Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Promenade [libre]

    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Lun 9 Juil - 14:16

    Voilà maintenant presque une semaine que Myriam est arrivée à San Francisco. Elle a trouvé un appartement, et elle est en recherche de travail. Mais à force de rester tout le temps dans son logement, Myriam voulait sortir un peu pour aller se détendre au parc. Arrivée, elle s'assit sur un banc qui était en face d'une belle fontaine. Ce parc était particulièrement magnifique. De belles plantations, des belles couleurs, un lac. On aurait dit que c'était un paradis ! Après que Myriam reprit ses esprits, elle regarda les enfants. Et dire qu'elle allait en avoir un. Les voir s'amuser comme ça, ça la faisait rêver. Myriam espérait que son bébé sera calme, mais bon, on ne sait pas.

    *Je suis pressée de t'avoir mon tout petit...* Pensa-t-elle en caressant son ventre.

    La jeune maman avait enfin trouver la paix. Elle était si contente maintenant. Elle espérait que plus rien ne viendra gâcher son existance.


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:23, édité 2 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Lun 9 Juil - 14:46

    La futur mère se baladait tranquillement dans le parc, elle aimait cet endroit si calme, si reposant, qui bien souvent à l’aidait a réfléchir sereinement, dans quelques mois elle aurait son bébé, mais suite à la conversation avec sa jeune amie Billie, elle se posait d’avantage de question sur le sexe de son enfant, certes elle avait voulus au début gardait cela secret, de le découvrir qu’au moment même de l’accouchement mais elle n’en était plus totalement sur à présent.

    Peut être devrait elle en parlait à Shaun, mais en ce moment il avait sans doute bien d’autres soucis en tête, surtout depuis qu’il lui avait avouée, après leurs fiançailles, qu’il redevenait peu à peu l’être infâmes qui avait été pendant tant d’années, avant de la rencontrée, elle et Léo Wyatt, à l’époque elle se rappelait avoir tout juste rencontré Léo, son nouvel être de lumière, suite à la disparition soudaine de Molly. Ce dernier, lui avait même fait la morale car elle venait de dire l’adresse des sœurs qu’elle connaît très bien, elle n’avait pas comprit au début pourquoi il s’était mis dans un tel état mais quand elle avait su, elle le pardonna vite de s’être un peu emportait elle même aurait fait pareil si on venant de donnait l’adresse de sa famille à un tueur payée pour les tuée et qui de plus avait réussit à tuée une de ses belles sœurs pendant un temps, pauvre Phoebe, se faire attaquée alors qu’elle tenait son bébé dans les bras.


    Célina avait confiance en Shaun, et elle était persuadée, qu’il ne referait pas l’erreur d’attaqué des personnes, elle le savait parce qu’elle l’aimée mais aussi parce que son côté être de lumière avait confiance cette même confiance en son protégé.

    Elle marchait ainsi se posant des questions s’imaginant sa réaction si c’était une fille, un garçon ou s’imaginant le voir jouer comme le faisait les enfants qui jouaient en ce moment même face à la fontaine, elle remarqua un banc, pas très loin, il était occupée par une jeune femme, elle s’approcha, et la regarda, puis gentiment, lui parla.

    « Je peux m’asseoir ? La place n’est pas prise ? »

    Demanda telle en voyant que celle ci regardait aussi les enfants, peut être qu’une amie à elle s’occupait du sien en attendant de revenir à sa place cette dernière lui gardait, Célina n’était pas de celle qui piquait les place des autres, elle essayait toujours d’être le plus équitable possible.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Lun 9 Juil - 15:05

    Alors que Myriam regardait les enfants jouer autour de la fontaine, une jeune femme blonde qui avait l'air jeune lui demanda si la place à côté d'elle était prise. A ce qu'elle voyait, cette femme attendait un bébé, son ventre était assez arrondi, en tout cas, plus que celui de Myriam. Parfois, la jeune brune se demandait si elle ne devrait pas avorter, car à 19 ans, on a pas vraiment le temps de s'occuper d'un enfant, mais Myriam ne serait pas prête à supprimer la vie d'une petite personne qui se trouve dans son ventre. Ce n'est pas son genre. A vrai dire, elle aime beaucoup les enfants. Elle pourra s'arranger pour le garder, et s'occuper de lui.
    Après quelques minutes, Myriam répondit à la femme à côté d'elle :


    "Non, vous pouvez vous assoir, la place est libre ! Very Happy"

    Elle lui sourit puis regarda encore une fois ces enfants jouer. Aujourd'hui, il faisait beau, le ciel bleu, aucun nuage, c'était un jour parfait pour aller se ballader. Il ne faisait pas très froid, et pas très chaud non plus, juste bon. Myriam dit a la jeune blonde à côté d'elle :

    "C'est une belle journée, n'est-ce pas ? Smile"

    Myriam avait envie de discuter, de connaître plein du monde, des gens biens.


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:23, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Mar 10 Juil - 15:15

    La mi être de lumière écouta la réponse de la jeune femme qu’elle venait d’abordée pour s’avoir si oui ou non elle attendait quelqu’un à cette place, mais heureusement pour Célina, ce n’était pas le cas.

    Elle la remercia d’un sourire, et en la regardant mieux, vit son petit ventre arrondie, était elle aussi enceinte ? Elle devait quasiment avoir le même âge qu’elle.
    Cependant la futur mère ne lui posa pas la question, se serait peut être un peu déplacée, enfin, on le lui avait posée souvent cette question avant, avant que tout cela ne se montre vraiment.


    Elle regardait elle aussi les différents enfants qui jouaient, et aussi parfois certains parents qui jouer avec eux ou qui les surveiller de loin, un sourire aux lèvres en continuant leurs conversations.

    La jeune femme semblait vouloir parlée car quelques minutes à peine après que Célina fut assise sur le banc, celle ci entama la conversation, et pour cela quoi de mieux que de parlée du temps qu’il fait ?

    Elle tourna la tête vers la jeune femme et avec son habituel sourire elle lui répondit.

    « Oui, je suis d’accord, elle est magnifique cette journée, parfaite pour les balades dans un parc tel que celui ci. »

    Dit elle, puis, elle s’arrêta un moment et repris, cette fois ci elle allait oser poser la question qui la titillait depuis quelques temps maintenant, après tout si la jeune femme voulait parlée, elle lui répondrait sûrement.

    « J’ai pu remarquée que votre ventre était bien arrondie, vous êtes enceinte de combien? »

    Dit elle avec un regard pétillant, elle aussi elle l’était mais maintenant elle s’approchait tout doucement de la fin, même si la fin de la grossesse ne serait pas pour tout de suite, loin de là, il restait encore plus de la moitié de la grossesse.

    Elle avait une grande hâte d’arrivée à la fin, elle rêvée, et s’imaginais si souvent tenir enfin l’enfant dans ses bras, et le bercée comme le fait une mère.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mar 10 Juil - 21:35

    Myriam écouta la réponse de cette jeune femme. C'est sûr qu'elle n'allait pas dire : Mais vous rigolez, c'est un temps de chien ! (Désolé pour le mot ^^) Mais bon, la jeune brune aimait bien poser des questions inutiles...

    Cela fait maintenant pratiquement une semaine qu'elle habite à San Francisco et elle se sent déjà très bien. Il faut dire que cette ville est magnifique ! Elle aurait du y penser avant... San Francisco... c'est la ville qui lui fallait !
    N'empêche qu'elle disait aussi cela pour Paris, et, elle regrette maintenant... A paris, il n'y avait pas un temps aussi incroyable que celui-là, mais, cette capitale restait inoubliable. Mais Myriam espérait qu'on allait pas lui refaire un de ces coups honteux ! Elle essayait d'oublier ces histoires, mais ne pouvait pas s'en empêcher. Elle y arrivera un jour, petit à petit, surement.

    C'est vrai qu'aujourd'hui, le temps était idéale pour faire des ballades comme disait la jeune mère à côté d'elle. Myriam était surtout venue pour prendre l'air, certes pour se promener, mais aussi pour voir où elle ira se promener plus tard, elle et son fils... ou sa fille. Elle ne savait pas encore le sexe du bébé, mais espérait que ce serait une fille ! Si c'était un garçon, ce serait tout aussi bien, ne vous inquiétez pas ! ^^

    Myriam réalisa enfin que la femme à côté d'elle venait de lui demander si elle allait être maman. Etait-ce déjà aussi choquant ? La jeune sorcière avait mis un t-shirt voilé (qui colle au niveau de la poitrine et qui vole au niveau du ventre). C'était peut-être voyant parce qu'elle ne pouvait pas détacher la main de son ventre ! Very Happy Myriam lui répondit enfin.


    "Heu... oui, depuis maintenant un mois... Et vous ?"

    Elle disait cela avec un air un peu gêné, mais son sourire était toujours présent ! A vrai dire, son sourire avait disparu avant qu'elle n'arrive à San Francisco... Cette ville lui avait changé sa vie, et c'était formidable !


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:24, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Mer 11 Juil - 21:24

    La mi être de lumière regardait la jeune femme, elle attendait sa réponse, mais plus elle l’attendait et plus elle pouvait voir que la jeune fille devenait pensive, mal à l’aise aussi, tout cela était ou presque dissimulée derrière un sourire.

    Célina espérait seulement ne pas rendre la jeune fille mal à l’aise, bien au contraire, mais peut être avait telle dit sans le vouloir quelques choses qui ne fallait pas, peut être que parlée de grossesse à la jeune ne la rendait pas aussi heureuse que elle quand elle en parlait, peut être ne voulait elle pas d’enfant c’était elle mise à penser.

    La petite blonde souri a quand enfin celle ci lui répondit, elle était enceinte d’un mois, ce qui voulait donc signifiait que tout cela était tout à fait récent, bien elle même était passée par là, les débuts de nausées et autre petites bricoles que certaines femmes développent plus que d’autres.

    « Et moi de 4 mois. »

    Dit elle avec un petit sourire, puis elle repensa un instant, au mal être de la jeune femme, mais au faites comment s’appelait elle ? Depuis le début de la conversation aucune d’elle ne c’était présenté, peut être que cela aiderait la jeune femme à se mettre en confiance car s’il y avait bien une personne qui ne ferait pas de mal aux autres c’était bien elle.

    « Je me prénomme Célina et vous ? »

    Se décida telle alors à demandait avant de reprendre.

    « Tout à l’heure j’ai senti que vous étiez un peu mal à l’aise, j’espère que cela n’était pas à cause de moi, j’espère ne pas avoir dit une chose qui vous aurait déplu. »
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Jeu 12 Juil - 11:09

    La futur maman assise à côté de Myriam avait donc 4 mois. Il lui restait encore 5 mois à vivre cette grossesse. Quant à Myriam, il lui restait encore 8 mois. Pendant ce temps, elle n'avait eu mal nulle-part, elle avait juste vomit une fois...

    La jeune femme se présenta. Elle s'appelait donc Célina. C'est un très joli prénom, et très féminin. Célina était le prénom de son arrière grand-mère, une femme aux pouvoirs magiques immenses, elle était très dévouée. Le père de Myriam l'appelait "le grand sage". Malheureusement, cette magnifique femme est morte il n'y a pas longtemps...

    Myriam avait quitté sa famille à cause des mensonges qu'on lui avait dit. C'est très compliqué ! Son père n'était pas son père, juste le mari de sa mère, et l'amant de sa mère était en fait son père ! C'est embrouillant, mais on peut comprendre sa situation. Myriam a alors décidé d'aller vivre à Paris où elle fut violé, et là où elle tomba enceinte. En fait, l'enfant qui naîtra dans 8 mois réveillera les mauvais souvenirs.. C'est pour ça que, quand la jeune sorcière parlait de sa grossesse était un peu mal à l'aise.


    "Enchantée, moi, c'est Myriam Very Happy" Lui répondit la petite brune avec un grand sourire.

    Deux minutes après sa réponse, Célina lui demanda s'il elle l'avait mis mal à l'aise. Ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir que sa grossesse lui rappelait certains souvenirs...


    "Non, pas du tout, vous n'avez rien dit de mal... C'est juste que quand je parle de cet enfant... ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais je ne peut pas vous en vouloir pour ça !"

    Myriam lui sourit, puis regarda les enfants qui jouaient au ballon avec leurs mamans... et leurs papas !


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:24, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Ven 13 Juil - 14:08

    La futur mère, avait bien vite remarquait que la jeune femme qui se prenait Myriam et avec qui elle parlait depuis déjà quelques minutes, avait l’air d’air gênée voir pas trop appréciée de parler de sa grossesse, Célina qui voyait cela comme un petit miracle de la vie, comme une bénédiction et la promesse d’un bonheur futur, n’avait pas pu s’empêchait de lui demander, mais maintenant qu’elle avait eu sa réponse, elle était un peu gênée d’avoir oser poser cette maudite question, preuve que la mi être de lumière était bien trop curieuse, le pire c’est qu’elle le savait elle même.

    Même si Célina ne savait pas ce qui s’était passée pour Myriam, même si elle ne savait pas par quoi elle était passée, tout ce qu’elle avait du endurait dans sa vie, elle ne devait sans doute pas se montrer aussi indiscrète, quoi qu’il en soit, la mi être de lumière repris la parole.


    « Je suis désolée, je n’aurais sans doute pas du vous poser une telle question, c’était si indiscret de ma part, je ne sais pas quels sont ses souvenirs, mais je suis convaincue d’une chose, un enfant peut amené parfois des choses que l’on ne soupçonnaient pas, comme de la joie, parfois des peines, mais elles sont si simples à oublier, à effacer avec les temps, enfin en tout cas, c’est ce que je pense, pour moi un enfant est un signe, le signe d’un nouveau départ, et d’un bonheur, un immense bonheur qui se prépare. »

    Célina lui fit un sourire, la jeune femme bien sur elle ne lui en voulait pas d’avoir poser sa question, après tout le monde dit cela dans ce genre de situation, et elle même l’avait sans doute déjà utilisait cette expression, dans ce genre de situation, mais, pourtant elle n’en restait pas moins convaincue d’être peut être un peu trop curieuse, mais un être de lumière devait l’être un minimum selon elle, sinon, elle n’aurait jamais les informations qui pourraient entraînés son protégé dans la dérive.

    Célina tout en pensant, regardait la fontaine, les enfants, et leurs familles, sans doutes comme la jeune femme, assise sur un banc, machinalement, on regardait souvent se qu’il y a en face de vous, avant de se retournait à nouveau vers la personne à côté de soit.

    Un jour se serait sans doute le sien d’enfant qui se mettrait à courir dans se parc, ou qui jouerait tout simplement avec d’autres enfants de son age.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Ven 13 Juil - 14:57

    Tout en regardant Célina, Myriam l'écouta. Tout ce qu'elle disait était vrai, et Myriam en était convaincue, mais plus elle pense à cet enfant, plus elle pense à ce moment affreux. Elle faisait tout pour oublier ça, et comme disait Céline, prendre un nouveau départ.

    Pendant un moment, les phrases de Célina se mélangeaient dans la tête de la jeune brune. Surtout les mots : bonheur, nouveau départ, enfant... Myriam leva la tête, et regarda encore une fois tous ces enfants. C'est vrai que l'arrivée d'un bébé dans un monde était l'arrivée du bonheur. Pour certaines personnes, l'arrivée d'un bébé pouvait annoncer un cauchemar, mais pas pour Myriam. C'est vrai que ça lui rappelait de mauvais souvenirs, mais il fallait les laisser de côté, et vivre sa vie comme elle vient. Marcher droit devant soi !

    Myriam regarda Célina, et lui di :


    "...Oui, vous avez raison... C'est l'arrivée du bonheur..."

    Elle lui sourit à son tour tout en la regardant. Myriam était contente d'avoir trouver une personne qui pourrait la remettre sur le droit chemin. Ce bébé n'y était pour rien, il doit mériter de tout le bonheur de sa maman, même si celle-ci encourt des moments difficiles ! Elle voulait qu'il vive une vie parfaite... Mais une vie parfait est souvent rare...

    Le portable de Myriam sonna, celle-ci s'empressa de le chercher dans son sac, puis décrocha. Elle se leva, puis dit à Célina :


    "Veuillez m'excuser, j'en ai pour quelques minutes Very Happy"

    Une voix masculine parlait dans le téléphone. Elle n'était pas familière, mais Myriam la découvrit tout de suite...


    -T'es avec qui ?
    -Comment as-tu eu mon numéro ?!
    -Réponds moi tout de suite ou ... Tu es avec qui ?!
    -Je... je suis au parc avec une merveilleuse femme, maintenant, tu me dis comment as-tu eu mon numéro !
    -On s'en fou de ça, dis-moi pourquoi je ne te vois plus dans le bar ?
    -Je... Tu m'as.. Tu m'as violé Jordan, tu croyais vraiment que j'allais revenir tranquille dans ce bar remplis de pauvres dégénérés !
    -Pff, tu es lamentable, c'est pas comme ci je t'avais mis enceinte !!
    -Je... heu...
    -Myriam ! Myriam réponds s'il te plait, ne me dis pas que tu es enceinte ! Myriam, MYRIAM !!


    Myriam décrocha le téléphone, puis partit se remettre à côté de Célina. Jordan était en fait un bon ami, et... et malheureusement, Myriam s'était trompée sur son compte, ce n'était qu'une pauvre type qui ne pensait qu'au sexe et qui s'attaque aux pauvres filles sans défense !
    La jeune sorcière commença à pleurer. Comme un reflèxe, elle mit ses mains devant ses yeux...


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:26, édité 4 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Ven 13 Juil - 21:52

    [ Hj : Bien sur, je veux bien mais faudra prévenir les admins dans la session adéquate, je le ferais si tu veux. En général ils attendent la confirmation des deux personnes dans le topic mais vu que tu ne met la pas demandait par mp mais ici, ils verront bien que c‘est ok xd.]


    La mi être de lumière était assise sur le banc, regardant comme depuis le début de sa rencontre avec la jeune femme les enfants qui jouaient auprès de leurs parents, un sourire aux lèvres, elle écouta les paroles de Myriam.

    Cette dernière semblait elle aussi convaincue qu’un enfant était signe d’un grand bonheur dans une vie, après tout, c’était souvent le cas, malheureusement tout partout, on trouve ses exceptions .

    Elle regardait cette jeune femme qui semblait avoir retrouvait un peu le sourire, même si elle ne l’avait pas vraiment perdue, depuis le début de la rencontre elle avait ce petit sourire sur les lèvres, mais disons que là, elle semblait moins gênée, mais était ce du aux paroles de la mi être de lumière ou était du à autres choses, sa elle ne le serait sans doute pas de sitôt.

    Le portable de la futur mère, finit par sonnait interrompant quelque peu la conversation, Célina de nature curieuse, se concentra sur les jeux des enfants, elle ne devait pas écouté la conversation, ce n’était pas ses affaires après tout, mais pourtant de temps en temps, elle regardait la jeune femme qui ne semblait pas appréciée ce coup de téléphone peut être une mauvaise nouvelle qui sait.

    « Myriam est ce que tous va bien ? »

    N’avait elle pas pu s’empêchait de demandait, de là ou elle était après tout Myriam n’était pas si loin que cela d’elle.

    Alors que les minutes, s’écoulaient, la jeune femme semblait peu à peu perdre le sourire, puis quand elle raccrocha et se rassit à côté de la mi être de lumière, la petite brune finit par laissaient des larmes coulaient le long de ses joues, et de glisser sa tête dans ses mains, Célina, s’approcha un peu plus, et posa sa main sur l’épaule de Myriam, puis d’une voix douce, lui parla, son instinct d’être de lumière n’aimait pas voir les gens triste, ou en danger

    « Myriam, que ce passe t-il ? Une mauvaise nouvelle ? Tu sais, je sais que l’on ne se connais pas vraiment, mais je peu peut être t’aider, fais moi confiance, raconte moi se qui ne va pas. »

    Elle regardait, là, la jeune femme qui continuait de pleurer, elle se demandait bien quelle genre de mauvaise nouvelle elle avait bien pu avoir, était ce liée aux mauvais souvenirs qui entourés sa grossesse ? Le père n’avait peut être pas assumée son nouveau rôle, crainte qu’elle même avait eu un temps avec Shaun, qui aujourd’hui lui avait fait la promesse de le tenir.
    Mais dans le cas de Myriam était ce bien cela ou était ce autre chose ?
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Sam 14 Juil - 13:01

    A vrai dire, Myriam pleurait pour plusieurs raisons. Une, parce qu'elle savait que si cet homme avait eu son numéro, il pourra la retrouver, et lui faire du mal, car c'est un homme cruel et Myriam n'aura aucun défense; deux, parce qu'il croyait que ce qu'il avait fait était tout à fait normal; et trois parce qu'il n'assumait pas de l'avoir mis enceinte. C'est le type de garçon que Myriam n'aimait pas du tout, et pourtant, il a été son meilleur ami dès son arrivée à Paris...

    Elle sanglotait, là, juste à côté de Célina, qui essayait de comprendre ce qui se passait. C'est vrai que si Myriam était à la place de Célina, elle aurait fait la même chose pour essayer de la réconforter.

    Après quelques minutes, Myriam prit un mouchoir, et s'essuya ses larmes qui dégoulinaient le long de ses joues. Elle n'aurait jamais cru qu'un homme pouvait la faire pleurer une femme plusieurs fois en même pas un mois...

    Après avoir essuyer ses sanglots, elle regarda Célina, et lui raconta alors tout...


    "Je... L'homme qui vient de me téléphoner... C'est lui, le père de cet enfant.. et... il a profité de moi ! Si je n'étais pas allée dans ce bar, je... je n'aurai pas vécu tout ça... C'est un homme cruel, et... et il va me retrouver... il va me retrouver pour me faire du mal, à mon bébé et à moi, encore une fois ! Encore une fois... Et lui, il ne veut pas de cet enfant !!!"

    Myriam parlait, c'était à peine si on la comprenait. Elle parlait, prise de colère... Elle voulait tellement que cet enfant ai une vie normale, mais c'était impossible, car sans son père, il n'aura pas de vie normale ! Myriam a vécu ses 18 dernières années sans son vrai père, elle savait de quoi elle parlait...


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:27, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Lun 16 Juil - 0:06

    La mi être de lumière écouté la jeune femme, du nom de Myriam qu’elle avait rencontré il y a peu de temps, celle ci entre deux sursauts du aux larmes qui perlaient le long de ses yeux mais aussi de ses joues, lui apprenaient, lui faisaient part de son passé, ce même passé qui peu à peu ressurgissait, et qui la rendait toujours aussi triste, Célina n’avait jamais eu l’occasion de s’occupait de se genre d’affaire, même si elle n’aimait pas ce terme d’affaire, puisque pour elle une personne qui souffre n’est pas cela.

    Quoiqu’il en soit, elle, elle n’avait jamais vécue cela, elle ne pouvait donc qu’imaginait la souffrance que pouvait en ce moment ressentir Myriam, cette souffrance qui devait être du au viol lui même mais peut être aussi au faites qu’elle c’est laissait trop facilement berner par cet homme, la mi être de lumière savait, que bien souvent les femmes victimes de ce genre d’abus se sentait plus coupable que le violeur lui même de se qui c’était passée, était ce le cas aussi pour Myriam ?

    Était ce une des raisons pour lesquels elle pleurait, ou était ce par la peur de le revoir ressurgir depuis son passée, ce passé qu’elle avait essayait de fuir depuis qu’elle était arrivée ici de Paris ?


    « Myriam, je vais être franche avec toi, je ne peux pas vraiment imaginée se que tu ressent au plus profond de toi, mais je sais une chose, tu ne dois pas t’en vouloir pour se qui c’est passée, ce n’était pas ta faute, je ne sais pas si tu t’en veut, mais si c’est le cas, tu n’as pas à t’en vouloir. Maintenant, même si tu me dit que cet homme est cruel, je ferait tout mon possible pour te protégé, comme je le peut bien sur, je l’empêcherais de te faire du mal à toi, ou à ton bébé, rassures toi je n’es pas l’intention de te laisser tomber, je n’es jamais laissée tombé les gens, et je n’ai pas l’intention de commencer aujourd’hui. »

    La petite blonde rassura d’un sourire Myriam, mais elle se posaient cependant des questions, la dernière fois, une de ses protégés Amy, avait eu des problèmes avec un démon, et elle l’avait trouvée sans que les fondateurs lui indiquent se pourrait il qu’aujourd’hui se soit la même chose ?

    Bien sur elle n’en était pas sur, peut être se faisait elle juste des idées, après tout, même si elle ne croyait pas aux coïncidences, elle ne pouvait pas non plus dire que derrière chaque chose se trouvait une part de magie, pourtant, elle n’aurais sans doute pas sa réponse de sitôt, à moins que la jeune femme ne soit une sorcière, ou une être de lumière, mais ce n’était pas vraiment le lieu, ni le moment pour lui demandait.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Lun 16 Juil - 12:03

    Après avoir écouté Célina, Myriam se remit en question... Est-ce qu'elle s'en voulait, ou pas ? En fait, elle ne le savait pas vraiment, tout était flou dans sa tête...
    La jeune sorcière se demanda ensuite sur quelle genre de personne était Célina. Elle était si gentille, prête à aider les gens, même si elle ne les connaissaient pas vraiment, elle était là pour les protéger. Myriam retrouva le sourire. Elle se sentait plus en sécurité, comme si elle avait retrouvé sa maman...

    La petite brune regarda Célina, puis la prit dans ses bras. Myriam s'attachait facilement aux personnes, c'était aussi peut-être pour cela qu'elle attendait un enfant...


    "Merci..."

    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus remercier quelqu'un, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler à personne. Elle restait seule dans son petit appartement, à faire des schémas de vêtements. Auparavant, elle était styliste, certes, elle aimait bien créer des habits, mais elle préférait les livres, la bibliothèque, ce genre d'endroit où c'est calme.. La dernière fois où elle est allée dans un endroit bruyant, c'était dans ce fameux bar mal fréquenté..

    *Je vais avoir cet enfant, et je le protègerai ! Je le protègerai du mal.. de son père...*

    Myriam ne voulait pas qu'il soit son père, un être si méchant... Elle ne voulait plus avoir une relation avec un garçon, cette histoire l'avait terrorisée... Mais il fallait qu'elle trouve quelqu'un afin que son enfant ai un père...


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:28, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Mer 18 Juil - 1:33

    La mi être de lumière souri a quand elle vit les larmes de Myriam diminuée d’intensité, puis carrément disparaître, celle ci était bien plus jolie sans ses gouttes d’eau qui perlaient sur son visage.

    Elle se laissa prendre dans les bras, si cela rassurait Myriam, c’était le plus important après tout, elle posa ainsi ses mains sur son dos, et la tapota amicalement, comme toute bonne amie qui en réconforte une autre pour une raison indéterminé, qui changer suivant la situation.

    La jeune femme brune remerciait Célina, cela n’était pas la peine, d’ailleurs, elle n’avait pas fait cela pour être remercié après tout, elle avait fait çà^pour aidée, uniquement pour cela, et elle continuerais à l’aidée aussi longtemps qu’elle en aurait besoin.


    « Ne me remercie pas, ce n’est rien, et puis je n’es encore rien fait, alors ne me remercie pas, attends plutôt de voir comment cela va se passait face à cet homme, si du moins il vient, se que je n’espère pas. »

    Célina, avec un sourire, sur son visage comme à son habitude regarda Myriam, avant de reprendre.

    « Rassures toi, je ne te laisserais pas tomber, si un jour, ou même si la nuit tu sens qu’il est là ou que tu as peur, il faudra pas que tu hésite à m’appelé, ainsi que les autorités, il ne faut surtout pas qu’il s’approche de toi, et de ton enfant. »

    Célina était triste pour sa nouvelle amie, elle ne savait pas encore que c’était sa protégé, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir réglée cette sombre histoire, elle se prenait de pitié et de tristesse, pour Myriam, elle ferait tout se qu’elle peut pour l’aider, mais ne sachant toujours pas que c’était une sorcière, elle réglerais sa comme elle le peut et sans magie, même si elle aurait bien essayait autrement.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mer 18 Juil - 11:40

    Myriam déserra Célina, afin de mieux entendre ce qu'elle disait. Elle disait qu'elle ne la laisserait pas tomber, qu'elle allait l'aider contre Jordan pour la protéger elle et son bébé. Elle disait aussi qu'elle ne devrait pas hésiter à l'appeler, mais pour ça, il faudrait au moins son numéro de téléphone. Célina était tellement gentille que Myriam ne savait pas vraiment quoi dire...

    La petite brune regarda Célina. Elles étaient surement devenues amies à présent. Cela faisait une semaine qu'elle habitait à San Francisco, et ne connaissait pas grand monde, d'ailleurs Myriam s'était décidée à se faire des amis. Mais cette fois, des "vrais" amis.

    Un enfant qui jouait au bord de la fontaine lança, sans faire exprès, un ballon aux pieds de Myriam. Celle-ci le ramassa et le lui donna avec un grand sourire. Et dire que plus tard, ça sera ici même que son enfant allait jouer avec sa mère, et peut-être un nouveau père...


    "Je n'ai jamais rencontré une femme aussi gentille que toi Célina.Smile"

    Myriam lui souri gentiment. Et oui, elle avait retrouvé le sourire. Tout ça grâce à Célina. En fait, elle l'a considéré maintenant pour une amie, mais en réalité, elle ne savait rien d'elle ! Mais elle savait que gentille ne suffisait pas, le mot exact serai : parfaite.


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:28, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Jeu 19 Juil - 15:10

    La jeune mi être de lumière quand elle avait parlée tout en n’étant encore dans les bras de Myriam, sentie bien que celle ci se reculait pour mieux entendre ses paroles, et pour mieux lui répondre si nécessaire.

    Célina venait de proposait de l’aider, contre l’homme qui allait sans doute vouloir la voir pour discutée ou peut être pour autre chose de plus violent, bref, que pour se soit l’un ou l’autre Myriam ne semblait pas vouloir le voir, et cela se comprenait surtout après se qu’elle avait vécue, et se qu’il lui avait fait, ainsi la futur mère venait de dire à la jeune fille qu’elle pouvait l’appelait à n’importe qu’elle heure, mais bien sur Myriam n’avait toujours pas son numéro de téléphone du moins pour le moment, la petite blonde fouilla alors dans son sac, ou du moins fit semblant, elle n’avait pas pensait à prendre, un stylo et même du papier, après tout elle ne devait sortir que pour une promenade jamais elle n’aurais pensé à ce qui venait de se passait, enfin, dans geste plus ou moins discret, elle fit apparaître cela dans son sac, une petite lueur bleu s’était alors crée vers le fond du sac, peut être même que Myriam l’avait vu mais qu’importe, si elle l’avait vue, et que c’était une sorcière ou une être de lumière elle comprendrait sans doute, si ce n’était pas le cas, elle penserait à une lampe ou à un effet de son imagination peut être.


    Elle sortie le papier et le crayon, écrit vit son numéro de téléphone et lui tendit.

    « Tiens, comme sa tu pourras m’appelée. »

    La discussion fut quelque peu arrêtait quand un jeune enfant fit rouler son ballon jusqu’à Myriam, ballon qu’elle lui rendit avec un sourire, après que ce dernier d’un geste de tête et avec un sourire, la remercia avant de partir rejouée avec ses amis, elle repris la conversion, la phrase qu’elle venait de dire fit chaud au cœur de la petite blonde, cette jeune femme n’avait pas eu de chance dans sa vie, et ne semblait pas avoir rencontré des personnes très gentilles, alors le peu de personnes qui voulaient l’aider devait compter d’une certaine manière pour elle.

    « Oui, on me le dit souvent. »

    Dit elle avec un petit sourire amusée avant de reprendre.

    « Non, mais sérieusement j’adore aidée les autres c’est comme une vocation chez moi ou plutôt une seconde nature. »
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Ven 20 Juil - 10:59

    Myriam écouta la réponse de Célina, puis celle-ci chercha un crayon et un bout de papier dans son sac. Elle ne semblait pas les trouver. Tout à coup, Myriam vit une lumière bleue. Qu'est-ce que c'était ? De la magie ?! Non ce ne pouvait pas être cela... pas à San Francisco ! Et si c'était cela. Ca pouvait-être la lumière que transmet l'écran de son téléphone portable surement. Myriam étant quand même très curieuse, ne pouvait s'empêchait de demander cette question, peut-être indiscrète.

    "Heu... qu'est-ce que cette lumière dans votre sac ?"

    Myriam avait un regard sérieux. Si c'était de la magie, elle serait bien tombée, elle voulait savoir si la magie était transmise que dans sa famille. Evidement, toutes les personnes qu'elles connaissaient ne possédaient pas de pouvoirs magiques, elle croyait qu'elle était seule, avec ses parent à avoir ce don... Enfin bref, ensuite Myriam laissa tomber cette question et reprit tout de suite.

    "Autrement, je voulais juste vous dire que je ne préfère pas que vous m'aidiez, il pourrait vous faire du mal, et si c'est le cas, je ne me le pardonnerais jamais..."

    Célina comptait vraiment aider Myriam, mais celle-ci pouvait refuser... En effet, Myriam ne voulait pas qu'il arrive quoique se soit à Célina. Si il faisait du mal à Célina, elle ne se le pardonnera jamais... Ensuite, Myriam entendit, des paroles de son amie, qu'aider les gens était carrément une seconde nature. La petite brune ne voulait pas la contrarier, mais il ne fallait pas qu'il lui fasse du mal...

    *Pourquoi ces genres de choses tombent sur moi, moi qui voulait une vie normale, avoir des enfants, ouais d'accord j'vais en avoir un, mais pas dans ces conditions... Pourquoi ?! Je veux avoir une vie normale, c'est pas compliqué ! Mais bon, j'peux prier tout ce que je peux, y aura jamais de miracle, hein ?! Hein ouais, tu dois bien t'amuser toi là-bas à me regarder comme çà sans rien faire... Sur ton ptit nuage, t'es bien là-bas, j'aimerais être avec toi au lieu de subir tout ça, mais il faut que je supporte. Je dois supportet !*


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:29, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Lun 23 Juil - 18:41

    La mi être de lumière venait de donnait son numéro de téléphone à Myriam, cependant pour le lui donnée elle n’avait pas était très discrète, surtout quand elle avait utilisait la magie, mais qui pouvait elle après tout si les pouvoirs des êtres de lumières étaient comment dire, des plus voyant ?

    Aussi Célina ne fut guère surprise quand celle ci lui posa la question fatal, que dire, ’au c’est rien du tout, tu as du rêver ?’ non certainement pas, de lus elle n’allait pas se défilée comme sa, elle devait assumer, mais assumer quoi face à une humaine ? Pas qu’elle, elle ne le soit pas, si elle l’est mais avec des dons en plus.


    « Euh, quelle lumière ? Oh euh la lumière dans mon sac, sa devait être, euh quelque chose, tu sais un truc que je garde dans le fond. »

    Ces quelques bafouilleuses allaient ils endormir les interrogations de Myriam ou les augmentaient ? Sa elle ne le savait pas encore, mais le serait assez vite.

    La jeune fille, face à elle, finit par déclinée son offre, elle ne voulait plus qu’elle l’aide, elle comprenait très bien que celle ci ne veuille pas, mais elle voulait vraiment l’aider, à deux on est plus fort, bon c’est vrai que Myriam pouvait s’inquiétée Célina était non seulement enceinte mais en plus quand on la voyait, c’était sur qu’elle ne faisait pas peur, ou même que l’on se soupçonnerait jamais qu’elle puisse vous mettre une bonne raclée, mais elle le pouvait cependant, bon avec un soupçon de magie, mais elle le pouvait.


    « Rassures toi, je sais me défendre, même si j’en est pas l’air, et puis, s’il peut me faire du mal il le peut également à toi, et dans ce cas c’et moi qui m’en voudrait si cela arrivait car je ne t’aurais pas aidée. »

    Célina ne voulait pas que Myriam, et son bébé cour le moindre risque et puis si un jour elle devait la défendre contre son violeur, elle pourrait toujours le figer, le mettre chaos, et défigeait par la suite tout se beau monde mais encore fallait il être la au bon moment ce qui ne serait pas forcément le cas.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mer 25 Juil - 23:35

    Ok, et si Célina essayait de cacher quelque chose ? Ses paroles étaient assez hésitantes... Un truc qu'on garde dans le fond d'un sac... ah, et quoi donc ? Ca, elle ne pouvait pas le deviner, mais elle se doutait que Célina cachait quelque chose. Un secret ? Peu importe, Myriam laisse vite tomber.

    Alors qu'il n'y avait même pas quelques minutes de cela, Myriam venait de demander à Célina de ne pas essayer de la protéger, en cause qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Et oui, en plus Célina était enceinte, si elle perdait son bébé ou quelque chose comme ça, elle ne saurait alors pas quoi faire ! Mais, ce qu'elle savait, c'est que Célina voulait absolument l'aider, soi disant parce qu'elle savait se défendre, mais la petite sorcière l'avait décider ainsi, et quand elle a quelque chose dans la tête cella là, elle l'a pas ailleurs ! Wink


    "Je suis désolée, tu marques peut-être un point, mais, je ne veux pas qu'il te fasse du mal ainsi qu'à ton bébé, toi tu vis une vie parfaite, tu es heureuse, il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose, alors que moi, j'ai toute les raisons qu'il me fasse du mal, et n'essaye pas de me contredire s'il te plait... S'il faut que je meurs, alors je mourrais, c'est mon destin ! Même si il ne me plait pas, le destin arrive toujours à ses fins..."

    Parfois, le destin des gens est parfait, parfois il est horrible. Celui de Myriam peut-être les deux... Un destin heureux si Jordan la laissait tranquille et un destin malheureux si Jordan lui faisait du mal. Son destin dépendait en fait de Jordan ! Elle n'aurait jamais du le connaître, tout aurait été différent...


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:29, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Lun 30 Juil - 14:05

    Célina, la jeune mi être de lumière, était là devant Myriam, elle savait pertinemment que ses paroles avaient étaient des plus hésitantes, mais peut être que la jeune femme ne poserait pas plus de questions a ce sujet, après tout, elle n’était peut être pas aussi curieuse qu’elle même, et parfois valait mieux, elle ne voulait pas la mettre en danger, plus qu’elle ne l’était, son ex allait sans doute lui causait assez de problèmes comme sa, et aussi beaucoup de préoccupations qui la ferait peut être même stressée, stresse qui n’est jamais bon pour une futur mère et le bébé qu’elle porte, pour qu’en plus elle découvre se qui se cache dans l’ombre, et puis qu’elle personne censé croirait se qu’elle dirait sur la magie ? Peu de monde, en tout cas, seuls les êtres magiques pouvaient comprendre réellement, ou alors tout simplement certains illuminé qui trouveraient cela fascinant.

    Heureusement la mi être de lumière connue vite la réponse à ses récentes préoccupations, non Myriam était de celle qui ne pose pas plus de questions qu’il n’en faut, heureusement d’ailleurs mais Célina était loin de s’imagina à qui elle parlait en réalité.

    Ainsi la conversation repartie sur le premier sujet, Jordan, oui cet homme qui faisait naître en Célina un sentiment fort, un immense dégoût face a son acte horrible, abominable.


    « Je comprend ton choix, je me doute que cela ne dois pas être facile pour toi, et c’est pour sa que je pense que ce serait bien que tu sache que quelqu’un peut t’aider a te sortir de cette mauvaise passe, qui peut aider a éloignée Jordan.
    Mais je sais aussi se qu’on ressent quand sans le vouloir on a mis quelqu’un en danger, et qu’il le paye de sa vie, mais rassure toi cela ne m’arriveras pas, ni à moi ni au bébé. Mais je ne ferais rien si c’est ce que tu veux vraiment. »


    Célina connaissait vraiment se sentiment, elle l’avait ressentie à la mort de sa jeune sœur, suite au combat contre cette démone qui aujourd’hui avait mis les voiles, sans doute elle était occupée ailleurs peut être même avait elle trouvait une personne plus puissante qu’elle après tout.
    Mais la magie n’aiderait pas forcément Myriam, autre chose sans doute, des moyens lus commun aux humains, aux simples humains dépourvus de dons quelconques
    .
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Lun 30 Juil - 15:54

    Peut-être que ce n'était pas le destin qui voulait cela, mais Myriam. Oui, elle voulait mourir. Mourir, mais pourquoi ? Sa vie était peut être un échec, mais jusque là à vouloir mourir... Elle en a vécu des belles et des pas belles, mais il faut oublier le passé et vivre le présent. Marcher devant soi sans regarder derrière ! C'est cela qu'il fallait qu'elle se dise. Mais tout ce qui occupait les pensées de Myriam en se moment, c'était qu'elle devait mourir. Soit par meurtre, soit par... suicide ! La jeune brune allait pourtant avoir un bébé et elle voulait mourir ! Mais quelle pensée horrible ! Il fallait qu'elle s'enlève sa de la tête et qu'elle écoute Célina...

    Myriam regarda le ciel. Devait-elle rejoindre sa grand-mère qu'elle aimait tant, ou rester dans ce monde et s'occuper de son enfant remplie de bonheur ? Il ne fallait pas qu'elle meurt. Non, il ne fallait pas. Myriam regarda ensuite Célina, et fit un petit sourire.


    "Tu sais, moi aussi je croyais que je pouvais me défendre toute seule, et voilà ce que je suis... une femme enceinte... Je ne dis pas qu'attendre un bébé est mal, mais cela montre que je ne peux pas me défendre toute seule même avec mes pou..."

    Myriam allait faire une gaffe. Elle allait dire 'pouvoirs'. Elle espérait que Célina ne se doute de rien. Il ne fallait pas révéler l'existence de la magie aux humains. Ils pourraient contacter la police, mais on les prendrait surement pour des fous...

    La petite sorcière regarda Célina avec regard étrange. Pour se ratrapper, elle pouvait dire une connerie, ou nimporte quoi, mais il ne fallait pas qu'elle pense quelque chose d'innormal...


    "...Que je ne peux pas me défendre avec mes... que... que je ne peux pas me défendre..."

    Elle préférait racouricir sa phrase, mais Célina devait surement la prendre pour un cinglée tout droit sortie de l'azile... Et voilà, elle avait dit encore un mot de trop !

    *Il faut tourner sept fois sa langue avant de parler ma chère Myriam... rahh*


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:30, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Lun 30 Juil - 16:45

    La mi être de lumière, par sa nature douce et calme, écoutait toujours avec attention les paroles des autres, peut être pour y trouvait un mot, ou une phrase, qui l’aiderait à mieux comprendre à quel genre de personne elle parlait, aussi, quand, Myriam commença à parler, quand elle dit qu’elle aussi elle pensait arriver à se défendre, mais qu’elle n’avait pas réussit, la preuve en était elle se retrouvait enceinte, d’un enfant non désiré, la petite blonde se demandait si Myriam se sentait prête à avoir un enfant, elle, si Shaun ne l’avait pas soutenu, elle ne savait pas si elle l’aurait gardait, enfin, aux bouts de quelques secondes elle sut que ce n’était pas vraiment le cas, elle savait qu’elle l’aurait garder, Léo, Carrie, et Lola, l’aurait soutenue, de la même manière qu’aujourd‘hui. Peut être même d’avantage en faites.

    Quoi qu’il en soit, elle l’écoutait et un mot attira son attention plus particulièrement, enfin un demi mot, devrait je dire, « pou » quoi ?
    Elle savait se défendre avec ses « pou » quoi ? Était ce avec ses pouvoirs ? Était elle, elle aussi une sorcière, peut être un être de lumière qui sait, elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire exactement, mais pourtant, elle se doutait bien d’une chose, elle était quasiment sur que cette jeune fille, allait dire le mot pouvoir
    .

    Maintenant le tout était de savoir quels genres de pouvoir elle avait.
    Célina regarda Myriam, droit dans les yeux et repris la fin de sa phrase avant de la continuée, avec ce qu’elle pensait être, avec le mot mystère.


    « Que je ne peux pas me défendre avec mes pouvoirs ? C’est cela que tu allait dire n’est ce pas ? Myriam, rassures toi, si c’est ce que tu allait dire alors je comprend mieux certaine chose. »

    Elle savait très bien que parfois la magie les poussait dans certaines directions, directions qu’inconsciemment les êtres magiques suivaient, peut être que sa promenade, sa rencontre avec Myriam n’avait rien d’une coïncidence, peut être devait elle l’aider, et si c’était sa, et si Myriam était une de ses protégés, une de ses protégés que les fondateurs demandent d’approchaient différemment, enfin quand ils s’aperçoivent de la personne avant l’être de lumière.

    « Myriam, si tu as des pouvoirs c’est une bonne chose, je pourrais t’aider à te protégé de Jordan, je pourrais t’aider avec toute la puissance que je dispose, il ne pourras pas t’approchait sa je peux te l’assurait. »

    Dit elle avec un sourire rassurant. Célina se demanda, tout de même si elle ne s’emballait pas un peu vite, après tout, elle aurait pu avoir voulus dire autres choses, mais quoi ? Quoi qu’il en soit, si Myriam la prenait pour une folle, elle saurait quoi faire, un peu de magie, une petite formule, le tour serait jouée, plus de souvenir, sur l’évocation de la particularité de Célina dont elle avait à peine évoqué.
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mar 31 Juil - 0:07

    Après cette petite gaffe que Myriam avait fait, Célina la regarda droit dans les yeux. Nimporte quelle personne voudrait savoir ce mot. Célina ne devrait pas être une exception...

    Par la plus grande surprise de Myriam, la jeune blonde prononça quelques paroles dont une qui finissait sa phrase qu'elle n'avait pas fini... Célina avait vu juste. Elle parlait bien de ses pouvoirs, mais elle était un peu trop sure d'elle. Et oui, si elle ne voulait pas dire "pouvoir", et que c'était une simple humaine, Myriam l'aurait certainement prise pour une folle ! Mais ce n'est pas le cas, donc... Célina était elle aussi un être magique ! La petite brune n'était donc pas la seule ! Il fallait lui poser des question sur la magie, car elle n'en savait pratiquement rien.

    Myriam regarda Célina et lui dit un peu gênée.


    "Heu... Oui, j'ai des pouvoirs... C'est-à-dire que... enfin... je ne m'en sert pas beaucoup, du coup je ne sais pas les utiliser ! En fait, je croyais que j'étais la seule à avoir ce genre de dons, mes parents étant eux aussi sorciers, il ne m'ont jamais expliqué qu'est-ce que c'était vraiment la magie, donc j'ai laissé ça de côté, c'est pour ça que je ne peux pas trop me défendre... Mais je suis contente que je ne sois pas la seule !"


    Oh oui elle pouvait être contente, car dans San Francisco se cachent des milliers d'êtres magique, bénéfiques ou maléfiques, tous peuvent être des personnes atteintes de pouvoirs magiques tous aussi redoutables les uns que les autres ! Et Myriam en faisait partie, ainsi que Célina. Mais maintenant, étaient-ce de bonnes personnes ou pas ?

    Myriam venait de se rendre compte qu'elle racontait sa vie alors qu'elle ne connaissait rien de Célina, il fallait qu'elle la connaisse un peu mieux si elle voulait qu'elles deviennent de bonnes amies... La sorcière aimait bien pouvoir avoir des amis.


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:31, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Mar 31 Juil - 1:02

    Célina fut rassurée quand Myriam, lui confirma bien qu’elle avait des pouvoirs, cela éviterait qu’elle ne lui lance un sort pour lui faire oubliée se qu’elle venait de lui dire, elle ne s’était donc pas trompée, elle était bel et bien une sorcière, une sorcière novice d’après se qu’elle comprenait, la petite blonde ne put s’empêchait de soupirait un instant avant de dire à voix haute sans le vouloir vraiment.

    « Je le savais, encore une sortie qui se révèle pas si anodine que ça. »

    Célina lança un petit regard vers les nuages au dessus de sa tête, les fondateurs la regardaient peut être en ce moment, ou peut être pas, valait mieux pas, en faite.
    Mais bon, pour le moment elle ne pensait pas vraiment à eux, mais à la jeune sorcière.


    « Rassures toi, tu n’as pas à être gênée de ne pas encore savoir utilisait tes pouvoirs, moi même j’en est un qui parfois me cause encore quelques petites surprises, mais c’est surtout quand je suis stressée ou que j’ai une petite pointe d’angoisse. »

    Dit elle avec un sourire, Myriam, ne semblait pas savoir grand chose sur le monde magique, Célina le lui expliquerait avec plaisir.

    « Que sait tu exactement sur la communauté magique ? Parce que je te rassures on est pas seulement deux, on est bien plus que sa, et à vrai dire, ton bébé risque de l’être aussi, en général les pouvoirs c’est héréditaire, maintenant il n’est pas impossible qu’il est des pouvoirs qui ne soit en rien comparable aux tiens. Moi même mon bébé aura sans doute des pouvoirs, en même temps ce serait étonnant qu’il n’est rien vu que je suis mi sorcière mi être de lumière et que son père est un sorcier. »

    Célina laissa quelques secondes à Myriam pour digérait tout sa, avant de reprendre.

    « Comme tu es nouvelle ici, et qu’en plus tu ne connais rien ou presque rien sur la magie, je penses que tu dois avoir un être de lumière, et vue que rien n’arrive par hasard dans notre monde, j’ai comme l’impression que je suis le tiens, et si je ne me trompe pas je suis la non seulement pour t’aider à contrôlait tes pouvoirs, à comprendre la magie mais aussi à te protégé contre Jordan, et cette fois ci tu ne pourras plus dire non. Regarde. »

    Elle leva ses mains un instant, tout se figea, les enfants, les parents, les insectes, le ballon qui volait dans les airs, et même le chant des oiseaux puis d’un autre geste rapide des mains tout redevint à la normal, cela n’avait durait que quelques secondes, une ou deux minutes tout au plus, elle pouvait le faire durait bien plus, mais les humains se baladaient souvent par ici, le faire plus souvent aurait pu amenée des ennuies.

    « Comme je te les dits tout à l’heure je sais me défendre, et sa c’est un de mes pouvoirs j’en est d’autres, et toi tu as quoi ? »
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mar 31 Juil - 14:35

    Myriam écouta Célina. « Je le savais, encore une sortie qui se révèle pas si anodine que ça. » ? Que voulait dire cette phrase ? La petite brune la regarda bizarrement l'air de dire "mais qu'est-ce qu'elle raconte?". Ensuite, son amie regarda vers le ciel, et Myriam en fit de même, mais ne comprenait pas vraiment ce qu'elles regardaient... Dieu peut-être ? Elle ne le savait pas, il fallait qu'elle lui demande plein de choses, et il lui faudrait peut-être toute une journée...

    Ensuite Célina lui expliqua qu'elle aussi avait des pouvoirs. Et un qu'elle ne savait pas contrôler d'après ses paroles. Myriam écoutait Célina attentivement pour en savoir un peu plus. Donc, il y avait beaucoup de sorciers d'après son amie... Ensuite, elle lui annonça que son bébé allait être aussi un petit sorcier qui avait aussi des pouvoirs. Tout ça était assez compliqué...

    Après, Célina prononça le mot "être de lumière". Mais qu'est-ce que c'était encore ce mot ? D'après elle, Célina serait son être de lumière.


    "En gros, tu es mon ange gardien, c'est ça ?"

    Célina lui montra ensuite un de ses pouvoirs. Myriam était complètement abasourdie ! Comment avait-elle fait ça ?! Tout s'était figé à côté des jeunes filles, qui elles pouvaient encore bouger. Myriam s'exclama :

    "Mais comment t'as fait ça ?!"

    Elle lui dit ensuite qu'elle savait se défendre. Célina lui demanda d'abord quel était son pouvoir. En fait, Myriam ne le savait pas vraiment. Il était apparu quelques fois dans des moments d'émotions fortes. Là où elle était en colère, ou triste. C'était une petite sphère formée d'eau.
    Toujours aussi étonnée, Myriam répondit :


    "Heu... je ne sais pas vraiment... Il arrive souvent dans des moments où je suis en colère, ou quand je suis triste, mais jamais quand j'voudrais..."

    Myriam lui sourit. Et oui, elle avait retrouvée le sourire ! Heureusement que Célina était là !


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:31, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Promenade [libre] Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser