Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
Marco Bridge
Gabriel Worg
Mélinda Halliwell
Cristallin Water
Cassandra Leroy
Piper Halliwell*
Julian Cooper
Sark
12 participants

    Meilleur RPGiste du mois de février

    Sondage

    Quel est le meilleur RPGiste du mois de février ?

    [ 7 ]
    Meilleur RPGiste du mois de février Bar_left25%Meilleur RPGiste du mois de février Bar_right [25%] 
    [ 8 ]
    Meilleur RPGiste du mois de février Bar_left29%Meilleur RPGiste du mois de février Bar_right [29%] 
    [ 3 ]
    Meilleur RPGiste du mois de février Bar_left11%Meilleur RPGiste du mois de février Bar_right [11%] 
    [ 7 ]
    Meilleur RPGiste du mois de février Bar_left25%Meilleur RPGiste du mois de février Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    Meilleur RPGiste du mois de février Bar_left10%Meilleur RPGiste du mois de février Bar_right [10%] 

    Total des votes: 28
    Sondage clos
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Sark Ven 2 Mar - 5:11

    Quel est, selon vous, le meilleur RPGiste du mois de février ?

    Vous avez jusqu'au vendredi 9 mars pour voter !
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Julian Cooper Ven 2 Mar - 12:51

    Jai voté pour... Cassandra !!! franchement je trouve ce p'tit bout de femme géniale lol, ses posts, son humour et sa bonne humeure ! franchement BRAVO !!! I'm crazy of you ! Meilleur RPGiste du mois de février 0011
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Piper Halliwell* Ven 2 Mar - 13:04

    Mon vote va à Nicolas ^^ , J'adore ces RP et surtout de poster avec lui c'est un réel plaisir . Je pense tout de même à Prudence et Megg' qui mérite autant de gagner .
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Malhorne Ven 2 Mar - 15:20

    Bon ça fait un p’tit moment que j’ai pas joué avec elle xD Mais ça n’empêche que je vote pour Cassandra parce que j’suis juste fan de son jeu ÔÔ
    Cassandra Leroy
    Cassandra Leroy


    Féminin Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Age du personnage : Liés à la peur
    Date d'inscription : 12/10/2006

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Cassandra Leroy Ven 2 Mar - 18:08

    Si vous n'arrêtez pas avec les compliments je vais rougir comme une tomate derrière mon ordinateur Embarassed Vous ètes trop gentils.

    Mon vote va pour Meggane, qui, je trouve, à un jeu vraiment à elle, et différent des autres. J'adore la facon avec laquelle elle interprète sont personnage. J'ai quand même hésité avec Léo, qui a de bons RP. Mais bon choisir c'est renoncer...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Prudence Ven 2 Mar - 22:20

    J'ai voté Meggane car j'aime beaucoup et puis voilà
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Cristallin Water Ven 2 Mar - 22:38

    J'ai voté ma ptite Megg' que j'aime beaucoup ^^.
    Tu fais de très bons RP. tu décris bien les sentiments de ton perso et l'endroit où tu te trouves.
    J'adore te lire.
    Tu mérites de gagner, Bravo.

    Cassandra tu es une excellente RPiste^^, même si je te l'ai déjà dit...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Mélinda Halliwell Sam 3 Mar - 0:33

    J'ai voté pour Prudence. Elle est très bonne en méchante, elle est crédible au cube mdr Et sa qualité de RP est superbe. Bravo Prudence Meilleur RPGiste du mois de février Banane_d
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Sark Sam 3 Mar - 3:11

    j'ai voté pour Cassandra Leroy, tout simplement ... grandiose, de la magie à l'état pur ^^ Continue comme ça Wink
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Gabriel Worg Sam 3 Mar - 4:41

    bon choix tres dur, mais j'ai choisit Meggane, tout simplement grace a cette petite pointe qu'elle donne dans l'ambiance de fond
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Crystale Sam 3 Mar - 6:32

    Moi j'ai voté Megg' car j'adoooore ses sujets et sa façon d'écrire. Son perso est vraiment très convaincant et on peut facilement ressentir les émotions qu'elle décrit, le temps qu'il fait (Je pense précisément au P3 «La mort t'irais si bien» ^^ L'orage est bien senti xD). Bref, l'est douée !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 6:49

    Mon vote est aller au petit Nico.

    L'a toujours fait des posts d'enfer, mais là c'est attroce le lire et l'est plus présent à mon avis, ça donne le sourire de revoir ses posts toujours aussi bien, même mieux, vraiment j'adore, tout simplement. C'est un incontournable.

    Et bonne chance everybody -.o
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Marco Bridge Sam 3 Mar - 11:35

    Moi j'ai voté pour cassandra car pour moi elle fait à chaque fois de magnifique rpg, j'adore les lires, elle décrit bien les lieux mais sinon les autres vous faites de magnifique post mais il fallait en choisir quelqu'un pour cet fois ci mon vote vas pour cassandra
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Zankou Sam 3 Mar - 12:03

    j'ai voté pour prudence j'adore ses rp depuis que prue est morte
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 16:40

    Tout d'abord , le choix était difficile .

    j'ai longtemps hésiter ( 30 secondes ) et j'ai dédié mon vote a Nico mais j'ai hésiter avec cassandra .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Invité Sam 3 Mar - 17:21

    Alors pour une fois que je vote xD j'ai choisi Meggane. Meilleur RPGiste du mois de février Banane_d

    Tout simplement parce qu'elle a un rp irréprochable à mes yeux et très agréable à lire. Les tournures ne sont pas lourdes, non ça se lit bien et au final, on n'attend qu'une chose, c'est la suite. Meilleur RPGiste du mois de février Banane_d
    Faut dire aussi que le personnage est l'un de mes préférés, un petit côté torturé diabolique, c'est dément on sait jamais à quoi s'attendre =)

    Continue comme ça la tite reine xD

    Enfin, profitons de ma manifestation xD Jvais donner mon avis aussi pour les autres Meilleur RPGiste du mois de février Lancer-t

    Alors, alors, Nicolas Razz Bon bah c'est un incontournable, une référence c'est vrai, un jeu de bonne voire très bonne qualité... On s'attache très vite au perso pourtant j'accroche un peu moins ces derniers temps, bon c'est peut-être moi, mais je le trouve un peu plus mou qu'avant (vu les circonstance, c'est normal, j'avoue xD) enfin ça reste tout de même excellent tout ça. =)

    Prudence, hé hé, une Halliwell qui tourne mal, ça le fait quand même Mr.Red Les histoires se suivent et se suivent mais je ne me lasse pas, là aussi un très bon jeu rp, on déteste facilement le perso mais on l'adore également, bref un vrai bijou ce personnage xD

    Cassandra, j'ai pas eu la chance de jouer avec elle mais vu tous les bruits qui l'entouraient, j'ai fais ma curieuse (comme tout le monde) pour aller voir cette révélation xD Et j'ai vite été bluffé, de vrais romans, y a tout description de l'environnement, sentiments, intrigue qui se met en place doucement mais surement. Un vrai plaisir des yeux. Le seul petit bémol que je pourrais évoquer ici, ce serait le côté un peu répétitif de certaines actions ou descriptions lors de certains posts mais c'est vraiment pas grand chose. ^^ (et puis ce n'est que mon avis xD)

    Et pour finir, tadaaam xD Léo =)
    Personnellement ce n'est pas un personnage qui me passionnait énormément dans la série, bon il est gentil, il est bien mais c'était + la version potiche masculine des soeurs xD Je le redécouvre sur le forum d'une autre façon et ça c'est agréable. Certes je ne suis pas tous les sujets mais le peu que j'ai lu, j'ai bien aimé, c'est agréable, ça coule bien et ça s'améliore de jours en jours. ^^

    Ayé j'ai fini Embarassed tongue
    Pan
    Pan


    Masculin Nombre de messages : 53
    Age : 35
    Age du personnage : Drain de vitalité
    Date d'inscription : 13/12/2006

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Pan Dim 4 Mar - 1:21

    J'avais déjà voté la derniere fois, et j'avais pas ennoncé mon mot. J'ai donc voté pour Meggane, son personnage est incontestablement très bien. Son rp quant à lui est plus que bien, j'adore et j'en suis fan!
    Tess Sanders
    Tess Sanders


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 33
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Tess Sanders Dim 4 Mar - 21:00

    Je crois avoir voté pour Prudence mais à vrai dire je n'en suis plus sûr lol ... Mais normalement c'est bien ça^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Invité Dim 4 Mar - 22:00

    J'ai voté pour cassanda, car ses rp ne cesse jamais de m'impretionner.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Nicolas Andrew Lun 5 Mar - 2:29

    Hann qui sont tous ces gens qu'ont votés pour moi, c'est vraiment gentil mais là j'en vois que deux, dénoncer vous !!!
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Sark Sam 10 Mar - 2:31

    Aww, c'est Nicolas Andrew qui a prit la tête, c'était juste ^^ Un grand bravo à toi, tu le mérites Wink

    Contenu sponsorisé


    Meilleur RPGiste du mois de février Empty Re: Meilleur RPGiste du mois de février

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser