Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Lun 6 Nov - 1:13

    Saphira se baladait dans San Fransisco comme habitude .Elle portait une jupe noire assez courte avec plein de ceinture avec des pics . Elle aavit un haut rouge sang et pas mal de colier noir aussi ^^° Elle fesait trés gothique . La demone avait attaché ses cheveux pour faire un genre de chignon , mais trés mal fait (lol) .
    Elle regardait autour d' elle et vit un marchait de bonbon . Elle y acheta une sucette a la fraise qu' elle mit tout de suite dans sa bouche . Elle adorait la fraise .

    " Humm... sa c'est du gout !!!!!"

    Saphira voulait profiter du soleil avec sa sucette . Elle remarqua un banc un peu plus loin . Il était bien ensoleillé et avec un peu d' ombre donner par un grand saule qui se trouvait juste dérière . Elle avança jusqu' au banc , elle s' assit avec grâce et mit ses lunettes de soleil . Saphira remit son écharpe en place et observa les beaux mâles qui passait LOL


    Dernière édition par le Lun 6 Nov - 1:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 1:23

    Orion passait par la, voyant une fille assis sur un banc, getant tout le monde avec sa sucette. Orion s'approcha et demanda:
    "Je peut m'asoir?"
    la jeune femme, avait l'air d'une gotique tres extraverti, elle fesait tourner sa sucette rouge sur sa langue comme les enfants, elle avait l'air d'une gamine sans ses parents.


    hj: -_-' c koi se titre ? mes seulement avec orion et mister T arrivera apres ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Lun 6 Nov - 1:33

    hj: Tu veux que je me fache TA VU CE QUE TA ECRIT Evil or Very Mad

    Saohira regarda un jeune homme qui voulait s' assoir a côté d' elle . c' était un pauvre mec pathétique et plutot sans interret mais bon si il voulait s' assoir a côté d' elle c' est comme il voulait . A ses risque et périls ... Elle lui fit un signe de tête et dit ...

    " Voui ... "

    Elle n' arrivait pas bien a parlé avec sa sucette dans la bouche . Elle lui sourit et demanda .

    " Bonsour ^^... ze m' apelle Zaphira ...; * Bruit sucette que l'on enlève de la bouche * Je m' apelle Saphira pardon ^^. "

    Elle se sentait un peu géné ^^.


    Hj: Au faite je serais la jusqu' a minuit a peu près après je reviendrais demain et après je pense que je pourrais revenir que dans le milieu de la semaine et pendant le week end ^^° Sorry mon coco
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 1:40

    Orion s'assit et la regarda droit dans les yeux
    "Saphira, qu'elle prénom sublime, d'ou vient t'il?a oui j'oubliait moi c'est Orion! "
    elle avait enlever sa sucette, on comprenait deja mieu se qu'elle disait,
    Saphira, il savait d'ou ce nom venait, dans l'histoire il avait exister une puissante succube qui s'apellait saphira, mais il se peut que sa soit juste une humaine, mais sa le traquassa.



    hj: Shit te fache pas!! ^^ c'est se que pense mon perso pas moi ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Lun 6 Nov - 1:42

    Il fesait beau,le soleil n'était caché par aucun nuage.
    Une journée typique pour une journée de feignantise.
    Tohrgrimm avait pris sa journée,il n'avait pas envie de bosser.
    Et comme à son habitude,il partit pour trainer dans le parc,.

    Tohrgrimm déhambulait donc dans les rues de San Fransisco,il était vétu simplement mais avec classe et sobriété.Comme à son habitude.
    Un jean,un tee shirt moullant et une veste de costume sur son épaule,il fesait bien trop chaud pour qu'il la porte,et puis cette facon d'être décontracté allait bien avec son état d'esprit actuel.
    Rien ne venait contrarié ses plans et out allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes possibles !

    Il était nouveau à San Fransisco mais il avait pris uen certaine habitude maintenant à remarquer les choses plus étranges que la moyenne...

    Il appercut donc une jeune fille et un jeune homme qu'il n'avait pas vu avant,certe San Fransisco est une grande ville mais dans cette partie la,il avait déja vu pas mal de passant au moins de vue.
    Cette rue il devait l'avoir emprunter déjà mainte et mainte fois.

    Sa curiosité le piqua a vif et il traversa donc la rue,acheta un journal et s'assit près de la jeune,et ma foi,assez jolie,jeune fille.

    Il attendrait la suite des evenements...
    Avait il flairait quelque chose ou pas ...?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Lun 6 Nov - 1:49

    hj : Humm... Je me sens bien entouré lol

    Saphira sourit a Orion , c' était pas un dieux grecque ou un truc comme ça ? Enfin elle sent fichait un peu . Bien sur qu' elle connaisait l' origine de son nom ( que tu viens d' inventer d' ailleur lol )

    " Oui Saphira était une démone de palisir ^^. Merci mais votre nom est pas mal non plus c' est grecque non ? "

    Elle sentit une présence derière elle et donna un cou de coude a la personne assise a côté . Elle se retourna vite et dit .

    " OOh je sui désoler vous m' avez surprise ! "

    Saphira se sentait mal et remit sa sucette dans sa bouche pour ne pas avoir a dire ou faire autre chose ! Elle était vraiment pas doué comme fille !
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 1:55

    hj: oui purement sortit de ma tete ( j'allait pas dire que c'était un grand dragon au écaille bleu étincellante au croc d'ivoire, et a la vision d'aigle d'ou il ne persevait que 3 couleur ! si? a je l'é dit je croit ^^)

    "Oui c'est grece, C'était un geant grece qui l'or d'un bain dans la mer se fu tuer par une fleche d'achille qui croyait que c'était une cible.qu'elle mort déplaurable! Une demone? Vous ne croyez pas en ses chose la j'espere!
    Orion essayait de cacher qu'il était magique surtout a coter d'un homme qui paraissait avoir un pouvoir, orion en resentait la puissance , mais il ne fallait pas attirer l'attention sur lui , ils sont entourer d'humain.
    *C'est pas vrai, je les attire vraiment les etre magique ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Lun 6 Nov - 2:03

    Saphira écouta Orion et lui fit un sourire bien qu' elle soit toujours embêter par le fait d' avoir bousculé le monsieur . Bien sur qu' elle croiait a ses trucs là IDIOT ! Je suis démone de plaisir ... a ton avis d' ou me vient se nom ... Avant je m' apellait Andrea . J' aichanger de nom pour devenir la plus grande succube du siècle .

    " Pourkeoi pas ? Ze marrant ^^"

    Dit elle avec un sourire et sa sucette bien sur sinon se ne serait pas drôle ^^

    hj : Bon ji go j' ai cours demain -___- Biousxxx
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 2:07

    Orion crea une boule d'air transparente qui fit s'envoler le journal du monsieur
    " c'est marrant on va dire , moi j'y croit assez pour l'xercer succube!! et le sorcier derier c'est simpa d'spionner? oui la fille je le sais grace a son nom et toi a ton aura ! mais je ne sais pas de qu'el coter tu est!"
    la fille ne parut pas surprise tandis que le jeune homme lui si

    hj: oki bon cours moi jvais a l'hosto demain ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Lun 6 Nov - 12:47

    Tohrgrimm avait bien fait de se tenir là.
    Ils commencaient à parler de Démon ou autres,simple coïncidence ou pas ...
    En tout cas il n'avait rien de mieux à faire.

    La jeune fille le bouscula et balbutia un pardon tout génée qui lui donnait un coté mignon
    .

    "Ce n'est rien,mademoiselle,y a vraiment pas de mal"

    Il lui donna un beau sourire en échange de ce regard un peu génée qu'elle avait.
    Il reprit sa lecture quand l'autre personnes sur le banc se mit à dire,avec certitude,qu'il était magicien et lui fit voler son journal.
    Tsss quel manque doriginalité...
    Enfin Tohrgrimm se leva,ramassa son journal,se rassit un peu plus près de la jeune fille,et rouvrit son journal pour prendre ou il en était.
    Il voulait ignorait l'autre andouille mais bon après tout il avait bien besoin de se dérouiller...


    "Pour qui te prends tu,tu as bien de la chance qu'il y est du monde dans la rue"

    "En plus un nom n'a jamais rien prouvée,n'est ce pas jeune fille ?"

    Il regardait la jeune fille avec un clin d'oeil complice,il esperait qu'elle rentre dans son jeux!
    Sinon tant pis il s'occuperait de se magicien pitoyable


    [hj:bon je suis rentré dans ton jeux Orion mais bon la prochaine fois le coup de l'aura tu l'évites parce que c'est limite surtout qu'il me semble pas que tu es ce pouvoir de voir qui est magicien démon ou autre]
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Orion Bl Lun 6 Nov - 12:56

    hj:Nan je l'ai pas mais sa se sent quand quelq'un a du pourvoir ^^ un forte dose de pouvoir ^^


    Orion n'avait pas peur du minable, mais la fille pourrait s'averer dangereuse, il avait selon les dire du jeune homme qu'il était demoniaque , s'il n'était pas dans la rue, il lui aurait deja sauter dessus, et deux contre un ne s'averait pas facile.
    " Un nom non, ET vous commen vous vous appeler?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Mer 15 Nov - 22:28

    [hj: Je suis méga ultra sorry j' ai pas pu répondre avant je suis vraiment désoler >/////< ]

    Saphira se sentait un peu perdu entre deux beau représentant de la gente masculine [Mr. Green ] , elle ne savait pas comment prendre tout ce qui se passait ... Enfin elle avait bien vu que le jeune homme assis a côté d' elle était magicien et qu' il contrôlait apparament l' air mais c' est vrai que tout cela n' était pas trés malin de le montrer devant tout le monde . Alorts maintenant que le jeune homme c' était rendu compte qu' elle était démone de plaisir [ Mr.Red J' adore ce nom lol ] . Mais apparament l' autre jeune homme qui avait vu son journal partir magiquement ^^. Et d' ailleur ce dernier venait de se rapprocher . Elle eut un petit sourit . Maintenant il voulait qu' elle fasse comme si le jeune homme s' était trompé et qu' elle était une jeune fille completement normale . Comment réagir ...

    " Voillons ... Messieurs ne vous battez pas ... Je n' es pas grand chose a dire ... par rapport a votre conversation . Je vous demande juste de ne pas vous diputer s' il vous plait ... "

    Elle riait un peu interrieurement parce qu' elle adorait les personnes qui se disputait et voir ses deux beau gosses ! AAAh des mecs qui se battent la plus belle chose au monde !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Jeu 16 Nov - 0:02


    décidement quel idiot il fesait,il aurait surement pu le dezinguer en un rien de temps.
    Mais ca aurait été trop,beaucoup trop facil.
    Et en plus il se permettait d'avoir des prejugées rien que part un nom...
    Il ne ferait pas long feux si Tohrgrim mdevait vraiment s'enerver/
    Lui donnerait il son nom ?
    Peux etre ou non.
    En tout ca la "démone",,aussi sensuelle fut-elle,ne rentra pas totalement dans son jeux...
    Tant pis il allait le dérouiller...ou du moins lui apprendre à être plus ...calme.


    "Je suis celui qui va te botter les fesses si tu continues"

    "Je n'ai pas envie de te donner mon prénom et savoir le tiens m'importe peu."

    "A quoi bon quand on est si mauvais que toi de toute façon..."


    Dirigeant sa tête plus dans la direction de la jeune fille

    "Il faudrait que l'on boive un verre ensemble un jour"

    Ignorant celui qui se prennait pour un magicien,il reprit la lecture de son journal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Invité Jeu 16 Nov - 1:35

    Saphira sentit que le jeune homme commençait a s' énervé . Elle ne voulait quand même pas qu' ils gachent sa belle journée ! Elle avait remarqué qu' elle avait deux sorciers a côté d' elle . Elle eut un air sévère et dit.

    " Calme toi ! Vous allez pas vous engueuler pour des conneries "

    Saphira sourit a Tohrgrimm , elle retira sa sucette de sa bouche et dit .

    " Je serais contente de prendre un verre avec toi ^^. "

    Elle se leva du banc remit sa jupe en place et dit .

    " En avant mes chéris je vous offre un verre pour qu' on ce connaisse mieux ^^. ca vous dit ? "

    Elle fit un mine de petite fille mignone qui veut pas qu' on lui résiste
    Anonymous
    Orion Bl
    Invité


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Orion Bl Sam 25 Nov - 22:37

    " D'accord, on pourrait peut être régler nos différents au bar !!"
    * pfff, qu'elle impertinent!!*
    Orion se leva et tendit la main au jeune homme qui le regardait d'un regard très énerver. Orion savait qu'il avait été méchant et qu'il ne fallait pas qu'il se comporte ainsi avec des personne qu'il ne connaissait pas, il se peut que ce sorcier sois plus puissant qu'il ne l'imagine. Après tout, c'est le seul qui est tenu tête a Orion plus de 5 min. Orion se demandait si ses deux compagnons était du mal ou du bien, dans tout les cas. Orion Ne leur voulait pas de mal.
    " Allez excuse moi! "
    Un inconnu passa devant saphira et lui prit son sac puis il se mit a courir! droit devant lui. il s'éloigna peut a peut sans que personne ne réagisse, puis Orion sourit et le sac revint par la voit des airs, dans les serre d'un pigeons qui se posa sur l'épaule d'orion avant de se transformer en petit écureuil qui rendit le sac a saphira. il émit un petit cri puis se positionna dans le creux de la main d'orion puis il s'enrdormit.
    " J'oubliai de vous présentez Arctos, c'est un poissons que j'ai un peut modifier avec des sorts, maintenant c'est tout se qu'il veut quand il veut !! "
    Quand il prononça son nom Arctos se réveilla et sauta de partout avant de se cacher sur un lampadaire sous la forme d'une mouche ! Orion intriguer regarda autour de lui mais ne vit rien. pas la trace d'un être démoniaque dans cette foule immense.
    " Qu'est ce qu'il y a Arctos? Arrête de jouer la comedie et vient ici!! "
    En attendant une répond il entendit un petit cri aigu. Orion prit Saphira et Tohgrimm et ils se transforment en nuages. Il était invisible mais se voyait entre eux. des flamme comme bleu flottait autour d'eux, c'était sûrement l'effet du sort. Ses deux amis était choquer de se retrouver comme sa!
    " Ne vous inquiétez pas sa ne vous fera rien pour le moment. Arctos a repérer quelque chose de très maléfique et je pense qu'il vos mieux se cacher. et Observer!!

    Contenu sponsorisé


    S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion ) Empty Re: S' ennuit mais pas pour longtemps (Avec Orion )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser