Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 19:38

    hj: Et marco Bridge ^^ titre trop long



    Orion arriva dans le jardin ou une sompteuse odeur de rose emplissait les narines, on lui avait dit d'attendre son frere et son étre de lumiere la,
    Il fit le tours du jardin regardant chaque recoin, sentant chaque fleur, il poirotait la! seul !

    * Qu'est ce qu'il font?*
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 19:50

    [ok pas grave^^]

    Marco qui était chez les fondateurs car il venait juste d'être appeller par les fondateurs car il voulait lui donner d'autre protégé mas cet fois ci sa en seras pas pareil car les fondateurs fit à marco qu'il devras protégé deux personnes cet fois car ils sont frère jumeaux et oui c'était la première fois que sa lui arriver avoir deux protégé en même temp mais les fondateur voulait qu'ils s'occuppe des deux car il possède tout les deux des pouvoirs,ils savait aussi apparement qu'ils aurait un être de lumière et qui l'attende ils savait que ses protégé s'appeller orion et chris mais eux ne savait pas comment il s'appeller donc il s'éclipsa la ou les fondateur lui dit ou le trouver.

    Donc marco arriva puis il remarqua un jeune homme qui était près de la fenêtre il lui fit:


    Salut tu t'appelle comment?moi je m'appelle Marco Bridge
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 20:01

    Orion ne detournit pas le regard
    "Laisez tomber j'attend quelq'un j'ai aps envie de me faire des sois disant amis sorcier de bas étage qui se croivent plein de pouvoirs mais je les tue qu'avec une petite boule d'air! Donc passe ta route stp !"
    Orion ne savait pas qu'il parlait a son étre de lumiere, pour lui cette voie n'était qu'un sorcier nul en sort , boutonneu avec des lunettes , les cheveux placer contre le crane avec des tonnes de gel.
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 20:12

    Marco sourit quand il lui répondit trace ta route puis il avait l'air de se croire super fort,marco voulait lui foutre une correction car il aimer qu'on lui parle comme sa alors ils 'éclispa devant et apparait jsute devant,orion ne disa plus rien.Marco rapprocha sa tête vers celle de orion puis il lui:

    Je vois que tu te prend pour quelqu'un de fort d'après ce que je voit mais pour ton information je suis un être de lumière et je n'ai pas peur des petit sorcier qui ont le premier pouvoir tu m'impressionne pas du tout,tu voit j'ai, d'autre protégé qui sont dix fois plus fort que toi alors fait très attention.Maintenant je recommence je m'appelle Marco Bridge je suis ton nouvel être de lumière et toi je suppose que tu t'appelle Orion Black ou est ton frère jumeaux?

    Marco devait être dur avec lui des le débuts car sinon il prendrait le dessus et sa il refusa
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 20:25

    Comme sortit d'un reve quand il aparut orion eu un hoquet de surprise
    " Euh... oui c'est orion pardons je croyait que c'était un de ses minable de sorcier !
    Christ ou il est? Eu j'en sais rien.
    *la gaffe, et jui pas tomber sur le plus tendre en plus !*
    tournant la tete dans toute les directions,
    * Christ me l'aise pas avec lui plus longtemp j'ai pas envie de mourir moi!!*
    Orion savait que son etre de lumiere était puissant il c'est meme demander pourqu'oi les fondateur ne lui on pas envoyer un plus nul, son pouvoir n'était pas plus puissant que d'autre pourtant, il savait juste bien les maniers!
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Dim 5 Nov - 20:53

    Chris arriva en courant

    "salut orion, euh bonjour"

    il se tourna vers l'etre de lumiere

    *j'espere que j'interromps rien*

    hrpg(euh dite les gars c'est Chris sent T, je suis pas el seigneur non plus lol)
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 20:59

    Marco appercu que son jeune protégé ne savait plus trop ou se mettre car après que marco c'est occuper de son cas son frère jumeaux arriva il pouvait enfin leur parlait de leur destinée de se qu'il les attendait donc il se tourna ves les deux frère puis il leur fit en espérant qu'il écoutérent tout les deux attentivement:

    Voila je suis votre être de lumière donc je suis la pour vous guider dans votre destinée j'espère que vous m'écouterez attentivement car vous aurez besoins de mes conseils pour controler vos pouvoir etc... vous possèdez quoi comme pouvoir tout les deux?

    Marco attenda leur réponse avec beaucoup d'attention car cet question et très importante pour pourvoir les aider.


    [Chris lit les régle stp c'est 5 lignes minimum]
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 21:01

    hj: a m.. desoler ^^

    murmurant a l'oreil de chris
    " non tu vien juste de me sauver la vie je t'esplique sa apres !"
    parlans normalement
    " Moi c'est le controle de l'air enfin pour le moment c'est le controle d'une petiteboule d'air, mais je métrise se poiuvoir a la perfection! Les autre me fon plus peur !Au faite, Pourquoi les fondateur nous donne un etre de lumiere aussi puiss ant que toi?"


    Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:03, édité 1 fois
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Dim 5 Nov - 21:03

    Chris se tourna vers l'etre de lumiere

    "Bien, moi mes pouvoir sont en rapport avec l'acier, je peut faire une boule d'acier, pour le moment, quand j'aurait atteint les niveaux superieurs, je pense pouvoir faire un mur d'acier,un bouclier d'acier pouvoir me transformer en homme d'acier et pouvoir faire une explsoion, en esperant vous avoir aider, c'est tout"

    il regardea l'etre de lumiere il l'admirait, puis il se tourna vers son frere
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 21:18

    Marco se mit sourir car il voyait très bien que ses jeune protégé voulait toute de suite avoir leur nouveau pouvoir ils était très presser donc il soupira un bon coup puis il leur fit:

    Bon vous allez surment avoir de bon pouvoir mais surtout comprenez bien qu'il faut pas être presser car sinon faut pourrait toujour attendre longtemp avant d'atteindre vous autres pouvoir d'abord controler votre premier pouvoir le mieux possible.Et non je suis pas un être de lumière très puissant j'ai des pouvoirs mais je suis pas fondateur et j'utiliserait jamais mais pouvoir à des fin personnelle ou pour résons particulière ah oui autant qu'on y est vous devez jamais utiliser la magie pour des fins personnelle sinon sa vous retomberas dessus un jour sachez le
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 21:21

    "pourquoi n'ai je rien eu quand je me chaufait avec une boule d'air chaud pendant l'hivers dans les rues alors?"
    Oui il l'avait souvent fait , agrandisant sa boule jusqua rentrer dedans et changeant la chaleur pour ne pa mourir de froid
    *J'espere que sa va pas me tomber dessus maintenant !! *
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Dim 5 Nov - 21:23

    Il acquisa.

    "Tres bien, donc mon premier est boule d'acier, mais vous etes quand meme puissant."



    Il entendit ensuite la phrase de son frer, il baissa la tete.

    *Si j'avait fait quelque chose.*

    Il le regardea ensuite.
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Dim 5 Nov - 21:51

    Non je parle pas de sa d'utiliser vos pouvoir vous pouvez les utiliser quand vous voulez quand sa vous chante mais je dit de pas utilser de formule magique par contre sa pourrait vous retombez dessus si vous en servait pour des fin personnelles.La j'espère de m'est être bien fait comprendre j'espère pour vous,vous savez moi aussi au début j'ai eu du mal à contrôler mes pouvoirs mais à force d'essayer de les maitriser je peut m'en servir quand je veut moi mon deuxième pouvoir est arriver lors d'une émotions et à ce moment précis j'ai sentit mon deuxième pouvoir qui arriva en moi.

    Marco s'avance vers la fenètre il la cassa en plein de morceaux puis il utilisa son pouvoir de guérison sur la fenêtre,il posa ses mains vers la fenêtre une lumière sorta de ses mains et tout les verres se regroupa est se combina ensemble se qui fesa une fenêtre tout neuve et réparer.


    Voila l'un de mes pouvoirs vous voyez il suffit un peu de se concentrer est voila le tour est jouer
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 21:55

    Et commen on sais que l'on controle completement un pouvoir?
    Car moi je peut fair se que je veut avc ma boule mais j'ai decouvert hier que je pouvais faire un supernova enfin presque, sa cree une explotion d'air mais au yeux d'un sorcier c'est une explotion de feu .
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Dim 5 Nov - 22:06

    il contempla bouche bée la reconstitution

    "ca c'est fort"

    puis il entendit son frere parler de la nova

    "sa je suis temoins une vraie explosion"

    il regardea l'etre
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Dim 5 Nov - 22:58

    Pas au yeux des mortels, mais les fondateurs eux on du le voir et je pense pas que sa leur plaise !
    On n'a sentit une grande puissance, se raprocher, nous nous preparions a un grand affrontement mais j'ai cree deux boule d'air avec une pression enorme et une chaleur a transformer une roche en magma. puis mes main commencerent a bruler, puis a carboniser, je ne les lachait pas pour mon frere car si le demons attaquait il n'aurait fait qu'une boucher de nous.
    donc je les ai garder jusqu'a l'insuportable et je l'ai ai lancer et une explotion immense apparut, apres j'ai prit chris et on n'a plonger dans le lac.Puis la puissance avait disparut. et rien n'était bruler appart les arbre s qui était sur la trajectoire des boules . Commen expliquer sa?
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Lun 6 Nov - 8:49

    Marco se rendit compte que la premier pouvoir de orion commencer à se devellopper d'après ce qui disait il pouvait créer une explosion avec ses boule d'air.Il fallait que marco l'aide à maitriser son premier pouvoir car il peut blesser quelqu'un avec ses pouvoir et sa pouvait très dangereux si il lancait une boule d'air et derrière il y est une explosion.Marco pansa pour qu'il arrive à faire une explosion il la chaleur autour de lui puis mettre toute la chaleur dans sa boule d'air c'est comme sa qu'il a du faire une explosion à son avis donc il lui fit:

    Oui c'est normal que ton premier pouvoir se develloppe il temp que tu le métrise car sinon tu peut tuer des innocents si t'arrive pas à le métriser donc il faut qu'on s'entraine il faut que tu créer un boule d'air et après que tu te serve de la chaleur autour de toi pour la faire venir à l'intérieur de ta boule d'air ok vas y essaye.
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 12:36

    Orion sourit et lui montra ses mains carboniser
    "Je veut bie, mais j'aurait besoin de toi avant! "
    Orion n'avait presque plus mal, une nouvelle peau reprenait forme, mais
    avec une nouvelle challeur ceci pouvait lui coser plus de degat qu'il ne l'immaginait

    "Et l'explosion ne brulait pas, c'était juste une grosse explotion de feu mais froide. Si j'ai bien comprit tu veut que je face une nova? ou juste que je canalise l'air chaud?Car pour une nova il faut aussi de la pression je me rapelle présicement des dosages et de l'énergie que sa ma prit aussi !"
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Lun 6 Nov - 20:05

    Chris eut une idée

    "si tu te sers de la chaleur de l'air, ca va faire notre nouvelles ere glaciere"

    il fit apparaitre une boule d'acier

    "par contre si t'utilise les energies renouvelables, je peut t'aider"

    il fit bouger sa boule

    "je pourrait lanvcer mon acier dans ta bulle d'air et la sa aurait de la puissance"
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 21:43

    " d'acord essaye!"
    Orion crea une boule et la fit flotter dans l'air, capturant la chaleur allentour.
    " Va y je tent prit! "[i] Orion se concentra, essayant de capter le plus de chaleur possible. Esperant que l'acier de son frere n'allait pas fondre."
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Lun 6 Nov - 21:50

    Chris acquiesa

    "ok, mais lache pas"

    il lanca une mini boule pour essayer elle arriva au coeur de la boule d'air

    "ca y'est"

    *j'espere que ca va pas peter*
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 22:00

    " C'est partit! "
    Orion sera des dent et comprima l'air a l'interieur de la boule, creant inssit du vide , puis il augmenta la pression de faite que la boule tellement
    comprimer se plit et devienne invisible.
    Durant un moment chris et marco resterent muet, esperant que sa n'explose pas tout le jardin, voir le manoir. Pendant quelque minute Orion se concentra, les yeux fermer. augmentant la chaleur, et augmentant la pression.

    " Attention! "
    La boule suspendue en l'air depuis un moment, commenca a bouger de gauche a droite, puis elle foncit droit devant elle avant de s'écrasser par terre. une explosion immense, beaucoup plus puissante que la derniere se produissit, orion convincu que c'était que de l'illusion ne bougea pas, il fut prit par un nuage de cendre qui lui brulla la peau, puis des millions de petit caillou super solide l'assomerent , avant de tomber dans les pommes il cria:
    " Partez !! "
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Lun 6 Nov - 22:04

    Chris plongea sur son frere puis le tira jusqu'au buisson

    "les petits cailloux c'etait de l'acier"

    il vit un enorme nuage de cendre et fit apparaitres des boules d'acier qui amortissait les petits cailloux

    "pfou monstrueux notre coup"

    *wah super*

    il regardea son frere
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 22:13

    Orion était tout senguinolant, inconsient par terre, tout son corp était bruler, plus aucun habit n'avait resister a l'attaque. il refit le meme cauchemar qu'au parc, mais cette fois si il se vu marcher dans le noir apres avoir fait sauter la planete. Il se sentait vider de son sang, petit a petit.* Pitiez qu'il ne sois rien arriver a Chris!* pensa t'il.
    Il parlait pendant son inconsience.

    " Chris, Marco, tout le monde, Pourvu qu'il ne vous arrive rien. Chris, j'esperent qu'il ne t'ai rien arriver, je ne m'en remettrait jamais si tu était mort. Jamais! je tien trop a toi!"
    Pendant son reve, il voyait et parlait avec chris.
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Lun 6 Nov - 22:18

    il regardea Orion, il lui mit son blouson sur le dos

    "moi aussi fréro"

    *oh nan*

    il le prit et le leva

    *qu'est ce que j'ait fait*

    il se tourna vers l'etre

    "faudrait l'emmener a l'hopital"

    Contenu sponsorisé


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser