sur la petite montagne qu'il y avait derrière chez nous et je regardais les étoiles. Je m'endormais souvent dans ma doudou et mon père venait me chercher pour me téléporter dans mon lit ! Alors, si tu me trouves ça, je serais tout à fait heureuse !"

    Elle termina son assiette. elle avait adoré son repas, le chef était vraiment très bon. elle ne tarderais pas à recommander ce restaurant à ses amies.

    "Tu crois qu'on pourrait avoir un dessert ? J'ai encore une petite place pour cale !" lui dit-elle avec un petit sourire espiègle.

    Elle adorait vraiment être en sa présence. Elle se sentait en sécurité et aussi aimé, même si tout était nouveau pour eux. Tout à coup, elle se voyait faire sa vie avec cet homme, avoir une maison, des enfants ... Bon, il fallait pas penser trop loin, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 20:04

    -Au un dessert, mais evidament..Serveur s'il te plait venaiez ici

    Oui monsieur

    -Aller me chercher le suicinier s'il te plait, j'aimerais lui parler.

    Quelque chose ne va pas dans votre repas

    -Non au contraire tout etait delicieux, aller juste me chercher le cuisto merci

    Quelque seconde plustard, le cuisinier etait a leur table, ne sacahant pas ce que Mike pouvait bein encore avoir a lui demander.

    Donc Mike mademoiselle votre repas vous a plus>

    -Mais biensure pour moi c'etait un regal, justement la demoiselle assis en face de moi aurais quelqe chose a vous demandez Jonh.

    Mike laissa la parole a Laure, il ne lui restait plus qu'a demander ce qulle voulait comme dessert au cuisinier pour qu'il ail lui chercher.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 23:59

    "Re-bonsoir M John. alors, est-ce que vous auriez une de vos bonne pointes de gâteau au fromage, avec un coulis de fraises svp ? C'est mon gâteau préféré ! "

    Laure espérait qu'il lui en restait car elle avait entendu dire que le gâteau au fromage était une des spécialités du chef. Et comme ce gâteau était son pêché mignon ...

    Mais bien sur Mademoiselle, il m'en reste justement un gros morceau, je vais vous le faire apporter tout de suite. Et vous M Mike, prendrez-vous un desseet également ?

    Laure était intriguée. Elle se demandait ce que pouvait bien être le déssert favoris de Mike, dans quelques instant, son questionnement allait trouver enfin une réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Mar 7 Nov - 3:49

    -Et bien mon chere Jonh, je dirais que je te prendrai aussi tout comme Laure un morceau de gateau eu formage avec coulis de fraise, c'est aussi mon dessert prefere et se depuis lustre.

    Bien vous deux je vais vous faires mener sa dans quelque minutes.

    -Tien donc ton dessert prefere est nul aure que le gateau au formage, nous avons un point en commun la dessus.

    Comme c'etait etrage une autre coinscidence qui fesait, qu'il avait encore quelque chose en commun. Presque tout leur vie avait ete pareil, tout en teant le plus grand contraire, les faits et elementetait les meme , mais d'un cote c'etait le bien et et de l'autre mal. Il avait encore beaucoup de chose a decouvrire, et allais etre la l'un pour l'autre, a s'aider a ce l'est decouvrire.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 7 Nov - 4:06

    Laure fut aussi étonée que le gâteau au fromage soit le dessert préféré de Mike ! Misère, quand il y en aurait à la maison pour dessert, il se chicanerait pour l'avoir ! Mais non, c'était une blague, il le mangerait en amoureux, c'est tout !

    "Et bien, je suis d'accord avec toi, nous avons là un autre point en commun. C'est bizard comme deux être qui sont totalement opposé en apparence peuvent être plus proches qu'on ne le pense !"

    Le serveur arriva avec leur dessert. Laure goûta et fut ravis. Ce gâteau était l'un des meilleurs qu'elle avait goûté depuis longtemps. elle regarda Mike, attendant sa réaction à ce délice.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Mar 7 Nov - 4:37

    Mike voyait bien que Laure la regardait, alors decida d'exagere sa reaction, alors avec son idee en tete il en prit un boucher, et exagera sa recation

    -Hummmm, hummmm comme sais bon,......hummm c une vrai jouissance pour le palais, non je rigole, j'exagere ma reaction la , mais c'est vraiment un delice, il est excelent encore mieu qua l'habitude.

    sa devait etre, que cette fois il le mangea, avec tout son palais, car il savait qu'il n'etait pas seul a pouvoir deguster c delice au fromage.

    -Toi mon ange, quand pense tu de ce delice?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 7 Nov - 4:51

    "Je crois que c'est encore meilleur quand on le déguste avec l'être aimé, tu ne penses-pas ?"

    Entre temps, Laure avait terminer son dessert et n'en pouvait plus ! Son estomac était vraiment plein ! Si ça devenait tous les soirs comme ça, elle prendrait des kilos en un rien de temps ! Il faidra qu'elle se mette au jogging si elle ne voulait pas ressembler au bonhomme Michelin !

    "Bon, arrêtons nous là, car je crois que je vais exploser ! alors, ma suggestion d'aller observer les étoiles dans un endroit tranquille te tente t-elle toujours ?"

    Laure espérait que oui, car en plus d'observer les étoiles, elle avait d'autres projet en tête mais voulait garder la surprise pour Mike, il en serait heureux. Elle appuya ses coudes sur la tables et appuya son menton sur ses mains et attendit la réponse de Mike.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Mar 7 Nov - 5:01

    Mikle regarda apr la fenetre, et avec joue remaraqua qu'il ne pleuvait plus. Alors il regarda Laure et lui dit

    -Et bien puisqu'il ne pleut plu, je suis daccord pour aller regarder les etoiles, tu n'as qua me dire ou nous allons, et je dirai a mon chauffeur d'aller nous y emners, quand ts-tu. a moi que tu veuille qu'on s'y rende encore plus vite avec la teleportation.

    tout apres avoir dit cela, il regarda le serveur qui passa et lui dit

    -Serveur la dition s'il vous plaits

    Bine monsieur je vous l'amene tout de suite.

    -donc ma tres chere, allons voir les etoiles.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 7 Nov - 6:22

    "Je préfère que nous prenions la voiture. Prenons notre temps, nous avons toute la vie devant nous, pourquoi nous pressés ! Le seule endroit que je connaisse qui est tranquille et d'ou on peut voir correctement les étoiles est en dehors de la ville. Tu sais la petite montagne juste à la sortie de la ville, celle entourée d'une forêt ? Tu vois ce que je veux dire ?"

    Laure espérait que Mike savait de quel endroit elle parlait. Elle n'y était jamais allé mais avais remarqué l'endroit à son arrivée en ville. Cela lui paraissait être l'endroit parfait. Tranquille, mais pas trop loin de la ville, au cas ou, on ne sait jamais qui pouvait attaquer par surprise et elle aimait mieux être le plus proche de la ville possible. Quoiqu'avec l'étendu des pouvoirs de son amoureux, elle était totalement en sécurité avec lui.

    Le serveur apporta l'addition. Mike ne fit pas d'air particulier, tout resta neutre dans son visage. On voyait qu'il ne voulait pas que Laure sache à combien s'élevait la facture. Encore son côté gentlemen qu'elle aimait si bien. On aurait dit que cet homme avait été élevé à la vieille méthode. Tout pour plaire à une femme quoi.

    Lorsque le serveur fut reparti elle lui reposa la question

    "Alors, crois-tu savoir de quel endroit je te parlait avant l'arriver de notre cher serveur ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Diner romantique(pv Laure) Empty Diner romantique(pv Laure)

    Message  Invité Mar 7 Nov - 6:34

    -Enfet ma tres chere, la montagne dont tu me parle, s'appelle nul autre que la montagne et 2 fourches, c'est la plus pres a la sortit de al ville, je sais donc de quel montagne tu veux parler. et je suis aussi daccord pour que l'on prenne am voiture, enfin la limousine.

    Mike reprit la facture dans les mains, le montant ne s'elevais pas si hauts que cela, seulement 85$, alors il ouvrit son porte feuil sortit un bille de cents, regarda la serveure qui revenais et lui dit

    -Garde rla monnaie tres chere.

    Mike se releva, en meme temps que Laure bien entendu, ils etaient donc pres a partir, rendu a l'exterieu Mike nu meme pas besoin de demander a son chauffeur de venir qu'il avait deja ete avertit par un des valets de porte qu'ils arrivaient, alors le chauffeur se trouvait deja au porte. Mike embarqua apres Laure dna sla limousine, et attendit que le chauffeur referme la porte. quelque instant apres ils etaient dans la limousine. en route pour la montagne. Mike regardait Laure, il voualit cesser de la regarder mais en etait imcapable, a ses eux elle etait si belle, et gentille que son regard ne serait se detrouner d'elle pour le restant de la soiree

    -Donc ma chere, voulez-vous que nous aillons en haut de la montagne ce qui nous donnerais l'impression de'etre sur le etoiles, ou d'aller au abs de la montagne ce qui nous donnerais l'impression que des arbres essais de nous voller les etoiles.

    Mike ouvrit sa fenetre quelque instant et regarda a l'exterieu vers le ciel, le ceil n'etait plus couvert, on pouvais voir comme un magnifique tapis bleur recouvert de milliers de point brillants jaune, qu'on appelleias justement etoiles, il venait tout juste de mouiller, mais sa ne parressait qu'a peine. Alors Mike pensa il venait de mouiller il ne pourrait donc pas s'asseoire par etter, il baissa donc la vitrine separant eux du chauffeur et lui demanda

    -Dit moi avons'nous des couvertures dans la valise de la limo?

    oui monsieur pourquoi

    -Car pour nous coucher par terre pour regarder les etoiles elles nous seront tres tres utiles, vu l'ardante pluis que nous avons eu il ya de cela a peine 1 heures.

    Il referma la fenetre et retourna son regard vers Laure, il la regarda, en silence attendant qu'elle parle.

    Contenu sponsorisé


    Diner romantique(pv Laure) Empty Re: Diner romantique(pv Laure)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser