Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Parle de magie...[Guewn]

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 13:20

    Lola chercha les clefs de son appartement dans son sac.
    Il y avait tellement de choses dans son tout petit sac, on aurait dit la caverne d'Allie Baba!
    Bref, elle chercha ses clefs pendant quelques minutes, puis elle les trouva.
    Lola entra en compagnie de Guewn. Lola s'assit sur la canapé et fit signe à la jeune sorcière d'en faire de même.

    "Alors, tu es bien une sorcière...Moi aussi j'en suis une! Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider."

    Lola était sur de ce qu'elle faisait, si jamais elle n'arrivait pas, elle serait terriblement déçut...Mais, elle avait du courage et Guewn avait une bonne volonté!
    Avec tout ça, Lola pouvait faire beaucoup de choses.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parler de magie [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 10 Mar - 13:33

    Depuis fort longtemps guewn ne s'était plus sentie aussi heureuse, assise sur le siège passagé, elle regarda lola, cette jeune femme lui ouvrait ses bras.
    Elles étaient toutes deux en direction de l'appartement de lola puis une fois devant ce dernier lola pria guewn de s'installer sur le canapé.
    L'appartement de lola conféra un sentiment de protection à guewn, les deux jeunes femmes étaient assises l'une à côté de l'autre et lola dit :

    " Alors, tu es bien une sorcière........"

    Guewn regarda tendrement sa nouvelle amie, sa confidente car assumer cela à 19 ans n'est pas chose facile. Guewn pencha la tête et d'une voix presque absente et dit:

    " Oui lola je suis bien une sorcière mais je n'ai découvert mon pouvoir il n'y a que quelques jours et j'ai un peux de mal à accepter"

    En effet guewn n'assumait pas ce don, cela lui apportait plus de crainte qu'elle ne connaissait auparavant.

    " Mais soit franche lola, dit moi se qui m'attend, tu étais professeur en maitrise de pouvoir et moi je ne maitrise plus rien "

    A cette petite phrase guewn sourit, les larmes se dissipèrent et maintenant elle était prête à encaisser de nouveaux faits du moment que sa nouvelle amie se tenait près d'elle.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 13:44

    Lola avait vécu ça aussi, même si elle savait qu'elle était une sorcière depuis toujours.
    Quand ça mère et son père furent morts,Lola n'accpter plus d'être une sorcière.
    Elle refusait ses pouvoirs, elle ne croyait plus en rien. Lola pleurer toutes ses journées...C'était vraiment l'enfer, mais, la chose la plus horrible, c'était qu'elle était seule!
    C'était vraiment la chose la plus horrible, elle n'aimait pas être seule.

    "Il faut simplement que tu te laisse envahire par la magie. En plus, ton pouvoir est vraiment super! Le nom de ton pouvoir est: la télékinésie. Cela veut dire que tu peux déplacer les choses par la pensée."

    Lola aiamit qu'on l'écoute, c'était pour cela qu'elle avait décidé d'être prof à l'école de magie, enseigner des choses...mais bon, pour le moment, elle avait une èléve.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 10 Mar - 14:09

    Lola avait une faciliter à parler, à decrire les choses que guewn se laissa entrainé par sa conversasion. Elle parlait si bien, son regard était rempli d'émotion et de patience envers guewn. Rien d'étonnant que cette jeune femme fut professeur car elle était passionnante et captivante.

    Pour guewn l'histoire de la magie se résumait à des contes pour enfant qui lui racontait sa grand mère car à se qu'elle pouvait savoir ses parents ne sont pas sorciers, ni magiciens mais le jours où elle en parla à sa grand mère, elle fut la première la lui dire qu'elle était une sorcière et maintenant lola lui disait la même chose. C'est à partir de ce jour que sa grand mère lui révéla ses pouvoirs, ce qui fit fuire la jeune guewn.

    " Mon pouvoir c'est la téléké.............. quoi, je peux donc vraiment déplacer les objets par la pensée et je ne suis pas folle alors?

    J'ai le pouvoir de télékinésie"

    Un pouvoir, pouvoir, ce mot résonna dans la tête de guewn mais à quoi pouvait-il bien servir, pourquoi des gens avaient-ils des pouvoirs.
    La magie n'était donc plus un mythe mais une réalité et guewn reçue la réalité en pleine face et lui fit une douleur au creux de son ventre comme un coup de poignard enfin supposa t-elle car elle n'avait jamais été agressée ou blessée par une telle arme. Mais on pouvait toujours imaginer la sensation.

    " Lola mais à quoi va me servir mon pouvoir, de plus je ne le contrôle même pas et quel est notre but en tant que sorcière"

    Guewn n'était plus térrifiée mais admirative face à lola, cette personne qui lui parlait et comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, c'était merveilleusement bon, agréable de partager cela avec lola sa nouvelle amie. Guewn pensa

    * Je ne serais plus jamais seule, plus jamais*
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 15:06

    Lola sourit, Guewn ne connaissait certainement pas l'existence des démons.
    mais, il ne falalit mieux pas lui dire tout de suite, il fallait attendre un peu, attendre qu'elle comprenne ce qui lui arrive.
    Lola était sur que cela s'arrangerait, elle en était certaine.

    "C'est dans un but précis, mais je ne te le dirais pas tout de suite. Il faut attendr que tu es métrisée t'es pouvoirs."

    Lola eut une idée, peut-être que Guewn arriverait à faire bouger un ou plusieurs objets sur commandes!
    C'était une très bonne idée.

    "Pourrais tu essayer de me donner la télécommande de la télé avec l'aide de t'es pouvoirs?"

    La télécommande n'était pas très loin de Lola, c'était asser facile de lui donner à l'aide de la telékinésie.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie [PV Lola]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 10 Mar - 15:32

    Guewn prit la demande de lola avec philosiphie et surtout pour la première fois depuis des jours avec un certain amusement. Donc son objectif était d'ammener jusqu'à lola la télécommande.
    Guewn fixa attentivement le petit objet, plissa le nez et les yeux mais rien ne se produisit. Elle pensa à la télécommande et elle la vit osciller sur la petite table puis elle compris qu'elle pouvait pour commencer ses débuts de maîtrise de son pouvoir s'aider de ses mains.

    Et là d'un geste sûr et déterminé, la jeune femme pleine de cofiance en elle éprouva une étrange sensation, son pouvoir l'habitait, elle pouvait le sentir en elle et dans son coeur. La télécommande se promena dans les airs et attérit sur les genuox de lola. Guewn un large sourire au lèvre était fière d'elle.

    Mais une interrogation lui vint en tête, pourquoi lola ne voulait-elle pas lui dire le but ultime des sorcières. Guewn mit cette question entre parenthèse et s'exclama :

    " Tu as vu, j'ai réussi, j'ai déplacé la télécommande "

    Guewn était au comble de la joie.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 16:38

    Lola sourit elle était très très heureuse que Guewn est réussit, avec un peu de consentration on arrive à faire plus de truc!
    Lola prit les mains de Guewn.

    "C'est génial, tu vois! C'est pas si compliquer!"

    Lola avait apprit comme ça aussi, il fallait du calme et de la concantration.
    C'était la recette pour apprendre à ce servir de ses pouvoirs de sa mère, Lola était assez fière de Guewn.

    "Maintenant, je peux te dire la résond de t'es pouvoirs..."

    Lola hésita quelques instants, ele espèrait que Guewn ne prendrait pas peur, les démons faisait peut-être peur...Mais, il fallait bien qu'elle le sache un jour.

    "Il n'existe pas seulement le bien dans le monde de la magie, il y a une autre face de la terre. Les démons, ils sont du côté mauvais de la terre. Ca s'appelle l'enfer, ils ont aussi des pouvoirs. Ils sont là pour tuer toutes les sorcières. Et nous, les sorcières, nous devons les en appécher."
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 10 Mar - 18:30

    Guewn était heureuse et fière d'elle mais surtout heureuse de partager se moment de réussite avec lola. Maintenant Guewn sentait la magie dans ses veines et le pouvoir vibrer dans ses mains.

    Elle regardait lola qui montrait sa réjouissance devant cette épreuve surpassée. Guewn comprit qu'elle devait encore travailler son pouvoir.

    Mais la suite de l'explication de lola marqua un temps de pause chez guewn.

    " Tu me parles de démons que je dois arréter mais s'ils ont des pouvoirs plus grands que le mien"

    Guewn pris sur elle et regarda lola.

    " Si je travaille dur mon Pouvoir de télékinésie penses tu que je serais assez forte pour me battre, soit franche avec moi et n'essaye pas de m'épargner"

    Guewn se sentait enfin prête à assumer la magie et son pouvoir, dès que possible elle irait faire ses preuves enfin dès qu'elle maîtrisera son pouvoir. Guewn se demandait s'il y avait d'autres choses qu'elle devait savoir et une question lui vint en tête. Sa grand mère lui parlait des soeurs mais peut être que lola savait ce que cela signifiait.
    Pour l'instant elle attendait les réponses de la jeune femme et elle savait que maintenant au moins elle pouvait s'adresser à Lola pour parler de magie.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 20:35

    Lola prit les mains de sa nouvelle amie. Elle était sur que Guewn y arriverait.
    Mais, Guewn n'y arriverait pas si elle se découragait.
    Lola voulait que sa nouvelle "protégée" soit forte....

    "Je t'assure que tu vas y arriver. Tu es forte!"

    Lola ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire.
    Lorsqu'elle était petite, sa maman lui disait toujours: "Si tu es forte, tu y arriveras."
    Lola avait suivit ses conseils et elle y était arrivait.
    Grace à cette phrase, Lola avait une vie génial, elle y était arriver.
    Lola espèrait que cela ferait pareil avec elle.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 10 Mar - 21:14

    Guewn était heureuse, pour la première fois et depuis longtemps, quelqu'un avait montrer de l'intérêt pour elle et lui avait apporté son aide. Cette personne était Lola.

    Elle avait prit guewn sous son aile depuis le P3 et elle avait demandé sa soirée pour l'aider. Guewn observa et écouta lola qui lui dit :

    " Je t'assure que tu vas y arriver, tu es forte"

    Cette petite phrase anodine eu un effet immédiat sur guewn, elle comprit que son pouvoir était en elle et que c'était à elle de le développer.

    Les deux jeunes femmes tenaient leurs mains qui ne fesaient plus qu'une, les yeux dans les yeux comme pour fêter une victoire, une guerre qu'elles auraient remportées.
    Guewn inclina sa tête.

    " Lola merci, tu pourras toujours compter sur moi dans les moments difficiles "

    A cet instant solennel, guewn fit une promesse à Lola, leur amitié était naissante mais elle pourrait grandir et devenir indestructible avec le temps.

    Guewn lacha les mains de son amie et lui demanda.

    " Peux tu m'apprendre, me guider et me dire consulter des livres sur les pouvoirs des sorcières car je me sens prête à apprendre tous ce que je dois savoir?"

    Guewn se transforma sous le regard de lola, elle n'était plus la jeune fille repliée sur elle même mais son cocon venait de souvrir et une superbe jeune femme venait de naître mais attention une jeune femme possédant le pouvoir de télékinésie. Cela n'était pas rien.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Sam 10 Mar - 21:36

    Lola ne connaissait pas vraiment d'endroit où s'entrainer...Mais, dans son
    appartement l'endroit était très bien!
    L'appartement était très spacieux.
    Lola se leva et se concentra, elle ne touchait bientôt plus le sol, elle utilisé son pouvoir de lévitation.

    "Tu as vu! Je n'est même plus besoin de me concentrer!"

    Lola faisait un peu sa maline, mais, elle redescendit.
    Elle sourit à Guewn.
    Cela n'était pas vraiment simple de métriser ses pouvoirs....
    Mais, Lola ne lui avait pas encore dit les pouvoirs qu'elle possédé.

    "Je ne t'avais pas dis les pouvoirs que je possédais...Alors, je vais te les dire maintenat si tu veux bien."

    Sans attendre la réponse de son amie, elle dit:

    "Je métrise les molicules: je fige, explose, me téléporte, lévite et me métamorphose."
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lilian M. Hastings Sam 10 Mar - 21:49

    Guewn fut ravie de la proposition de lola, s'entrainer chez elle et surtout avec elle. C'était magnifique.
    Puis lola lui montra son pouvoir, cette dernière à la grande surprise de guewn pouvait défier tout les lois de la gravité. Elle pouvait léviter. C'était extraordinaire de voir ça.

    Lola précisa qu'elle possèdait d'autres pouvoirs liées aux molécules mais cette fille était surpuissante, l'incroyable sorcière.
    Guewn regarda son amie et lui dit :

    " Mais pourquoi as tu tant de pouvoir lola?"

    Guewn se demanda pourquoi elle n'avait qu'un seul pouvoir alors que son amie en possèdait cinq différents. Les démons devaient la craindre.

    *Lola sera un parfait professeur.*
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Dim 11 Mar - 11:58

    Lola ne savat pas trop pourquoi elle avait autant de pouvoirs....C'était certainement parce que elle utilisé la magie depuis longtemps.
    Guewn aurait certainement autant de pouvoirs qu'elle quand elle saura bien utiisée la magie.

    Lola n'avait pas envie que Guewn l'a preine pour une professeure servère et froide. Elle voulait simpement l'aidée, rien de plus...Si ce n'est de devenir amie.

    "Je pense que si j'ai autant de pouvoirs c'est parce que je pratique la magie depuis longtemps..."

    Elle réfléchit avant de continuer...

    "Je suis sur que plus tard tu auras autant de pouvoirs interressants."

    Lola sourit, ellle était heureuse d'avoir la vie qu'elle avait.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lilian M. Hastings Dim 11 Mar - 20:05

    Les deux jeunes femmes étaient toujours dans le superbe appartement de la jeune lola. Cette dernière était d'une gentillesse et ses paroles réchauffaient le coeur et l'esprit de guewn.

    Enfin une personne douce, gentille qui prenait le temps d'expliquer la situation que vivait guewn en ce moment. Elles parlèrent de magie mais guewn sentait de lola voulait comme même la préserver de quelque chose mais qu'à la fois elle ne voulait et sincèrement que l'aider.

    Puis lors d'une fraction de seconde elle repensa à ce Kévin Parker mais elle en verrait cela plus tard.

    " Donc tu penses que plus tard, moi aussi j'aurais d'autres pouvoirs"

    L'idée plaisa au plus haut point à guewn.

    " Lola, je crois bien que je commence à apprécier ce pouvoir et j'ai hate de découvrir les autres".

    Guewn ne savait pas comment remercier lola pour sa gentillesse.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Mer 14 Mar - 21:07

    Lola sourit, elle avait hate aussi de connaitre les pouvoirs suivants de Guewn.
    De plus, tout les pouvoirs que les sorcières on sont chancuns en rapport.

    Lola commencait à avoir faim. Elle n'avait pas mangée depuis midi, et encore là, elle n'avait pas vraiment mangé!

    Lola eu une idée, peut-être que Guewn voudrait venir avec elle!

    "Que dirais-tu d'aller manger un morceau?"

    Si Guewn accpeter, Lola et elle pourrait aller au Quake, le restaurant était pas trop mal!
    En plus, Piper Halliwell y avait travaillée avant d'aller au P3.

    Lola pensa à la cuisine que lui faisait sa mère, elle ressemblait vraiment à celle du Quake.
    Lilian M. Hastings
    Lilian M. Hastings


    Féminin Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 01/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Parle de magie...[Guewn] Empty Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lilian M. Hastings Mer 14 Mar - 21:21

    Guewn était toujours aussi heureuse et elle ne savait comment remercier Lola pour son aide. Lola avait appaisé la jeune femme et maintenant Guewn se sentait prête à devenir une sorcière et à apprendre.

    Elle voulait vivre sa vie et s'épanouir en tant que sorcière. Cette nouvelle ambition elle la devait à sa nouvelle amie lola.

    Puis Lola qui n'avait pas encore mangé propasa d'aller grignoter un morceau dans un restaurant, le Quake.
    Guewn regarda son amie.

    " Je t'accompagne avec plaisir car moi aussi je commence à avoir un petit creux"

    Guewn ne connaissait pas se restaurant et la découverte de ce dernier se ferait encore grace à son amie Lola.

    Guewn regarda lola, un sourire sur lèvre.

    " Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour tout ce que tu fais, je suis heureuse et les doutes se sont envolés. De plus tu m'as permis de m'accepte en tant que personne différente, je te remercie sincèrement"

    Guewn ne savait vraiment pas comment exprimer sa gratitude.

    " Alors on y va manger un morceau?"

    Guewn riait de bon coeur.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Lola Milano Mer 14 Mar - 21:55

    Lola rit aussi, Guewn ne devait pas la remèrcier.
    C'était plutôt le boulot de Lola. Tout ce que Lola voulait, c'était qu'elles soient amies.

    Lola ouvrit la porte, prit ses clefs et referma la porte derrière lle et Guewn.
    Elles se dirigèrent vers la voiture de Lola.

    Lola ouvrit la voiture à l'aide de ses clefs, elles s'installèrent, Lola démarra et prit la route qui mennait vers le Quake.

    Hij: J'ai que le message n'est pas très long, mais j'ai trouvé que ça pour finir le sujet...

    Contenu sponsorisé


    Parle de magie...[Guewn] Empty Re: Parle de magie...[Guewn]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser