Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre - Page 2 Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Sam 8 Sep - 18:35

    Billie était complètement abasourdie par les évènements de dernière minute qui se déroulaient sous ses yeux. Tout d'abord, sa soeur disparaissait en enfer, envoyée par Paige, avant même que quiconque n'ait eu le temps de dire ouf, ensuite elle subissait l'effet d'une formule de vérité produite par Paige, ce qui faisait qu'elle était obligée à contre-coeur de révéler la vérité à la jeune soeur Halliwell, car elle lui posait sans cesse des questions, espérant trouver des réponses.

    Voilà, le mal était fait, Billie avait tout dévoilé, mais ses réponses n'étaient pas pour autant une surprise pour Paige et Léo, qui s'y attendait. Bill' avait raconté tout ce qu'elle pensait, réellement au fond d'elle. La jeune femme pensait que Paige en aurait fini et qu'elle allait annuler la formule, parce qu'elle pouvait avoir de l'effet sur quiconque était là pendant la création de la formule. En conséquent, elle pouvait subir elle aussi la formule de vérité. ... C'est alors qu'une idée formidable germa dans l'esprit de Billie, elle allait questionner Paige elle-aussi. Cela la déstabiliserait sûrement.

    Pendant que Billie réfléchissait seule à ses plans, en espérant intérieurement le retour rapide de sa soeur dans le Manoir Halliwell, Paige conseillait autoritairement à Léo de partir avec les enfants à l'école de magie, pour les mettre à l'abri si quelque chose arrivait. Ensuite, la cadette Halliwell se tourna vers Billie et lui reposa d'autres questions. La soeur Jenkins ne fut que partiellement étonnée, car elle se doutait bien que Paige n'allait pas s'arrêter là avec son interrogatoire.

    Billie fut alors contrainte à répondre, même si elle essayait en vain de formuler ses réponses de vérité de la manière qui l'arrangeait le plus, elle ne le pouvait. Elle n'avait aucun pouvoir sur ses paroles en ce moment même. C'était comme si quelqu'un utilisait son cerveau pour lui faire dire certaines choses contre son gré. Avec un soupir, Billie dit:


    -Non, nous ne sommes en aucun cas sous l'influence d'un démon. Nous ne voulons faire de mal à personne, Christy a dans l'idée de vous expulser du Manoir avec mon aide, et d'ailleurs je n'ai pas vraiment eu le choix sur ce point.

    Billie ferma les yeux. Elle était totalement dégoûtée par ses propres paroles. Elle voulait se convaincre elle-même qu'elle avait décidé librement de ses choix avec Christy, et qu'elle ne l'avait pas du tout forcée à la rejoindre. Mais c'était évidemment faux. Totalement faux.

    -Et tu veux savoir pourquoi on veut vous tuer? Eh bien, ce n'est pas dans nos intentions comme tu le crois. Même si cela nous faciliterait bien la tâche, on ne veut pas le faire. On veut juste avoir la possession du Manoir à nous toutes seules et ensuite faire... Ce que l'on veut, en somme.

    C'est alors que Billie voulut poser à son tour des questions à Paige, utilisant la formule de vérité. Elle la regarda droit en face et lui demanda:

    -Et toi, alors? Tu ne détestes pas Christy? Toi et les autres, dit-elle en jetant un coup d'oeil à Léo. vous ne cessez de la critiquez. Tu peux m'expliquer la raison? Et au lieu de d'attaquer à nous, pourquoi tu ne t'occupes pas plutôt de ta famille? Parle-moi de tes soeurs. De Prudence...
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre - Page 2 Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Cristallin Water Mer 12 Sep - 17:35

    Le bref nuage blanc qui avait entouré les trois personnes présentent dans le hall d’entrée du manoir disparu aussi rapidement qu’un éclair. Sa belle-sœur aurait dû, pour lui, prendre un peu plus de temps avant de prononcer la fameuse formule de vérité pour évité qu’elle envoûte tous les membres du manoir. Ceci fait, les risques de disputes étaient bien plus présentes, puisque tous ici présents risquaient de dévoiler des mots, voir même certains secrets qui produiraient de dramatiques conséquences.
    Un grand moment de silence, les yeux rivés sur chacun d’entres-nous, qu’allait-il se passer ?
    Les yeux aussi ronds que des balles de ping-pong, la bouche entrouverte, une main au-dessus, la jeune femme venait tout juste de remarquer ce qu’elle venait d’exprimer à son insu. Tout compte fait, au plus profond d’elle-même, Billie savait pertinemment que ces deux amis avaient raisons sur toute la ligne. Le seul hic ! L’amour pour sa grande sœur. Qui pourrait éloigner deux personnes aussi liées l’une que l’autre ?
    Malheureusement pour l’être de lumière, elle ne dévoila pas la partie la plus importante de ces secrets douteux.
    Lui voulait connaître la raison qui les poussaient à obtenir le manoir.
    D’un air ravi, petit sourire aux coins des lèvres, Léo questionna la demoiselle.


    <<Et pour qu’elle raison veux-tu absolument le manoir ? puisqu’en plus tu as la possibilité d’atteindre le livre des ombres ?>>

    A peine terminée d’interroger cette dernière que Paige s’approcha doucement de son beau-frère, les lèvres collées à son oreille droite. Il s’amusait tellement bien en ce moment, qu’il ne souhaitait point quitter les lieux. Mais comme d’habitude, Paige avait le don de le raisonner. De caractère assez lunatique ces derniers jours, il valait mieux pour lui et pour ces deux jeunes femmes de disparaître sans le moindre mot.
    De toute manière, il connaîtra la fin de cette scène de ménage à la fin de la semaine, au plus tard.
    Un regard plus obscur en direction de la jeune femme qu’il appréciait énormément, mais qu’il ne comprenait pas.


    « Très bien ! Si tu as besoin de moi… »


    Il resta pointé devant les marches quelques secondes, juste assez pour entendre la question étonnante dite par Billie. Heureusement, ce dernier quitta les lieux, soulagé de ne pas assister à ce genre de chamaillerie grotesque.
    Il avait des choses bien plus importantes à accomplir.
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Tout vient à point à qui sait ... convaincre - Page 2 Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Ancienne Paige Matthews Mar 18 Sep - 17:41

    Paige souria à Léo lorsque celui-ci quitta la pièce pour aller rejoindre Wyatt et Chris à l'étage, elle ne souhaitait pas le
    mettre à l'écart mais au fond d'elle même, elle était persuadée que cette crise n'était pas une blague et se douté bien que les deux soeurs jenkins voulaient beaucoup plus que de disposer simplement du manoir, selon Paige, un démon très puissant était derrière tout ça mais sans Phoebe et Piper à la maison difficile de faire face aux deux soeurs.$
    En pronançant la formule de vérité, elle se doutait qu'elle allait se retourner contre elle même tôt ou tard mais c'est sans compter sur l'intelligence de Billie que cette dernière lui parle de Prudence, sujet très sensible du moment. La formule agissant au plus profond de l'être alla chercher ce que ressentait Paige à propos de Prudence, toute sa rage monta sans limite puisque rien ne pouvait la freiner, Paige se sentie alors envahit d'un sentiment de puissance extrême, elle afficha un grand sourire puis se mis à marcher autours de Billie en la regardant de haut en bas tout en riant aux éclats, Paige ne semblait plus être elle même, elle s'arrêta net devant Billie puis lui lanca un regard noir ! Elle leva le bras pour lui mettre une gifle assez forte pour la faire tomber en arrière, elle ria une fois de plus aux eclats puis posa ses deux mains sur ses hanches ! Elle souria puis lanca encore ce regard noir à Billie !


    "Tu n'aurais jamais dû me parler de celle qui à rendue nos vie aussi morose et tristre que sa beauté, je veux bien entendu parler d'une clone de ma soeur Prue Halliwell, petite inconsciente ! COMMENT OSES-TU EVOQUER SON NOM DANS CETTE DEMEURE, CET ETRE EST VIL, M4ESQUIN, AROGAN ET VINDICATIF TOUT COMME TA SOEUR, JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE VOUS METTRE DANS LA MEME CATEGORIE TOUTE LES TROIS ET DE CE FAIT VOUS NE MERITEZ QUE LA MORT TOUTE AUTANT QUE VOUS ETES, PAUVRE IDIOTE, PAUVRE BLONDE SANS CERVEAU MAIS QU'EST-CE QU'ON T'APPREND A LA FAC, REGARDE TOI, TU PENSE VRAIMENT AVOIR LE POUVOIR DE ME VAINCRE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...."

    Paige commencait vraiment à perdre son sang froid, elle passa près d'un vase et le jetta violement à terre puis elle leva les bras en l'air et utilisa son pouvoir de télékinésie pour soulever l'armoire juste derrière Billie pour lui mettre juste au dessus de sa tete puis elle la regarda d'un air toujours aussi sombre !


    "Alors, tu vois QUELLE epée de damoclès est suspendue au dessus de ta tête ? UN MOT UN SEUL ET CETTE ARMOIRE METTRA FIN A TES JOURS PETITE IDIOTE, TU AS OSEEEEEEEE PARLER DE PRUDENCE..... C'EST A CAUSE DE CETTE SORCIERE MALEFIQUE QUE PIPER NOUS A LAISSE TOMBE, PHOEBE NE CROIT PLUS EN RIEN, LEO SE LAMENTE TOUS LES JOURS, LES ENFANTS RECLAME LEUR MERE ET MOI JE NE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TETE A CAUSE DE PETITES IDIOTES DANS TON GENRE OU CELUI DE TA SOEUR, PAUVRE IMPROMPTUE TU VAS PAYER TES PAROLES, JE VAIS TE DETRUIREEEE !"


    Elle baissa son bras droit en laissante celui de gauche toujours en l'air, l'armoire perdit un peu d'altitude pour efleurer juste un peu le dessus de la tête de billie toujours à terre, Paige savait que Billie n'aurait pas le temps de se relever si l'armoire venait à tomber, elle désirait lui montrer à quel point elle aussi pouvait perdre son sang froid, elle la fille calme qui garde toujours une maîtrise de soi même dans les situations les plus délicates avez, grâce à la formule de vérité, perdu toutes limites et cette evocation de Prudence n'arrangeait rien au contraire. Paige continua de regarder Billie !

    "POTION VIENT A MOI !"

    Elle appela une fiole contenue dans son sac à main destinée à faire exploser les démons, puis elle montra le contenu de sa main à Billie !

    "Alors ça te dirait de rejoindre ta soeur en enfer mais pas de la manière que tu crois ! TOI ET TA MAUDITE SOEUR MALEFIQUE VOUS ALLEZ QUITTER CETTE MAISON POUR NE PLUS JAMAIS Y REMETTRE LES PIEDS ET SI JAMAIS JE VOUS RECROISE SUR MON CHEMIN, JE PEUX TE PROMETTRE QUE JE SERAIS LA DERNIERE PERSONNE QUE TU VERRA DANS TA CHIENNE DE VIE, SUIS ASSEZ CLAIREEEEEEE ?"

    Elle tapa du pied pour la terroriser encore plus ! Léo devait surement entendre le vacarme que faisait Paige à l'étage mais pour le moment il ne pointait pas le bout de son nez, Billie était toujours par terre et Paige s'enérvée encore plus de mimute en minute, toute sa rage remontait peu à peu sans contrôle de sa part !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre - Page 2 Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Invité Mar 18 Sep - 18:52

    La jeune femme attendait les réponses de Paige Matthews à sa question, que pouvait-elle lui dire de Prudence? Billie savait bien que en ce moment ce n'était pas vraiment la chose de quoi il fallait discuter, surtout dans ces circonstances. Et, apparemment, elle avait touché dans le mille: Paige commença à hurler ce qu'elle pensait de Prudence. Au moins, cela l'éclairait quelque peu.

    Ensuite, la jeune Halliwell commença à dire ce qu'elle pensait haut et fort des deux soeurs Jenkins. De toute façon, Paige n'aurait pu lutter contre, l'effet de la formule de vérité qu'elle même elle avait lancée, avait effet sur elle également.

    Ne sachant quoi répondre, Billie réfléchit à certaines choses. Elle ne s'en rappelait plus, c'était bien bête, mais comme c'était tout récent ce fut excusable: elle avait acquéri un nouveau pouvoir, la télékinésie. Et d'après ce que lui avaient enseigné les soeurs Halliwell lors de leurs toutes premières discussions, ce don permettait à la personne qui le possédait de pouvoir déplacer les gens ou les objets.

    C'est alors qu'une idée grandiose lui vint à l'esprit. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt??? Sans perdre une seconde elle s'exclama:


    -Christy!!! D'vant moi!!! ... dit-elle très fort.

    Billie sourit, car cette idée lui était venue soudainement, et si elle l'aurait accompli plus tôt cela lui aurait évité les discussions inutiles et quelque peu insupportables!

    Quelques secondes s'écoulèrent... Personne n'apparut... Que se passait-il? Pourquoi Christy n'était pas là? Billie commença à s'inquiéter. Elle décida de répéter ses paroles, plus clairement cette fois:


    -Christy!!! Devant moi!!!
    répéta-t-elle d'une voix claire et forte.

    Elle attendit un quart de seconde à peine, mais rien n'avait bougé. Paige la regardait apparemment en attente de quelconque action, mais non, malheureusement pour la jeune Jenkins, rien ne se passait.

    Avant que Billie, qui n'écoutait qu'à moitié les hurlements ridicules de Paige, ait eu le temps de dire quelque chose à sa soeur, elle se retrouva à terre. La soeur Halliwell s'était un peu trop énervée et maintenant Billie s'était retrouvée au sol. Ce n'était sûrement qu'un avant-goût de ce que les Jenkins et Paige allaient se faire... Même si Billie et Christy n'avaient en aucun cas dans l'idée de tuer Paige. C'était uniquement le plan B, solution de secours...

    Alors pour ne pas perdre de temps, car elle en avait définitivement assez de ces "bavardages" extrêmement pénibles, elle se releva d'un bond, plus que jamais sûre d'elle. Elle se rapprocha de Paige l'air menaçant. Elle voulait faire son effet. Si la soeur Halliwell déguerpissait de cet endroit en vitesse, cela l'arangerait car ce serait nettement plus rapide, et aussi plus facile. Mais Billie se doutait évidemment que cela ne se passerait pas comme ça...


    -Armoire!!
    cria la jeune femme en tendant la main.

    Avant que l'armoire n'apparaisse dans ses mains et qu'elle risque sérieusement de se blesser, elle renvoya sa prise en direction de Paige. Ce n'était pas dans ses intérêts de la blesser, mais s'il le fallait pour la chasser du manoir elle et les autres, elle le ferait.


    [EDIT par Billie: J'ai édité mon post puisque Christy a des problèmes de connexion et que donc elle ne peut pas répondre pour le moment....]

    Contenu sponsorisé


    Tout vient à point à qui sait ... convaincre - Page 2 Empty Re: Tout vient à point à qui sait ... convaincre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser