Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Retour d' articles [Libre]

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour d' articles [Libre] Empty Retour d' articles [Libre]

    Message  Phoebe Halliwell Sam 12 Mai - 20:13

    Phoebe n' avait plus mit les pieds au journal depuis bien longtemps, et pas avec un tel sourire.
    Elle était à peine descendue de sa voiture, une petite robe légère et élégante la couvrant à peine, son article en main et souriante, qu' elle avait étonné le portier.
    Celui-ci semblait s' étonner de voir Phoebe si bien, elle qui déprimait depuis bien trop longtemps.

    Dans l' ascenseur, elle avait salué ses collègues qui semblaient de plus en plus étonné de ses transformations.
    Phoebe aurait put être radieuse si un soupcon d' amertume ne se lisait pas encore dans ses yeux.
    Elle venait d' arriver au bureau de la rédaction et déposa son papier.

    Ce dernier était excellent, clair, humoristique, agréable à lire, elle n' avait plus dut faire d' article du genre depuis fort longtemps.
    Mais quelle importance, Phoebe était redevenue celle qu' elle avait été, une journaliste hors pair.
    Mais désormais, elle attendait une chose: passer rédactrice en chef!

    Elle s' installa tranquillement dans son bureau avec un café, la porte n' était pas fermée.
    Etouffant un soupir, elle souffla sur la poussière de son bureau et se mit enfin à allumer son ordinateur.
    Beaucoup de lettres, peut-être trop, mais elle allait y remédier.
    Elle venait de lire la première et commencait déjà à tapotter sur son ordinateur, trempant par moment les lèvres dans son café.

    Le travail lui faisait perdre ces horribles souvenirs.
    Peut-être allait-elle subir une visite, elle ne sortait plus depuis trop longtemps et ce bureau représentait un nouvel avre de paix.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour d' articles [Libre] Empty Re: Retour d' articles [Libre]

    Message  Invité Dim 13 Mai - 3:14

    Ne sachant pas que faire de sa journée il avait décidé d'allé se promener et de visiter un peu le coin, le connaissant bien puisqu'il y vivait depuis un petit bout, mais tout de même il avait quelque boutique ou commerce dans lesquels ils n'étaient encore jamais entré, tel que le centre d'achat cette énorme endroit fait sur plusieur étages une batisse des plus surprenantes surement, ainsi que l'université il devait finir ses cours donc retourner s'y inscrire de toute évidence s'il voulait un jours finir par journaliste il n'avait aucune autre choix que d'aller s'inscrire dans se batiment qui lui rappellait sa mort, cette journée qui avait été plus qu'atroce. Marchant sur la rue principale et entrant dans presque tout les boutiques cherchant quelque truc a acheter pour son apparte ou encore tout simplement pour lui pour se gater, peut-être qui sait aussi pour Éthan même si sais derniers jours ils ne se parlaient pas beaucoup il restait dans le coeur de James et en ressortairais jamais. Soudaiement il passa devant l'université ou il alla se réinscrire, la sécrétaire lui dit que puisqu'il avait déja suivis le cours pendant un bout de temps il ne restait plus pour lui qua faire un stage dans le domaine d'un chroniqueure alors elle l'envoya au Bay mirrors pour aller voir une dénommer Pheoeb Halliwell. Rendu sur place davant la jigastque batisse il y entra le portier lui ouvrit la porte avec un aire non trop sure de si devait ou non le laisser entré. En entrant James se dirigea tout de suite vers la réception rendu a cette derniere il demanda.

    -Bonjour j'aimerais s'il vous plaits que l'ont m'indique le burreau de madame Phoebe Halliwell.

    -Mais biensure il se trouve au 4ieme étage.

    Après ce renseigement James se dirigea vers l'assensseur la plus près de lui, il pesa sur la petit flèche vers le haut et attendit qu'une assensseur arrive, soudain la petite cloche sonna et la porte s'ouvrit il y entra et pesa sur le bouton quatre. Le coeur débattant il espérait que l'école aille appeller au burreau de celle qui lui ferais faire son stage durant sais 2 prochaine semaine. Soudain une autre cloche retentit ce qui lui sginifia qu'il était rendu au 4ieme étage quand la porte s'ouvrit il sortit et se mit a chercher le burreau de Phoebe, quand il le trouva enfin il cogan et attendit qu'elle lui dise d'entré, bougeant un peu les doights la nervosité augmentait jamais il n'avait fait de stage avant aujourd'hui, son coeur débattant il ne manquait plus que la sueur mais il n'était, dumoin pour le moment, pas encore assez nerveux pour cela. Soudianement une vois derriere lui lui dit qu'il pouvait entré, car Phoebe ne l'entendrait pas trop pris par son travail, alors il ouvrit la porte tranquilement et entra sans refermer la porte.

    -Bonjour mademoiselle Halliwelle désolé de vous dérangez mais l'université m'as envoyer ici pour suivre un stage et l'on ma spécifier que vous seriex mon professeur de stage jespere qu'ils vous ont mis au courant.

    Toujours devant la porte il attendit la réaction de Phoebe ne bougeant pas restant devant la porte qui était toujours entre ouverte, il avait fin les premiers pas, son coeur commençait peu a peu a moin se débattre et il n'était presque plus nerveux, regardant le burreau de Phoebe il fit surpris de voir tout le travail qu'elle avait peut-être qui sait lui demanderait-elle de l'aide il espérait sa lui plairais beaucoup de déja commencer a aider sa proffeseur certe avant il faudrait qu'elle lui explique la façon de répondre a ses chroniques, car pour le moment il n'avait aucune notion de ce genre de travail.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour d' articles [Libre] Empty Re: Retour d' articles [Libre]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Mai - 12:30

    Elle n' avait pas perdu de temps, son bureau était désormais bien moins poussiéreux, un petit brin de ménage et de tri des centaines de lettres venait de la soulager.
    Elle esquissa un sourire ravie en entammant son 4eme café, décidemment, ce genre d' habitudes ne la quittait pas! Café, encore et toujours...
    Elle saisit une autre lettre, une femme amoureuse de deux hommes qui ne savait faire un choix, elle avait toujours une réponse pour ce genre de choses.
    Elle lui répondait dans sa chronique qu' elle n' éprouvait peut-être pas de sentiments amoureux pour eux mais simplement passion ou tendresse, et que dans ce cas, mieux valait vivre la passion, mais ce ne serait peut-être pas le grand amour qu' elle semblait tant attendre.
    Phoebe n' était pas aigrie sur ce sujet, elle espérait encore croire au prince charmant, c' était un beau conte de fée, et puis, elle avait bien faillit le trouver...
    Perdue dans ce genre de pensée, elle ne remarqua pas réellement l' entrée du jeune homme dans son bureau.
    Imaginez alors son sursaut, elle qui parlait de prince charmant, se retrouve avec un homme juste devant elle.
    Mais il était jeune et de toute évidence recherchait un stage, elle ne put s' empêcher d' esquisser un sourire amusé, en espérant qu' il ne le prenne pas contre lui.
    .

    "-Installez vous jeune homme, je vous en prie, nous allons parler de cela."

    Elle lui offrit un sourire bienveillant, son empathie lui montrait clairement que ce jeune homme subissait un stress intense.
    Elle tentait donc de le calmer à son facon, en lui proposant un siège.
    Il n' était pas sure qu' elle l' accepte en stagiaire, mais après tout, autant l' écouter.


    "-Servez vous un café, et ne soyez pas nerveux voyons. Vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le votre, quel est-il?"

    Elle se leva tranquillement de son siège après avoir sauvegardé ses données.
    Elle venait de se diriger vers la porte qu' elle avait fermé du bout des doigts, puis se dirigeait vers la cafetière. Elle servit tranquillement deux cafés pour en tendre un au jeune homme avant de se rassoir à son bureau.
    Il fallait avouer que Phoebe n' avait pas une tenue de travail conventionnel, elle portait une tenue rouge, une robe, qui soulignait ses formes, oui Phoebe aimait toujours autant faire tourner les têtes avec élégance.
    C' était encore la seule chose qui lui permettait de ne pas se penser ignoble, ou sans interet réel.
    Les jambes croisées, elle reprit soin de porter son attention sur le jeune homme face à elle.


    "-Je ne suis au courant de rien, mais j' aimerai savoir ce qui motive votre demande de stage à ma rubrique?
    Etes vous donc un homme attentif au soucis de coeur de nos lecteurs?"


    A ces mots, elle reporta son attention sur son bureau pour y trouver quelques dossiers de stage, principallement des femmes sauf un homme, James Cameron, c' était surement lui.
    Elle ouvrit tranquillement le dossier pour le feuilleter rapidement, du bout de ses doigts aux ongles rouges et parfaitement manucurés.
    Rien ne clochait, il semblait être parfait pour un stage, elle avait désormais besoin de l' entendre pour en juger.
    Après tout, le courrier du coeur n' était pas une rubrique facile et accessible à tous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour d' articles [Libre] Empty Re: Retour d' articles [Libre]

    Message  Invité Mar 29 Mai - 2:08

    Maintenant assis confortablement son stresse semblait baisser, a chaque instant une parcelle de celui-ci disparaissais avec le temps. Attendant une réaction de la part de celle qui pourrais peut-être bientôt devenir sa professeur de stage. James préféra ne rien dire et laisser la premiere parole a Phoebe, après tout james ne pouvait pas lire les questions qu'elle se posait mentalement. Soudain la première chose qu'elle lui ofrrit fit un café, mais sachant que s'il se levait il perdrait l'équilibre vu le niveau ou son strese se situait encore. Comme si Phoebe réussissait a savoir que James était emplis de stresse elle se leva et alla préparé deuz cafés, en revenant tout preès de son burreau elle en donnant un a James. avant de mentionner quoi que se sois ou de répondre a la question de cette merveilleuse journaliste James jeta un coup d'oeuil au burreau dans lequel elle devait passé la pluspart de ses journées. Comment faisait-elle pour rester enfermer ici, certe elle n'avais pas le temps de contemplé réelement son burreau avec tout les couriel dont elle devait répondre, jettant encore un dernier coup d'oeuil autour de lui pour finalement se rende compte que la décoration de cette espace plustot vaste était tout de même jolie, Phoebe avait assez de goût en fait de décoration. Reposant son regard sur la rédactrice il deigan enfin mentionner son prénom ainsi que son nom.

    - Je me nomme James Cameron mademoiselle!.

    Prenant une petite gorgé de ce café qui était assez chaud, mais tout de même délicieux, un sourire au lèvre comme a son habitude il réfléchissait au pourquoi de sa rubrique a elle. Il était pourtant pas compliquer de répondre a cette question mais la façons de formuler la réponse l'était elle. Les mots devait être soigneusement choisis et son language parfait, Les paroles qu'il allait mentionner devrait arrivé au oreils de Phoebe comme une mélodie des plus magnifique et non pas comme si un québécois les aurait mentionner, il devait être radieux pour presque dire poétique.

    -Je dois vous avouez que la raison pour laquel je vous ai demander comme professeur de stage, et bien ayant lus chacun de vos article ainsi que chacun des articles de vos confraire durant un mois complet. Après ce mois ma proffesseur a l'université m'a demander de choisir et je dois avoir avouer aimer votre styl d'écriture, la façon que vous avez de dire les choses, deplus que j'adore aider les gens et je crois qu'il serait la meilleur place pour moi de faire mon stage avec vous, certes si vous ne voulez pas je serai déçu mais je ne pourrez rien faire alors pour l'instant je ne fais qu'espéré d'être choisis pour travailelr avec vous, durant le 3 mois que durera mon stage, alors je crois avoir tout dit ce que j'ai a dire il est maintenant a vous de prendre la décision.

    Se croisant les doights sentant son stresse remonter il n'espérait rien de plus au monde que de travailler avec celle qui était pour lui la meilleur chroniqueuse de tout San Francisco, elle avait un dont étrange pour remonter le moral des gens, comme si elle arrivait a resentire ce qque eux resentait, elle était très fortes et pour sa aussi James l'admirait plus que tout au monde. Non il n'était pas amoureux d'elle mais seulement quand l'on parlait de elle dans un sujet de conversation il embarquais elle était l'une de ses idoles pas la plus grande qu'il avait mais s'il arrivait a écrire comme elle pas pareil mais resemblant il serait l'homme le plus heureux au mondes. Sa proffesseur lui avait si souvent dit qu'il avait un grand talent mais il savait que se talent pouvait encore s'amélioré mais la seul personne capable de l'aider a ses yeux était Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour d' articles [Libre] Empty Re: Retour d' articles [Libre]

    Message  Phoebe Halliwell Dim 3 Juin - 11:57

    Elle le sentait, comme l' empathie était pratique, le stress de ce jeune homme semblait disparaitre, tant mieux, Phoebe n' aurait pas été à l' aise dans le cas contraire.
    Elle esquissa un sourire, posée à nouveau sur sa chaise, le café était un genre de libération que Phoebe avait presque oublié, après tout, au manoir, ce n' était pas spécialement nécessaire.
    Elle adorait cette sensation, cette chaleur le long de sa gorge, et ce coup de fouet.
    Elle se laissa presque porter, fermant un moment les paupières, jusqu' à ce que James offre enfin son nom, il était peut-être temps, mais qu' importe.
    Elle lui offrit un sourire en posant à nouveau son regard sur lui.


    "- Hé bien, enchantée James."

    Politesse oblige bien entendu, désormais, elle écoutait ses mots, il y avait bien entendu bon nombre de flatteries, mais qu' importe, elle recherchait surtout le fond, ce qui lui ferait prendre cet avis.
    Bien sur, il s' était déplacé, c' était un très bon point pour lui, et elle ignorait encore ce qu' il allait bien pouvoir apprendre à ses côtés, mais elle ferait son maximum.
    Il avait une histoire plutot habituelle, quelle importance?C' était peut-être mieux d' ailleurs, elle n' allait pas avoir à gérer en prime ses histoires.
    Phoebe était patiente mais sa vie familiale était un fléau, alors elle ne pourrait pas faire plus.


    -Prendre une décision... Je suis navrée James mais je ne peux vous répondre si vite.
    Vous êtes plusieurs sur ce job, mais je pense que vous êtes en très bonne voie.


    Elle lui offrit un large sourire avant de mettre son dossier en haut de la pile.
    Oui elle allait très certainement le choisir après tout.
    Mais quelle idée farfelue avait eu son patron...Une facon de la forcer à venir au bureau certainement...
    En attendant, elle allait devoir faire avec, et faire avec un humain pour ses quetes diverses n' allait pas être très simple.
    Mais il n' avait pas non plus à se méler de ses soucis familiaux, mais prétextes souvent utilisé...Il allait vite attirer l' attention.
    Oui Phoebe était soucieuse, cela se sentait à travers son regard, même le soupir laché.
    Elle doutait pas mal et ne savait pas comment elle allait encore pouvoir s' en sortir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour d' articles [Libre] Empty Re: Retour d' articles [Libre]

    Message  Invité Mer 11 Juil - 20:50

    James écoutant chaque mot que Phoebe lui disait, les pesants pour trouver le bon ou le mauvais côté de chaque mais dans ce qu'elle disait il était difficile de trouver un mauvais côté,elle était bonne et sa pas besoin d'être sorcier pour le sentire, elle dégageait de elle une bonté a en couper le soufle du moin au burreau, chez elle sa ne devait pas être pareil mais rendu a cette endroit sa ne le regardait plus. Certe il voulait que sa futur patronne, espérait-il, sois heureuse , mais a l'extérieur du burreau ce qu'elle pouvait faire ou elle allait sa ne le regardait pas, lui ne voudrait certe pas que les gens se mêle de sa vie priver alors pourquoi lui le ferait non il n'en était pas question. Jusqua maintenant tout se déroulait bienne elle venait de lui dire qu'elle était enchanter sa devait être un bon signe enfin il espérait que s'en était un,sentant le stresse remonter il prit une petitre gorger de café pour le essayer de calmer son stressant qui ne cessait d'augmenter pour quel raison me direz-vous et bien parce qu'il savait quelle lui donnerait son jugement final dans quelque instant, il ne voulait pour rien au monde être recaller et quelle décide de prendre quelqun d'autre pour cela il avait essayer de faire la meilleur impression possible. Puis soudainement il ouvrit la bouche et voila que le jugement serais porter, elle ne pouvait choisir tout de suite, en entendant cela le stresse de James s'évanouit tout de suite, il était beaucoup moin dificil de se faire recaller au téléphone au moin elle ne verrais pas le désespoire qu'Elle lui aurait coser en choisissant quelqun d'autre.

    -Non biensure je comprend mademoiselle il est tout a fais normal, je ne suis certe pas le seul a postuler pour se jobe et il est normal que vous vouliez renconter chacun d'entre eux avant de prendre une décision.

    Puis ilse tue, mais l'aire dans son visage voulait tout dire James savais que dans sa classe il y en avait d'autre qui était meilleur que lui et Phoebe certe prendait le meilleur, donc les chances qu'il optienne se poste devenait nul. La seul façon qu'il aurait de l'avoir serais en tuant chaque personne qui postulaitpour se poste mais cette solution était ignoble et jamais il ne turait qui que se sois,aprèstout il était être de lumière et jamais un être de lumière turait des mortel ou des gens du biens.

    Contenu sponsorisé


    Retour d' articles [Libre] Empty Re: Retour d' articles [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser