Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Jeu 4 Oct - 3:44

    John avait entendu dire que sont ancienne copine Laure etait dans les parage de San Fransisco puis il ce mis a sa recherche dans la forêt car comme il la connait elle aime etre dans la nature pour pouvoir ce reposer et pouvoir avoir la paix .

    - Laure ........ ou te cache tu ...... je sais que tu est la allez montre toi .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Ven 5 Oct - 2:32

    Laure, après une nuit chargée, avait décidé de se promener dans la forêt, question de se ressourcer un peu. Elle avait chasser des innocents une bonne partie de la soirée, sans toutefois en avoir trouver de son goût. Coté EDL, rien non plus, alors après cette infructueuse soirée, elle était assise sur un tronc d'arbre et réflichissait à tout et à rien.

    Soudainement, elle entendit une voix familière, une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis des lustres ! Elle se leva et avança un peu pour voir qui pouvait bien la réclamer aussi intensément.

    Elle vit un jeune homme et le reconnu immédiatement ... John Sheppard, le petit ami qu'elle avait il y a bien longtemps !!! elle l'avait oublié celui là ... et voilà t'il pas qu'il la recherchait, et bien, elle lui en donnerait pour son argent ! En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle ne possédait que son seul et unique pouvoir de téléportation !

    Elle se rendit donc invisible et s'apporcha de l'homme sans faire de bruit. Elle se plaça derrière lui et s'annonça


    "John ... et bien, pour une surprise, s'en est toute une ! que me vaut cette visite de courtoisie dans ce lieu ou tu n'y a certainement pas ta place ?"

    Elle ne se rendit pas visible tout de suite, question de voir ce que John ferait... elle avait l'intention de rire un bon coup !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Ven 5 Oct - 6:40

    - Disons juste que j'avais envie de discuter avec toi enfin si tu n'est pas trop occupé mais si tu veux je peux m'en aller .

    John s'attendais bien a discuter a nouveaux avec sont ex petite amie qui avant qu'il ne décède avait pensé a elle en faites il ne la jamais oublier .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Mar 9 Oct - 4:07

    Discuter ! Comme si ce mot fesait encore parti de son vocabulaire ces derniers temps ! Elle avait tenté la discussion avec Megg, ça n'avait pas fonctionné. Lors du retour de Mike elle avait aussi tenté la discussion, d'après son idée à lui, et ça n'avait pas fonctionné non plus, monsieur était parti de chez elle frustré et en claquant la porte, alors pour elle, le mot discussion était à rayer de son dictionnaire !

    Elle tournait autour de John comme un lion autour de sa proie, la différence étant que lui ne la voyait pas elle. Il avait changé, muri, depuis leur séparation. Quelque chose lui disait que ce n'était plus tout à fait l'homme qu'elle avait connu. Son instinct de journaliste ne la trompait que rarement.


    "Discuter ! Et de quoi voudrais-tu discuter mon beau ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Mar 9 Oct - 4:25

    - Pour commencer arrete de tourner autour de moi et montre toi j'ai pas envie de jouer a cache cache au faites j'aimerais parler de notre relation et je sais que toi et moi avons subit un changement peux etre que toi c'etait avant moi mais disons juste que pour moi j'aimerais bien reprendre notre relation la ou on l'avait laisser recommencer a zéro .

    John l'aimais tellement qu'il etait pret a oublier sa pouruite pour reprendre avec elle et mettre leur relation clair et net et recommence sur de nouvelle base .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Mer 10 Oct - 4:07

    Elle fut tellement surprise parce qu'il venait de dire qu'elle en oublia son invisibilité et se retrouva devant lui, étonnée comme cela ne se pouvait pas !!! Il voulait reprendre là ou ils avaient laissé leur relation ? Elle n'en revenait tout simplement pas !!!

    Certes, il n'était pas au courant qu'elle était, ou avait été, en couple avec Mike. De toute façon, pour l'instant, cette relation était sur la glace. Depuis le départ de son fiancé, elle se considérait même comme une femme célibataire ! Mais Mike était revenu ...

    Une idée surgit alors dans son esprit ! Mais oui, pourquoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ? Mike devait lui prouver son amour pour elle, rien de mieux qu'une bataille entre deux hommes pour le coeur d'une femme !!! Un sourire naquit alors sur ses lèvres à cette idée. Mais tout d'abord, il fallait savoir pourquoi John souhaitait cette réunion


    "Et bien, tu me prend littéralement par surprise John, jamais je n'aurais pensé cela vu la façon dont ça s'est terminé entre nous. dis moi, qu'est-ce qui motive ce retour en arrière ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Mer 10 Oct - 14:21

    - J'ai fait de mauvaise choses dans le passée sauf une mais disons simplement que cette fois ci je suis transformer en un homme nouveau en quelque sorte et me rattraper dans mes actes plutot mauvaise .

    John voulais lui cacher qu'il etait devenu un être de lumière ce qui aurais peux ere gacher le retour de leur reunion mais grace au être de lumière il a appris qu'elle avait egalement changer depuis leur séparations .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Sam 13 Oct - 4:13

    "tout le monde a fait des choix dans sa vie, qu'ils soient bons ou mauvais, il faut vivre avec, on a pas le choix. Pour ma part, le choix que j'ai fait dernièrement me plait entièrement. Et dis moi, quel acte mauvais voudrais tu rattraper ?"

    Il parlait surement de leur séparation, mais Laure ne se souvenait même plus comment cela c'était passer, ça fesait tellement longtemps !!! Elle était jeune et naïve à cette époque. Mais plus maintenant ...

    Elle sentait que John avait maintenant d'autres capacités magiques, mais elle n'arrivait pas à déterminer lesquelles. Elle laisserait aller la conversation, cela finirait bien pas sortir.

    Elle se dirigea vers une souche et s'installa confortablement et attendit de voir ce que John allait dire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Sam 13 Oct - 8:51

    - Pour tout te dire j'aimerais bien me rattraper la journée ou tout avait été finit entre nous pour la simple et unique raison que je t'est toujours aimer mais le probème a l'époque c'etait la drogue .

    Il la regarda tendrement mais ce regard ne semblas avoir aucune expressions .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Sam 20 Oct - 4:03

    Parlons en de cette fameuse drogue. au début de leur relation, Laure n'était pas du tout au courant qu'il en prenait, ça ne parassait tellement pas !!!

    Un jour, elle la surprit en train d'en prendre et ça été la goutte qui a fait débordé le vase. Elle lui a signifier que tout était fini entre eux et n'est plus jamais revenue. Elle pensait, à l'époque, qu'elle l'avait peut-être poussé à une overdose et qu'il était mort, mais ça n'avait pas l'air d'être ça vu qu'il était devant elle en chair et en os !!!


    "Tu en auras beuacoup à rattraper mon cher !! Et tu ne savais pas que j'étais en couple dernièrement ? Qui te dis que cet homme ne tourne pas toujours autour de moi ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Sam 20 Oct - 7:36

    - Je n'en sais pas mais une chose est sur je m'arrangerais pour gagner a nouveau ton coeur mais si je ne peux pas et que cette homme me barre la route alors je ferais plus que l'impossible pour le regagner , mais pour moi rien ne me ferais plus plaisir que d'être a nouveau avec toi et ce avec une nouvelle vie .

    John pouvais si il le voulait voir l'autre homme et finir par le combattre pour gagner le coeur de Laure mais sinon il s'arrangerais pour lui montré qu'il a toujours été le meme et qu'il est un homme nouveau .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Dim 21 Oct - 3:38

    alors, il était prêt pour un duel, et pourquoi pas ! Celui qui sortirait vainqueur, gagnerait du même coup le coeur de Laure ! Bonne idée ! Mais pas tout de suite ... elle voulait en apprendre plus sur le soudain changement de John. Tout ça ne lui disait rien qui vaille

    "Enfin, on verra ça le moment venu, ça fait quand même un bail que je n'ai pas vu mon ancien fiancé, donc pour l'instant, rien ne t'empêche de jouer dans ses plantes bandes. Un joli sourire se dessina sur son visage. Alors, raconte moi, qu'as tu de si nouveau dis moi ?"

    Elle tapota la souche aux côtés d'elle, lui faisant signe de s'installer près d'elle pour discuter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Dim 21 Oct - 16:45

    John la regarda et vint s'asseoir a coté d'elle et lui dit .

    - Pourquoi pas je peux toujours tentez ma chance et puis pourrais - je connaitre le nom de ton fiancer pour voir si c'est un type bien et si jamais jle croise peux etre que je pourrais prendre une biere avec lui et discuter gentillement .

    Ce n'etait pas sa véritable intension juste de l'attaquer serais suffisant pour avoir le coeur de Laure et ainsi finir par ce marier avec elle ........ si sont fiancé est trop débile pour le defier dans un combat alors il auras des chances de conquérir facilement Laure et ainsi avoir sont coeur .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 25 Oct - 3:05

    Il voulait le nom de son fiancé ? Était-ce prudent de le lui donner ? Elle ne voulait quand même pas être responsable d'une attaque contre Mike si John ne voulait pas vraiment que discuter avec lui !!!

    Elle y réfléchit un instant et finalement se dit que, pourquoi pas, ce serait vraiment la situation idéale et l'occasion de voir qui des deux méritait vraiment son coeur


    "Il s'appelle Mike Jonson. C'est un démon magnétique qui a été changé en vampire. Il est très puissant, même Meggane a de la difficulté à s'en débarasser."

    Elle ne savait pas si John connaissait Megg mais bon, c'est ce qu'elle allait découvrir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Jeu 25 Oct - 3:12

    - J'ai croisé Megg une fois et on a plutot discuter et aucune confrontation et de plus j'aimerais t'informer que je suis un être des ténèbres alors si Mike est plus fort que moi sa serais plutot normal .

    John ce dit que si Mike etait un vampire devenu un demon magnétique il n'aurait aucune chance mais sa pourrais lui donner un avantage d'avoir la pitier de Laure pour avoir sont coeur .
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Mélinda Halliwell Dim 28 Oct - 4:39

    "Toi, un être des ténèbres ??? En quel honneur dis moi ça ??"

    Cette révélation venait changer tout ce qu'elle avait bien pu penser à date de John. S'il était vraiment ce qu'il disait, ça lui ferait un allié de plus dans sa chasse aux fondateur qu'elle avait débuté avec Juliet mais n'avait pu jamais terminé.

    Et s'il avait déjà discuté avec Megg et était encore en vie, cela voulait dire qu'il ne laissait pas indifférente la reine des vampires, ce qui n'était pas mauvais en soi !!

    Et pour Mike, et bien, il apprendrait bien assez vite qu'un autre homme tournait autour d'elle et on verrait bien ce que cela allait donner !!

    Elle attendit donc de voir ce que John allait lui répondre, elle aimerait bien savoir ce qui l'avait amener à changer de camp lui aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Invité Lun 29 Oct - 2:57

    - Et oui je fait bel et bien partie des mauvais et pour ce pour pouvoir changer mon camp progressivement pour que je puisse le diriger et nous pourrions dirigez ensemble les ëtres des ténèbres mais avant je doit annhiler les soeurs Halliwell elles sont le cadets de mes souscis pour l'instant .

    John esperais bien qu'elle sois mauvaise sa pourrais alors augmenter leur chance d'etre ensemble pour la vie et meme avoir des enfants et ainsi ce marier en paix .

    Contenu sponsorisé


    Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman ) Empty Re: Poursuit une ancienne amie ( Pv Laure Catsman )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser