Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) - Page 2 Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 22:27

    il fremit et cria sous la douleur du blouson sur sa peau , puis il se réveilla, quand chris le mis sur pied.
    " On n'a reussit, facinant non? keuf keuf L'hopital? et tu leur dira quoi? que je me suis fazit hacher par des bout d'acier, et que je me suis fait bruler au 100 e ° par une boule d'air? Laisse moi rire! keuf , Marco peut peut etre me reconstituer la peau, apres on va a l'hosto!"






    hs: J'ai deja étez a l'hosto toute l'aprem ( en vrai ) j'en ai marre!!!
    Anonymous
    Chris Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) - Page 2 Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Chris Bl Lun 6 Nov - 22:31

    hj a ok dsl

    il sursauta

    "content que ca aille bien chez toi"

    il sourit et regardea l'etre de lumiere

    "oui je pense enfin j'espere surtout"

    *j'espere, j'espere*
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) - Page 2 Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 22:37

    " Sinon tu aura un frere rouge, tout le monde croira que j'ai cramer au soleil!"
    rigole, se qui fit gicler un peu de sang de sa joue.
    "ah! j'ai du perdre des litres de sang la !"
    * Et il ne va pas m'en rester beaucoup si sa continue! *
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) - Page 2 Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Marco Bridge Mar 7 Nov - 7:48

    Marco remarqua la puissant de ses boule d'air qui devenait très puissant il fallait vraiment qu'il arrive à contoler se pouvoir car fasse a un démons faut qu'il arrive à de le viser sinon il pourrait tuer un innocent donc voila il faut qu'il apprenne à maitriser son pouvoir puis après quelque instant après l'explosion il voya que orion c'était cramer tout le corp donc marco s'approcha de lui puis il commenca à utiliser son pouvoir de guérison sur sont corp tout a coup la peau redevena blanche il étaient plus carbonisé puis Marco lui fit:

    Alors sa vas mieux tu sens plus t'ai brulûre sur ton corp maintenant que je t'ai guérit,au faite pour ton pouvoir il faut vraiment que tu arrive à le contrôler ton pouvoir sinon tu peut tuer des innocents et la prochaine fois que tu essaye éviter de tout faire cramer tout ce qui est à côté de toi et évite de cramer le corp sa doit faire mal à la force,c'est la première fois que je voit un pouvoir blesser sont porteur.

    Hj:désoler lol j'ai du zappé des lignes


    Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) - Page 2 Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Orion Bl Mer 8 Nov - 17:58

    hj:a merci! ^^
    Orion se sentait mieux, il remercia marco et respira fort pour s'asoir plus loin
    " Je ne comprend pas, la derniere fois sa n'avait rien bruler et la sa a tout carbonisez! "
    IL regarda le jardin,plus une plante d'était la le sol étzait noir, les mur aussi
    " Entraine Chris moi je suis trop fatiguer la ! "

    Contenu sponsorisé


    premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black) - Page 2 Empty Re: premier rencontre avec son etre de lumiere (pv Christ black)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser