Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Piper Halliwell*
Cristallin Water
Cassandra Leroy
Sandra Baxter
Mélinda Halliwell
Sark
10 participants

    Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Sondage

    Quel est le meilleur RPGiste du mois de janvier ?

    [ 5 ]
    Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_left17%Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_right [17%] 
    [ 7 ]
    Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_left24%Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_right [24%] 
    [ 4 ]
    Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_left14%Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_right [14%] 
    [ 7 ]
    Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_left24%Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_right [24%] 
    [ 6 ]
    Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_left21%Meilleur RPGiste du mois de janvier Bar_right [21%] 

    Total des votes: 29
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Sark Ven 2 Fév - 2:04

    Quel est, selon vous, le meilleur RPGiste du mois de janvier ?

    Vous avez jusqu'au 9 fevrier pour voter !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Mélinda Halliwell Ven 2 Fév - 3:19

    Mon vote va à Malhorne, pour la grande qualité se ses posts Meilleur RPGiste du mois de janvier Vache07
    Sandra Baxter
    Sandra Baxter


    Féminin Nombre de messages : 535
    Age : 30
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Sandra Baxter Ven 2 Fév - 10:58

    Moi j'ai voté pour Piper Halliwell!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Invité Ven 2 Fév - 17:18

    Moi je vote pour le démon Malhorne . Je suis nouveau et je suis impressionné par ses postes .
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Sark Ven 2 Fév - 17:31

    Idem que pour le meilleur démon, je vote pour Ace qui réunit toutes les conditions requises pour frôler la perfection Razz
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Malhorne Ven 2 Fév - 18:11

    Alors pour le meilleur RPGiste, qui sera pour moi, la meilleure d’ailleurs, il s’agit de Cassandra ! Franchement, je trouve son jeu véritablement impressionnant ! Si elle persévère sur cette voie, on aura plus qu’a aller se planquer les gars xD
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Cassandra Leroy Ven 2 Fév - 18:53

    Je crois que je vais rougir, tu me fais trop de compliment Malhorne Embarassed Et puis c'est d'abord vous (et ma chtite Vel') qui m'avez l'envie de faire de bon RP, quand j'étais encore avec mon autre perso.

    MOi j'ai énormément hésité entre Malhorne, dont j'adore le RP, et Sark pour les les meme raison, et après avoir passé plusieurs minutes derrière mon écran à réfléchir (oui il me faut du temps je suis blonde XD), j'ai voté pour Sark, parce que la dernière fois j'avais déja hésité et voté Mal'.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Cristallin Water Ven 2 Fév - 19:02

    J'ai choisi de voter Piper. Ces post son très longs et agréables. De plus elle à su bien reprendre l'histoire de l'ancienne Piper sans le moindre problèmes.
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Fév - 21:37

    Merci Léo et Sandra ^^

    Moi je vote Ace pour ses poste extrément agréable , Vraiment j'adore le contexte des message et son histoire et tout le reste Wink
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Liz Sullivan Ven 2 Fév - 22:34

    Je vote pour Ace ^^ Ses post sont super, enfin, idem que sark, sa frole la perfection ^^
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Julian Cooper Ven 2 Fév - 22:47

    J'ai côté pour Piper, j'adore ces posts qui sont assez long et bien rédigés... Voilà lol, il faudra ce contenter de ça comme explications ^^
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Marco Bridge Ven 9 Fév - 14:18

    Moi j'ai voté pour piper Halliwell car elle fait de très bon rp puis faut dire qu'elle à magnifiquement bien reprit le persos de Piper puis j'adore aussi son style d'écriture c'est vraiment très agréable à lire
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Malhorne Ven 9 Fév - 17:19

    Mouarf, c'est quoi ce délire xD Tout à l'heure j'étais à trois voix en moins par rapport à Piper, on va tout de même pas finir à égalité xD
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Phoebe Halliwell Ven 9 Fév - 21:15

    Et bien si greluchon

    Bravo à Malhorne et Piper qui sont les meilleurs RPGistes du moins de janvier Wink !

    Contenu sponsorisé


    Meilleur RPGiste du mois de janvier Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser