Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Maison en feu (pv Laure)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison en feu (pv Laure) Empty Maison en feu (pv Laure)

    Message  Invité Lun 13 Nov - 7:27

    Mike venait tout juste de se teleporter, Laure le pouvait aussi une chance, car il n'aurais pu la teleporter avec lui etant trop dangeurx. Mais rendu sur les lieux il fut orifier de ce qu'il vu, sa maison, sa si belle maison styl vistorienne, de 3 etages, ayant un gros salarium sur le coter et un balcon fesant tout le tours avait ete bruler enn grand entier. Mais mike se mit a chercher quand meme dans els debirs quelque chose qui aurais risiter au feu. Quand Laure arriva.

    -Voila ce qui reste de la maison de mon enfance, et de ma maison jusqua se soir. Elle va reelement me manquer dit sa te derangerais pas de m'aider a troiuver quelque chose qui aurais pu resister au feu par un heureux asard se serais vraiment ters gentil de part.

    Il regarda Laure lui donna un bec sur la joue et recommenca a chercher quand il dit

    -Et bien ej crois que se soir je n'aurai pas le choxi, je vais devoir dormir dans mon autre appartement. et je chercherai demain pour retourver une autre maison.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison en feu (pv Laure) Empty Re: Maison en feu (pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 13 Nov - 7:42

    Elle arriva sur les entrefaites, au moment ou Mike se mettait à chercher parmis les débris quelque chose qui était encore entier. Elle fut horrifiée de la scène. Tout, absolument tout avait brulé. Ça avait du être une attaque terrible pour que cela donne ce qu'elle voyait.

    Elle s'approcha de Mike qui lui demanda de l'aider à trouver quelque chose qui aurait pu résister aux flammes et il lui donna un baiser sur la joue. elle enleva donc ses sandales (encore une fois) et commença ses recherches.

    "Y'a t'il quelque chose en particulier que tu voudrais trouver ? Et en passant, pour cette nuit et en attendant que tu trouves une autre maison, tu peux venir chez moi tu sais, ça me fera plaisir et je suis sure que Megg approuvera quand elle saura ce qui c'est passé ici" dit elle àa Mike.

    Surtout que Megg avait vécu la même histoire y'a pas si longtemps avec sa propre maison, donc elle comprendrait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison en feu (pv Laure) Empty Maison en feu (pv Laure)

    Message  Invité Lun 13 Nov - 7:55

    -Si tu es certaine que je ne derangerai personne et vbien j'accepte, mais je prefrerais que tu demande dabord a megg, car je peut quand meme si elle prefere aller dans mon apparte au enfer. Mais sa me ferais plaisir de venir chez toi, et pour ce qui est de l'objet tout ce qui pourrais etre entier est a garder, et tu devrais remmetre tes sandales, car il ya plein de clou et e chose comme sa.

    Mike etait vraiment decu de voir sa maison ainsi, pourquoi est ce qu'un demon aurais bien pu lui en vouloir, oui il etait passer du cote du bien, mais ce n'etait pas une raison pour detruire sa maison, du coup il se mit a reflechir a qui aurais bien pu faire sa, soudian le nom de zankou lui vont a l'esprit, mais sa ne pouvais pas etre lui, il etait en ce moment meme dans une reunion et de plus que Zankou lui en voulait oui, mais n'aurais jamais au grand dieux jamais oser s'attaquer a lui.

    -Tu sais tout a l'heure je croyais que c'etait Zankou, mais j'ai fais une belle erreure, Zanou n'oserait jamais venir s'attaquer a quelque chose qui m'apparteint, s'il aurait a s'attaquer a moi, il le ferait de front en pleine face, mais si se n'est pas lui qui sa peut bien etre.

    Il continuait toujours a chercher quand il tomba sur une foto et un cadres qui etait encore intacte exepter la suit qu'il y avait dessus, Mike jeta le cadre pet etrre et en retirait la photo par avant, se dirigea vers Laure et lui montra la photo, sur la photo on pouvait voir une grande femme au cheveux aussi blond que Mike, ayant aussi quelque trait de lui, et les yeux bruns, cette femme etait vraiment tres jolie, mike regardait toujours la photo en la montrant a Laure et lui dit

    -Sur la photo que tu vois la, la femme ici la belle blonde c'etait ma mere il ya 5 ans, elle avait 35 ans sur cette photo, pourtant j'ai toujours trouver qu'elle ne fesait pas son age, je l'ai toujours trouver si belle cette photo je suis heureux qu'elle n'ai pas ete bruler, jespere aussi qu'il y aura autre chose, J'aimerais pouvoir retrouver son colier avec un diamands dessus, pareil comem celui qu'elle porte sur la photo.

    Le colier que Mike parlait etaiot un colier assez imposant la tail du diamands sur celui-ci donnait l'impression que quiconque le porte, aurait de la misere a le porter, mais ce qui etait assez etarnge puisque le colier etait aussi leger que l'aire. Donc pour l'instant les dexu seuls souvenir qui l'avait de sa mere etait l'aliance qu'il portait a son doight, l'aliance de mariage de samere et la photo qu'il avait reussis a trouver, il se reeloignas de sa bien aimer et se remis a chercher esperant toujours trouver autre chose.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison en feu (pv Laure) Empty Re: Maison en feu (pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 13 Nov - 8:05

    Laure regarda la photo, il était vrai que la femme dessus était d'une beauté à couper le souffle. Il avait eu bien de la chance d'avoir une si jolie maman, pas que sa mère à elle était laide, non, mais la mère de Mike avait un je ne sais quoi qui attirait tout de suite le regard.

    "Elle était très jolie, je vois d'ou tu tiens tout tes beaux traits ! dit elle avec un sourire espiègle dis-moi, ce collier, était-il dans une boîte à bijoux ? Car je viens de trouve ceci !"

    En effet, elle venait de sortir de sous les débris une boîte qui avait l'air d'être un coffre à bijoux. Il était en bois et avait du être très joli avant que le feu ne l'abime. Elle se dirigea vers Mike avec son précieux fardeau

    "La seule chose, c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir car la serrure de métal à quelques peu fondue !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison en feu (pv Laure) Empty Maison en feu (pv Laure)

    Message  Invité Lun 13 Nov - 8:18

    Mike n'avait pas trop envis de gosser avec la serure, alos il decida d'utiliser une tout autre afcon il deposa le coffre par terre, mis ses deux mains en haut du coffre et se consentra, d'une main il utlisait son pouvoir d'atirance et de l'autre le repoussement, ce qui eu poueffet de faiure exploser le coffre, a l'interieur, se trouvait un mot que jamais Miike n'avait vu puisqu'il n'avait jamais luis meme regarder dans se coffre, le mot disais ceci.

    -Chere Mike, et oui c'est ta mere qui t'ecris cecie, si tu lis se mot c'est que je dois etre morte, et sache qie meme si je suis morte je pense quand meme a toi et je serai toujours la pourtoi, non pas sous la forme humaine, mais sous celle de penser. Je veux que tu sache ceci, apres ma mort quand tu liras ce message, je veux que tu me promettre de ne plus faire le mal, car tu vois ou cela ma mener moi, je suis tres certainement morte acause de sa, Je t'ecris se message, et je sais deja que se soir je vais mourire, j'ai un combat d'organiser se soir avec une sorciere, et dans celui-ci je me laisserai mourire, cela fais deja 15 ans que j'ai tuer ton pere et je dois te dire que c'est la plus grande erreure que je n'ai ajmais fais, je veux maintenant aller le rejoindr.e Sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours.
    Ta maman.

    Apres avoir lu le message, Mike commencait legrement a se sentir bizarre, sa mere lui demandait de ne plus faire le mal, cela fesait deja 5 ans apres sa mort qu'il aait continuer a tuer sans repis, Mike regarda ce qu'il y avais en dessous de la letrre, il y trouva justement le collier qui etait si jolis, quand Mike le sortit du coffre, il se rappellait a quel point il etait jolie sur sa mere, il alla derriere Laure et lui accrocha le coler dans le coup. il lui dit par la suite se mouvement.

    -Je te l'offre car si jamais il m'arriverais quelque chose, je sais que par se colier je pourrais toujours etre dans ton coeur, et jespere que a chaque fois que tu le verras, tu pensera a moi. enfin jespere bien que c'est ce que tu feras.

    Il continua regarder dans la boite, et par la suite il sortit une autre photo, sur celle-ci on votyait Mike a sa naissance, Mike etant dans les bars de son pere, il resta surpris de cette photo il n'avait jamais vu son pere, et pourtant il avais deja resentit la chaleur de celui-ci, mais que tres peux avant que sa mere le tue. Colelr la photo il y avait une chene, une chene en or massif, mais deliquate elle etait si magnifique que Mike decida de se l'attacher dans le coup. Tout ce qu'il venait de trouver le boulversais reelemnt, Mais a jamais il garderait la lettre de sa mere, ce si etant vraiment sure, il ne voudrais pour rien au monde s'en debarasser.

    -Parfait Laure j'ai trouver ce qe je voulais nous pouvons maintenant y aller.

    Il avait dit cela sans meme la regarder, il etait dans les vapes, il avait la tete ailleurs et ce, etant non etrange.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison en feu (pv Laure) Empty Re: Maison en feu (pv Laure)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 13 Nov - 8:31

    Laure regarda le collier qu'elle avait maintenant autour du cou, il était magnifique et pas du tout aussi pesant qu'il en avait l'air. Elle regarda Mike et vit qu'il avait trouver une photo de son père et une chaîne qu'il avait passer autour de son cou. elle regarda la photo et dit

    "Tu as aussi des traits de ton père, en fait, c'est un très bon mèlange des deux. Il avait l'air gentil sur cette photo."

    Ensuite, Mike dit qu'ils pouvaient partir car ils avaient trouver ce qu'ils cherchaient

    "Je vais juste passer un coup de fil à Megg pour la prévenir. Elle fit le numéro et Megg répondit après 2 coups Megg, as-tu regarder les infos ? Oui, c'est ça, et bien c'est la maison de Mike. Du coup, il n'a nulle part ou aller, alors je voulais ... ok, d'accord, merci, à tout à l'heure Elle se tourna vers Mike Voilà, tout est arrangé, Megg est contente de t'héberger elle aussi, alors on y va !"

    Elle se mit à penser à son appartement et disparut en un millier de particules blanches

    Arrow suite au Chinatown Arrow Appartement de Laure et Megg (pv Mike et Meggane)

    Contenu sponsorisé


    Maison en feu (pv Laure) Empty Re: Maison en feu (pv Laure)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser