Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    rencontre avec laure [pv avec laure]

    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 22:54

    Marco qui adorer passer par c'est rue car il y avait le célébres P3 la boite la plus brancher du coin tout le monde venait ici car il y avait souvent de très grand chanteur qui venait ici pour chanter,Marco venait aussi pour une autre raison aussi c'est qu'il sortait avec une jeune sorcière qui est la protégé de la soeurs qui tiens se P3 et oui c'est une soeurs halliwell qui tiens cet établissement.Vu qu'il y a toujour la queues pour entrez dans la boite la plus brancher,Billie sa copine avait demander à piper la responsable du P3 si elle pouvait demander au videur de le laisser passer donc il étiat pas obliger de faire la queue comme tout le monde c'était un grand avantage car comme sa il avait pas besoins de partir à l'avance.Marco était toujour devant l'entrez du P3 il regarda les étoile qui se voyait bien pour une fois c'était très jolie il adorer les comptemplé.

    flash black sur Marco quand il était encore tout jeune être de lumière:Marco était ici quand il avait recu son premier pouvoir qui était la téléportation c'était à cet endroit même enfin peut prêt donc pour lui c'est un endroit qui à beaucoup de moment sentimentale pour lui,c'est l'endroit favorit pour lui et sa copine ils pouvaient rester des heures et des heures devant personne pouvait les enlever.

    Marco arrêta un instant de regarder les étoiles car il cru que quelqu'un l'appella il se trompa pas car c'était bien le videur qu'il l'appella car il l'avait reconnu de loin donc Marco s'approcha du videur pour voir ce qui lui voulait:

    Le videur:Salut marco comment vas tu?Tiens tu est pas venu avec ta copine j'aurait cru que tu viennent avec Billie

    Marco:Non non je suis venu seul pour me détendre,des fois faut me rester seul pour réfléchir,pour moi c'est le meilleur endroit pour réfléchir.

    Des personnes se bouscula dans la foule et des personen tomba par terre,marco les regardas car il craiganit que quelqu'un se blesse il était près à soigner si quelqu'un était blesser.


    Le videur:Je vous prie arrêter de vous bousculer il y auras de la place pour tout le monde tint c'est affolant le monde qu'il y a se soir tu croit pas croit Marco.

    Marco:Si si ta raison c'est vrai qu'il y a du monde se soir mais bon c'est vrai que maintenant ont commence à avoir l'habitude avec tout ce peuple tu croit pas.Marco remarqua une jeune filles qui était dans la foule en plein milieux,marco voula la faire passer pour pas qu'elle attende.

    Est toi tu peut venir s'il ta plait? vient je vait te faire venir.(laure)Le videur essaya de la faire passer a travers la foule car c'était blindé.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Dim 5 Nov - 23:05

    Laure était là depuis un bon 5 minutes à se faire brasser d'un bord à l'autre par tout cette foule qui voulait entrer en même temps à l'intérieur du P3, s'en était la folie ! Elle avait décider ce soir là de sortir car elle était seule à la maison et cela la démoralisait.

    Tout à coup, elle entendit une voix. elle se retourna et vit un jeune homme qui lui fesait signe d'avancer.

    *Ma parole, il veut me faire passer devant tout le monde !* se dit-elle. Et oui, voilà que le videur se présentait devant elle et l'aidait à rejoindre le jeune homme qui l'avait interpellé.

    Rendue à sa hauteur, elle lui dit

    "Merci, ça fait un bon 5 minutes qu'on me pile sur les pieds, vous me sauver la vie ! Mais pourquoi moi ? "
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Lun 6 Nov - 8:17

    Marco fut très content quand le videur reussit à faire venir la jeune femmes vers lui,sa lui fesait plaisir de faire venir des gens qui se fait bousculer par la foule surtout des filles il aimé pas sa car il pouvait faire attention.Puis la jeune femme lui fit:"Merci, ça fait un bon 5 minutes qu'on me pile sur les pieds, vous me sauver la vie ! Mais pourquoi moi ? "Marco se mit à rigoler car il l'avait fait passer de la foule pour pas qu'elle se fasse bousculer par les gens puis il fit d'un air malicieux:

    Salut pourquoi toi je t'ai fait passer car je voyait que tu arrêter pas de te faire bousculer par les autres,puis comment t'expliquer dès que je voit une femme dans une foule je n'aime pas la faire attendre j'arriva pas à m'expliquer mais quand je t'ai vu je me suis dit faut que je la sorte de cet foule horribble.Moi aussi j'ai connut sa avant j'était comme toi je devait attendre dans la foule,j'arrêter pas de me faire bousculer puis maintenant je connait la patronne du P3 donc sa des avantages comme tu peut le voir on peut entrez comme en veut sans pas ser par la foule.Sinon j'ai entendu dire qu'il y a un célébre groupe de chanteur qui viennent se soir mais je sais pas qui? tu serait peut être?Au faite comme un imbécile je me suis pas présenté je m'appelle Marco Bridge et toi comment t'appelle tu?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Lun 6 Nov - 19:39

    Laure écouta le jeune homme, qui se prénommait Marco, lui expliqué pourquoi il l'avait fait passer devant tout le monde et elle trouvit cela très galant. Un autre homme que son Mike sur cette terre était galant ! Admettons que ça ne courrait pas les rues de ces temps-ci !

    "Et bien, merci de m'avoir sauvé de cette foule en délire. Et moi, c'est Laure, Laure Catsman, enchantée " lui dit-elle en tendant la main "Malheureusement, je ne sais pas non plus le nom du groupe fameux qui sera là ce soir, c'est par curiosité que je suis venue ! Nous devrions entrer, comme ça nous aurons des réponses à nos questions !"

    Elle était seulement un peu déçcue que son copain ne soit pas avec elle. Il travaillait tard ce soir, sur une cause quelconque, et n'avait pu l'accompagner. Mais il lui avait dit qu'il essaierait de venir faire un saut plus tard dans la soirée et elle espérait qu'il puisse le faire. Au moins, en attendant, elle aurait la compagnie de Marco. Une chance que Mike n'était pas du type jaloux !
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Mar 7 Nov - 7:59

    Marco sourit quand elle lui dit si on allez à l'intérieur car elle lui enlever le mot de la bouche car lui aussi il allez lui de entrez Marco et Laura entrèrent tout le deux dans le P3.Il s'avanca vers le bar la ou toute les personne qui arrivait se diriger toujour vers le bar en premier.Marco reconnu le chanteur the offspring [fallait en trouver un Razz ]il était content car sais un de c'est chanteur favoris il adorer le voir en concert et la il est au P3 qu'elle chance pour lui.On pouvait lire sur le visage de marco le bonheur,il était tout joyeux,tout ces amis l'adorer.Puis il demanda une boisson au barman et marco se tourna vers Laura:

    Dit tu veut quelque chose à boire?

    Marco voyait qui avait plus en plus de monde sur la piste entrain de danser,c'est sur qu'il pouvait avoir d'une monde quand le groupe the offspring était la,plein de monde adorer leur musique puis il hésité quelques instant à lui demander si elle veut danser car il craignait que sa copine arrive à ce moment la car billie est très jalouse.Puis tout qu'on fait il sait décider est il lui demanda:


    Sa te dirait de danser avec moi sur la piste après avoir bu nos verres sa t'interresse?
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Mar 7 Nov - 21:41

    Laure entra donc au P3 avec Marco, tout en gardant en tête que Mike finirait bien par se montrer à un moment ou à un autre.

    Ils allèrent au bar et remarquèrent la présence du groupe The Offspring. Laure adorait ce groupe, elle trouvait leur musique très entraînante.

    Marco lui demanda si elle voulait quelque chose à boire.

    "Merci, je prendrais bien un bloddy Mary SVP." lui répondit-elle. Ensuite, il demanda si elle voulait danser. Pour sur, elle voulait, elle était venue pour ça, mais le fait de danser avec un autre homme que son petit ami la mettais mal à l'aise.

    "Écoute, c'est la première fois que je sors sans mon copain, j'aurais l'impression de le trahir si je dansais avec un autre. Si tu as une copine, tu dois surement comprendre comment je me sens ?"
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Mer 8 Nov - 8:16

    Marco s'attendait de sa réponse concernant la danse car pour lui c'était pareil lui aussi il avait une copine et elle pouvait arriver à tout moment surtout qu'elle était un peu jalouse mais marco lui avait dit qu'il porfiterai de la vie même quand elle est pas avec lui mais billie était son seule amour donc elle ne craignait rien de son côté.Marco regarda droit dans les yeux laura puis il lui fit:

    Tu sais moi aussi j'ai une copine,je m'attendait à cet réponse mais tu sais une vie et très court donc il faut en profité le plus possible,vivre chaque moment de bonheur à fon.C'est juste une danse et rien d'autre ne t'inquete pas puis je pense que ton petit copain est jaloux si,moi ma copine est un peu jalouse mais je lui dit que je profiterai de la vie même si elle est pas la,mais par contre c'est mon seul amour et elle le resteras donc elle me fait confiance.Maintenant à toi de voir quest ce tu veut faire? danser ou pas?Mais si je peut te dire quelque chose il faut se défouler dans la vie,si tu veut danser vient me rejoindre sur la piste moi j'y vait.


    Marco commenca à allez sur la piste puis commenca à danser au milieux de la foule,il s'éclater comme un jeune garcon,il espérait que laure allez le rejoindre au milieux de la piste
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 9 Nov - 22:45

    Laure écouta ce que Marco avait à lui dire puis elle le vit se rendre sur la piste de danse. C'est qu'il dansait quand même assez bien ! Il avait toutefois raison, la vie doit se vivre peinement et non pas à moitié. si elle s'empĉhait toujours de faire ce qu'elle veut parce qu'elle avait peur que Mike soit jaloux, elle ne ferait plus rien ! De plus, elle était venue ici pour s'amuser ! Alors elle termina son verre et alla rejoindre Marco sur la piste de danse

    "Tu as raison, il faut vivre maintenant sa vie et comme on l'entend ! Et de toute façon, je suis venue ici pour m'amuser !"

    Elle dansa durant toute la chanson. elle adorait cette musique entraînante à souhait et son partenaire de danse évoluait sur la piste en vrai rpo, ce qui aida Laure à se laisser aller
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Sam 11 Nov - 12:09

    Marco et Laure continuèrent de danser sous les projecteurs qui allumer la piste par de jolie lumineaux de toute sorte de couleur tout le monde trouver sa très original.Puis il fallait le dire cet soirer commencer sur des chapeaux de roue tout le monde danser,il y a un bon chanteur.Marco s'éclata au mileu de la piste avec laura il adorer danser puis la musique s'arrêta marco regarda laure puis il lui fit:

    Tu voit j'avait raison il faut profiter de la vie pour chaque moment sinon tu t'amuseras jamais dans cet vie croit moi.Je sais ce que je dit j'en ai subit les conséquences.Depuis que je m'amuse comme un fous je peut te dire que tout me sourit dans la vie.Sa te dirait d'allez boire un autre verre car moi j'ai super soif j'ai trop envie de boire sa ma épuisé cet danse faut dire que je suis tomber sur une très bonne danseuse.


    Marco se dirigea vers le bar pour commander les verres en arrivant au bar il s'assis sur la chaise puis il attendait qu'elle le rejoigne pour savoir ceux qu'elle veut comme boissons
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Sam 11 Nov - 22:30

    Laure rejoingit Marco au bar. elle avait soif elle aussi mais savait que l'alcool n'était plus pour elle, un verre était assez, elle dit donc à Marco

    "Je ne suporte pas très bien l'alcool, alors je vais prendre un Virgin Mary STP."

    Elle s'asseoya sur un tabouret à ses côtés et attendit que la barmaid lui apporte sa consommation.

    Elle regarda autour d'elle, il y avait énormément de gens ce soir, c'est ce qu'elle adorait. Voir tout ses gens s'amuser lui remontait le moral. S'ils avaient su que la magie existait, il auraient vu que le monde était moins beau qu'ils ne le pensaient.

    Elle se tourna vers Marco et lui dit

    "Comme c'est bon de voir tous ses gens qui s'amusent, ne crois-tu pas ?"
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Lun 13 Nov - 8:15

    Oui tu as tout a fait raison sa fait vraiment plaisir voir des gens rigolait et s'amuser entre eux.Ils ont bien raison car une vie est très court et on peut pas se permettre de ne pas en profiter .Je vait t'avoué quelque chose le moment ou tu te sens le mieux c'est quand tu sauve une vie ta l'impression que la personne ferait n'importe quoi pour te remercier.

    Marco disait sa car grâce à son pouvoir qu'il à il pouvait guérir les personnes et à chaque fois qu'il fesait,il voyait le sourir revenir sur les personnes qu'il avait sauvés .
    Puis il demanda aussi au barman un verre de wisky bien frais et s'assis sur le tabouret à côté de laure


    Ben moi je prend un verre de wisky,sa vas je tiens bien l'alcool enfin sa dépend lesquel mais en principe le wisky je tiens très bien puis c'est super bon Razz Razz
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Mar 14 Nov - 4:06

    Ouais, sauver des vies, elle aimerait bien pouvoir le faire, du moins, essayer, mais ses pouvoirs n'étant que défensif, et encore que pour elle même, elle ne pouvait pas faire grand chose. Mais elle essayais en fesant en sorte de les écouter quand ils avaient besoins.

    Le barman lui remis son verre dont elle pris une gorgée. Elle se tourna vers Marco et dit

    "Excuse moi de te poser la question, mais tu en a sauver beaucoup des vies toi ? "

    Elle se doutait qu'il avait des pouvoirs, mais sa réponse allait le confirmer ou l'infirmer.
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Mar 14 Nov - 8:32

    Marco se mit à sourir quand elle lui fit "Excuse moi de te poser la question, mais tu en a sauver beaucoup des vies toi ? "Dans sa tête,marco se disait qu'il avait peut être un peu trop parlez mais il était obliger de lui répondre sinon sa faisait mal polie donc il lui fit d'un souriant:

    Oui j'ai sauvé un bon nombres de personne tu ne même pas imaginer disons que j'aime bien sauvé des vie sa te fait resentir une drôle de sensation.Je peut pas l'expliquez se que je ressent mais si ta déja sauvé une vie alors ta du le ressentir aussi.Sinon tu travaille dans la vie moi je suis ingénieur dans les base nucléaire c'est très passionnant.


    Marco espérer qu'il en avait pas trop dit car il ne voulait pas dévoulait son secret sur ses pouvoir et aussi sur son status d'être de lumière car il fallait que les mortels ignoré l'existance de la magie coup te coup mais ce t'elle uen demone peut probable mais pas sur à 100%.Marco devait découvrir si c'était une démone ou une humaine
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Mer 15 Nov - 6:43

    Suite à la réponse de Marco, Laure sut tout de suite qu'il était un être magique. Et surement du côté du bien car il sauvait des gens. elle en déduit donc qu'il était un être de lumière. Et bien, elle était contente d'être tonber sur lui plutôt que sur un démon ! Elle répondit donc à sa question, se doutant que la magie ferait son apparition dans la discussion à un moment donn.

    "Je suis journaliste, je travaille au Bay Mirror. Comme je suis nouvelle, je couvre en ce moment les faits divers. Alors, j'ai du couvrir plein de sauvetage ces temps ci en plus !"

    Elle le regarda afin de voir quelle réaction il aurait à sa derni;re phrase
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Mer 15 Nov - 15:24

    Marco savait avec ce qu'il avait dit elle aurait deviner toute de suite qu'il était un être magique mais est ce qu'elle savait qu'elle était un être de lumière mais bon marco se poser une autres question très importante est ce qu'elle du côté du bien ou du mal la ou est toute la question mais ses soupson on disparut quand elle lui fit "Je suis journaliste, je travaille au Bay Mirror. Comme je suis nouvelle, je couvre en ce moment les faits divers. Alors, j'ai du couvrir plein de sauvetage ces temps ci en plus !" toute de suite il devina qu'elle était du côté du bien mais est ce une sorcière,un être de lumière ou autre chose donc pour en savoir un peu plus posa une question la au moins elle serait obliger de dévoiler de qu'elle être elle appartient donc lui fit:

    Tu fait quel sauvetage pour aider les victimes exactement? je voudrait voir comment tu les aides à moins que ma question te dérange un peu si tu veut tu est pas obliger de répondre mais bon je suis curieux de nature.


    Marco espérait qu'elle dévoilerai ses intentions
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 16 Nov - 6:57

    Laure le regardit et elle souria. Comme ça, il voulait voir de quoi elle était faite ? C'est ce qu'elle fit. Elle fit un geste de la main et la salle se figea. Une chance que ce soir, il n'y avait pas beaucoup de sorcier sur place, il se serait demander ce qui se passait.

    "Voilà ce que je sais faire pour sauver des vies, quelques fois, ça aide car on peut déplacer la personne du danger et ensuite redémarer le tout sans qu'il s'en aperçoive"

    Elle refit son geste et tout redevint à la normale sans que personne ne ce soit aperçut de rien
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Jeu 16 Nov - 8:05

    Marco fut très surprit par Laure qui utilisa son pouvoir devant lui,la il en était sur elle était du côté du bien c'était une socière et apparament son pouvoir est celui de figer les gens.Marco adorer se pouvoir il trouver qu'il était super puissant puis il lui posa une question:

    Ton être de lumière ne ta jamais dit qu'il fait pas utiliser la magie devant ses humains,il faut qu'il découvre le monde magie mais bon la prochaine fois évite car on pourrait avoir des ennuies sinon moi je suis un être de lumière je pense que tu devait t'en doutais un peu sinon tu m'aurait pas montrez ton pouvoir.Je pense pas que c'est ton seul tu doit en avoir d'autre peut tu me le dire si sa te dérange pas.


    Marco attendez sa réponse avec sa impatience car pour lui il adorer découvrir de nos pouvoir il trouver sa super il y a vraiment des pouvoir super puissant
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Ven 17 Nov - 0:27

    Laure fut un peu surprise de la réaction de Marco. Bien sur qu'elle savait qu'il ne fallait pas utiliser la magie pour rien, elle n'était pas une débutante ! c'est pour cela qu'elle avait choisit son pouvoir de figer et non les autres car c'était le seul que les non magiques ne s'apercevait de rien !

    "Ne t'en fais pas, je sais très bien quand utiliser ma magie et quand ne pas l'utiliser. J'ai choisi de te montrer ce pouvoir car c'est le seul de mes pouvoirs que les humains ne s'aperçoivent de rien. Les autres étant l'invisibilité, la téléportation et je peux aussi faire un bouclier pour me protéger des attaques. Toi, tu as les pouvoirs des êtres de lumières j'imagine ?"

    Elle regardit le jeune homme un peu couroucée par son affirmation de tout à l'heure, elle s'était vraiment senti comme une adolescente que l'on réprimandait car elle avait fait une bétise
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Marco Bridge Ven 17 Nov - 8:06

    Marco fut surprit car il ne pensez pas qu'elle avait autant de pouvoir donc c'était une sorcière puissante il devait lui manquez un pouvoir mais déja avoir le pouvoir d'inviciblilité c'est super,Marco adorerait avoir se pouvoir mais il ne savait pas si il l'aurait car il avait entendu dire que les être de lumière possèder se pouvoir mais pas tous lui il espèrer qu'il allez l'avoir.

    Oui moi j'ai des pouvoirs d'être pour l'instant j'ai celui de téléportation et celui de guérir j'espère que vait en avoir d'autre et si oui qu'il viennent vite.Mais les pouvoirs d'être de lumière sont la juste pour aidez nos protégé que toi tes pouvoir ils allèrent puissant sa vas t'arrive bien allez maitriser car je sais que quand on à un nouveau pouvoir c'est très dur à contrôler

    Marco avait déja vu ses protégés s'énerver car ils arrivait pas à contrôler leur pouvoir ou les utiliser comme il voulait.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Mélinda Halliwell Sam 18 Nov - 6:57

    "Ouais, en fait, j'essaie de ne pas trop m'en servir quand même, car ils ne sont que défensif et encore, que pour moi, je ne peux défendre quelqu'un d'autres en même temps que moi !"

    La musique était redevenue entrainante, Laure regardait les gens sur la piste et elle avait le goût d'y retourner, mais attendait une invitation car elle n'y serais jamais allée toute seule !

    "Ce groupe est vraiment bon, je crois bien qu j'achèterai leur dernier album ! Il y a tellement de monde que je me demande si nous n'allons pas nous piler sur les pieds bientôt !"

    Contenu sponsorisé


    rencontre avec laure [pv avec laure] Empty Re: rencontre avec laure [pv avec laure]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser