Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Prudence Sam 24 Mar - 20:46

    Le ciel était encombré en cette journée de mars.
    Apparement il s'était accordé sur l'humeur de notre sorcière.
    Remplis de nuages gris menancant de faire fondre leur fourdre sur toute personnes qui les auraient déranger un peu trop, exactement l'humeur de Prudence et cette apres-midi.
    Elle avait bien essayé de se changer les idées depuis bien longtemps, pensant à autre chose, passant à autre chose, mais les souvenirs sont tenaces et il est souvent bien difficile de les empêcher de vous poursuivre.
    Elle revivait chaque jour cette terrible et cuisante défaite qu'elle avait subit il y a de cela presque un an maintenant. Des mois, des semaines, a ruminé cette défaite, cet échec. Elle avait été vaincue par celui qu'elle haïssait le plus au monde, en y songeant elle le haïssait sans doute encore plus que la source elle même.
    Mais les choses avaient bien changée depuis. Elle vivait avec Cole désormais, avait renié ses soeurs pour se consacrer à l'étude de ses pouvoirs. Chaque jour qui passait elle le consacrait à son entrainement. Elle faisait son possible pour devenir la sorcière la plus puissante qui soit, redoublant d'effort.
    Elle avait déjà plusieur fois essayé de retrouver celui qui l'avait tué mais elle ne parvenait jamais à le localiser. Ses pensées étaient pas encore accessible à Prudence, elle ne savait pas encore pénétrer son esprit pour aller y chercher ce qu'elle voulait, mais elle savait qu'un jour elle y parviendrait.
    Elle marchait le long de l'eau, cet élément qui autrefois lui faisait si peur, y trempant un pied occassionellement. Elle n'avait plus peur désormais.
    Soudain un bruit sourd ce fit entendre et un éclair déchira le ciel. Un orage venait de se déclarer. Le ciel avait prit cette teinte noire si caratèristique de ce moment spécial. Les bruits de la nature semblaient s'être éteint, ne laissant qu'un lourd silence après le coup de tonnerre.
    Prudenc leva la tête vers le ciel, regardant ce spectacle que lui offrait la nature. Soudain une goutte attérit sur sa joue. Elle passa délicatement la main sur sa joue afin d'effacer, d'essuyer l'eau qui s'y trouvait.
    Au loin elle repère un renforcement dans la falaise qui juxtait la mer. Cet abris providentiel lui permettrait d'être au sec durant l'orage et de profiter en même temps du spectacle. Elle parcouru les quelque mètres qui la séparait de l'endroit.
    Arriver à destination, elle s'assit sur le sol, passa ses mains autour de ses genoux, et continua de regarder le ciel, ses pensées vagabondant de nuage en nuage au rythme du tonnerre et des éclaires
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Malhorne Dim 25 Mar - 19:36

    Un temps de chien…il y’avait encore quelques instants, même si les nuages étaient omniprésents, le temps laissait penser que la pluie ne se joindrait pas à cet état grisâtre, et pourtant, c’était bien faux…il pleuvait désormais, cette averse ayant rapidement pris le pas sur cette humidité qui, malgré les appréhensions, régnait ici, sur cette plage.
    Pas vraiment un temps adéquat pour venir poser les pieds dans le sable et ainsi faire une petite séance de bronzage mais de toute façon, Malhorne n’était pas venu ici dans ce but, c’était bien loin de cette idée d’ailleurs.

    Les rumeurs fusant largement dans les enfers, Malhorne n’eut aucun mal à prendre connaissance du revirement de la sorcière aînée de la fratrie Halliwell…ressuscitée par ses sœurs, elle ne revient pourtant pas comme ces dernières le souhaitaient et en quelques sortes, cela pouvait arranger Malhorne.
    Après de nombreuses discussions espionnées dans l’ombre des souterrains, il prit connaissance d’un lieu où la sorcière aimait se rendre assez souvent depuis qu’elle était de retour…

    Prenant donc connaissance de cette nouvelle, Malhorne ne perdit pas de temps pour se rendre sur ce lieu que profanaient les nombreux visiteurs de San Francisco en plein été…ah, ces touristes qui s’agglutinaient les uns sur les autres pour tenter de se reposer en se faisant dorer le peau par les rayons ardents du soleil…dure que c’est une voie pour laquelle Malhorne aurait pu opter si jamais il était né différemment…tout le monde pouvait avoir un avenir différent si certaines choses ne s’étaient pas déroulée comme elles l’avaient faites…c’était une pensées stupides, s’attarder là-dessus ne rimait à rien !
    Puis sa vie actuelle, tout ce qu’il avait entrepris, accompli…cela lui convenait amplement !

    Posté en haut d’une falaise dominant la plage, le démon s’attendait à ne trouver personne, comme si l’information qu’il avait récupérée s’avérait être fausse mais, pour son plus grand bonheur peut-être, ce n’était pas le cas !
    Elle se trouvait bien là, au bord de l’eau, du moins avant qu’elle se hâte pour se mettre à l’abri de cette pluie et ce tonnerre battant !
    Désormais, elle se réfugiait sous un renforcement d’une falaise à proximité, formant pour elle seule un abris susceptible de la protéger de la pluie qui tombait sans relâche.
    Malhorne lui, restait perché sur le haut de sa falaise, dominant la plage…il allait enfin pouvoir mettre en œuvre ce qu’il avait pensé…mais pour faire cela, il allait avoir besoin d’une apparence autre que la sienne auquel cas, Prue dénicherait sans problème la supercherie, et ne se priverait certainement pas d’aller crier sur les toits que Malhorne était en vie.
    Il n’avait donc pas le choix…
    Altérant la réalité sur son propre corps, Malhorne prit alors une apparence peu flatteuse comparée à celle d’origine, mais qui forçait tout de même un semblant de charisme…un vieux démon, semblant puissant, pouvant vous anéantir en un claquement de doigts, voilà peut-être ce qui allait forcer Prudence Halliwell à l’écouter…
    Rapidement et sans perdre une seconde supplémentaire, Malhorne se téléporta à proximité de l’endroit où se trouvait la sorcière…il allait arriver de front, rien ne servait de se cacher désormais qu’il possédait une apparence bien différente de la sienne.

    Metant un pas devant l’autre dans ce sable sans cesse trempé par les nombreuses et incalculable goutte d’eau tombant du ciel, le démon se retrouva rapidement face à la jeune sorcière, aînée des trois autres Halliwell mais dont le destin s’était soudainement vu reviré…


    « Prudence…Halliwell, je présume… »
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Prudence Mer 28 Mar - 22:29

    Alors que la pluie redoublait d'intensité et que les gouttes tombant sur la roche créaient un cliquetis qui devenait presque assourdissant Prudence entendit un son lointain. Elle était plongée dnas ses pensées et n'avait pas entendu cet être s'approche. Non elle était beaucoup trop absorbée par le contemplation du vide que n'importe aurait pu l'approcher et c'est ce qui arriva.

    Devant elle se tenait un homme d'âge mure, à l'aspect peu agréable mais qui dégageait une présence que l'on retrouve souvent chez les personnes haut placée. D'après l'allure et l'habillement cet homme devait sans aucun doute être un démon. Mais pas l'un de ces stupides êtres sans cervelles qui passent leur temps à boire et à tuer. Non celui la semblait être de la trempe des vrais démons, ceux agissant dans l'ombre, tirant les ficelles de ces pantins idiots.


    Cette apparition fit, il faut l'avouer, peur à Prudence. Certe elle savait qu'elle pouvait se défendre face à pas mal de démon, surtout depuis son séjour dans les limbes, mais d'instinct elle se méfia de celui-ci.

    Soudain, les paroles que l'homme avaient prononcé firent comme un écho dans la tête de Prudence. Comme si il lui avait fallu un temps avant de comprendre leur sens, leur portée.

    Prudence Halliwell je présume....... Prudence Halliwell........ Prudence

    Ce dernier mot résonnait dans la tête de Prudence.
    Il savait, il connaisait son histoire. Il savait ce qu'elle était devenue.
    C'était comme si un signale danger était soudain apparu sur la tête de l'homme. Prudence devait être prudente. Si il savait tout cela il devait savoir bien des choses.

    Et justement c'est cette partie de l'hypothèse qui prit le dessus. Savoir des choses. Oui. Pourquoi était-il là? Que faisait-il ici? Il n'y avait jamais personne à cette heure sur la plage l'avait-il cherché?


    Le questionnement dura de longue minute durant lesquelles elle ne répondit même pas au salut de l'homme.
    Prudence fut bien tentée de fouiller l'esprit de cette personne mais elle se doutait que premièrement cela ne marcherait pas et que deuxièment elle risquait fort de provoquer la colère de son interlocuteur.

    Alors que Prudence était encore envahie pas ses questions, un éclaire frappa un point au loin, provoquant une source de lumière aveuglante qui permis à Prudence de voir encore plus l'homme.

    Il était trempé et rester planter la devant ce rocher.

    Etait-ce la politesse héritée de ses parents, ou autre chose qui la décida mais en voyant cet homme âgé sous la pluie attendant sa réponse elle ouvrit enfin la bouche.



    "Exact et vous êtes?"


    Certe le ton était assez cassant et peu acceuillant, elle ne c'était même pas lever pour le saluer, mais au moins elle progressait, elle lui avait parler c'était déjà pas mal
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Malhorne Ven 30 Mar - 14:48

    Habillé de longs vêtements noirs, trempés à l’occasion à cause de cette pluie battante qui régnait à l’extérieur, tombant sans relâche sur lui-même, Malhorne, sous apparence bien différente de la sienne, restait impassible devant l’entrée de ce que l’on pouvait considérer comme une sorte de mini grotte, grotte dans laquelle se trouvait celle qui allait peut-être céder à sa demande…Prudence Halliwell, sorcière issue d’une fratrie d’être dotés de pouvoirs magiques, plus que puissante et imposante mais qui récemment avait décidé d’opter pour un chemin bien différent de celui qu’elle parcourait jusqu'à maintenant au coté de ses sœurs.
    Restant assise à l’endroit où elle se trouvait depuis quelques instants, Prudence vint rétorquer à son interlocuteur qui venait d’apparaître subitement d’un ton plutôt arrogant, certainement pour affirmer le fait qu’elle ne le craignait pas même si, au plus profond d’elle, on pouvait se poser cette question…faisait-elle bien d’agir ainsi ?

    En tant normal, Malhorne ne se serait pas gêné de lui faire ravaler sa trop grande témérité face à lui…c’était un démon, ce n’étai pas faux, mais lui n’en oubliait pas moins les bonnes manières… ayant été un humain à part entière par le passé, il savait très bien mettre en place toutes les formes de politesse, la preuve…il aurait très bien pu entrer dans cette soit disante grotte et ainsi se mettre à l’abri mais il n’en faisait rien, préférant rester à l’extérieur, à se faire tremper par ces trombes d’eau, cela ne le gênait pas…
    Il savait être impitoyable, même sacrément odieux et tortionnaire par moment, mais il n’en restait pas moins bien élevé. (xD)


    « Mon nom…mon nom n’a que très peu d’importance comparé à ce que j’ai à vous proposer ma chère…et croyez moi, lorsque vous saurez le but de cette visite peu attendue, vous vous ficherez complètement de savoir qui je peux bien être… »

    C’était à partir de cet instant que le plan de Malhorne allait pouvoir se mettre en place…il ne suffisait désormais plus qu’a cette sorcière de répondre à cette relance et, bien trop curieuse comme elle l’est, elle souhaiterait certainement savoir de quoi il retournait !
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Prudence Lun 2 Avr - 23:11

    Prudence regarda encore plus intensément l'homme qui se trouvait devant elle.
    Ses habits étaient maintenant totalement mouillé mais cela ne semblait pas le déranger.
    Il la regarda stoïquement, ne répliquant même pas à la remarque de Prudence qui n'était certainement pas des plus polies.
    Etrange, s'il avait voulu l'attaquer il aurait sans aucun doute profiter de cet écart pour engager le combat, au moins verbalement. Mais non il se contenta de lui répliquer que son nom importait peu, que le plus important était ce qu'il pouvait lui offire, à lui proposé.

    Prudence n'était pas convaincue que l'homme puisse avoir quoi que ce soit à lui proposé. Après tout elle avait tout ce qu'elle voulait actuellement et n'avait besoin de rien d'autre.

    Cette pensée était-elle totalement objective? Certe non, une seule chose lui manquait encore, mais elle était certaine qu'elle allait bientot l'obtenir et de toute façon aucun démon ne lui proposerait ce genre de chose. A moins que ?

    Les idées commencaient à s'embrouillé dans la tête de la sorcière. Elle ne voulait pas donner satisfaction à cet homme, mais comment savoir ce qu'il voulait, que qu'il pouvait lui proposé sans lui posé la question.

    Mais pourquoi ne voulait-il pas donné son nom?

    N'y tenant plus elle posa la question que sans doute ce démon attendait avec impatience.


    "Qu'est-ce que quelqu'un comme vous pourrait avoir à me proposer? Et pourquoi tenez-vous tant à rester anonyme?"

    Elle se leva et se placa devant lui afin de ne plus être en infériorité face à lui.
    Elle se trouvait maintenant elle aussi face à ce rocher, debout devant l'homme qui était certe plus grand qu'elle, mais elle avait le regarde plongé dans le sien, attendant une réponse qui devait venir de lui.

    Il semblait émaner de cet être une énergie débordante qui procura une sorte de frisson à Prudence. Frisson qui lui remonta dans toute la colonne vertébrale. C'était décidé quoi qu'il ai à lui proposé elle ne lui ferait pas confiance, non pas qu'elle avait peur mais elle le craignait cet être.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Malhorne Dim 8 Avr - 15:56

    Restant à l’extérieur de ce qui pouvait se définir comme un abri de fortune luttant contre les intempéries naturelles, le démon qui autrefois représentait la plus haute forme maléfique au monde stagnait sur ce même endroit où il était apparu il y’a encore peu de temps, toisant la sorcière Halliwell en attendant que cette dernière veuille bien immiscer ne serait-ce qu’une mimique étonnée vis-à-vis de la légère révélation qu’il venait de lui présenter.
    Il fallait jouer finement cette affaire…ce n’était pas dans la nature des démons de livrer un des leurs sur un plateau d’argent…à une Halliwell, l’aînée des soeurs de surcroît…cela pouvait faire surgir quelques doutes alors il allait falloir trouver une raison valable pour qu’elle ne se doute de rien…quelle ne lui fasse pas confiance, quand bien même cela arriverait, il n’en avait que faire, l’essentiel était qu’il s’approprie ce qu’il souhaitait.

    Continuellement trempé par les gouttes d’eau tombant du ciel, Malhorne se retrouva rapidement en face de la sorcière qui venait de se lever pour lui tenir tête.
    Curieuse, comme le démon l’espérait, elle lui demanda ce qu’il pouvait bien lui apporter qu’elle n’avait déjà…elle en profita même pour insister sur le fait que Malhorne ne souhaitait pas décliner son identité.
    S’inventer un personnage était plausible, tant qu’il restait dans l’anonymat bien évidement…à partir du moment où un nom venait être lâché, toutes les choses pouvaient rapidement se compliquer…Prudence maintenant une certaine relation avec Cole Turner, nul doute qu’elle ne tarderait pas à l’informer de cette rencontre étrange avec ce démon vieillard qui, malgré le fait qu’elle ne le sache pas encore, allait lui apporter une chance en or sur laquelle elle ne cracherait pour rien au monde.
    Ce stupide être immortel découvrirait certainement que ce vieux démon était en fait un leurre ou l’on ne sait quoi…par quel miracle d’ailleurs ? Allez savoir…
    Voilà pourquoi l’idée de garder l’anonymat semblait encore plus justifiée.


    « Je peux vous apporter bien plus que vous ne pouvez le penser…le nom de Sark vous dit-il quelque chose ? Quelque chose me dit qu’il résonne dans votre esprit depuis de nombreux mois maintenant… »

    Sous cette apparence entièrement différente de la sienne, Malhorne se mit alors à contourner la sorcière actuellement bouffée par cette seule idée qui parcourait son crâne bouillonnant…se venger de ce démon qui lui avait ôté la vie lors de la grande guerre opposant les forces du bien à celles du mal il y a de cela plus de 9 mois.
    Terminant sa course, il se retrouva dans le dos de Prudence.


    « …pour des raisons que vous n’avez pas besoin de connaître…je souhaite voir ce démon bien loin des enfers…de préférence dans les lymbes, bel et bien mort. Mais je n’ai pas envie de me salir les mains…alors je vous livre une certaine chance. Je sais où il se trouve, je peux vous mener à lui, je peux vous donner la possibilité d’atténuer ce mal qui vous ronge depuis longtemps maintenant… Néanmoins, tout service rendu en mérite un autre en retour … »
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Prudence Sam 14 Avr - 13:21

    Prudence ouvrit de grands yeux ronds alors qu'elle entendait des paroles comme venus d'un autre monde. La bouche de l'homme avait articulé des mots si difficiles à entendre et si agrèable en même temps.
    Sark, ce nom démoniaque que chaqu'unes des personnes qui la connaissaient évitaient de prononcée devant elle, lui venait de la prononcer d'une manière si naturelle. En entendant ce nom, un frisson parcourue Prudence. Ce n'était pas un frisson de peur, la sorcière avait laisser toutes ses craintes dans les limbes, mais un frisson de désir.
    Oh ne vous méprenez pas sur son désir, cétait certe un frisson de désire, mais de ceux qui vous tue. Un désire de vengance, un désire de souffrance, un désire de torture, un désire de meutre tout simplement.

    Et l'homme ici présent qui lui disait maintenant qu'il savait ou se trouvait ce démon. Prudence avait du se retenir pour ne par hurler ou Où sonore et se précipité tout de suite là-bas. Non elle ne pouvait pas agire de la sorte. La vengance aveugle l'avait déjà tuée une fois, elle ne recommencerait pas. Et puis elle n'avait pas besoin de lui poser la question, il lui annoncait qu'il allait lui offrire la tête de ce démon.

    Prudence n'en croyait pas ses oreilles. Un démon venait la trouver pour lui offire la tête de celui qu'elle haïssait tant. CEla ne serait pas gratuit elle le savait et d'ailleurs le démon lui confirma quelque secondes après. Mais elle, Prudence, qu'était-elle prête à offrire pour le tête de ce démon si détesté?

    Prudence en avait même oublié le soucis avec l'identité de ce démon, elle ne se souhait pas de savoir pourquoi il faisait cela, de connaitre ses motivations, tout ce qu'elle voulait savoir désormais c'était où se trouvait ce démon et quel serait la prix à payer pour le savoir
    .

    "Dis moi ce que tu veux en échange de cela"

    Prudence avait parler d'une voix neutre, ses yeux virant au noir de jade. Elle sentait déjà le gout de la vengance sur le bout de sa langue.
    Allait-elle enfin l'avoir cette vengance attendue depuis des mois?
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Malhorne Lun 16 Avr - 21:12

    « Ce que je souhaiterai ? C’est on ne peut plus simple…je ne suis pas un démon qui prend la peine de se souiller les mains lorsqu’il y’a matière à accomplir et pour cela, il me faut un messager…un messager qui saura se montrer reconnaissant car il aura obtenu ce qu’il souhaitait le plus…un messager qui ne daignera pas poser quelconque problème lorsqu’une demande lui sera formulé… »

    Sous cette pittoresque apparence que Malhorne avait recouvert, il se mit à retournoyer autour de la sorcière, la toisant de haut comme pour affirmer une certaine hiérarchie applicable à partir de l’instant où Prudence consentirait à accepter cette part du marché qui, en relativisant, était plutôt intéressante…après tout, elle allait pouvoir éliminer celui qui l’avait ridiculisé lors de cette bataille datant d’il y plus de 9 mois désormais…enfin…éliminer était peut-être un grand mot pour qualifier l’acte dans lequel elle allait s’investir corps et âme…de part éliminer, on pouvait considérer que la personne allait être anéantie pour de bon, ne laissant aucune raison de penser qu’elle pourrait ressurgir du jour au lendemain, tout comme le faisait Malhorne ces derniers temps.

    Il lui avait proposé d’assouvir sa convoitise…Sark…il comptait lui donner ce démon sur un plateau auquel elle n’aurait plus qu’a rajouter quelques condiments histoire de faire passer ce plat gastronomique plus qu'affriolant avec encore plus de ravissement …
    Si l’aînée des Halliwell serait alors convaincue d’avoir abattu son pire ennemi, la vérité était tout autre…tout ne se jouait que sur les apparences dans cette affaire…Sark serait toujours bel et bien de ce monde, un monde qu’il ne tarderait d’ailleurs à dominer de sa personne.

    Alors en train de roder comme un vautour autour d’un plat de consistance, Malhorne se rassasia de sa marche pourtant si courte et se replaca de nouveau face à cet être magique, cette Prudence qui avait décidé de devenir ce qu’elle avait chassé depuis l’apparition de ses premiers pouvoirs…cela faisait bien longtemps maintenant…quelle ironie du sort.


    « Alors…ce marché me semble conforme, ne trouves-tu pas ? Une délivrance contre quelques menus services…si bien évidement j’en arrive à avoir besoin de ton aide… »
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Prudence Dim 13 Mai - 22:46

    Prudence réfléchit quelque instants a la propistion du démon. C'était certe risqué, ce démon pouvant lui demander à peu près n'importe quoi d'après ses dires, mais ce pric était-il si cher comparer au bonheur de voir SArk mort?

    Non ce n'était pas si cher Payer que cela et Prudence prit assez vite, trop vite? , sa décision


    "J'accepte ton offre"

    Quelque mots, très claire, tres nets, qui ne demandaient pas d'explication supplémentaire. Elle acceptait ce marché démoniaque, elle acceptait d'être sous les ordres d'un démon, tout du moins temporairement.

    Elle avanca la main en signe d'acceptation, afin de conclure un pact qui allait sans doute signer aussi le chemin démoniaque de l'ancienne sorcière du bien, l'ancienne soeur HAlliwell.

    Cette fois ci aucun chemin en arrière ne serait encore possible, c'était le dernier acte de la pièce, la fin de Prue Halliwell.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Malhorne Lun 11 Juin - 17:18

    Elle acceptait son offre ? Quoi de mieux ? Que pouvait-il demander de plus, après tout, c’est ce que Malhorne avait cherché à partir du moment où il avait foulé cette pseudo grotte s’apparentant plus à un abri de fortune pour se protéger des intempéries passagères de mère nature !
    Prudence semblait soudainement quelque peu plus confiante vis-à-vis de son interlocuteur, même si on pouvait s’en douter, il ne s’agissait là que d’une confiance tout ce qu’il y’a de plus limitée, et c’en était tout à son honneur…après tout, servir ainsi sur un plateau d’argent la tête de Sark pouvait paraître quelque peu tendancieux, pour ne pas dire que cela puait le piège à plein nez !
    Mais l’ex maître et roi des enfers comptait bien évidement sur l’orgueil de sa compagnie du moment…à l’origine, la Prue telle qu’on pouvait la connaître, Prue Halliwell, l’aînée de cette dernière fratrie n’était pas véritablement du style à se laisser marcher sur les pieds, pouvant même dire qu’elle préférait piétiner la première…alors comment ne pas succomber à cette proposition ?? Rendre à son bourreau la monnaie de sa pièce était très alléchant, trop peut-être…quoiqu’il en soit, son idée fonctionnait et il n’allait nullement s’en plaindre.


    « Je n’en attendais pas moi de vous ma chère Prudence … mais au diable les mots dorénavant, ils ne valent point les actes, alors … »

    Malhorne stoppa de suite tous discours, tous sons sortant de sa voix, regardant cette main qui se tendait face à lui, la main de cette sorcière dont le cœur, l’âme ne pensait même plus à combattre cette noirceur qui surabondait.
    Allez-t-il exécuter la même gestuelle ? Quel risque avait-il à faire de même…il ne s’agissait pas là de sa sœur cadette…avec cette dernière il aurait eu quelques instants d’hésitations mais ce ne fut pas le cas pour cette sœur-ci.


    Agrippant la main de Prudence, il la fixa droit dans les yeux tout en argumentant de la sorte « …ne perdons plus de temps…la dernière heure de notre ennemi est maintenant arrivée ! »

    La phrase venait à peine de se terminer, Prudence n’ayant nullement le temps de réagir d’une façon où d’une autre, les corps des deux personnes se volatilisèrent soudainement suite à l’utilisation d’un des pouvoirs de Malhorne, un des nombreux pouvoirs qu’il avait pu ajouter à sa panoplie personnelle lors de son passage pas réellement furtif dans les limbes.

      HJ : A toi de faire le sujet dans les enfers, de préférence dans les souterrains ^^

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne] Empty Re: Souvenirs tenaces [ Pv Malhorne]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser