Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Promenade [libre]

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] - Page 2 Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Mar 31 Juil - 15:33

    Célina regarda Myriam, peut être qu’elle allait un peu trop vite dans ses explications, si elle ne connaissait rien de rien, il fallait qu’elle prenne plus de temps, temps que de toute manière elle avait, Paige suite a sa grossesse lui avait demandée de levée le pied avec ses cours, elle lui avait prit certaines heures et modifié son emploi du temps,^pour qu’elle puisses se reposait.

    Bien sur si la jeune femme ne savait rien du monde magique, si elle pensait qu’elle était la seule, c’était logique qu’elle ne comprenne rien aux paroles de Célina, celle ci se mordilla la lèvre, puis repris plus doucement.

    « Oui, en quelques sortes, un être de lumière est là pour guider et protégé les futurs êtres de lumières ou les sorciers, Myriam, tu sais, par mis les êtres magiques, il y en a des bons et des mauvais, les mauvais vont essayée de te tuée pour avoir tes pouvoirs, mais si tu rencontre un tel être, ou que tu crois rencontrée un tel être, ou même que tu soit en danger, tu n’auras qu’a m’appelait, pour cela tu n’auras qu’a prononcée mon nom, je viendrais dans la minute qui suis, car je serais automatiquement ou tu te trouve, si tu es en danger, et le plus important qui m’a appelée. »

    Dit elle avec un petit sourire, puis elle repris.

    « Pour se qui vient de se passait c’est la conséquence de l’utilisation d’un de mes pouvoirs, moi je contrôle les molécules environnantes, là je viens tout simplement d‘arrêtais le temps, je ne peux pas figé les bonnes sorcières alors on sait que par mis tout ses gens présents il n‘y a que nous qui sommes des êtres magiques du bien, je peux m’éclipsait aussi, c’est comme sa que les êtres de lumières se déplace, en se télé portant d’un endroit à un endroit, ils sont alors entourés d’une leur bleuté, se que tu as vu tout à l’heure dans mon sac était l’apparition d’une feuille et d’un crayon, pour que je puisses te donnais mon numéro mais vu que tu es une sorcière y aura plus rapide. Ensuite je sais aussi guérir, et explosait les objets ou les démons, le pouvoir que je ne contrôle pas encore super bien, est l’invisibilité, quand on me surprend par derrière j’ai tendance à devenir invisible, heureusement que la dernière fois que c’est arrivais j’était avec une autre protégé. »

    Dit elle avec un petit sourire amusée, elle aimée bien rassurée les autres, après tout apprendre que l’on est une sorcière que des personnes voulait votre mort pour avoir vos pouvoirs, n’était pas vraiment, quelques choses de fort réjouissants, mais elle lui expliquait qu’elle ne serait pas seule et qu’elle l’aiderait .

    « Euh, je sais que tu n’as pas eu l’occasion d’utilisais ton pouvoir, mais tu n’as pas remarquée un détail qui se passait toujours quand il s’activais, une sensation ? Quelques choses n’importe quoi qui pourrait m’aidée à savoir qu’elle pouvoir tu as. Pour se qui est des émotions que tu ressents quand il s'active c'est tout à fait normal, nos pouvoirs sont reliés à nos émotions, et avant de savoir métrisait son pouvoir il se déclenche suivant se qu'on ressent, moi je devient invisible quand j'ai peur, mais quand je me calme, je redevient visible, heureusement que mon être de lumière m'a aidée à mieux le controlais, parce qu'au début, je restait invisible sans pouvoir redevenir visible et faire des cours sans que les éléves ne vous voit c'est pas super.»
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] - Page 2 Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mer 1 Aoû - 16:44

    Après avoir parlé de son pouvoir, Célina répondit à toutes ses questions. Elle lui expliqua ce qu'était un être de lumière, et dès qu'elle sera en danger, il faudra juste prononcer le nom " Célina ". Myriam compris cela vite, et écouta la suite de ses explications. Il y avait donc des gentils et méchants êtres magiques. Célina dit ensuite que les mauvais êtres pourraient essayer de la tuer pour prendre ses pouvoirs. Myriam se dit tout de suite qu'il serait inutile de la tuer puisque son pouvoir ne servait pas à grand chose pendant ce temps...

    Ensuite, Célina lui expliqua quel type de pouvoirs elle avait. Ses pouvoirs correspondaient aux molécules environnantes. Ceux de Myriam doivent être en rapport avec l'eau. Un être de lumière avait, en effet, beaucoup de pouvoirs passionnants et efficaces ! Mais les sorciers doivent aussi en avoir de très bons !

    Après son amie lui parla de son pouvoir d'explosion, ce qui permettrait d'anéantir des objets ou des démons... Les démons ? D'après ce nom, ce pourrait être les mauvais sorciers dont parlait Célina auparavant. Les démons voulaient tuer des personnes, mais pourquoi ? A quoi cela lui servirait ?


    "Est-ce que les démons veulent contrôler le monde ? Tu m'as dit tout à l'heure qu'ils pourraient tuer des sorciers pour avoir leur pouvoirs mais il se trouve que quand j'étais jeune, j'avais une amie qui s'est fait tué par une personne avec des pouvoirs, c'était un démon. Mais pourquoi l'avoir tué si elle n'avait pas de pouvoirs ?"

    Myriam s'intéressait de plus en plus à la magie. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait mis ça de côté, c'est surement quelque chose d'essentiel la magie...

    Célina lui demanda en quelques sortes, de quoi était fait son pouvoir. Myriam l'avait vu, c'était une sorte de boule d'eau qui apparaissait dans sa main lors des moments difficiles.


    "Je pense que mes pouvoirs son basés sur l'eau. Mon pouvoir apparait souvent comme une petite sphère d'eau, apparaissant dans ma main droite. Et je crois que de l'eau ne peut pas faire de mal à qui que ce soit ^^"


    Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:32, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] - Page 2 Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Sam 4 Aoû - 21:23

    Célina expliquait du mieux qu’elle le pouvait le monde magique, bien sur ce qu’elle venait de lui expliquée n’était que les choses les plus fondamentales à savoir, mais cela n’étaient cependant que le haut de l’iceberg, pour vraiment tout connaître, il fallait creusée, bien plus profondément, et donc passait bien plus de temps la dessus, ce qui ne la gênée pas bien au contraire, car de toute manière cela aiderait sûrement Myriam a se faire à sa nouvelle vie, aussi compliquée soit elle, mais aussi sa permettrait à la petite blonde de mieux connaître sa protégé.

    La question qu’elle lui posa, la fit un peu sourire, mais se dernier s’effaça vite quand elle appris qu’elle avait était témoin d’un combat démoniaque, ainsi elle avait une de c’est amie qui était morte ? Cela parfois peu arrivée, elle le savait, certains démons tués les innocents par plaisir ou pour tendre un piége aux autres sorcières, peut être savait ils pour Myriam, et qu’il espérait qu’en tuant son amie elle s’attaquerait à lui, mais elle ne lui dirait sans doute pas cela, elle ne voulait pas la laissait pensait que peut être elle était responsable de cette mort.


    « Certains démons, tuent par simples plaisir, d’autres pour s’approprié plus de pouvoirs qu’ils revendent par la suite au marché démoniaque ou qui les gardent pour eux. D’autres encore veulent toujours plus de pouvoirs qu’ils soit magique ou non, cela sont peut être les plus dangereux, ils se font passées pour des hommes d’affaires, des avocats ou je ne sais quoi d’autres, mais toujours dans de hautes sphères, c‘est une façon de contrôlait le monde pacifiquement et de les rendre plus intouchables, mais d‘autres ne se cachent pas pour le faire, et le font plus violemment . Pour ce qui est de ton amie peut être avait elle un pouvoir, elle ne t’en avait peut être pas parlée de peur que tu l’apprenne pour un monstre. Certaines personnes ont peur d'être rejetés en voyant qu'ils ont des dons peu communs »

    Célina fit un petit sourire en coin et repris.

    « j’aurais du m’en douter. »

    Dit elle simplement, mais voyant le regard de Myriam elle repris.

    « En ce moment j’ai quatre protégé, une petite fille que j’ai adopté car elle n’as plus de famille et que je ne voulais pas qu’elle continue de vivre dans la rue, une autre sorcière à peut prés de notre age et mon fiancé, à part ce dernier toute les trois vous contrôlait l’eau, à croire que c’est fait exprès. Ton pouvoir se matérialise en forme de petites sphères d’eau tu as dit ? Donc ce pouvoir la s’appelle tout simplement boule d’eau, et même si tu penses que l’eau ne peut pas vraiment faire de dommage, je peux t’assurait que si, grâce a se pouvoir tu pourras facilement prendre le dessus sur les démon qui contrôle le feu, et même projetait des démons un peu plus loin qui pourront perdre l’équilibre face à cette attaque. Et ensuite quand ton pouvoir évolueras tu pourras apprendre à mieux te défendre contre ses démons. »
    Myriam Trio
    Myriam Trio


    Féminin Nombre de messages : 96
    Age : 32
    Age du personnage : Boule d'eau
    Date d'inscription : 07/07/2007

    Promenade [libre] - Page 2 Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Myriam Trio Mer 22 Aoû - 23:19

    Célina lui expliqua clairement que les démons pouvaient tuer, tant bien que mal, des sorciers pour avoir leurs pouvoirs mais qu'ils pouvaient aussi les tuer pour le plaisir ! Qu'est-ce qu'ils sont cruels ces démons alors... Myriam avait beau chercher dans sa tête, mais elle n'aurait jamais cru qu'il existait des gens aussi ignobles qu'eux ! Elle ne pouvait pas admettre ceci, elle ne comprenait pas le besoin de faire ça ! La seule chose que la jeune fille avait envie de faire à ce moment là était de les appeler et de les découper un par un en mille morceaux, non mais franchement, Myriam, te vois tu devant une foule de personne devant toi, plus précisément des démons en train de faire la queue pour passer chacun leur tour à la tronçonneuse ?! Tu te vois vraiment dire à un démon devant toi : alors, c'est pour quoi ? Tronçonneuse ou couteau ? Biensùr avec le couteau, vous souffrirez plus, et ça sera plus long ! Alors qu'avec la tronçonneuse, un coup et puis c'est bon ! Alors ?? Very Happy
    Et bah Myriam, il y a encore du boulot...

    Après être revenue à la réalité, Myriam reprit son sérieux et écouta plus attentivement son "être de lumière". Célina avait déjà quatre protégés dont une était sa fille qu'elle avait adopté, et dont un qui était son fiancé... Ca devait être bien d'être être de lumière ^^. Tous ses protégés sauf un avaient des pouvoirs dont l'eau les unissaient. C'était peut-être fait exprès.


    "C'est bizarre ! J'aurais jamais cru !"

    Avec cette histoire de magie, Myriam avait oublié toutes ses mauvaises pensées et avait retrouvée la joie et la bonne humeur ! (Tout en se rappelant qu'elle n'était pas dans un conte de fée !)
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Promenade [libre] - Page 2 Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Célina Amup Sam 1 Sep - 0:49

    La mi être de lumière regardait Myriam, elle lui laissait le temps de tout digérée, car cela n’était pas forcément une bonne nouvelle, même tout le contraire, apprendre en quelques instant que la vie dites normal, était maintenant révolue et qu’il faudrait qu’elle fasses attention, à tout les démons qui pourraient avoir envie de s’appropriée de nouveaux pouvoirs, ou les revendre aux marchés démoniaques.

    « Tu sais, il faudra vraiment que tu fasses attention à eux, ils peuvent être sanguinaires, mais si tu as des ennuies n’hésites pas à m’appelais, je suis toujours la pour mes protégés et mes amis. »

    Oui Célina était souvent là pour les autres, et cela lui plaisait, elle ne savait pas pourquoi elle aimait sa, pour qu’elle raison en particulier, mais, cela faisait partie d’elle maintenant, et cela ne changerais pas.

    Puis Célina écouta les paroles brèves de Myriam, elle lui fit un petit sourire, avant de reprendre.

    « Euh, est ce que tu pourras évitée d’ébruité le faite que je sorte et que je sois même fiancée et enceinte de mon protégé ? Normalement on as pas le droit, c’est contraire au règle, et même si lui et moi ont savaient pertinemment que nous n’avions pas le droit on as pas pu se séparait. »

    Elle se doutait que la jeune femme, ne la trahirait pas mais elle préférait le lui dire de ne pas en parler, surtout qu’elle est nouvelle et ne connaît pas encore bien les règles, surtout que celle des amours interdits et si vite oubliée surtout quand les sentiments amoureux s’en mêle et sa elle le savait mieux que quiconque.

    « Ce n’es pas la seule règle, mais les plus fondamentales, sont ne jamais utilisait la magie a des fins personnels, sinon attention aux conséquences, ensuite ne pas faire de magie devant les personnes qui ne savent pas qu’elle existe.»

    La petite blonde, regarda une nouvelle fois les enfants jouaient, la fontaine, elle laissait, une nouvelle fois quelques temps à Myriam pour réalisée, prendre conscience de ses paroles, et la laissait lui poser les questions ou faire tout remarque qui lui semblerait utile.

    Contenu sponsorisé


    Promenade [libre] - Page 2 Empty Re: Promenade [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser