Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Piper Halliwell* Dim 16 Sep - 16:56

    Piper, était là, dans cette forêt qui semblait encore si calme, mais comment serait telle dans quelques minutes ? Personne ne le saurait, lors de sa dernière visite à ce lieu qui se voulait presque enchanteur, elle avait trouvait tout un champs de fleur, mais pas n’importe quelle fleur, non, la fleur si délicate qui est le symbole même de la passion qui dort et qui doucement s’éveille entre deux personnes, bien souvent celle ci est d’un rouge éclatant.

    Mais pourtant, les dernières roses, que Piper avait vu, était aussi noir, que son âme, et oui, l’âme de cette ex sorcière du bien, devenue maléfique assez rapidement, devait bien avoir changé, au vue des derniers événements, d’ailleurs tout s’enchaînait rapidement, depuis la grande guerre, mais cela ne la gênée pas, non au contraire, elle se sentait beaucoup plus libre de ses mouvements, maintenant, elle n’avait plus peur de faire une erreur, une stupide erreur que pourrait lui reprochait ses fondateurs bourrue et aigrie.


    Elle souri a, en traversant un sentier, isolée de cette forêt dans peu de temps, elle reverrais Bille ainsi que sa sœur Christy, elle n’avait jamais fait confiance à cette dernière, elle s’était toujours méfiait, et n’aimait pas vraiment qu’elle traîne prés de ses enfants, et pourtant aujourd’hui, tout cela avait changée, si elle était l’ancienne Piper, elle aurait sans doute était en colère après cette soudaine trahison, et en voudrait sans doute à la jeune adolescente, d’avoir montée Bille contre elle et ses sœurs après tout se qu’elles avaient fait pour elles deux.

    Mais aujourd’hui, tout avait changé, Piper, n’éprouvait aucune colère envers les deux adolescentes qui arriveraient sans doute bientôt, elle était un peu en avance, elle s’assit sur un tronc d’arbre mort, qui lui ferait office de banc, le long de cette rencontre.

    Connaissant ses deux sœurs, elle se doutait que Phoebe et Paige, feraient sans doute tout pour arrêtée cette réunion, pour empêchait cette alliance, enfin si seulement elles avaient réussies à en entendre parler ce qui n’était pas du tout sur.

    Peut être même essayerait elle une nouvelle fois de séparait les trois comparses, et d’en récupérait quelques unes, Phoebe et Paige, voudraient sans doute la récupérait elle, pour avoir le pouvoir des trois à nouveau, et peut être même quand bonne être de lumière elle essayerait de récupérait sa protégé Billie.

    Tiens en parlant de la jeune adolescente, Piper, la vit arrivait, elle fit un petit sourire en la voyant.

    « Billie, ravie de voir, que toi aussi tu te détaches de l’influence malsaine de mes sœurs ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Invité Dim 16 Sep - 17:25

    Billie, venait tout juste de découvrir son nouveau pouvoir, selon c'était la lévitation. Cela ne s'était pas passée extrêmement bien, puisque étant donné qu'elle ne le maîtrisait encore pas du tout, elle avait fait deux belles chutes qui lui avaient valu un beau mal de dos...

    Malgré cet après-midi pluvieux et plutôt pas ensoleillé du tout, Christy avait voulu et insisté pour que sa soeur la suive quelque part. Ignorant encore où sa soeur l'emmenait, Billie l'avait malgré tout écoutée et maintenant elle marchait derrière elle.

    Sur le chemin, Christy lui avait expliqué tout ce qui allait se passer. Les deux jeunes soeurs Jenkins allaient retrouver Piper Halliwell dans la forêt de Muir, endroit que Billie connaissait plutôt bien, et ensuite, elles allaient former une sorte de... Comment avait-elle dit déjà? Une alliance! C'était bien ça mot pour mot qu'avait dit son aînée.

    Se doutant de quoi voulait dire cette "alliance", Billie avait accepté, même si elle n'avait pas trop le choix, ce que lui avait demandé sa soeur. Le fait de devenir maléfique enchantaît plutôt Billie! Et même si en ce moment présent elle ne pensait pas du tout aux conséquences que cela pourrait avoir pour son couple et son fils, elle allait droit au but.

    Sûre d'elle et le menton haut, Billie entra dans la forêt accompagnée de sa soeur. Elle vit au loin une jeune femme qu'elle reconnut. C'était Piper. Elles s'approchèrent.


    -Oui, Piper, je ne les supporte plus! répondit-elle.

    Elle s'avança près de la jeune ex-sorcière et la regarda d'un air interrogateur. Que devaient-elles faire, à présent? Billie ferait tout ce qu'on lui dira. Elle mourrait d'impatience à l'idée de devenir maléfique. Elle ne serait plus, la petite fifille à sa maman, la plus jeune des deux soeurs, la plus gentille et la moins importante... Billie afficha un sourire qui en disait bien long...
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Piper Halliwell* Ven 28 Sep - 22:17

    [ Hj : Christy, c’est qu’elle doit nous rejoindre ? ]

    Assise sur le tronc d’arbres, les cheveux au vent, elle regarda un instant le ciel qui peu à peu s’assombrissait, devait elle voir en ce simple phénomène naturel, un effet de magie ?

    Ce soudain assombrissement annonçait il des choses positives pour tout habitants des bas fonds ? Pour tout démons ou autres créatures maléfiques ?

    Ou était ce un simple phénomène naturel, qui n’était là que pour prévenir les gens, qu’ils n’étaient pas bon de sortir, car dans peu de temps risqueraient d’éclaté un orage plutôt puissant ?

    Tiens, la dernière fois qu’elle se trouvait ici, elle s’était aussi posait des questions suite à sa rencontre avec se champs de roses noirs, aujourd’hui, voilà que c’était à cause de ses sombres nuages, pourquoi tant de questions ?

    Ses pensées, s’arrêtèrent là, peut être valait il mieux d’ailleurs.

    La jeune sorcière à l’approche de ses deux adolescentes, avait tout de suite entamée la discussion, par une simple petite phrase qui en disait long sur les sentiments noirs et profonds qui l’animaient en ce moment même.

    Quand la réponse de Billie, tomba, brisant le silence de la forêt, la jeune sorcière esquissa un faible sourire, elle la comprenait très bien, d’ailleurs, il y a peu de temps, Paige, lui avait même jouée un mauvais tour, petit tour qui ne passait pas, elle lui en voulait toujours d’avoir utilisait contre elle, une des personnes qui autrefois comptait énormément à ses yeux, mais aujourd’hui, ceci était différent, cette personne ne comptait plus de la même manière, du moins c’est ce qu’elle se disait, peut être refusait elle la vérité …

    « Je te comprends tellement ! Moi même j’aurais du m’en rendre compte bien avant, le mal que je combattais avec tant d’acharnements me paraît tellement plus doux aujourd’hui ! »

    Piper regarda par la suite Christy, celle ci n’avait toujours rien dit, peut être se posait telle des questions elle aussi, peut être se demandait telle comment, la jeune Halliwell en face d’elle réagirait.

    Enfin, la petite brune essaya de la rassurait si vraiment c’était pour cela qu’elle se taisait.

    « Christy, je me doutait bien que tu n’étais pas celle que tu disais être, aujourd’hui je vois clair dans ton jeu, et ce qui m’aurais mise hors de moi, n’as plus le même effet maintenant. Après tout, je ne serais pas là, sinon. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Invité Sam 29 Sep - 17:43

    [Oui, en fait Christy aurait du participé au sujet puisque c'est elle qui pousse Billie à devenir maléfique, mais comme c'est écrit dans la partie "Absences" qu'elle a des problèmes de connexion et on ne sait pas jusqu'à quand ça va durer, je pense qu'on va continuer le sujet sans elle et considérer qu'elle est à côté de nous mais qu'elle n'agit pas. C'est okay?]

    Billie était rayonnante. Elle était tellement heureuse de devenir maléfique, pour une raison que tout le monde ignorait, même elle d'ailleurs.

    Sa soeur Christy lui avait expliqué certaines choses, les raisons de pourquoi elle devait faire ça. Et Billie avait jugé ses arguments plutôt bons. Au départ, elle s'était un peu inquiétée de l'avenir de son fils et de ce qu'en dirait son mari Marco Bridge. Mais sa soeur aînée s'était débrouillé pour que toute cette angoisse disparaisse. C'était bien évidemment dans son intérêt personnel que sa soeur soit démoniaque...

    Piper, qui était assise sur un tronc d'arbre avait accueilli les deux jeunes femmes, prêtes à l'action. Elle lui avait parlé de ses soeurs, Billie avait répondu en affirmant que les autres soeurs Halliwell, Paige et Phoebe, encore bénéfiques, étaient vraiment incompréhensibles et pénibles. Bill' n'aurait pas pu rester une seconde de plus dans la même maison qu'elles.

    C'est alors qu'elle dit à Piper:


    -Je crois que tu sais pourquoi nous sommes là aujourd'hui. On commence quand tu veux. annonça Billie avec tout le sérieux du monde, un petit sourire en coin.

    Elle ne savait pas comment Piper allait s'y prendre pour la "maléfiquesation" de Billie. Sûrement allait-elle réciter une formule ou lui donner une potion... De toute façon, on verra bien, se dit-elle. Elle attendait tout de même impatiemment que ce soit fait. Après, elle ferait des ravages...

    Billie jeta un coup d'oeil en direction de sa soeur, elle lui sourit. Puis elle regarda Piper, cette dernière semblait prête. Bill'dit alors:


    -N'attendons pas, si tu veux bien, nous allons commencer maintenant.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Piper Halliwell* Mer 10 Oct - 23:23

    Piper regardait les deux jeunes filles, chacune d’elle avait ses raisons, pour rejoindre les forces du mal, l’une voulait être auprès de sa sœur tout juste retrouvée, l’autre sans doute suivre l’enseignement qu’elle avait reçut des démons, mais tout cela importait peu à Piper, surtout maintenant, elle était là avec ce qui aurait du être ses ennemis, en temps normale elle aurait était avec ses sœurs entrain de planifiée une attaque, un combat contre ses deux adolescentes. mais non, elle était là, entrain d’aider ses dernières à planifiée une attaque contre sa famille, contre ses sœurs.

    Piper, leva la tête vers la plus jeune des deux sœurs Jenkins, c’était à elle, de commencée, d’après cette dernière, oui sans doute, mais que dire que faire ? Elle le savait d’une certaine façon, pour elle il n’y avait rien eu de spéciale, elle avait juste choisis ses émotions, ses sentiments sombres, sa peine, que Meggane avait attisés toujours un peu plus pour enfin l’amenait progressivement sur cette nouvelle voie, sur ce nouveau chemin.

    Pour Billie, les choses seraient un peu différentes, elle commençait à empruntée ce chemin, et pas à cause de sentiments néfastes, et sombres, non par amour, par amour pour sa sœur, elle voulait être avec elle, qu’elle sentiment plus noble pouvait il bien existait ?

    Il fallait que la jeune Halliwell, l’aide à ressentir des émotions bien plus vive, comme la colère, la rage, le dégoût envers toute personnes qui agit avec son cœur.

    « Oh, mais moi je ne vais rien faire Billie, c’est toi qui dois faire le plus gros ! »

    Elle s’arrêta, fixa de son regard brin, celui de Christy, qui semblait laisser faire, comme si elle aussi attendait, comme si elle faisait confiance à la sœur de ses ennemies.

    « Moi, je vais juste t’aider, à avoir de la rage en toi, de la colère, et toutes sortes de sentiments noirs, qui décupleront tes forces, et celle ci seront bien plus redoutable face à mes deux sœurs ! Maintenant dis moi, qu‘est ce qui te met en rogne, qu‘est ce qui te pousses à te dépassait en magie ? Car c‘est sa que tu va devoir utilisait.»
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 19:11

    Billie écoutait Piper avec attention. Etant donné qu'elle n'avait qu'une petite idée de comment allait se dérouler le processus pour la faire devenir maléfique, elle devait être plus qu'attentive aux paroles de Piper. Celle-ci avait bien une dizaine d'années de plus qu'elle, elle se devait de l'écouter, surtout que sinon, elle serait bien embarrassée...

    Piper lui expliqua donc un peu comment elles s'y prendraient: Billie devra trouver une raison d'être en colère et puis ensuite... Ensuite? Qu'allait-il se passer? Elle ne lui avait pas précisé... ? Bon, Billie se devait de lui demander, elle avait le droit de savoir comment cela allait se passer, tout de même... Alors c'est ce qu'elle fit:


    -Mais dis-moi Piper, ensuite qu'allons-nous faire? Tu vas me donner une potion à boire?
    demanda-t-elle avec une grimace de dégoût.

    Billie avait fait cette grimace car elle se souvenait une fois, où sa soeur lui avait fait boire une potion. Une potion qui servait à quoi? Peut-être à la "démoniser"? Billie n'en savait rien. Ce qu'elle savait juste, c'était que le goût lui avait été tellement désagréable, qu'elle avait recraché tout.

    Bon, à présent Piper voulait savoir ce qui mettait Billie vraiment en colère... Cette dernière réfléchit au plus profond d'elle-même.


    -Euh... Ah oui je sais ce qui m'énerve: Quand on s'en prend à ma famille, en particulier à ma soeur, cela m'énerve plus que tout. C'est pour ça quie j'ai eu envie de quitter le manoir la nuit dernière: Paige et Phoebe ne cessent de dire du mal de Christy! Bon, maintenant je le sais, mais avant je ne savais pas qu'elle était un démon et tout le monde le disait mais moi je la défendais. En fait, c'est mieux d'être un démon que de les combattre. Je trouve ça totalement ridicule en fait, et tes soeurs n'ont vraiment que ça à faire, pff... Vraiment, je ne comprends pas ce qui m'a pris de les aider dans leur quête contre le mal... C'est vraiment ridicule... Non?
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Piper Halliwell* Dim 21 Oct - 19:32

    Piper toujours assise sur le tronc d’arbre, regardait Billie, cette petite blonde, qui voulait devenir maléfique sur un coup de tête et par amour pour sa sœur.

    Elle, elle s’était retrouvée ainsi, par désespoir suite à la mort de sa sœur, mais elle ne regrettait pas son choix.

    Bien au contraire, elle se sentait plus libre, enfin elle faisait se qu’elle voulait, et elle comprenait que la plus jeune des Jenkins voulait comme elle, et sa sœur savoir se que cela faisait comme sensation, cette liberté enivrante, était si enchanteur, si paisible, on se sentait soudainement si forte, si puissante, presque invulnérable face aux autres.

    Même si ce point pouvait venir tout simplement du faites qu’elle même était puissante, ou du moins tout l’univers magique, parlait des Halliwell avec un grand respect.

    Et oui, qui dans le monde magique ne connaît pas les sœurs Halliwell ? A part les rares ermites, ou les créatures magiques qui se découvrent soudainement des pouvoirs et qui ne savent qu’as peine que la magie est une science bien réelle.

    A part cela, tous les connais, mais tous oublie une chose qui semble capital, surtout pour la jeune brune, elle était maléfique, pourtant, combien de personnes l’avaient rencontrée et tombait dénue en apprenant, qu’elle s’alliée à ses ennemis ? Qu’elle se battait contre ses sœurs ?
    Piper leva la tête vers la petite blonde, un sourire au lèvre, elle se releva, et s’approcha d’elle, sortie de sa poche un flacon en verre, dedans un liquide noir avec des reflets légèrement verdâtre se voyait à la lumière.

    Elle ne donnait vraiment pas envie, au nom, il fallait vraiment le vouloir ou avoir de mauvais goût pour choisir de boire sa, enfin, elle n’était peut être pas mauvaise, mais si le goût de celle ci était identique a sa couleur, à son esthétique, c’était plutôt loupé.

    A c’était sur, on ne pouvait pas la confondre avec un sirop aux plantes, a la menthe, la dessus aucun doute
    .

    « Oui, quand tu seras emplie de sentiments noirs identique a ceux qui font battre le cœur d’un démon de bas étage, tu pourras boire ceci, et peut à peut tu iras vers ta nouvelle destinée, et tu ne seras plus reconnue comme une bonne sorcière, tes pouvoirs resteront les mêmes mais si avant on voyait en eux le bien, maintenant on y verra la souffrance et le mal. »

    Piper souri a involontairement à la grimace de dégoût de la jeune fille, mais il fallait cependant qu’elle la boive, aussi, elle se décida de mentir pour la rassurait, et s’assurait, que cette dernière ne ferai pas machine arrière surtout si près du but.

    « Elle a pas l’air terrible comme sa, mais je suis sur que le goût serra parfait, et ne te décevra pas. »

    Bon, elle ne mentait pas vraiment, le goût serrait à la hauteur de ses espérance, puisque l’arôme de la potion la rendrait maléfique, se qu’elle souhaite devenir a première vue. Mais quand au goût lui même la, il y avait peut être un risque que la jeune femme soit déçut, mais qu’importe, ce n’était qu’un arôme qui disparaîtrait aussi vite qu’elle l’avalerait.

    L’aînée des Halliwell, laissa la petite adolescente, réfléchir à la question qu’elle venait de lui posait, une simple question qui avait une grande importance, la colère de Billie, pourrit la rendre bien plus forte lors d’un combat, surtout si elle savait la contrôlait parfaitement.

    « Oui, je suis d’accord avec toi, cela est totalement ridicule, le mal ne doit pas être combattue par des gens comme nous, bien au contraire, il doit être un alliée, et toi, tu va te connaître des alliées, dans les bas fonds j’en suis sur et certaine. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Invité Lun 22 Oct - 19:02

    Billie écoutait attentivement ce que Piper avait à lui dire. Déjà, c'était normal, elle était son aînée, et de plus elle devait écouter comment allait se dérouler la scène qui suivait avec attention.

    Une fois le processus expliqué, Billie comprit qu'il lui fallait ressortir au plus profond d'elle-même des sentiments noirs et pleins de colères. Pour ce faire elle pensera certainement à ce que les soeurs "ont dit" sur son fils et sa soeur, c'est en tout cas ce que Christy lui a dit et cela l'a mis dans une colère de rage.

    Ou alors devrait-elle penser au fait d'avoir été séparée de sa soeur durant de longues et nombreuses années. Mais la jeune femme ayant souffert et beaucoup pleuré de l'absence de sa soeur, ce serait plutôt un sentiment de tristesse et de regret qui l'emplirait, et ce n'était pas cela qu'il lui fallait...

    Elle se contenta donc de penser très fort à ce que Christy lui avait dit: apparemment les deux dernières soeurs Halliwell dans le camp du Bien qui restaient (Paige et Phoebe), avaient apparemment dit certaines choses désagréables et peu gentilles au sujet de Christy et de Max. Cela avait mis Billie dans une colère inimaginable. En s'en souvient encore... Elle avait imaginé et imaginait encore toutes les atrocités qu'avaient pu dire les deux jeunes femmes au sujet de sa famille, et pour elle, la famille c'était sacré.

    En repensant à ces évènements pas si lointains d'ailleurs, Billie était devenue toute rouge, sans même s'en rendre compte. Elle fermait les yeux et était totalement concentrée sur ce qu'elle devait faire, après les explications de Piper. Elle avait hâte d'en finir et voulait que tout se passe très vite. Et puis, ce n'était pas le bon moment pour reculer, alors autant y aller, maintenant.

    Une fois suffisamment en colère, Billie cria de toutes ses forces pour extérioriser ce qu'elle n'avait jamais pu leur dire. Sa voix résonna en écho dans la grandeur de la forêt. La jeune femme prit la fiole des mains de Piper, toujours en fermant les yeux, et l'ouvrit. Une odeur nauséabonde en sortit. Billie eut un haut-le-coeur. Ah! Ca avait vraiment l'air dégoûtant... Berk! Elle repoussa le flacon de son visage puis réfléchit. Non, ce n'était qu'une odeur, elle n'y pouvait rien et c'était soit ça, soit elle se ridiculisait devant Piper et Christy pour abandonner ce qu'elle avait si bien commencé...

    Elle se décida et finalement apporta la fiole à ses lèvres. En retenant sa respiration pour ne pas changer d'avis brusquement, elle avala le contenu d'une traite. Un nouveau haut-le-coeur la parcourut. Elle mit sa main devant sa bouche.

    Bill' se redressa et regarda en direction de Christy. Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers la jeune Halliwell. Elle l'observa avec un regard de satisfaction:


    -Ca y est? demanda-t-elle en affichant un sourire victorieux.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV] Empty Re: Rencontre Malsaine mais pas pour celle que l'on croit...[PV]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser