Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    rentre comme chez lui (pv leo)

    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Piper Halliwell* Jeu 28 Déc - 22:05

    Piper qui etait au Grenier avait entendut tu bruit . Et inquiète elle déscendit les escalier pour allait jusqu'as premier . Les bruits qu'elle avait entendue ce fesait plus fort et plus intense comme ci elle s'appocher du lieu d'où ses bruits provené . Elle aperçut Léo qui etait à terre avec un jeune homme qu'il soigné . Elle vut les trois démons debout au milieu du salon . Des boules d'énergie à la main près à les lancer , Piper ne réfléchis pas elle leva alors les mains et fit une geste des mains pour faire exploser l'un des démons qui s'appreter à lancer sa boules d'energie . Quand à l'autre qui allait lui aussi le faire elle lui réserva le même sort .
    Celui ci explosa ...
    Quand au derniers elle changea la matière de ses jambes qui devient dure comme de l'acier . Celui ci ne pouvait plus bouger , mais ayant oublie de faire pareil pour ses mains , celui ci essaya de créer une boules d'energie avant de la jeter vers Piper .

    Piper figea la boules d'energie , s'écarta de la direction de la boules d'energie ! Elle changea cette fois aussi la matière de ses bras pour les rendres très dure . Celui ci ne pouvant plus rien faire , Piper s'approcha du Salon en regarda Léo et le deux jeune garçon , dont un au sol . Elle regarda de nouveau le démon et detourna son regard du démon pour de nouveau regarder Léo qui etait en trein de soigner un jeune homme qui etait au sol , surment touché par l'un des demons qui etait dans le salon .

    « Léo , tu peux m'expliquer ce qui ce passe ici ? C'est quoi tout ce raffut ... à par biensure ce démon ! Je l'ai laisser un vie le temps que tu lui pose les question que tu souhaite . Et qui sont c'est jeune homme ? A part Bartiméus biensure ... tu nous presente ?
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 22:26

    BArtiméus avait reussit a en détruire un, et les autres se firent ou changer en espece de Statue. ou pulveriser. Piper était la. il se tourna et qui il vit?
    La grande Piper, dessendant son escalier en bois verni. Reclamant a leo des présentation.


    "Piper, Ne voit tu pas que Julian est en train de mourir??"

    C'est vrai quoi, Elle demande des présentation a quelq'un qui est mort ou enfin presque. Bon barti lui alalit interroger le démon.

    "Eps toi ! La statue la !! esque tu sais qui t'envoi? OU ton cerveau de piaf la oublier?"

    Je préffererait mourir que de vous le dire.

    Qui te parle de mourir? Tu souffrera jusqua la fin de ta vie dans une cage de Cristaux. Appart si je t'envoi a l'école de magie pour qu'on face des erxperience en classe sur toi. COmme un animal, oui il nous manque des cobaye ses temp si. C'est quoi ton pouvoir toi ? La statutelekinésie? OU peut etre que tu ne sais que te transformer en statue.

    Meurt salle Sorcier!

    Djinn correction. Leo tu veut lui posez d'autre question avant que je ne l'abatte?

    mais leo lui était en train de guerrire Julian. Pauvre de lui, il avait été blesser sans qu'il ai peut réagire.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 0:09

    « Si je le voit mais je en m'en fait pas ... Léo serras le guerrir il n'y a pas à s'en faire ! Bon je deteste les démons qui débarque chez moi à n'importe quels heures du jour ou de la nuit . C'est pas possible de vivre comme ça ! Et toi tu vas dire à tes congénéres de ne plus venir , sinon je risque de m'énerver ! »

    Elle regarda le démon qui etait toujours bloquer par le pouvoir de Piper qui ne pouvait le liberais que quand elle le souhaiter . Piper etait un peu énervé de voir encore des démons venir comme ça chez elle même si c'etait assez fréquent cela l'enbêter un peu . Elle jeta un coup d'oeil à Léo et au jeune homme qu'il soigner et qu'elle ne conaisser pas et n'avais jamais vue . Le démon ne dit plus un mot surment attendant sa mort , mais Piper ne le tueras pas ! Elle s'avais que Léo voulait lui poser certaines questions .
    Elle s'assis sur un canapé les mains jointe et elle attendit que Léo est finit de guerrir le jeune homme qui etait sur le sol . Celle ci observer le démon pour verifier que celui ci ne ce libère pas ... Mais le temps ce fesait long et ont aurait dit que Léo avait du mal à guerrir le garçon . Elle s'approcha de Léo et lui dit .


    « Qu'est ce qu'y ce passe ? Pourquoi c'est aussi long Léo ? »

    Elle regarda Léo attentant ça réponse , ayant peur que sa réponse soit négative . Effectivement elle ne conaisser pas le jeune homme , mais ne souhaiter pas avoir un mort dans son Salon . Surtout que c'est encore que un adolescent , et il est encore jeune . Elle jeta un regard à Bartiméus et retourna rapidement sont regard vers Léo toujours au dessus du jeune homme en le soignant . Toute en voyant que cela ne marcher pas elle espérer quand même attendant que Léo lui dise ce qu'il ce passe .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Ven 29 Déc - 16:52

    Après avoir révélé où se situer les cristaux dans le salon afin qu’il les neutralisent, l’être de lumière s’occupa du jeune adolescent gravement blessé.
    Allongé sur le dos après avoir rebondit sur le mur ainsi que sur le meuble, la plaie du petit n’était pas très belle à voir.
    Il s’avait bien que se remue-ménage, ne plairait guerre à sa femme qui ne demandait que du calme et une journée sans le moindre démons dans le manoir, mais cela n’était comment dire, point possible à prévoir, malheureusement.
    Cette dernière au grenier dévalisa les marches le plus vite possible afin de se retrouver dans le salon avec aux trois démons qui restaient. Le premier explosa suivi du deuxième, par contre elle avait réservé un autre sort au troisième.
    Grâce à son pouvoir, elle lui bloqua les jambes sur le sol afin de le rendre prisonnier pour ensuite lui bloquer les mains. Un démon sans grand danger à présent, que c’était sympathique de le voir ainsi, aussi impuissant face à sa femme.


    « Je… »

    Barténus pris la parole, mais de quel droit osait-il parler à sa femme de ce ton ? Ce n’était pas parce qu'un jeune homme blessé prêt à être soigné par les dons d’un être de lumière n’avait le droit de connaître le pourquoi et le comment de se vacarme.
    Sa femme s’assit sur le canapé, bras croisés, attendant patiemment une réponse de la part de Léo qui s’efforcer de soigner ce jeune adolescent aux yeux fermés.
    Enfin…, blessure fermée, il put se relever avec ce dernier afin de s’approcher de Piper et de lui dire quelques mots.


    « Ca blessure profonde ma causée quelques soucis, mais c’est terminé. Donc je te présente Julian. >>


    Oui…heu… mis à part son nom prénom et son âge il n’en connaissait pas plus que sa femme.


    « J’espère que tu pourras me raconter ce qui se passe avec Barténus et son anneau ? »
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Piper Halliwell* Ven 29 Déc - 18:13

    Piper regardé le jeune homme qui ce relevait tant bien que mal ! Elle entendait Léo qui parlé de Bartiméus avec son anneau et que Julian pouvait l'aider à comprendre le problème . Mais qu'elle problème ? Son anneau lui servait à garder une apparence quelque peu ... normale ! Elle regarda alors Léo qui venait de ce remettre debout après avoir guerrit Julian . Elle regarda le jeune homme mais ne dit rien .
    Elle ne voyait pas vraiment quoi dire ... Alors elle retourna s'assoir sur le canapé en regardant dans le vide ... Pensant un peu à rien sauf à Wyatt qui venait de descendre les escaliers . Elle ce relevat et allat prendre Wyatt dans ses bras pour ne pas qu'il ce fasse mal . Wyatt semblait un peu agité , il regardé le démon que Piper avait bloquer grâce à ses pouvoirs . Piper ne dit rien , gardant son fils dans les bras et regardant Léo .

    Wyatt semblait très en colère ... Il avait l'air un peu paniqué et en colère ! Piper compris très vite qu'il c'etait encore disputer avec son petit frère Chris .. C'est vrai que c'est deux là ce disputer pour un rien mais c'etait surtout Wyatt qui cherché , il passer toute ses journées à casser els voiture de Chris et Piper c'etait déjà énervé avec Wyatt et avait du lui donner une féssés . Pourtant elle ne voyait pas pourquoi il etait jaloux de son petit frère . Pourtant elle leur donner le même amour et les même choses aucun des deux avait plus que l'autres . Même Chris avait moins de chose que Chris vue que il est plus jeune . Mais elle espéré que au fil des années cela s'affine .

    « Oui je pourrais mais après que tu l'ai guerrie .»


    Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:59, édité 3 fois
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Jeu 4 Jan - 21:42

    [ HJ : Heu... Ce n'est pas de ta faute Piper, mais nos personnage se connaissent car ils se sont rencontré dans un allée avec un démon et de plus dans un post précédant, je dis que tu es au travail donc tu ne peux pas être dans le grenier comme j'en viens et que tu n'y était pas... Bref, on va dire que ce topic se passe avant notre rencontre... ^^. Et pour Léo, on se connait plutôt bien étant tous les deux dans l'Alliance et je suis souvent au Manoir... Mais c'est pas grave non plus lol ]

    Julian était plutôt mal en point, une blessure assez profonde et douloureuse était placée sur son flanc. Il faut dire qu'être envoyé contre un mur puis retomber sur un meuble en bois n'était pas très recommander pour une sécurité optimale. Mais le jeune adolescent n'était pas à sa première blessure de guerre et s'en sortirait plus ou moins bien que les autres fois... grâce à Léo. Toujours inconscient de se qui se passait autour de lui, il sentit tout de même au plus profond de son corps, une chaleure grandissante et magique. Elle s'emplifiait de plus en plus et parcourait à présent toute son anatomie ce qui ramena à la vie le blondinet de 16 ans.
    Il se pencha en avant en prenant une énorme bouffée d'air pour remplir ses poumons qui en avait grand besoin car ne pas respirer pendant dix minutes tout en étant entre la vie et la mort ne fait pas beaucoup de bien au corps, croyez-moi. Il respirait toujours très fort, mais était bien conscient et regardait la scène qui l'entourait. Une jeune femme devait être la femme de Léo, autrement dit la dernière des soeurs Halliwell qu'il n'avait pas encore rencontré et autrement dit encore... Piper ! Il avait souvent entendu parler d'elle, une rude combattante et mère attentionnée disait les êtres du bon côté et une sorcière néfaste et qu'il fallait tuer disait ceux de l'autre côté. Julian était biensur d'accord avec les premières hypothèses.

    Il se releva tant bien que mal avec une légère douleure à la jambe droite mais rien de bien méchant pour le jeune garçon. Il vit qu'un démon était dans un état bizarre... ce devait être le pouvoir de Piper qui l'avait rendu ainsi. Il ne pouvait plus bouger ou du moins presque plus bouger car seul sa tête tournait encore et laissait apparaître des yeux horrifiés quant à son sort prochain. Julian se frotta pour enlever toute la poussière présente sur lui et remarqua que plus aucun démons n'était présent dans la pièce à part celui qu'il venait d'observer. Ses amis, ou plutot Piper et Léo car Bartiméus ne contait pas vraiment dans ses amitiées, avaient fait du bon boulot.
    Piper était assise sur le canapé et regardait d'un air contente mais méfiante Julian, Léo était à côté d'elle mais debout et le présentait à son épouse mais à vrai dire Léo ne connaissait pas plus que ça Julian, ils ne s'étaient parler qu'à de rares occasion et leurs sujets étaient très centrés sur la grande guerre et la magie du fait de qu'ils appartenaient tout deux à l'Alliance. Alors, le jeune sorcier pris la relève et se présenta à la sorcière :


    Je suis mi-être des lumière et mi-sorcier mais je ne connait pas encore tout de la magie... malheureusement ! Je suis dans l'Alliance magique aux côtés de Léo et Phoebe. Vous étiez la dernière des quatres soeurs que je n'avait pas encore rencontré...

    Que dire d'autre sur lui, pleins de choses mais pas forcément intéressantes ni glorieuse. Il aimait la chasse au démon ? Vu ce qui venait de se passer, il préférait la boucler. Il n'était pas doué en potions ? Inutile et pas beaucoup flateur. C'était le protégé de Paige ? Etant faché contre elle, il préférait ne pas aborder le sujet. Bref, tout ce qu'il voulait dire de lui était dit et si des choses avaient étées oubliés, il avait grandement le temps d'en faire part à Piper, vu le temps qu'il passait au manoir devant le livre des ombres.
    Il s'assit également sur un fauteuil et attendit la suite des évênement, Piper allait sûrement leur en dire un peu plus sur cette histoire d'anneaux magique et sur la venue de Bartiméus au manoir. En attendant, il regarda un peu mieux la sorcière, et s'apperçut qu'elle était aussi jolie que ses autres soeurs... ce devait être de famille.


    [ HJ : Je pense que le post de Léo s'adressait à Piper et pas à moi car il sait que je n'en sais pas plus que lui sur cette anneaux... ]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Jeu 4 Jan - 23:41

    Barti sourit quand le petit Gamin se releva. Et quand wyatt était dessendue, un petit boutchou de 3 ans maximum, avec un air facher.

    "Il y a un autre enfant la haut? J'entend des pleurs."

    Il est vrai que des pleurs d'enfants retentissait au loin, Wyatt avait du lui faire quelque chose. Barti s'approcha de Julian.

    "Et petit, la prochaine fois. Baisse toi ! "

    Oui, il se serait baisser il aurait assister au combat. Barti repenssa a Kiron.

    *Kiron tu est encore la?*

    **Oui oui moi sa va.**

    *Il y a encore des démons?*

    **Non, il n'y en a plus.**

    *Ok!*

    "Il n'y a plus de démon. C'est une bonne nouvelle, maintenant a savoir se qu'on fait de celui la. On le tue? Ou ont le libere?"

    Pour plus de sécuriter, Barti alla chercher les cristaux a l'endoir tou leo lui avait dit. Il les déposa autour du démon. et se frotta les mains. les petit cristaux blanc formait une magnifique cage au éclair blanc.

    "a vous de choisir!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Ven 5 Jan - 0:47

    En positionnant ses mains sur le dessus de la blessure afin de guérir le jeune adolescent de 16 ans, Léo entraperçu du coin de l’œil sa femme utiliser son pouvoir contre le dernier démon présent dans le manoir.
    Julian devait probablement ressentir une agréable chaleur de magie envahir tout son corps, afin de lui permettre de respirer à nouveau.
    Quelques minutes plus tard, ce dernier se réveilla pour se relever et se positionner face à Léo et Piper qui était assise sur le canapé en compagnie de Wyatt dans ses bras.
    Que faisait-il ici lui? c'était-il encore disputé avec son frère pour un jouet? certainement oui. Depuis un certain temps, ces deux petits bouts adorables devenaient de gros démons sans la présence de leurs parents.

    L'être de lumière avait déjà adressé la parole à Julian de temps en temps, surtout pour discuter de l'alliance Magique, mais n'avait guerre eu le temps de parler de sois-même.
    C'était donc pour cela, que ce dernier ce présenta à sa femme en jetant de rapide coup d’œil sur Léo qui fixait de ses yeux Barténus.
    Pourquoi mettre des cristaux alors que Piper l'avait figé? enfin, si ça lui faisait plaisir.
    Ces petits remarques déplacées embêter tout de même l'être de lumière qui préféra s'abstenir de répondre.
    Avant de s'occuper du démon, il attendait toujours aussi patiemment la réponse de sa femme à propos de l'anneau.
    Ce fameux anneau que porté Barténus pour changer de forme et devenir un monstre affreux.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Piper Halliwell* Jeu 11 Jan - 23:00

    Piper regarda le jeune homme disant qu'il fallait des cristaux ... Pour Piper ce n'etait pas une nécéssité , elle l'avat figer et celui ci ne pourrais ce dèsfigé que quand Piper l'aurais déçider . Mais cela n'arriverais pas Piper ne laisserais un démon partire .... elle le détruiré comme tant d'autres . Elle regarda son marie toute autant surpris qu'elle , elle l'avait vite compris rien que voyant la tête de Léo . Mais le jeune semblait sur de lui et Piper crut qu'il ne lui fesait pas trop confiance , croyant que elle le laisserais partire . Ce n'est pas connaitre du tout Piper , elle haisser les démons comme à cause de leur capacités à gacher sa vie et celle de ses enfants plus tard .
    Toute en ce relevant du fauteuil ou elle etait assise elle regarda Léo et Wyatt , puis retourna alors sa tête vers le jeune Bartiméus un peu embêté parce que elle allait lui dire . Bartiméus c'est pas la peine , ton idée est mauvaise ! Non elle devait bien formé sa phrase afin qu'elle ne soit pas trop négative ... Piper avait une certaine expérience maintenant pour trouver les mots justes afin de dire avec du tact ce qu'elle pensait sans vexer la personne . Elle lança un derniers regard à Léo et ce lançat .


    « Bartiméus ... les cristaux ne servent à rien , je l'ai figeait et il resteras figé jusqu'a ce que je le déçir . Il n'y à aucun risque qu'il s'enfuit . Et puis d'ailleur on as pas besoin de l'interroger !»

    Piper accéléra les molécules du démons qui explosa , Piper n'avait pas pensé à Wyatt juste sur les genoux de son père et le fait de lui cacher les yeux pour qu'il ne voye pas la scéne . Mais c'etait trop tard et Wyatt afficha un grand sourire , comme pour montré qu'il etait fière de sa mère . Mais vut ce qu'elle allait faire Bartiméus voudrait des réponses surment . Pourquoi avait elle fait ça ? Piper n'avait aucune raison de ce justifier , les démons attaquent souvent au manoir et n'ont pas vraiment de but préçisà par détruire les soeurs . Piper pensat tous simplement que ce démon souhaiter s'attaquer à sa famille pour atteindre Piper et la rendre vulnérable .
    Mais il fallait être positif ... cela n'avait pas marcher grâce à l'intervention rapide de Piper . Le démon n'etait plus .... il rester de la poussière sur le sol et Piper ce voyait déjà nettoyant les restes d'un démons . Une idée quelques peut souhaitable pour Piper . Elle regarda Bartiméus et prit de nouveau la parole .


    « De toute façon , cela n'aurait rien changé de toute façon .... Les démons pour la plus part non pas de but précis il ce contente d'attaquer pour prendre des pouvoirs ou alors nous afficher comme tromphés . Et me voila de nouveau contrainte de faire le ménage .»

    [HJ : En résumer Piper dit à Bartiméus que les cristaux ne servait à rien car elle l'avait figé , Piper déçida d'en finir et détruit le démon sachant qu'il n'avait pas vraiment de raisons pour les avoir attaquer à part prendre peut être le pouvoir des deux jeune sorciers]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Sam 13 Jan - 20:38

    hj: on n'es pas a la grande bataille ^^ pas besoin de resumer ton texte ^^

    Barti était décu, mais tant pis. Quand il entendit piper dire qu'elle devait faire le ménage, Barti eu une idée pour la soulager.

    "Pas la peine !"

    il fit un clin d'oeil au petit Wyatt et grace a son pouvoir, de la terre d 'un pot a cotéer se souleva et prit la cendre encore fumante du démon avant de la ramener dasn le pot. ( pas clair tout sa ^^ en résumer la terre ramasse les cendre et les met dasn son pot ^^) Puis barti se tourna et dit.

    "Voila, c'est un éxellent engrait!"

    Oui il avait étudier sa avec un shamane qui se drogait a je ne sasi qu'elle herbe dopante. Il capturait des démons et les entairait vivant ou en cendre au pied de ses pousses. Son herbe poussait beaucoup plus vite.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Dim 14 Jan - 21:05

    Julian savait très bien que Léo attendait des réponses à propos de fameux anneaux dont Bartiméus utilisait le pouvoir. C'était quand même une histoire bizarre, pourquoi forger un anneau alors qu'une potion ou bien même encore une formule aurait certainement fait l'affaire et auraient étés plus simple à fabriquer et plus pratique surtout. Julian secoua la tête en faisant mine d'oublier cette question pertinente, et s'asseya sur un des fauteuil du salon. C'est alors, que Bartiméus proposa de mettre des cristaux autour du démon pour éviter qu'il ne parte. C'était un proposition stupide puisqu'il était déjà figé par le pouvoir de Piper qui était très puissant étant donné son nom Halliwell.
    Julian ne voulut rien dire une fois de plus, et en croisant le regard de Léo il compris que lui aussi était du même avec que le jeune être de lumière. Bartiméus semblait ne pas être en confiance avec la soeur, plutôt suspect comme attitude, lui qui prétendait la connaitre avec ce fameux anneaux... Julian s'appreta à faire cette réfléxion mais Piper le devança en répondant assez gentillement au jeune sorcier. Visiblement, elle n'était pas non plus d'accord avec ces cristaux, c'était une perte de temps inutile et si d'autres démons arrivaient ils seraient bien plus utiles pour eux. Julian hocha la tête pour dire qu'il approuvait les parole de la sorcière. Bartiméus semblait un peu gêné mais n'émit aucunes protestations.

    Au moment où Julian s'appretait enfin à dire son point de vu sur ce fameux anneau, Piper fit un geste avec ses mains qui fit exploser le démon sur le champ. Pourquoi avait-elle fait ça ? Julain aurait bien aimé savoir la raison pour laquelle ils avient attaqués içi et à ce moment. Et maintenant plus personne ne pouvait répondre, mis à part ce tas de cendre mais il ne promettait pas d'être très bavard. Le jeune être de lumière s'enfonça dans sa fauteuil, alors que Bartiméus utilisa son pouvoirs pour nettoyer la pousière et la mit dans un pot de fleur ce qui était plutôt bizarre... il se croyait jardinier maintenant ? Il fit une remarque pour dire que c'était un exelent engrais, Julain en pu s'empêcher de sourir car c'était une situation plutôt dramatique et Bartiméus trouva le moyen de placer de l'ésotérisme là-dedans.
    L'apprenti sorcier se leva pour vérifier la plante, et celle-çi commençait déjà à devenir plus verte, c'était un miracle. Julian regarda Bartiméus et dit :


    " Pas mal du tout... Les démons ont finalement quelques bons côtés... "


    Julian souria et retourna aux côtés de Léo et Piper, il les regarda attentivement. Ils semblaient tous deux très préoccupés par quelque chose... La Grande Guerre certainement. Julian aussi y pensait souvent ces temps çi et celà lui rappela qu'il fallait que Piper ou Léo l'aide à faire sa potion, mais avant il voulait des explication sur cet anneaux, c'était pourquoi il demanda :

    " Bon... C'est quoi cette histoire d'anneau et de forme de toutes les couleures, Piper ? "

    Ils allaient enfin avoir leur réponse, enfin, c'est ce qu'ils espéraient...
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Jeu 18 Jan - 20:48

    Assise sur le canapé, Wyatt à ces pieds, elle trouva comme à son habitude les bons mots pour exprimer à ce jeune homme qu’il ne servait strictement à rien de poser des cristaux autour du corps du démon, maintenant figé par le pouvoir de cette dernière qui prit tout de même un malin plaisir à lui faire exploser une partie de son corps.
    Ceci-dit, l’être de lumière n’avait aucune questions particulières à poser à cette être du mal. Il ne servait donc à rien…
    Donc, après cette occupé de Julian, l’être de lumière s’avança vers son fils ainsi que sa femme pour obtenir certaines informations à propos de ce fameux anneaux, dont-ils ne connaissaient point encore l’identité.
    Son regard se dévia vers le démons qui explosa sur le coup du geste de bras de sa femme qui en gardait en elle une colère noire contre tous les démons du monde. Toujours là pour les embêter, toujours là au moment où l’on si attendrait le moins…Sales démons…

    Julian et l’être de lumière restas un laps de temps à contempler les fais est gestes surprenant de Barténus, qui ramassa les poussières du corps de ce dernier pour ensuite les introduirent dans la terre d’un pot de fleur posée près de la fenêtre.
    Pour quelle raison faisait-il cela ?? à quoi cela lui servait-il ??…Ce jeune homme qu’ils ne connaissaient point n’avait pas l’air d’être aussi net, aussi gentil qu’il pouvait s’efforcé de leur montrer. D’ailleurs, les deux jeunes hommes avaient constamment une très grande difficulté à lui faire confiance.

    Réfléchissant à l’anneau, l’être de lumière ne réagira guerre aux actes de Barténus.
    En face de sa femme, il prit dans ses bras son fils Wyatt pour l’embrasser, le câliner…
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Piper Halliwell* Jeu 18 Jan - 23:32

    Piper devait répondre à cette fameuse question ... l'anneau de Bartiméus ! A vraie dire Piper ne s'avait pas trop à quoi il consisté à part lui permettre de changer de forme pour lui retiré une apparence pas vraiment enviable . Elle réfléchis ... c'est vraie que elle n'avait pas beaucoup d'information sur l'anneau de Bartiméus , elle aurait espérait que Léo connaisse quelque choses ! Mais vut son silence elle pouvait bien imaginer que la réponse etait non . Piper s'approcha du canapé et s'assis lentement , redressant ses cheveux derrière ses oreilles . Puis elle releva la tête vers Julian lui ayant poser cette question à laquelle elle devait répondre .
    Mais elle lançat aussi un regard à Bartiméus et à son anneau qui lui permettait de garder une apparence convenable . Que pouvez telle dire ? A part que elle ne s'avais pas plus que eux ... En même tant Bartiméus un peu de temps avant avait débarasser les cendres du démons etant sur le sol . Ceux pouvoir avait quelques avantages au moins elle n'avait pas à faire le ménage .


    « En réalité , je n'ai pas vraiment d'information sur cette ... anneaux ! Ce que je sais par contre c'est que grace à ça Bartiméus peux garder une forme humaine .Léo ? Tu n'as pas d'autre informations qui pourrait nous aider ?»

    Piper regarda son marie avec son fils dans les bras . Elle passa légérement ses mains autour de la taille de Wyatt pour le prendre sur ses genoux et le blotissant fort , elle posat sa tête sur l'épaule de Léo alors assis dans le canapé et blottit son fils contre elle . Tout etait parfait .... Il ne manquer plus que un appareil photo . Mais ce n'etait pas le moment pour rester comme ça , malgrès que Piper etait pas très bien ... et etait très fatigués elle fermat les yeux une seconde et les reouvrit automatiquement . Elle lavat légérement la tête vers léo pour le regardait attendant toujours sa réponse sage .
    Tant de question tramer autour de ce mystèrieuse anneaux ... des questions presque toute sans réponses . Mais pour le moment il fallait trouver toute les réponses nécessaire pour resoudre cette tache sur la feuille .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Cristallin Water Sam 27 Jan - 21:55

    Barténus était arrivée sans frapper, une chose totalement incompréhensible pour une personne du bon côté puis en ce moment même il était en train de ramasser les cendres du démon pour les introduirent dans la terre d’un des pots de fleurs posé sur la table. Pour quelle raison devait-on vraiment lui faire confiance ? était-il une personne sage ou au contraire exécrable. Il était encore difficile pour l’être de lumière de ne pas donner comme adjectif à ce jeune homme le mot ‘curieux’. Rien quant regardant au plus profond du blanc des yeux de son protégé, il pouvait distingué l’inquiétude envers cet homme toujours debout face à l’entre porte.
    Piper pris son fils sur ces genoux avant de poser sa tête sur l’épaule de son mari et de fermer quelques secondes les yeux. Cette mère de famille manquait énormément d’heures de sommeil et ne pouvait, malheureusement les rattraper de suite à cause des évènements toujours imprévus.
    En se réveillant ce matin, l’être de lumière aurait pensé passer une journée des plus tranquilles, mais rien n’était ‘normale’, dans une famille Halliwell.
    Elle n’en connaissait pas plus que tout le monde ici, mais à vrai dire c’était bien normal. Dans le livre des ombres rien, que dal.
    Pour se renseigner un peu mieux l’être de lumière s’éclipsa sans prévenir auprès des fondateurs pour revenir cinq minutes plus tard avec des informations.
    Arrivé sur le canapé, même position cas son départ, l’être de lumière pris enfin la parole
    .

    « J’ai été me renseigner. Les fondateurs m’on racontés que ce jeune homme étant petit était un démon surnommé djinn. Le jour d’une grande bataille ce dernier péris dans des souffrances atroces. Les druides qui avaient enfermé son esprit lui ont créé un corps des plus bizarre grâce à leurs magies élémentaires. Son corps et composé d’une tête en flamme, de bras en électricité , d’un torse de glace et ses jambes de terres. »

    L’être de lumière fit rapidement une bise sur la joue de sa femme, une petite caresse dans les cheveux de son enfant avant de se lever du canapé et de se mettre face à eux tous.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Julian Cooper Lun 29 Jan - 22:03

    Julian était avachit sur la canapé du salon, il était à moitié en train de dormir et n'écoutait plus vraiment ce que disait les autres personnes. Depuis le début de la semaine il avait dû dormir une dizaine d'heures ce qui était vraiment peu pour un adolescent en pleine croissance. Mais il ne pouvait faire autrement, sois il faisait passer son confort avant tout, sois il faisait passer la magie avant tout... et biensûr la magie s'était imposée. Il ne pouvait plus suivre ce rythme effrainé, toujours faire des potions dans le but de tuer ou de vaincre, toujours trouver des formules plus puissantes, toujours se lever tôt et se coucher tard et ainsi de suite. Stop ! C'en était trop pour lui, mais que faire ?! Tout abandonner comme un lâche ? Jamais... Alors il devait se faire une raison et prendre sur lui. Ca faisait déjà longtemps qu'il prenait sur lui...
    Alors qu'il commençait à fermer les yeux et à ne plus penser à rien, Piper prit la parole pour parler de ce fameux anneau magique. Il se redressa donc, et fit mine d'être attentif. Au final, Piper ne révéla rien de nouveau, à croire que personne içi ne savait ce que ce fichu anneau faisait là ! Julian soupira à la fois de fatigue et de désespoir. Au moment où il s'apprêta à dire que ce n'était pas la peine de chercher et qu'ils ne trouvaient rien, Léo s'éclipsa... certainement pour avoir des renseignements au niveau des fondateurs. Julian déclara donc :


    "Et bien espèrons qu'il en apprendra d'avantage... "

    Julian n'en était pas convaicu car les fondateurs sont souvent fague à propos de sujet comme celui-là. Ils disent souvent des choses que l'on sait déjà, on des choses qui n'on rien à voir. Bref, Julian n'était pas du tout confiant. Il prit un cousin et le posa sa tête dessus en espèrant se reposer quelques minutes pendant que Léo consultait ceux d'en-haut...
    Mais à peine cinq minutes plus tard, il était déjà de retour, le sourir aux lèvres. Il se dirigea vers sa femme, et annonça les nouvelles. Alors, c'était un ancien démon... ou peut-être l'était-il encore... il vit depuis très longtemps, et son corps est fait de tous les élèments naturels. Rien que ça... Les druides ont faient fort sur ce coup là, créer un super mutant grâce à de l'eau, du feu, et tout le tralala, il fallait le faire quand même ! Julian n'avait plus envie de dormir, enfin si... mais moins... Bref, il était stupéfait par ce que venait de raconter son être de lumière. Ce Bartiméus n'était pas n'importe qui ni nimporte quoi, d'ailleur.

    Julian se releva tant bien que mal, il s'approcha des autres pour faire une synthèse de ce qu'ils savaient. Il pêcha toutes les informations déjà connues et les lia entres elles :

    " Alors... C'est un homme " élément " qui ne peux pas rester dans sa forme originelle... Il a donc besoin d'un quelconque enchantement pour recouvrer un corp normal... Et c'est l'anneau que lui à forgé Piper qui à cet effet là... Mais pourquoi ne pas avoir réciter une formule, c'était plus partique non ?! "

    C'était la seule question que Julian se posait à présent, pourquoi ne pas avoir utilisé une formule pour lui donner un corps normal au lieu d'un anneau qu'il risquait de perdre et qui avait dû être dur à faire. C'était assez étrange, mais avec un peu de chance, Piper ou bien Bartiméus pourrait lui répondre...
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Lucas Kane Dim 4 Fév - 13:38

    "Pourquoi un anneau? Pour te repondre. L'anneau est dans plusieur civilation, Le signe de richesse et de pouvoir, je suis riche d'information recolter au cours de ma longue vie. Je connait a peut pres toute les formules de potion, et je peut te renseigner sur chaque races. 15784529585623051875621601545 ans d'information recolter sa te va?
    Autant sur cette planette que sur d'autre. et le pouvoir, comme vous pourez le voir dans votre vie, la connaissance est un des plus grand pouvoir. Et pourquoi pas une formule, car il aurait fallut que le neant concentre toute son énergie dans la formule pour me permettre d'avoir cette effet tout le temp. L'anneau lui, n'a pas besoin de tout sa. Car si vous regardez bien, il y a des runes dessus, cette anneau a longtemp servit comme un regen energie. Il regenere l'énergie de son posseceur. et grace a cette ancien pouvior, il s'auto allimente pour faire fonctionner le sort."





    Voila tout est espliquer.

    Contenu sponsorisé


    rentre comme chez lui (pv leo) - Page 2 Empty Re: rentre comme chez lui (pv leo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser