Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv]

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv] Empty Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv]

    Message  Shaun Santos Lun 9 Avr - 22:50

    Oh, mais quelle journée ennuyante ! Voilà ce que Shaun pensait depuis le tout début de cette affreuse journée. Bon daccord, si nous jetions un petit regard par la porte vitrée du balcon de sa chambre d'Hôtel, nous pouvions remarquer que le temps était loin d'être affreux. Au contraire, un énorme et magnifique soleil surplombait toute la ville, traversant même le 'smog' ! Il fallait l'avouer, nous n'avions pas eu une journée semblable depuis près de deux semaines, et malgré cela, Shaun ne trouvait pas le moyen d'en profiter. Il était couché sur son sofa, tête contre une oreiller, à plat ventre, regardant attentivement toute la ville par sa grande fenêtre qui servait de porte-patio. Célina n'était pas là depuis deux jours, voilà pourquoi il restait là, à rien faire, sans sourire, comme un lâche. Bon daccord, vous allez me dire que Shaun est un gros dépendant ? Eh bien oui ! Depuis qu'il a demandé sa main, il se doit de la voir à chaque jour pour lui dire combien il l'aime et passé du temps avec elle pour se remonter le moral. Mais là, elle passait son temps avec ses protégers, alors elle n'avait même pas uen minute pour venir dire un petit coucou. En fait oui, elle était venu hier. Elle lui avait dit allo, l'avait embrassé puis était partie. Waww, quelle belle visite.

    -''Ah, c'est vraiment ennuyant. Comment les autres font pour sortir et garder leur sourire ?''

    Pour accompagner ses paroles, il soupira bruyamment. Une chance que personne d'autre ne se trouvait dans cette grande suite, sinon elle l'aurait entendu soupirer, tellement il l'avait fait fort.

    -''Bon aller Shaun, faut te lever. Un petit effort, et hop, on sort dehors. Après tout, t'adore le soleil, ça devrait te remonter le moral.''

    Qui a dit que parler seul est signe de folie ? Mais non, Shaun n'est pas fou... pas encore en tout cas. Puis finallement, il bougea une jambe pour la faire tomber sur le sol, puis l'autre. Il se releva lourdement, s'appuyant que sur ses pieds maintenant. Il marcha quelques pas, pour se rendre jusqu'à la salle de bain. Un simple regard dans le miroir lui suffit à lui rendre le sourire. C'était si aggréable de se savoir beau ! Alors, retrouvant beaucoup d'énergie à cette simple vue de reflet dans le miroir, il courut presque jusqu'à la porte puis sortit en dehors de l'hôtel. Puis après quelques minutes dans l'ascenseur, il put recevoir enfin des rayons de soleil en plein visage. Waww ! Bon, qu'est-ce que ferait aujourd'hui ? Humm... ah mais oui ! Du shopping ! Quoi de mieux que du shopping dans un centre commercial fait de plafonds en vitre hein ? Alors, sachant d'avance l'emplacement de l'édifice commercial, il s'y dirigea le plus rapidement qu'il le pouvait, à pieds. Une fois rendu, il poussa les grosses portes puis pénétra à l'intérieur. Le centre commercial n'était même pas rempli, chose très surprenante. Quoi qu'il n'était que deux heure de l'après-midi, alors presque tous les adultes travaillaient en ce moment même, et les jeunes étaient à l'école. Alors tant mieux, comme ça nous aurions encore plus de place !

    Aussitôt, notre jeune ex-assassin se dirigea vers le point central du mail, là où tous les restaurants et les autres choses inutiles se trouvaient. Il alla se chercher une bonne crême en glace à la vanille, puis en se retournant, il apperçu un coin. Et oui, simplement deux murs qui se touchaient pour former un coin, mais pas n'importe quel coin. Un affreux souvenir rattrapa Shaun et le frappa violemment. Il avait tué une bande de jeunes adolescentes sorcière dans ce coin, à l'abri de tous regards. Paralizé par ce souvenir atroce, Shaun échappa sa crême glacée, puis tomba à genou. Il resta là pendant environ trentes secondes, puis ramassa finallement son dégua. Il avait les larmes aux yeux, alors il les essuya rapidement puis alla jeter son cornet dans une poubelle à moins de quatres pas de là. Il se sentait tellement mal en ce moment même. Il se retourna sur lui, puis fonça directement dans quelqu'un. Il releva la tête pour la rebaisser rapidement


    -''Désoler monsieurs...''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv] Empty Re: Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv]

    Message  Invité Mar 10 Avr - 0:33

    Le soleil resplendissait a chque instant laissant paraître un sourire sur les lèvre de James qui adorait se magnifique spectacle, du haut du golden gate bridge ou l'on pouvait notament voir une grande partit de la ville. Apres s'être levé se matin la et avoir fais son jogging et cette fois sans se faire déranger par les fondateur ce qui était une première, il était revenu plustot pour pouvoir dire aurevoir a Ethann son jeune coloc. Justement Ethan que dire de lui, il était si gentil, aimable amusant drole et sympathique, c'était un vrai petit ange et rien y personne ne pourrais lui auter sa bonhumeure, Ethan était comme un petit rayon de soleil pour lui. Alors toujours en haut de l'endroit ou il avait fait la pluspart de se rencontres, entre autre celle avec Léo Wyatt, ainsi que celle avec Ava et Carrie, trois rencontre qu'il l'avait marquer, mais du bon côté des chose, les 3 personnes en questionétait plustot sympathique et lui avait tous apprit quelque chose en lien avec la magie. Apres quelque heure qu'il était assis la a regarder l'eau, les passants ainsi que les voitures en dessous de lui il décida de descendre du haut pont. Apres s'être téléporter derriere un arbre il repartit en direction ligne droite, il ne savait pas ou il se rendrait puisque jamais il n'était passé par la pour se promener, alors il fallait visiter, sa devait être tout de même un jolie coin enfin a ce qu'il voyait pour l'instant sa semblait sublime, c'était très beau et très bien arranger, les terrain semblait tous propre et les maisn bien battit. Alors menchant toujours sans destination certaine il passa devant une énorme maison, il ne pu s'empêcher de remarquer les magnifique rideau et pensa soudainement qu'il devait se rendre au centre d'achat pour en achetr alors il se téléporta a quelque rue de celui-ci. Il marcha , rendu devant celui-ci entra par la premiere porte qu'il vut,se dirigeant tou droit ver le magasin de tissus rendu a l'intérieur de celui-ci il choisi le tissus qui allais bien allé dans son salon et en achetant juste assez long pour les mesure qu'il avait prit de ses fenêtres. Puis se dirigea vers l'allé des restaurants marchant dans celui-ci et étant quelque peut perdu dans ses pensés sans faire par expres ne vit pas qu'il heurtait quelqu'un.

    -Désolé , je suis désolé j'était quelque peut distrait, jespere que vous n'avez aucun mal?.

    Attendant la réponse de l'homme il se frottait quelque peu la tête en guise d'une légere douleur coser par les deux tête cogner , il regardait l'autre home droit essayent de trouver ses yeux , un sourire au visage comme a soin habitude il ne savait trop que dire d'autre alors il prefera se taire et attendre la réponse de l'autre homme.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv] Empty Re: Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv]

    Message  Shaun Santos Mer 11 Avr - 4:42

    Franchement, aujourd'hui, Shaun aurait bien pu se passer de ça. Comme si c'était le moment que ça arrive, comme si c'était le moment de venir gâcher une aussi belle journée ! Mais non, pas d'inquiétude à se faire, Shaun ne pensait pas à l'incident entre lui et l'autre homme, mais bien à ses si mauvais souvenirs qui avaient remontés le temps pour venir le hanter à nouveau. Comment arriver à ne pas y penser maintenant ? Comment passer par dessus cela ? Shaun était bien capable de mettre de coté ses mauvaises émotions, de se contrôler, comme son entraînement d'assassin lui avait montré, mais ça, c'était bien trop dur pour le moral. C'était le pire passage de sa vie, pas nécessairement d'avoir tué ces cinq filles dans ce coin là, mais toutes ses victimes, toutes. Il regrettait chacune de ses victimes sauf celles depuis qu'il avait changé. Pourquoi ? Parce que c'était des démons ses derniers meurtres, ce qui est une bonne chose pour un sorcier.

    Bon, revenons à nos moutons, Shaun venait tout juste de foncer dans quelqu'un d'autre, se heurtant la tête contre celui-ci. Ouch, ça faisait pas de bien ça. Car il fallait bien l'avouer, ils s'étaient bien rentrés dedans, disons que Shaun s'était retourné rapidement. Il se frotta légère la tempe pour calmer rapidement la douleur qui ne passa gère puis regarda l'homme.


    -''Ne vous excusez pas, c'est ma faute. Et pas d'inquiétude pour moi non plus, j'ai pas mal''

    Simplement dans le ton de sa voix, nous pouvions très facilement voir que Shaun était troublé par autres choses. Et c'était sur que ce n'était pas simplement à cause de cet incident mineur. Puis en remarquant le sourire de l'homme, Shaun ne pu s'empêcher de sourire lui aussi. Pour lui, les sourires étaient contagieux, il avait beaucoup de misère à ne pas sourire quand quelqu'un avec un aussi magnifique sourire se présentait à lui. Il le regarda, avec des yeux chaleureux et une voix reconaissante.

    -''Merci..''

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv] Empty Re: Souvenirs oh souvenirs, quand vous venez me chercher... [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser