Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    rentre comme chez lui (pv leo)

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Lun 27 Nov - 22:20

    Barti avait frapper a la porte, mais elle était ouverte, il entra donc et se mit sur le canapée du salon attendant que quelq'un ne rentre. il chantonnait une chanson du temp du rois arthur.

    " Palala palala , Ya quelq'un la? "

    Bartiméus regardait les photographies de la famille, il reconnu Piper, ses enfants, et les autres il ne les connaissait pas , si il appercu prue sur une étagerent, il l'avait rencontrer a la rencontre entre son clan et leurs clan. Donc il resta la chantonant sa chancon quand il entendit des pas dans l'escalier. il se leva et regarda qui descendait, il esperait que sa n'allait pas etre comme la derniere fois ou il c'est fait figer.

    " C'est qui??"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Lun 27 Nov - 22:34

    Léo s'occupé tranquillement de réparer quelques détails non important dans la chambre d'amis ou c'étaient installés les deux tourtereaux.
    Il n'avait que des fils électriques, une fenêtre à raccommoder ainsi qu'une commode et l'eau du petit robinet qui s'échappée du tuyau qui rendait directement dans la salle de bain.

    Allongé sur le pavé, la main dans un des fils de la prise, l'autre sur l'embout, il entendit un petit bruit venant du hall d'entrée du manoir.
    Qui pouvait bien se trouver ici? il n'attendait personne de précis.
    Etait ce encore l’œuvre d'un démon?.
    Sur un son grave sortit d'une bouche masculine, Léo se cogna la tête sur le robinet avant de se lever et de déposer sur le lits ces outils.
    Des outils que sa femme appréciés énormément, d'ailleurs...

    Une marche puis deux, le voilà près du hall d'entrée.
    Il ne connaissait guerre le jeune homme figé comme un piquer en plein milieu de la pièce.


    "Qui êtes vous?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Lun 27 Nov - 22:46

    "Je suis le grand Bartiméus Sarcande a votre service, je suis enfin j'était le plus grand djinn de tout les temps. Et vous?"

    Il vit cette homme descendre et lui poser une question, sont front saignait, il avait du se cogner a quelque chose.

    "Euh.. vous avez du sang sur le front ! "


    Bartiméus s'approcha de l'homme et lui sera la main, Il n'avait pas étez figer, ou exploser, rien il était rentrer sans bobo, appart si l'homme allait lui faire maintenant mais il en doutait, il esperait ne pas trop le choquer
    " La porte était ouverte! "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Mer 29 Nov - 22:08

    Léo descendit les marches rapidement pour se retrouver face au jeune homme qui se présenté à lui d'une façon très poli.
    Grâce au chiffon coincé dans sa poche avant de son pantalon, Léo put essuyer ces mains pour serrer celle de ce jeune homme.
    La porte était donc grande ouverte? qui des filles avaient encore laissée la porte d'entrée ouverte? Halala...celle là alors, quand elles sont pressées, elles en oublieraient le plus important.

    Enfin, pour le moment le cœur de Léo pouvait battre normalement, il n'avait pas de soucis à se faire, ce n'était pas un démon.
    D'ailleurs que voulait ce jeune homme?...

    Bartiméus prévenu l'être de lumière qu'un peu de sang coulé le long de son front. Une petite blessure causée par un robinet mal placé.


    "Ho, ce n'est rien...
    Je m'appelle Léo Wyatt"
    .rajouta-il, les yeux dans ce de ce jeune homme.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 10 Déc - 12:22

    "Enchanter leo! Vous étez le marie de paige? phoebe peut etre?Ou de Piper? "
    Bartiméus le regardait dans les yeux un sourire au levre, Ce leo ressemblait a un de ses ancien maitre surement un de ses descendant. Puis il regarda les taches sur son t-sheurt ( je ne sais plus comment sa s'écrit ^^) Et dit:

    "Vous faite de la mécanique?"
    BArti avait lu ce mot dans un des livres de maintenant, histoire de se mettre a jour. MAis il s'était arreter a la machine a vapeur.
    "Surement une nouvelle machine a vapeur non?"
    Vu la tete de leo, Barti savait qu'il avait fait une gaffe quelque par, IL toussota et se redressa. ET attendit une reponse a sa question.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Dim 10 Déc - 14:09

    [on écrit: T-shirt ^^]

    L'être de lumière était-il aussi vieux que cela? avait-il la tête d'une personne nettoyant une machine à vapeur? est ce que ce genre de machine existe encore? peut-être chez certaines personnes fans de vieilles machines.
    Sur ce, Léo ne pu s'empêcher de sourire au jeune homme qui semblé peut informé. Etait-il d'ici?

    D'un geste rapide presque invisible, il s'essuya le front une nouvelle fois avec le vieux torchon tout sale dans sa main, avant de lui répondre, sourire aux lèvres.

    <<Je répare simplement quelques fils étriques de la chambre d'amis, rien de plus.
    Et non, aucunes machines à vapeur dans ce manoir>>...


    Encore heureux d'ailleurs. Léo se voyait mal devant ce genre de chose à chercher le bon fonctionnement de celle-ci. Les nouvelles technologie était si bien faite, aujourd'hui, pourquoi sans priver?.
    Ha oui, une question lui échappa, mais l'être de lumière se rattrapa à la dernière minute.


    <<Je suis le mari de Piper>>.

    Bon, finit de parler sur lui, surtout qu'il ni avait rien d'intéressant et que l'être de lumière n'avait envie de discuter sur sa vie privée qui ne regardés personnes.
    C'était au tour de Léo de poser des questions sur ce jeune homme qui était entrée sans permission.


    <<Vous êtes venu dans quel but?>>
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 10 Déc - 14:21

    "Je suis venu juste pour demandez a piper si l'anneau qu'elle ma forger serait éternelle? Et si je pouvait canalyser des chause dedans."
    BArtiméus n'avait pas de raison particuliere, il avait juste envie de se promener et il est passez par la, donc il était rentrer, mais il avait improviser une reponse tout a fait coérente.Mais peut etre que piper ne lui avait rien dit, enfin bon tant pis c'était dit
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Dim 10 Déc - 14:58

    Julian s'était téléporté dans le grenier du manoir pour jeter un coup d'oeil sur le livre avant de repartir à la chasse. C'était un des ses moments préférés. Il adorait voir la peur dans le regard du démon lorsqu'il brulait ou explosait. Sadique ? un peu. Inconscient ? énormément. Enfin, c'était un adolescent quoi !
    Julian arriva donc juste devant le livre cette fois-çi, il ne s'était pas loupé. Il commença à tourner quelques pages, mais il ne trouvait pas la potion qu'il cherchait comme à son habitude. Il referma donc le livre, pour aller demander de l'aide aux soeurs, en espérant qu'elles soient là...

    Il sortit du grenier, et commença à descendre les escalier pour se rendre au 1er étage du manoir. Il regarda dans les chambres et dans la salle de bain discrètement mais personne n'avait l'air présent. Il continua à chercher et même Wyatt et Chris n'étaient pas dans leur berceau...
    Puis, Julian entendit deux voix qui venaient du salon, il reconnu celle de Léo, un membre de l'Alliance et ami ainsi qu'une autre voix qu'il avait déjà entendu quelque part mais il ne se rappelait plus où.
    Julian décida donc, de descendre d'autres escalier pour se rendre dans le salon du manoir. Arrivé à mi-chemin dans les escaliers, il reconnu l'autre homme tout de suite, c'était l'individu bizard du parc qui les avaient d'ailleurs laisser tombés en s'enfuyant. Julian fronça les sourcils en ce demandant la raison pour laquelle il était au manoir. Mais la réponse vint assez vite, c'était pour un anneau que Piper devait lui faire... Etrange tout de même.

    Julian finit de descendre les escaliers, il souria aux deux personnes même si l'individu qui avait l'air à son aise dans le manoir ne lui inspirait pas une grande confiance. Il lança un " Bonjours " à tout le monde, et demanda en direction de Léo :

    " Tu sais où sont les soeurs ? "

    Il regarda Léo un instant puis reposa son regard sur l'autre homme, il sourait niaisement, ce qui agaça légèrement Julian, vu sa conduite il y a quelques mois dans le parc avec Nicolas et Paige. Puis il regarda à nouveau Léo en attendant sa réponse...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 10 Déc - 15:09

    "SAlut toi !! Sa fait quelque mois non? Ou est ce que je t'ai vu deja?"
    Bartiméus arreta de sourir, le jeune homme était rentrer en se teleportant comme chez lui, d'ailleur BArtit avait fait la meme chose mais par la porte et sans hotorisation.
    "Mais il n'y avait personne la haut? Tu as étez faire quoi?"
    Bartiméus Regarda le jeune garcon encore dans l'escalier, ses chaussure était pleine de bout, et il marchait sur le tapis, Piper serait furieuse si elle était la, BArtiméus dit au garcon
    " Tu chassait les demons? A en voir l'éta ou tu est, ce n'est pas difficile a voir "
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Dim 10 Déc - 15:36

    Léo n'eut pas le temps de répondre à la question de Julian car l'homme debout à côté, lui posa une multitude d'autres questions inutiles selon Julian. Il se tourna lentement vers cet homme et le regarda de bas en haut, il n'avait vraiment aucune gêne celui-là, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que Julian soit resté là-haut tout seul ?! Non mais je vous jure, les personnes de nos temps !
    Julian lui souria gentilement et répondit aux questions une par une :


    " On s'est déjà rencontrer dans un parc ! Tu te souviens, quand tu es partit comme un lache ! "

    Julian était fier de lui, il avait un peu remballer cet individu un peu trop indiscrêt à son goût, il passa maintenant à la question sur sa présence dans le grenier :

    " Heu... Si on te demande tu dira que tu n'en sais rien ! "


    Julian dû se retenir pour ne pas rire, il l'avait une fois de plus remit à sa plae, non mais ! Julian, regarda Léo qui se retenait lui aussi de sourir apparement. Puis il répondit à sa dernière question :

    " Non, je buvais le thé avec eux, pourquoi ? "

    Après avoir répondu, Julian se tourna vers Léo pour enfin avoir une réponse à sa première question car il n'avait pas eut le temps d'y répondre avec cet homme qui parlait trop pour ne rien dire...

    [ HJ : on va laisser Léo répondre car sinon on ne respecte plus l'ordre de départ Wink ]
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Dim 10 Déc - 18:45

    [Merci, c'est gentil, Julian]

    Le jeune homme prénommé Barténus était venu dans le but de demandé à Piper, si l'anneau était éternel??mais de quel anneau parlait-il? essayait-il de l'embobiner?
    En tout cas, cela ne marchait point avec l'être de lumière qui ne le croyait guerre. D'abord, ce jeune garçon rentre sans permission, deuxièmement, il demande à voir Piper pour un sujet complètement inventé et troisièmes , ce jeune homme ne connaît que le mensonge.

    Barténus, ne se doutait peut-être pas que l'être de lumière été au courant de pas mal de choses dans ce manoir? et que sa femme lui en racontée la plus?. Bref, sur un ton un peu plus négatif, il répondit.


    <<Crois tu vraiment me faire tomber dans ton joli plan? il ni a jamais eu d'anneau, et si...>>, il put terminer sa phrase qu'un deuxième jeune homme fit son apparition.
    Ce n'était autre que Julian, un ami qui feuilleter certainement le livre des ombres.
    Au bout d'une petite minute, Léo compris que ces deux jeunes hommes ne s'aimaient guerre. Les yeux noirs, sourcils froncés, un ton grave et froid, ils se fixèrent un laps de temps avant de se tourner vers Léo qui ne comprenait plus très bien à qui il s'adressait.


    << Les sœurs ne sont pas présentes, si tu as besoin d'aide, je peux t'aider?>>, dit-il en se tournant vers un membre de l'alliance,sourire aux lèvres qui disparut quelques temps après cette tourné vers Barténus.

    << Tu ferais mieux de dire la vérité>>
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Dim 10 Déc - 21:02

    [ HJ : C'est tout naturel, voyons ! lol ]

    Julian compris que Léo ne portait pas non plus cet homme dans son coeur, ou du moins il se méfiait de lui. Et il avait raison, ce garçon n'était pas net et de plus, si Léo disait vrai, il était rentré comme ça dans le manoir. Non mais vraiment, une chance que Léo ne l'ai pas chassé violemment.
    Un léger sourir se dessina sur le coin de ses lèvres, l'individu ne savait plus quoi dire, il était resté bouche bée devant les remarque de Julian et les déductions de Léo. Ca lui apprendra à toujours ouvrir la bouche sans réfléchir avant.

    Léo répondit à Julian que les soeurs n'étaient effectivement pas içi, ce qui embêta quelque peu ce dernier, car il ne réussirait jamais à faire sa potion tout seul. Mais Léo lui proposa son aide, ce qu'il accepta volontier en faisant un hochement de tête. Il restait toujours l'homme bizard au milieu du salon, et tant qu'il serait là, Julian ne pourrait pas parler librement à Léo.
    Léo fit remarquer au jeune homme qu'il ferait mieux de dire la véritée car, il fallait avouer, que son histoire d'anneau ne tenat pas debout. Julian souria ironiquement dans la direction de l'inconnue, d'un air de dire " bah vas-y, on t'écoute... ". Mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand effet, alors Julian prit les grands moyens :


    " Tu sais, des multitudes de démons arrivent içi tout les jours, alors dépêches-toi de tout nous dire, on tu finira comme eux ! C'est clair comme ça ?! "


    Du haut de ses 16 ans, Julian ne devait pas être très effrayant mais son aplomb et son regard faisait le reste. Il connaissait une formule très aproprié pour cette situation... La formule de véritée... Mais Léo ne serait certainement pas d'accord ...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 10 Déc - 21:25

    hj: Julian evite de controler mon perso a ma place stp ^^ Et arreter avec ette histoire de lacheter!! c'est nicolas qui ma fait partir! et pas moi !!

    Les deux hommes se mettait contre lui, BArti sourit avant de leur montrer l'anneau qui était a son index, il y avait des petite runes ancienne sur celui ci, qui brillait avec la lumiere dans la salle , Barti leur dit:
    "PAs besoin de vous l'espliquer, Pouruqoi pas vous le montrer? "
    D'un geste vif il enleva l'anneau, sa sillouhette horrible apparut, sa téte de feu, ses bras d'éclair, son torse de glace, et ses jambe en terre. Les deux personne vurent choquer a cette vu horrible, Bartiméus rit d'un rit rauque. puis il remit l'anneau et il reparut "normalement"
    "Vous me croyez maintenant? Si vous voulez je peut conter toute mon histoire ! Mais bon en simple j'était un djinn, et je suis devenu un elemon avec l'intermediaire d'un sort qui m'a enfermer pendant beaucoup de temp dans une boite, et d'un corp faconner par des druide élémentaire."
    A en voir la tete des hommes devant lui, il savait que ce qu'il avait dit n'avait pas encore attein leur cerveau.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Dim 10 Déc - 22:43

    [Alors, s'il te plait, évite de t'énerver...mais de quelles lachetées tu parles? Il y a juste un ordre à respecter, c'est tout^^]

    Pour quelles raisons le jeune garçon de 16 ans avait-il besoin des sœurs? pour un démon? une formule? une potion? en espérant que ce ne soit pas une formule, Julian accepta l'aide de l'être de lumière.
    Mais en ce moment, ce n'était pas le moment de s'occuper de ces petits problèmes, mais de ce jeune individus que l'on ne connaissait peu l'identité.
    Etait-il dangereux? méchant? était-il venu dans le but de tuer? de regarder? ou tout simplement dire la vérité.

    Quant à Julian, du haut de ces 16 ans, il montra à Léo l'agressivité qu'il posséde en lui.
    Léo n'aurait pas mieux dit...
    Quant à Barténus, il pris le temps de sortir de sa poche une bague ou anneau qu'il mit sur son doigt.


    Ce qui apparut devant eut, les choquas. Etait ce la réalité? comment cela se faisait-il? la bague avait donc cet effet?
    Le jeune homme n'était plus du tout le même, au contraire, celui ci avait un corps "déformé".
    Des yeux grands ouverts, une bouche qui s'ouvrit pour ce refermer comme un poisson dans l'eau.
    L'être de lumière se tourna vers Julian comme pour recevoir de sa part une réponse à ces questions multiples.

    La question la plus importante pour lui était:


    << Est-ce que cet anneau vient réellement de ma femme?>>
    Ou l'aurait-elle trouvée? pourquoi l'avoir donné à cet homme qu'elle ne connaît guerre? se moquer t-il d'eux? certainement, oui.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Dim 10 Déc - 23:12

    Julian avait bien vu que ce personnage exaspérait Léo autant que lui. Il ne savait pas ce qui le retenait de le mettre à la porte. D'abord, il était entré sans permission, ce qui était aussi le cas de Julian mais lui connaissait les habitants de ce manoir. Après cette infraction, il avait fait comme chez lui et pour finir avait mentit sur la raison de sa visite. Et il voulait que Léo et Julian lui fasse confiance... On est pas dans Alice aux pays des merveilles içi !
    Julian croisa le regard de l'être des lumière, et compris que Léo ne savait pas quoi faire ni quoi pensser, mais avant que Julian ai peut dire quelque chose, un phenomen étrange vint à se produire sous leurs yeux ébaillient. Un lumière si vive et si coloré avait engloutit le manoir, Julian du mettre ses mains devant ses yeux pour ne pas les abîmer. Il put distinguer une chose immatérielle formée de plusieurs éléments. Il devait certainement halluciner, oui ça devait être cela. Mais lorsque la lumière cessa, l'homme reprit la parole pour leur expliquer pourquoi il était ainsi.


    C'était très étonnant, en un seul mouvement, il avait retrouvé son corps normal, comme avant. Julian fut très étonné et se tourna vers Léo qui n'avait pas l'air d'en savoir plus que lui sur ce qui venait de ce passer. Julian se décida à réagir, c'était peut-être immature, mais ce qu'il venait de voir était totalement absurde, et ce devait être un piège, une formule récité mentalement avec dû crée cette lumière et avait eut des conséquences... Il en était sûr.
    C'est pourquoi, il sortit une potion explosive mineure et la lança très rapidement sur l'homme. Il n'avait pas réfléchit, c'était son instinc de survis qui avait parlé. La potion n'était pas spécialement puissante mais elle avait le don de projeter les ennemies assez loin sans leur faire grand mal...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 10 Déc - 23:39

    *Petit impertinent!!*

    La potion bleutée roulait dans l'air, d'un geste rapide, Bartiméus l'attrapa, et la fit rebondir dans la main . Il regardait le jeune homme avec desperation

    "Je vous conte mon histoire et vous vous me lancer des potions !! "

    Bartiméus ne souriait plus, il ne le croyait pas tandis que c'était
    vrai, dommage que piper ne sois pas la pour leur prouver


    "Et si je vous montre que piper me la forger vous accepterez? Enfin elle ne me la pas forger, elle a mis le pouvoir dedans."

    Il dit une formule et un espèce de petit démon translucide sortit d'une boite dans sa poche pour aller se poser par terre reflétant l'image de lui en monstre avec piper, puis piper qui mes des pouvoirs dedans par une pratique de formule, de potion et diverse autre chose!


    Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:18, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Gabriel Worg Lun 11 Déc - 0:06

    Bon c'est rare que j'interviens ainsi, mais la Waow

    Bartimeus stp...

    1. As-tu eu l'autorisation de Piper pour l'inclure dans ton histoire? Car dans ta fiche tu en parles pas, et dans les règles on ne demande clairement pas de lien avec les Halliwell (sauf exception) ni avec d'autres personnages sans leur autorisation.
    2. Si tu es un Djinn tu ne sais pas faire d'incantation de formule, c'est uniquement les sorcières et sorciers
    3. Le livre ne réagit pas qu'a ton alignement, un démon, même si il est très gentil, ne pourra pas toucher le livre, un Djinn non plus, c'est que les êtres bons et (pas ou mais et) Sorcières, EDL et mortels.
    4. Je ne suis pas d’habitude quelqu’un de très lourd pour l’orthographe, mais s’il te plait relis toi, ou utilises un programme de traitement de texte avec correcteur.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Lun 11 Déc - 0:16

    [quote=

    1. As-tu eu l'autorisation de Piper pour l'inclure dans ton histoire? Car dans ta fiche tu en parles pas, et dans les règles on ne demande clairement pas de lien avec les Halliwell (sauf exception) ni avec d'autres personnages sans leur autorisation.

    POur repondre, nous feson en ce moment le sujet


    2. Si tu es un Djinn tu ne sais pas faire d'incantation de formule, c'est uniquement les sorcières et sorciers*

    Peut etre mais bon je peut faire une invoquation de petit demons inferieur , donc je peut édite mon post et faire que sa sois un demons qui face visionner la scene

    Je suis désolé mais non, de un tu as le pouvoir de Pyrokinésie pas d'invocation, tu n'es qu'a ton premier symbole, donc tu es de niveau inferieur actuellement, le seul a pouvoir "invoquer" est la Source, ceux qui ont des hommes sous leurs ordres sont les gradés dans la hiérarchie, comme la Source, ou encore Meggane et quelques autres...


    3. Le livre ne réagit pas qu'a ton alignement, un démon, même si il est très gentil, ne pourra pas toucher le livre, un Djinn non plus, c'est que les êtres bons et (pas ou mais et) Sorcières, EDL et mortels.

    D'accord

    4. Je ne suis pas d’habitude quelqu’un de très lourd pour l’orthographe, mais s’il te plait relis toi, ou utilises un programme de traitement de texte avec correcteur.

    Comme je doit l'éditer je vais faire ne meme temp !
    [/quote]

    Edité par Gabriel
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Mer 13 Déc - 21:03

    [Pour le bon fonctionnement du sujet je pense que tu devrais arrêtr le flood et de t'enerver pour rien...j'aimerais aussi que tu évites à Julian et moi de nous saturer la boite de réception, merci^^, Sujet clos]

    Après avoir pris le temps d’enfiler l’anneau à son doigt, une chose très surprenante se produisit devant les yeux stupéfiaient des deux jeunes hommes qui ne le croyaient point.
    L’homme qui entra sans permission se transforma, non en une sorte d’animal ou d’une autres sortes humaines, mais d’une créature. Cette « chose » qui se prénomme Barténus ressemble plutôt à une créature surnaturelle dans certains films de sciences-fictions.
    Sa vue n’avait-elle pas baissée ? était ce la réalité ? des hallucinations, peut-être ?
    L’anneau retiré, le jeune homme se retransforma en humain, évitant ainsi d’effrayer les deux jeunes hommes et les enfants qui risqueraient forts de descendres les escaliers afin de se retrouver dans leurs bacs à jouets.
    Les yeux grands ouvert, le doigt pointé sur son torse, l’être de lumière ouvrit la bouche pour la refermer.
    Il ne savait quoi dire…Marre des mensonges, des personnes entrants et sortants à leur guise dans un manoir qui ne leur était point réservé.
    D’ailleurs, qui étaient protégés dans ce manoir ? personnes…même les enfants qui sont sous la surveillance de ces parents, de leurs tantes, mais encore d’amis, n’était malheureusement pas à l’abri du danger…

    Julian, jeune garçon de 19 ans, doté d’une très grande gentillesse ne put se retenir une minute de plus.
    D’un geste brusque fort, sans prendre la moindre respiration, son bras parti à l’avant de son corps pour lâcher dans la direction de Barténus, une potion. Qu’avait-elle comme effet ? il n'a pu le découvrir, que ce dernier l’arrêta net, évitant ainsi de se blesser. Dommage.

    D’un dernier regard vers Julian, essayant de le comprendre et de se faire comprendre qu’il en avait plus que marre de ces mensonges, s’avança de quelques pas. On aurait pu croire qu’il s’avançait dans le but de donner son poing sur le visage de ce jeune homme, mais non, l’être de lumière n’était point comme ça.
    Il aurait tellement voulu. Cela aurait peut-être fait cracher la vérité ?
    D’un ton grave, sourcils froncés, toujours l’index devant lui, il s’exclama.


    « Bon, cela commence vraiment à m’énerver. Je ne sais plus du tout si je dois, oui ou non, te croire. Si c’est la vérité, tu t’y prends très mal pour nous convaincre. Maintenant dit nous le pourquoi de ta venue ici ?Car figure toi que toutes les personnes présentes dans ce manoir on des choses plus importantes pour le moment que ton histoire », son ton et sa colère pouvait certainement surprendre, mais la peur de la grande bataille de la mort de ces proches, l’inquièté à un point qu’il ne pouvait imaginer.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Mer 13 Déc - 21:45

    Julian regardait sa potion, avançée dans les airs. Il esperait qu'elle enverrait valser cette homme aussi loin que possible. Il en avait plus que marre, il était fatigué, énerver et inquiet en plus. La grande guerre allait bientôt avoir lieu, il avait travaillé toute la nuit pour enfin ne trouver que des hypothèses pour affaiblir quelques puissants démons. Et ça faisait plusieurs mois qu'il n'était pas retourné à l'école normal pour suivre des cours normaux ! Il avait envie de tout exploser, de tout envoyer dans les airs, c'est pourquoi, cette potion avait tant d'importance pour lui. Ca le soulagerait un peu au moin.
    Mais non, l'homme intercepta la potion comme si de rien n'était et avec une simpliciter enfantine. Et Julian se reçut un regard noir de sa part; ce qui le mit hors de lui pour de bon. Il serra très fort ses dents, et dû prendre sur lui pour ne pas exploser dans le manoir et réduir en cendre ce petit insecte de prétencieux qui se trouvait devant lui. Il souffla un bon coup et reprit son sang froid tant bien que mal. Il avait encore quelques potions dans sa poches mais il préféra les laisser à leur place de peur de faire un carnage.

    Puis, le démon leur montra des images venues comme par magie, elles représentaient Piper et lui en train de faire un anneaux avec des potions et un chaudron... celui du grenier. Ce pouvait très bien être un coup monté pour faire coire à Léo et à lui qu'ils pouvaient avoir confiance en ce jeune homme. Mais ça ne marcherais pas comme ça, ils n'étaient dupes. Julian voulut réagir mais Léo le devança. Il dit des paroles très juste et Julian n'aurait certainement pas mieux dit que lui. Il hocha la tête en signe d'appréhension, et rajouta en regardant Léo :

    " Tout à fait d'accord avec toi ! Je rajouterais même que si il ne dit pas la vériter un seconde fois, je l'expédis là où personne ne le retrouvera jamais ! "

    Julian souriait, mais c'était un rire forcé et plutôt machiavélique de sa part. Il était à bout de force, exténuer. Un mal de tête commençait à se faire sentir par dessus le marché ! Il aurai voulu tout stopper, aller se coucher avec un bon bol de lait chaud et s'endormir directement. Mais il devait encore travailler sur cet affrontement final et il devait mettre au clair avec Léo son histoire de potions. Il en oubliait presque l'inconnue du manoir, mais la mémoir lui revint vite alors que la pendule de l'entrée sonna midi pile. Piper devait bientôt rentrer normalement elle avait une pause entre midi et deux...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 17 Déc - 12:17

    hj: Piper va venir??
    ---------------
    BArtiméus voyait qu'il n'avait pas sa place ici, Autant piper était gentil, Leo aussi devait etre gentil, mais se sale gosse la bas, lui il l'avait remonter contre barti. Bartiméus ne savait pas pourquoi il ne l'aimait pas, mais il savait bien que ce jeune homme lui apporterait que des ennuit.
    "Et le gosse la bas, Faudrait dormir la nuit!! Car tu as des cerne jusque en bas des yeux!! Meme si tu chasse les demons, ce n'est pas une raison!"
    Bartiméus avait toujours la potion dans la main, il la regarda, et il crea une flamme qui la chauffa, le liquide bleu devin alors vert, puis rouge. Bartiméus content de lui, la montra au jeune homme.
    "Si tu veut une potion qui a les meme effet, fait la cuire d'avantage, elle sera beaucoup plus puissante!!"
    Il s'approcha du garcon toujours la fiole dans les main, et il lui mis dans la main. puis ilretourna a sa place.
    **BArtiméus, je croit qu'on a un gros probleme a régler! **
    "Quoi ?"
    **J'ai juste l'impression qu'il y a un peut de demon a l'entrer du manoir, a votre place, ou je me mettrait derirer un mur ou je me préparerait a une attaque!! **
    Tout le monde avait entendu, leo regarda autour de lui mais le garcon lui avait toujours un regardnoir sur bartiméus.
    "On choisis qu'elle option? "
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Sam 23 Déc - 21:49

    [hj: Piper viendra nous rejoindre à partir du 27 Décembre^^, désolé du retard, mais j'attendais sa réponse].


    Julian n'avait certainement pas dormis cette nuit, rien cas regarder les cernes sous les yeux. Ce jeune homme plein d'ambition, très gentil et toujours à l'écoute était aujourd’hui, énervé, fatigué.
    Une phrase un mot, n'importe quoi qui pourrait sortir de la bouche de Barténus le mettrait dans une colère noire.
    Barténus qui avait remarqué sa fatigue et sa haine envers lui, s'avança vers ce dernier afin de déposer dans ses mains la fiole que Julian avait préparée.
    Cette potion vira au vert puis au rouge. Léo aurait pensé la voir jeter sur ces deux hommes, mais non. Qu'attendait-il d'eux alors?.

    L'être de lumière n'ayant aucune envie de dispute et d'insultes s'interposa entre les deux jeunes hommes. Mains devant lui, la tête tournée vers eux, il dit à son tour.


    << Bon ça suffit! pas de disputer ici! ce n'est certainement pas le moment pour des règlements de comptes. D'accord?>>

    Ce dernier n'eu point le temps de répondre, qu'il sortit de sa bouche des phrases nets et précises. A qui parlait-il? à lui?...
    Des démons étaient donc placés dans le hall d'entrée du manoir?
    Etait-ce des démons qui pourchassait ce jeune Barténus?...
    Enfin, ce n'était pas le moment de se poser des questions, mais plutôt le moment d'agir, et vite.
    Léo se tourna vers Julian qui possédait à présent une potion bien plus forte qu'il ne l'avait préparée.


    << Julian à toi!>>.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Dim 24 Déc - 1:27

    Julian était à bout de force et son visage en témoignait. Tous ses gestes étaient devenus lourds et pesant comme s'il soulevait un poid à chaque mouvement. C'était plutot horrible comme sensation, et lorsque l'autre nimbus de Bartiméus lui fit remarquer qu'il devait aller se coucher il faillit l'expédier en enfer par le premier moyen à sa disposition. Mais il se retint car léo le réprimanderait certainement de son acte.
    Il devait avouer que Bartiméus avait raison, une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue, et dieu sait que ça ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps, c'était pourtant un adolescent, un enfant en pleine croissance et ça pouvait être dangereux pour lui de ne pas assez dormir. Mais il s'en fichait, il devait trouver des moyens pour affaiblir des démons puissants, c'était devenu sa priorité.

    Il se repassa la phrase de l'autre imbécile dans la tête et s'apercut que ce dernier s'approchait de lui pour lui donner sa potion qu'il avait rendu beaucoup plus forte grâce à un enchantement que Julian, la tête dans les vapes, n'avait pas bien compris. Il était toujours en colère contre lui mais au moment où il allait faire une remarque cinglante, Léo s'interposa entre eux. C'était du Léo Wyatt tout craché, faire rêgner l'ordre où qu'il soit, c'était bien mais pénible par moment, surtout lorsqu'on a un caractère bien trempé comme celui de Julian.
    Puis, en quelques secondes, la panique gagna Bartiméus et Léo, Julian ne compris pas tout de suite la menace et resta incrédule devant les mises en garde des personnes présentes. Elles parlaient de démons... Et en effet, sous les yeux ébaillit du jeune être de lumière, trois démons apparurent devant lui. Son coeur s'embala et il faillit faire une crise cardiaque et la fatigue y aurait jouée pour beaucoup. Il essaya de se téléporter mais il ne pouvais pas, il était trop fatigué, inccapable de se concentrer pour orber facilement.

    Un des démons forma une boule d'énergie et se dernier, sans crié gare, l'envoya en direction de Julian qui n'eut le temps que de se baisser pour l'éviter. Elle s'écrasa contre un mur, laissant une marque de brûler à l'endroit de l'impacte. Puis, Julian réalisa qu'il avait cette potion " améliorée " et sans réfléchir la lança sur ce démon impoli et peu courtoie.
    Il explosa en un éclair et fut vite remplaçé par un petit tas de cendre, la potions avait étée vraiment très efficasse. Bartiméus remonta légèrement dans son estime, mais il le détestait toujours. Un autre démon, visiblement énervé pas la mort de son compagnon, préparé également une boule d'énergie qu'il lança avec une force incroyable. Julian qui était essouflé par le simple geste d'avoir lançé la potion, n'aperçut pas la boule d'énergie et se la reçut en plein ventre. Il fut projeté par le choc contre une ancienne armoire du manoir.

    Sous les débris, son corps inerte ne bougeait plus. Il avait les yeux fermés et du sang s'écoulait de plusieures partie de son visage. Il était inconscient, entre la vie et la mort...


    [ Pas d'inspiration pour les paroles, désolé ]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 24 Déc - 1:51

    BArtiméus avait vu le jeune garcon tuer un demon par sa potion, avant il ne l'aura mme pas fait saigner, la il la crrement détruit grace a barti, BArti sourit, quand Le jeune garcon se prit une boule en plein ventre. BArti n'eut meme pas le temp de se tourner que le demon en lancait une autre. Bartiméus inclina sa tete, et ses yeux rouges sang apparurent. on ne voyait plus que sa.
    "tu n'aurait jamais du faire sa!"
    D'un geste, un cercle de flammes entourra le demon, et BArtiméus sera le poing, et le demon fut avaler par une vague de feu. Puis bartiméus regardait le deuxieme, Celui ci semblait plus chetif, moin intelligent, mais bourer de courage. D'autres démons vont attaquer. Bartiméus lanca a Leo plusieurs potion qu'il sorit de sa poche, et il en réserva une pour lui, une fiole qui semblait vide, c'était bien le mot, cette fiole est une fois lancer un outil surmeurtrier. Il peut aspirer tout l'air qu'il y a autour des personnes enemis les étoufffant ainsis. Mais ce sort s'estompe au bout de 5 minute.
    "Leo, Soigne le petit, emene le plus loin, ou lance ces potions au demons."
    Pourquoi l'avoir mis au pluriel, car d'autres demons arriveraient. Bartiméus avait beau etre puissant face a leur pouvoir minime, il ne pourrait jamais detruire des tas de demon. et quelque segonde apres, d'autre démon arrierent.
    "Leo, ta pas des crisataux quelque par?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Lun 25 Déc - 19:17

    L'être de lumière qui ne supportait point les disputes c'était interposé entre les deux jeunes hommes qui se haïssaient. Dans le regard de Julian, il voyait bien que ce dernier n'aimait guerre recevoir d'ordres ou de réflexions, mais c'était dans la nature de Léo.
    Ce jeune garçon au visage bien marqué par la fatigue ne supportait aucune insultes venant de la part de Barténus qui prit un malin plaisir à l'embêter. Pourquoi ne se reposait-il pas la nuit? faisait-il des cauchemars? en espérant qu'il ne chasse pas la nuit...
    Ce n'était plus le moment de discuter de l'anneau provenant de je ne sais où, se trouvant en ce moment même dans la poche de Barténus.

    Trois démons c'étaient incrustés dans le salon, espérant faire quelques morts. Il ni aura donc jamais de journée tranquille sans la moindre attaque? sans le moindre blessé? sans la moindre goutte de sang?...malheureusement, non.
    Un des trois démons au sourire narquois et au visage sale forma une très grande boule d'énergie qui s'écrasa sur le sur derrière Julian qui ne c'était même pas abaissé pour éviter d'être touché.

    Quant à l'être de lumière à la vu de cette boule d'énergie, il fit un saut de quelques mètres afin de se protéger derrière le canapé.
    Quelques secondes plus tard il reçut des potions de la part de Barténus qui se défendait plutôt bien.
    La peur au ventre, l'être de lumière jeta l'une des fioles à terre, afin de pouvoir se diriger vers l'armoire.
    A cet endroit précis se trouvait le corps inerte du jeune adolescent touché en pleine poitrine.

    En positionnant ses mains sur sa poitrine afin de le guérir, il jeta un rapide regard sur Barténus pour lui lancer d'un ton fort et froid.


    << Les cristaux sont dans la boîte près de la fenêtre !!>>.

    Il ne fallait surtout pas rester ici une minute de plus. Julian avait intérêt à se réveiller d'une rapidité surprenante pour se sauver.

    Contenu sponsorisé


    rentre comme chez lui (pv leo) Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser