Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Jennifer Enmménage (Pv)

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 21:01

    Jennifer courrus dans la maison pendent une heures à s'amuser et à rigoler tous en attrapent les petits monstres! Puis ils arretterent de fatigue, Jennifer se laissa tomber sur le canapé. Puis, Barti lui demanda une question que personne ne lui avait poser au par avant, cela consernait les enfants.

    "Oh heu moi....J'en voudrais un, deux ou trois! Trois petits bout de choux! J'adore les enfants mais...Je ne serait pas protégés mes enfants. Enfin si mais regarde, mes parents sont morts quand j'avais 10 ans et je ne voudrait pas que les miens se retrouvent orpholins comme je l'es été!"

    Dit elle en souriant.


    "Et toi? TU en veux combien?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 21:17

    "Des millions, Non je n'en veut pas un nombre, seule le destin et ma femme bien sur choissiront. Les enfants, Tu serait une éxélante mere, les demons te craigne plus qu'auttre chose, tu est forte, et Tu as des amis et un mari qui pourront les protéger, ou les garder."
    il est vrai qu'il n'avait pas pensé a sa, Les enfants peuvent etre en danger. Mais elle s'inkiete a cause de son enfance a elle.
    "Meme si c'est d'un autre homme, Je veillerait sur tes enfants au péril de ma vie."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 21:29

    Jennifer souria à Bartimeus, puis il lui dit que même si c'etait un autre homme le pere, ils veillerait sur ses enfants. Jennifer pencha sa tête pour la placer sur ses épaules.

    "Je suis désoler d'avoir douter de toi! Je ne sais pas ce qui ma pris, désoler! Mais en général tous ceux que j'aime finissent par me blésser."

    Elle se reposa sur l'épaule de Barti, elle savait qu'elle était en sécuriter avec lui, c'etait un homme comme elle les aimait, Zankou ne lui aurait jamais dit qu'il protegerait ses enfants même si ils ne seraient pas de lui.

    "Je t'aime Bart et je ne veux pas que tu souffre de ma faute."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 21:42

    "Je ne craint plus rien."
    tout ceux qu'il a aimer on finit par périre, par des afrit, ou par Honorius, et sa il ne l'accepterait plus jamais. Plus jamais.
    "A tu pensé a Zankou?"
    Et cette fois si la porte sonna, Bartiméus n'attendit pas de réponse,il envoya un esclave ouvrir, celui ci émit un cri aigu.
    "Honorius!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    D'un bond, Bartiméus se leva, fesant face a Honorius qui s'était mis sous une forme d'un belle homme bien vétu.
    Alors c'est elle Jennifer?
    "Si tu la touche, je te tue!"
    Honorius claqua de la langue et regarda Bartiméus.
    Toi t'ait toi!
    "jennifer! l'amulette est dans ma ..."
    honorius avait soulevé d'un main invisible bartiméus, il lui empéchait de parler, et de respirer. et d'un geste il l'envoya contre le mur, Bartiméus émit un petit cri au contact du mur. un filet de sang sortit de sa bouche.
    "Poche!"
    D'un geste il lanca un jet d'eau sur Honorius, a son contact l'eau disparut.
    "Prend l'amulette et mes al autour de ton cou!"
    le bluson était en face de Jennifer. Honorius s'approcha de Bartiméus en ricanant.
    Ma belle qu'est ce que tu fait avec un telle imbesile.
    "Va te faire Honorius."
    Un ctraquement d'os retentit, Honorius venait de briser le pied de Bartiméus en mille morceau.
    **Les enfants, Prenez l'amulette et donnez la a Jennifer, puis parter! je vous rapellerait apres!**
    puis un autre craquement retentit, cette fois c'était la main de Bartiméus.
    Ne pense pas trop fort Bartiméus!
    Depuis quand il pouvait lire dans les pensé, Maintenant, il pouvait lire dans les pensée, il ne craint ni attaque magique, ni physique, il peut controler les choses, il a la méthamorphose. Il recoit plus de pouvoir que jamais.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 27 Déc - 22:15

    Jennifer était aux pres de Jennifer quand soudain qu'elle qu'un frappa à la porte.

    "Surment les voisins!"

    Elle aurait mieux aprécier de voir ses voisins que de tomber ne à nez avec Honorius! Bartimeus avait beaucoup parler de lui à Jennifer, elle savait qu'il était abominable! Puis, Barti voulu lui dire où était l'amulette mais Honorius le propulsa contre le mur.

    "Bart!"

    Elle courrus vers lui pour l'aider et celui ci lui disa que l'amulette était dans sa poche.


    "Déjà tu ne m'appelle pas ma belle et de plus je suis avec lui car je ressent des sentiments moi!"

    Puis, Jennifer se téléporta dans la chambre de Barti et pris l'amulette qu'elle placa au tours de son coup. Ensuite elle retourna dans le salon, Honorius la cherchait.

    "Tu me cherchais? J'ai pas peur des gens comme toi! Dans le passé j'ai affronter les Halliwell et sans igratinures!"

    Elle envoya une boule d'eau sur ce vilain démon.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 3:13

    La boule d'eau disparut au contact de la peau du démon. celui ci émit un petit rire, et Bartiméus poussa un juront.
    "Pourquoi a tu dit sa?"
    meme les soeurs halliwelle ne peuvent rien contre moi, Ni meme le neant, j'ai deja eu affaire a lui, tout pouvoir magique est nul contre moi! Et ce n'est pas une Gamine dans ton genre qui va me tuer.
    D'un bond, Bartiméus se leva, il avait mal partout en s'éforcant de tenir debout. malgrer son pied briser et sa main. il était quand meme assez robuste. Il se dirigea vers la salle de Magie, il y avait surement quelque chose en argent la dedans. il trouva une épée. Il revint en quelque minute dans la grande piece et lanca l'épée de toute ses forces sur Honorius, Mais l'épée ne fit que le transpercer sans lui causer la moindre douleur, mais l'épée ratterit a 2 centimétre de Jennifer.
    "Désoler ma cherie!"
    D'un bond, Il fit un croche patte a Hionorius, celui ci tomba sur le sol.
    "Son seul poin faible était l'argent, Maintenant, il n'en a plus."
    Exacte, contrairement a toi.
    un éclair vert sortit de la paume de Honroius, mais elle fut avaler par l'amulette.
    "Et Oui, on n'a retrouver l'amulette des Sarcandes."
    Sale Djinn!
    Une minute, il pouvait surement rompre le cercle des SArcande, Durant meme un moment. d'un geste, il prit le grimoire qu'il commencait d'écrire, et il dit une petite formule.
    "Oh toi qui somnole depuis des siecles, Brisant ainsis les guerre passé.
    Dégage toi de ton emprise,
    pour que tes pouvoirs sois enfin révelé!"
    Il brendit le grimoire a bout de bras, et trois jet, un bleu pour les zolas, un rouge pour les afrit, un gris pour les djinns. les trois jet s'entroicroiserent. Pour ratterrirent sur Honorius qui poussait un cri d'horeur.
    Tu as réveilelr les ancien. tu est fou! Ce pouvoir nous surpasse tous!!!!!!
    Il se téléporta dans un nuage vert fluo et les jet firent le tour de la piece et retournerent dans le livre.L'amulette qui était des l'ors d'un rouge foncer, était devenu rouge tres clair, elle était devenu aussi chaude que le magma. Jennifer la lacha sosu la brulure qu'elle lui avait causer.
    "Que ton pouvoir reste Garder. Et que seul la vériter puisse le réactiver."
    barti rouvrit les yeux.
    "J'ai reussit."
    il tomba dans les pommes, le Sort lui avait prit toute son énergie.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 28 Déc - 11:39

    Jennifer regarda le monstre face à elle, ele répliqua:

    "Rien n'est plus fort que les Halliwell! Je peux même les appellées pour qu'elle m'aide! Tu ne me fait pas peur, quand je dois atteindre un but je l'obtiens et puis c'est tous, même si je dois mourrir toi le sera également!"

    Puis, Barti envoya une épée qui frolla Jennifer celle ci se retourna.

    "Ce n'est rien trésor." Puis elle se retourna vers Honorius avec un sourir maléfique, sec et les yeux froids.

    Que fallait il faire? Inventer une incantation? Jen savait bien les faires mais seulement là c'etait un démon puissant. Puis, ce monstre envoya un jet vert sur Jennifer mais celui ci fit absorder par l'amulette. Puis, Barti avait appeller des sortes d'esprits anciens, et tous à coup l'amulette devenu tres chaude ce qui brula Jen.

    "Aie!"

    Elle l'enleva de si tôt, Honorius était vaincu. Puis, Bartimeus tomba dans les pommes.

    "Bart! Ca vas?"

    Elle aussi avait mal de sa brulure causer par l'amulette mais avec son pouvoir d'eau, elle fit couler de l'eau à l'interieur de sa peau pour rafréchire la brulure.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 12:51

    Barti rouvrit qu'un oeil a moitier dasn les vappe
    J'ai reussit! Maintenant aide moi a me relevé, Je t'espliquerait tout.
    IL était fatiguer a cause des esprit ancien, il lui avait prit toute son énergie, si il avait été plus faible sa l'aurait tuer. Mais il a acomplit un exploit que nul na reussit a faire depuis la creation du symbole Sarcande. PErsonnes a par lui, mais si il n'avait pas eu la force de refermer leur liberté, Jennifer aurait été sauver par l'amulette, et encore car l'amulette brule au contact d'un pouvoir sarcande.Mais tout le monde aurait été raser. Mais Jennifer se trompait, Les halliwelle son certe puissante, mais dans tout l'univer,Elles ne sont que des pionts, des plus grande menace que la source raude sur L'espace, mais personne ne sen rent compte. Appart peut etre lui, si il avait eu le pouvoir de téléportation, il se serait rendu sur les autres planete pour les explorer mais il ne l'avait ou pas encore.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 28 Déc - 13:14

    Jennifer le regarda allonger par terre celui ci voulait se relever.

    "Chut....Reste allonger, tu as besoin d'energie apres ce que tu as fait."

    Jennifer le regarda en souriant et répliqua:

    "Cette fois si tu voudra une tisane?"

    L'amulette etait vraimant donc tres puissante, elle avait reussis à tuer un puissant démon. C'etait tous grace à Bartimeus, Jennifer aurait bien aimer aussi elle même ressiter une incantation mais le principal c'etait qu'ils étaient saints et saufs.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 15:54

    "IL n'est pas encore mort!"
    et oui c'était vrai, il s'était encore une fois teleporter, peut etre pour la grande guerre il reussirait enfin a le tuer.
    Oui j'en voudrai bien une cette fois si!
    en esperant que cette fois Jenifer voudrait bien ne pas faire d'histoire.
    **Bartiméus, tu as peut etre liberer le pouvoir du cercle, mais maintenant, tout le monde va te traquer, pour avoir la formule. Dommage pour toi!!**
    La voie avait retentit dans l'esprit de Bartiméus. C'était Honorius.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 28 Déc - 17:58

    "Il n'est pas mort? On as fait tous ça pour rien!"

    Jennifer souria à Barti puis elle l'embrassa tendrement et se releva.

    "Cette fois si tu ne me suate pas dessus!" Elle se mis à rire.

    Puis, elle fit deux tisanes bien chaudes et lui en apporta une.


    "Tiens, bois ça. Alors tu me disait qu'il n'etait pas mort, c'est ça?"

    *Mais pourtant on s'est bien servis de l'amulette!*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 18:35

    Il prit la tisane et se rechauffa les mains,ilm avait l'impression qu'il mourait de froid. Mais il but quelque gorgée.
    "Oui il n'est pas mort, mais il réflechira a deux fois avant de me réattaquer, si je peut liberer les esprits anciens, je peut le tuer en quelque minute. Meme pas, en quelque segonde. Il aurait aussi peut me tuer. Il a récuperer toute mon énergie. Il faudrait que je m'entrainne durant les prochains jour, il sera surement la a la grande Bataille. Et je doit reussirent a employer le signe sans me vider de mon énergie."
    Et oui, alors emploit du temp maintenant :
    On se leve a la premier heure, fouting pendant 2 h Apres école de magie , et puis en revenant le soir, encore un pti fouting et puis séance d'abdos et de Pompes, si apres il n'a pas augmenter sa robustesse. C'est que c'est bizarre.
    "Si tu veut tu pourrait t'entrainner avec moi. Je vient de conccoter un super emploit du temp."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 28 Déc - 19:43

    Jennifer lui souria, elle était contente qu'il était saint et sauf. Puis, il lui parla d'un emplois du temps, pour s'entrainner lors du combat.

    "Oh, oui mais par contre je me suis promis de tuer Kely lors du combat, elle ma fait beaucoup de tort, trop de souffrances."

    Jennifer l'ignorait mais lors du combat elle allait devoir choisir soit entre tuer Kely ou sauver Bartimeus, elle choisira le choix qu'aurait choisis de faire une bonne sorciere.

    "Tu ne m'en veux pas si je préfere me battre contre cette peste et non contre Honorius?"

    hj: j'ai rep à la grande guerre, et oui moi je t'aide Razz ^^
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 20:33

    "Honorius est mon enemis et pas le tien. Comme cette kely comme tu dit, c'est ton enemis, si elle est sur le point de te tuer, la j'interviendrait, d'un pietre facon peut etre, mais j'interviendrait."


    Ba oui, il pouvait rien faire face a une démone trop puissante, et il savait que Jennifer pourait la vincre. donc il lui exposa son emploi du temp.


    "Alors, mon emploi du temp est:
    Réveille a 6h, petit fouting
    apres boulot;
    apres Encore du footing.
    Et puis on rentre, on mange, et on se fait seance d'abdos et de pompe.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Jeu 28 Déc - 20:49

    Jennifer regarda Bartimeus en souriant, elle lui dit:

    "Je t'aime Bart, et je ne veux pas qui t'arrive malheure."

    Puis, Bartimeus lui déclara son emplois du temps, Jennifer elle devait aller au boulot donc son plannig était diférent.

    "Ho moi ça seras: lever à 7h00, boulot, je rentre à 18h00 et là je m'entrainnerait au lancer de couteau, à mes pouvoris et je t'accompagnerait faire des pompes!"

    *Je vais être épuiser avec tous ça, vivement que la guerre soit terminer!*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 21:28

    hj: lol feignante ^^

    A oui c'est vrai qu'elle avait un bouleau drolement cour elle.
    Au faite, mais Barti n'avait pas besoin de dormir. Pourquoi n'irait t'il pas a la chasse au démons la nuit, enfin les nuits qui ne sont pas agité avec Jennfier (lol 'obséder ^^)
    Il pourrait ainsis augmenter son pouvoir, ainsis que dévelloper, son endurance. tres bonne idée qu'il a eut. mais il n'en parlerait pas a Jenifer, celle ci serait capable d'arreter de dormir pour lui. Et il ne voulait pas qu'elle meurt d'insomnit a cause de lui.



    "Ok! Au faite, sa te derange si cette nuit je ... comment dire... je dort."

    Et oui bartiméus n'avait pas l'habitude de dormir, mais la il était sur le point de mourir de fatigue, et il ressemblait de plus en plus a un mortel. Ou peut etre qu'une nuit de méditation pourrait etre plus revigorante.

    "Non, si je médite. J'essayerait de dormir si je ne reussit pas a retrouver mon énergie."

    Puis il remarqua la brulure de Jennifer, Elle avait un grand décolter. L'amulette lui avait meme graver des morceaux de ses runes sur le buste.


    "Desoler, sa doit te faire mal non?"

    Une brulure au magma, Oh je fait sa tout les jours moi. Mais que ferait t'il la prochaine fois que barti serait la? Il mourrait en employant la magie? Non il se l'interdisait. il eut soudain une idée. Jennifer avait été proteger. mais son énergie aussi.

    "Jen. L'amulette. elle contient une souce d'énergie inépuissable. Dommage que... Tu ne sois pas une sarcande. Tu aurait peut te servire du symbole pour détruire tes énémis. Meme les plus redoutable."

    Il fallait qu'il essaye. Il prit l'ammulette qui était sur la table, et il la regarda attentivement. il pouvait traduire toute les runes. mais il esperait qu'une allait confirmer ses ipothese. et oui, une petite au fond de l'amulette. Au fond du cristal rouge. Barti ferma les yeux et chercha une formule.

    "Energie qui repose en se cristal,
    Détache toi de ton emprisse éternel
    Pour que tu me rassasit
    De ton énergies!"

    Un éclair rouge sortit de l'amulette et alla percuter le coeur de Barti, barti leva la tete, ses yeux rouge était maintenant Jaune, Jaune fluo. Barti regarda Jennifer qui avait lacher sa tissane, celle ci s'écrasa par terre.
    BArti était en surplus d'énergie.


    "Et encore un mystere résolut."

    Puis il reprit le grimoire, et regarda le signe, ill'effleura de la main. Et mis l'amulette autour de son coup. Et prononca la meme formule que Quand Honorius était la. Les jets resortire, et l'amulette émit comme un Battement cardiaque, Un oeil rouge sang se désina ord de l'amulette. La magie fesait Opération, l'énergie de Barti ne diminuait pas, mais l'amulette elle se vidait peut a peut de son énergie inepuisable. Les trois jets s'entrecroiserent pour se rasembler, une explosion immense retentit, un jet de lumiere aveugla tout le monde sauf BArtiméus. jennifer elle n'en revenait pas. Et a la place des trois jet, voila maintenant Le createur du cercle. Bartiméus sourit. Mais trop tard, durant un moment, tout disparut. l'amulette elle redevint comme avant.

    "C'est bien se que je pensait."

    Il avait toujours les yeux jaunes.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Ven 29 Déc - 17:50

    Hj: Hein??? Tu rigole etre avocate c'est dure! rrrr! Tape Bartimeus, tu travaille même pas toi! RRR!!!^^


    Jennifer l'écoutait parler, celui ci avait bien de la chnace de ne pas travailler, Jen faisait un boulot tres dure même si c'etait beaucoup payer.


    "Hum, j'espere que dans ton emploie du temps il y aura une petite place pour moi."

    Puis, Jennifer explosa de rire quand celui ci lui demanda si il pouvait dormir. Elle trouvait ça très bizzard qui lui demande la permission.

    "Oh, je suis pas ta mere! Tu fais ce que tu veux si tu veux dormir! Ha ha ha! Tu sais que t'es bizzard des fois...."

    C'est vrais que Barti ne dormait jamais, au contraire cela lui faisait perdre de l'énergie.

    Puis, cet homme remarqua que Jennifer était bruler à cause de l'amulette, cela lui faisait tres mal mais elle ne le montrait pas.

    "Oh ça? Oh non c'est rien, j'appellerais Paige pour qu'elle me soigne, ça vas aller."

    Puis, Jennifer vit que Bartimeus enfila son amulette et ses yeux devenirent rouge, jaune et verts. L'hibryde n'en revenait pas, elle lacha sa tasse de tisane qui s'écrasa. Bartimeus était comme en pleine énergie, très étrange....
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 18:12

    hj: Oh paige ^^ j'aurait du travaille si elle repondait a ma demande d'emploi ^^

    Barti avait toujours les yeux jaune.

    "Oui c'est bien se que j'ai dit, dommage que tu ne sois pas une Sarcande, peut etre plus tard, mais tu aurait peut te servire du pouvoir, malgrer que je ne trouve pas que tu est faible, bien au contraire."

    Barti grace a sont nouveau pouvoir, fit s'évaporer l'eau par terre. Et il brula tout se que l'eau n'avait pas emener avec elle.

    " Te plaint pas, je fait a manger, je fait le ménage, et je fait tout les potions. Si tu avait un marie qui travaillait, tu aurait la maison en bordel, tu devrait préparer tes potions la nuit, et tu devrai faire a manger. Beaucoup de femme aurait voulout avoir ta place. en plus je coute pas trop chere, je n'ai pas besoin de boire, pas besoin de manger, pas besoin de dormir. tu as bien de la chanche toi . "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Ven 29 Déc - 18:21

    Jennifer le regarda, il se vantait de tous faire. C'est vrais, Jennifer avait de la chance mais elle travaillait elle aussi.

    "Mais si tu n'es pas content ne fait pas à manger! Et bois et dort! J'en suis capable moi, je peux m'occuper de la maison! Je suis même une exellente cuisiniere, ma spécialité c'est les plats aux épices!^^"

    Jennifer croisa les bras, elle n'aimait pas quand on lui parlait sur ce ton.


    *Moi aussi je cuisine! Nan mais les hommes....*

    Hj: Faudrait peut etre finir le sujet il commence à etre long!^^
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 18:25

    et voila que sa recommencait.
    "Je ne doute pas de toi ! Bien au contraire. Et non, je ne boirait pas, je ne dormirait pas, et je ne magerait , tout sa me fait plus de mal que de bien."

    Il se leva, embrassa jennifer doucement.
    "Je n'ai plus d'ingredient pour les potions, je vais en chercher. Il va faire nuit, si tu veut va dormir, je vais au marché démoniaque."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Ven 29 Déc - 18:30

    Jennifer le regarda, toujours en croisant les bras puis celui ci lui dit qu'il ne doutait pas d'elle.

    "Moui...."

    Puis, il se leva et l'embrassa tendrement, il partait achetter des ingrédients magiques au marché démoniaque.


    *Marché Démoniaque? Ils sont tous fous là bas....*

    "Salut, moi je vais faire du yoga sur le Golden Gate Britdje."

    Et Jennifer se téléporta.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Ven 29 Déc - 18:34

    "Elle n'avait pas comprit un truc! Comment je fait moi pour y aller! Bon ba go pour y aller a pied!"

    Il éteignit toute les lumieres fesant une liste pour les ingredients, et il ferma la porte a clef. il baissa la tete et siffla pour appeller Kiron, il yra au marceher a dos de Phénix. IL sortit dehors, et grace a Kiron il partirent.






    hj: Sujet -----------------------Close------------------------
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Lucas Kane Mer 17 Jan - 19:16

    hj: simpas pour le nouveau reglement mais je suis obliger de faire un double post ^^


    Barti réaparut avec kyle et son oeuf, il lanca kyle sur une chaise et lui mis des cristaux autour. Il fersa une goutte de potion de guerrison et kyle semblait plein de vie.

    "Dit moi toi! Qui est tu et pourquoi tu protege chris black?"
    Kyle Brody
    Kyle Brody


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 40
    Age du personnage : Téléportation
    Date d'inscription : 08/11/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Kyle Brody Mer 17 Jan - 19:26

    Brody regarda cette homme de travers, comme s'il le haissait

    "Tout simplement car j'ai faillit mourrir à cose de Mortus et il m'a sauvait la vie, pourquoi je n'aurrait pas le droit de lui sauver la sienne ? Un service en vaut un autre !"

    Puis il regarda autour de lui, cette appartement était très mal rangé


    "Vous devriez faire du rangement là..."

    Kyle disait ça car il se foutait un peu de ce qu'il disait !
    Et brody le regarda de nouveau


    "Ca vous dérange que je soit là ? Et que je sauve Christ ?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Jennifer Bekame Mer 17 Jan - 22:15

    hj: mdr Bart faut faire un new topic au lieu de continuer à la suite!Bon Kyle veux à tout prix que je l'attaque, je vais me régaler.

    Jennifer rentra à l'appart apres avoir passer une journée au bureau du procureur où elle avait passer une sale journée car elle avait ratter son proçes, elle était de mauvaise humeur. Elle rentra dans le salon et vit un homme assit sur une chaise entourer de cristeaux.

    "Bart! A quoi vous jouez là? Et c'est qui ce clown? C'est qui ce Chris? Et vous me répondez?"

    hj: Kyle énerve un peu Jen stp!^^

    Contenu sponsorisé


    Jennifer Enmménage (Pv) - Page 3 Empty Re: Jennifer Enmménage (Pv)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser