Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Repos sous un arbre [ libre ]

    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Mickel Carvin Mer 28 Fév - 21:56

    Aujourd’hui était un jour ensoleillé, fraîche et agréable. En effet il n’y avait pas beaucoup de circulation ce jour là donc moins de coup de klaxonne et de conducteur énervé. En bref une parfaite journée pour se balader dans le parc. Mickel lui n’aimait pas sortir la journée, à découvert mais il le fallait bien si il ne voulait pas devenir fou à force de ne voir aucun être vivant. Durant le trajet jusqu’au parc, Mickel avait décider de prendre un raccourcis. C’était une très mauvaise idée puisqu il fit la rencontre d’une bande de voyous. Comme tout voyous qui se respecte, ils ont essayés de le dépouiller à leur risque et péril. Mickel les regarda chacun dans les yeux. Une Minute plus tard, on entendais des cris sortir du recousis emprunter par Mickel. Heureusement celui-ci avait fait en sorte que ce qu’il leur avait fait ne les tues pas, cette fois ci encore il avait réussi à se contrôler comme l’avais appris sa mère.

    Après plusieurs minutes de marche, Il finit par arriver au parc. Ce jour là Mickel portait un blouson en cuir noir ainsi qu’un jean bleus. Cependant malgré que Mickel soit à demi ange des ténèbres, il n’aimait pas porter du noir le jour. Là encore à cause de sa mère qui lui avait appris à bien s’habiller. Malgré tout, il avait la flemme d’aller à l’hôtel se rechanger pour sa ballade nocturne habituelle. Mickel se dirigea vers un coin tranquille du parc où il se rendait habituellement. Il arriva au bout de quelques minutes de marches près d’un arbre. Il pouvait entendre le chant des oiseaux , voir des enfants jouer au loin , sentir l’odeur que dégager les fleurs près de lui et toucher le l’herbe fraîche et douce du parc. Ironiquement, il aimait être ici et à ce moment précis. Cela lui rappelait les bons moment passé avec sa mère dans ce parc. Mickel s’assis dos à l’arbre, à l’abri du soleil, dans l’ombre donc. Il pouvait sentir le vent soulever ses cheveux. Soudain il entendit des pas se rapprochant dangereusement de lui. Il rouvrit les yeux pour voir qui était Est-ce.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Anonymou Jeu 1 Mar - 22:13

    Je me balladais dans le parc comme je le faisais toujours après les cours ou bien quand ma mère n'était pas là le samedi après midi. Aujourd'hui c'était après ma journée de cours qui avait été écourtée par deux profs absents ce qui m'avais permis de me ballader en ville avec des copines. Nous avions bien rigolé et elles étaient toutes rentrées chez elles pour bosser chose que j'avais déjà fait. Depuis j'allais à l'école de Magie en plsu du lycée je m'étais bien organisée et arrivais à avoir presque plus de temps libre qu'avant d'aller à l'école de Magie ce qui n'était pas vraiment logique mais vrai. J'avais donc mon sac sur le dos et me balladais tranquillement. C'était un après-midi ou plutôt fin d'après-midi ensoleillé et doux, je ne portais qu'un jean, mes converses, un T-shirt rouge et une veste sans pour autant avoir froid ce qui était agréable. Après avoir un peu déambulé dans les chemins du parc j'avais trouvé un banc de libre près d'un arbre ou s'était adossé un homme. Je le regardai une seconde puis m'assis. J'aimais bien m'assoire sur l'herbe en temps normal mais cette fois-ci cela ne me disait rien.
    Je sortis un stylo de mon sac ainsi qu'un petit carnet rayé et de toutes les couleurs. En sortant ces deux petites choses mon styo m'échappa des mains et roula jusqu'à l'arbre à côté de moi. Je me levai donc pour aller le chercher et ne voulant pas être impolie je saluai l'homme assit par terre.


    "Bonjour .."

    Je n'attendais pas de réponse et me rassis donc sur mon banc pour commencer à écrire ce que je voulais écrire dans mon carnet. N'allez pas croire que c'était un journal intime, vous vous tromperiez complétement. C'était un carnet dans lequel je nottais des petites phrases philisophiques ou des proverbes. Cela pouvait même aller jusqu'à des poèmes ou chansons. C'était un très bon entrainement pour les formules enfin ça, c'était l'excuse que je donnais ....
    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Mickel Carvin Jeu 1 Mar - 23:34

    Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit une jeune fille ramasser un stylo. Cela devait sûrement être la sienne. La jeune fille lui dit bonjour puis alla s’asseoir sur un banc qui se trouvait près de l’arbre. Elle n’avait même pas prit la peine que Mickel lui réponde. Cependant il s’en fichait. Habituellement il se méfierait d’elle, mais aujourd’hui il n’avait pas la force de se soucier de quoi que ce soit. Et puis ce n’était qu’une gamine. Tout ce qu’il voulait c’était faire une sieste tranquille. Mais un petit oiseau vint l’empêcher de s’accorder cette sieste pourtant tant méritée. Le petit oiseau se posa sur le torse de Mickel et commença à siffler. Cela l’agaça, il regarda alors l’oiseau dans les yeux. Ses yeux commencèrent à devenir sombre, l’oiseau resta silencieux et s’envola précipitamment.

    * Enfin tranquille … *

    Cependant Mickel ne trouvait plus le sommeil. Il regarda à droite et aperçut l’oiseau de toute à l’heure tomber comme une feuille à plusieurs dizaines de mètres plus loin. Mickel l’avait tué, enfin il en était responsable. D’ailleurs il se demandait comment un oiseau pouvait mettre fin à ses jours. Il chassa rapidement cette pensé qui n’était d’aucune utilité. Il fixa ensuite la jeune fille. Ne devrait elle pas être en cours à cette heure ci. Mickel prit l’initiative d’engager une conversation, n’ayant rien d’autre à faire. Cela fera passer le temps pensait- il .Il s’adressa à alors elle en restant sous son arbre.

    « Bonjour … vous ne devriez pas être en cours à cette heure ci ? »
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Anonymou Ven 2 Mar - 1:40

    J'avais ramassé mon stylo sans chercher à discuter avec cet homme et il sembla l'avoir bien compris. Un oiseau vint se poser sur son torse pour sifflotter, de façon très agréable pour moi mais il ne sembla pas de cet avis puisqu'il regarda cet oiseau droit dans les eux et il s'envola retombant par terre quelques mètres plus loin. Je fronçai légèrement mes sourcils en voyant cela, j'étais un peu intriguée car je sentais que l'oiseau n'étais pas mort comme ça, par "hasard". Je réfléchissais à la raison de cette mort, le bouchon de mon stylo dans la bouche quand il se mit à me fixer pour je-ne-sais-quelle raison. Il engagea alors la conversation en me demandant si je ne devais pas être en cours.
    Cette question ou plutôt réfection me parut d'abord un peu déplacée, je ne voyais pas en quoi ma vie de lycéenne pouvait le regarder mais je pris tout de même la peine de lui répondre, l'impolitesse n'était pas mon genre et je n'avais rien de spécial à faire alors ....


    "Et bien non, je ne devrais pas être en cours..."

    Comme pour être sure qu'il me croirait je pris la peine de préciser :

    "J'ai eu deux profs absents ...."
    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Mickel Carvin Ven 2 Mar - 16:16

    Mickel sourit à la réponse de la jeune fille. Deux profs absents …. Cela lui rappela le bon temps du lycée, où les profs étaient presque tout le temps absents. D’ ailleurs il y était peut être pour quelque chose. Cette réflexion lui fit sourire. Heureusement que maintenant il n’utilisait plus ou presque plus ses pouvoirs pour faire du mal aux autres. Enfin à part à l’oiseau de tout à l’heure mais celui-ci l’avait bien cherché. Mickel s’adressa à nouveau à la jeune fille sous un ton plus amicale pour ne pas la rendre mal à l’aise.

    « Et comment t’appelles tu ? »


    Soudain un gros coup de vent vint s’abattre sur lui. Il pensait pour être bien protégé de ce genre d’intempérie grâce à l‘arbre. Comme il ne s’y attendait pas, Mickel reçu du pollen dans les yeux. Ce pollen provenait des fleurs juste à côté de lui. Il regretta de s’être reposer sous cette arbre. Mickel commença à se frotter les yeux, il avait affreusement du mal à les rouvrir. Heureusement que ce n’était que du pollen. Enfin … il finit par réussir à les rouvrir et se concentra sur la réponse de la jeune fille qui n’allait sûrement pas tarder à présent.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Anonymou Ven 2 Mar - 16:47

    Pour une raison qui m'échappa un peu il sourit à l'énnoncé de mes deux profs absents. Il était adulte et devait avoir quitté le lycée depuis quelques années, le fait que j'en parle lui rappelait peut-être le "bon temps". Il me demanda mon nom sur un ton plus amical. Je lui répondis toujours aussi tranquillement mais cette fois je m'étais assise au bout du banc, face à lui.

    "Je m'appelle Ava et vous ?"

    Ma mère n'aimais pas que je donne mon nom et mon prénom à des gens que je ne connaissais pas mais s'il m'arrivais quoi que ce soit je pouvais me deffendre ou bien m'éclipser ....
    Un gros coup de vent vint subitement souffler dans le parc, enbarquant sur son passage quelques feuilles mortes et un peu de pollen que je reçu dans le nez et qui me fit éternuer. L'homme sous l'arbre en reçu dans ses yeux qu'il frottait. Il réussit à les réouvrir quelques secondes après mais ses yeux étaient tous rouges à cause du frottement.
    Mickel Carvin
    Mickel Carvin


    Nombre de messages : 17
    Age du personnage : Contôle les ténèbres ...
    Date d'inscription : 27/02/2007

    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Mickel Carvin Ven 2 Mar - 22:08

    Elle s’appelait donc Ava. C’était un nom original pensa-t-il. Pendant qu’il se frottait les yeux il avait entendu un éternuement. Sûrement que cela venait d’Ava. Elle aussi donc avait reçu du pollen, mais dans les yeux comme lui. D’ailleurs il se frotta encore une fois les yeux. A force de se les frotter, Ses yeux étaient sûrement devenus rouges.

    * Saleté de pollen *

    Il en faillit presque oublier de se présenter aussi. Cependant il trouvait cela bien imprudent de sa part de s’adresser à un étranger. Il ne manqua pas de lui en faire la remarque Tout le monde ne pouvait pas être aussi méfiant que lui. Pourtant sans une méfiance, on ne survie pas longtemps surtout lorsque l’on est pas comme les autres…


    « Mickel … Ta mère ne t’a jamais dit de ne pas parler aux étrangers … cela pourrait être dangereux »

    Mickel n’avait quant à lui aucune intention de lui faire du mal … il n’en voyait pas l’intérêts vue qu’il n’est pas maléfiques grâce à sa mère qui l’avait si bien éduquer.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Anonymou Sam 10 Mar - 22:02

    Il se frotta encore un peu les yeux qui étaient vraiment rouges mais cela passerait avec un peu d'eau et un arrêt des frottements. J'éternuai encore une ou deux fois avant de lui conseiller d'arrêter de se frotter les yeux.

    "Vous savez, vous feriez mieux de laisser vos yeux pleurer et d'arrêter de les frotter, ça va encore aggraver votre "cas" !"

    Ce n'était qu'un conseil et il n'était en aucun cas obligé de le suivre même si cela le soulagerait niveau démangeaisons enfin c'était à lui de voir mais je pris quand la peine d'ajouter au cas où il prendrait ce conseil comme un ordre ou quelque chose du genre :

    "Fin ce n'est qu'un conseil ...."

    Il se présenta sous le nom de Mickel et me demanda si ma mère ne m'avait jamais dit de ne pas donner mon nom aux inconnus, que cela pouvait être dangereux. Je souris, ma mère me l'avait effectivement dit une bonne centaine de fois mais je pouvais bien me défendre et il ne connaissait pas mon nom de famille ...

    "Huum si, elle me l'a déjà dit, une bonne centaine de fois je crois mais j'ai les moyens de me défendre et puis tant que vous n'avez pas mon nom de famille, à moins de me suivre vous ne pouvez pas vraiment savoir où j'habite ..."

    Il n'avait pas l'air "méchant" aussi je ne m'inquiétais pas trop et puis s'il était intelligent, il ne ferait rien devant autant de témoins..

    Contenu sponsorisé


    Repos sous un arbre [ libre ] Empty Re: Repos sous un arbre [ libre ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser