Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Jeu 4 Oct - 15:43

    John ce baladais dans San Fransisco esperant passer une bonne soirée mais pour lui le repos n'est pas un luxe qu'il peux ce permettre , car pour lui il n'a qu'un pouvoir et il aimerait bien avoir d'autre pouvoir donc pour assurer sa defense et celle des autres il veux vraiment s'impliquer dans tout ce qui touche les forces du mal .

    * Ah ..... quel soirée il manque un peut de piquant , pourquoi je ne peux pas faire quelque chose de fascinant quand je me repose enfin jvais encore fouiller dans la ville j'aurais peux etre quelque chose d'intéressant a faire *


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Sam 6 Oct - 4:26

    Pas de chair fraîche entre ses doigts, ni plus de sang au fond de la gorge, ce que cette soirée pouvait être nulle....Son existence ne lui permettait le moindre répis, toujours à l'affût elle avait le devoir de reconnaître les menaces, si minimes soient-elles, et de les exterminer avant qu'elles n'augmentent en force, sans même compter les autres responsabilités qui l'accablaient. Combien de temps tienderait notre petite vampire avant de sombrer totalement dans la folie? Quelques années encore surement, si du moins elle parvenait à se décompresser le temps durant, rien de mieux qu'une petite tuerie pour ça!! Sillonant les ruelles, elle sortit de son quartier favori pour atteindre un endroit plus éloigné de son centre d'actions. Une nouvelle clientèle lui réserverait surement quelques surprises, agréables? Peut-être irait-elle jusqu'à croiser des enfants tardant ici et là.....Ce qu'il goûtait bon ceux-là, si purs et idiots à la fois, une joie sans cesse renouvelée de s'attaquer à eux et pourtant si peu redevable. Quelle difficultées entraveraient son chemin avec des bêtes aussi dociles, aucun honneur à les détruire, contrairement à d'autres tout autant faibles...

    Elle emprunta une route, bien évidement déserte, ou presque puisqu'un homme s'y trouvait également. Grand homme brun, ni vieux ni insouciant, enfin fallait espèrer, il ferait une belle cible, juste capable de fuir comme tant d'autres à moins qu'il ne la surprenne. Sur l'herbe haute et froide elle s'avançait, marquant son passage avec silence, observant la carcasse qui se trouverait bien à ses pieds dans quelques minutes...À moins qu'elle ne s'en lasse?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Sam 6 Oct - 8:07

    John ce promena toujours seul dans la ruelle espérant bien sauver la vie de quelqu'un mais ce quartier lui disait quelque chose car il avait entendu il y a un an de cela une femme qui elle aimait boire du sang on pouvais meme dire que c'etait une vampire .

    * J'aimerais bien voir si cette rumeur est réel si il y a bel et bien un vampire je pourrais peux etre m'occuper d'elle et d'empecher de commettre d'autre meurtre sa m'occuperais peux etre un peux ce soir . *


    Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Lun 8 Oct - 21:35

    Qui était-il? D'apparence humaine, au loin il paraissait bien normal...Peut-être qu'un simple cafard, chaud repas sur deux pattes qui n'attendait que de se faire dévorer, une victime comme tant d'autres? N'éloignant ces possibilités, la jeune femme se rapprocha un peu plus, espèrant être suffisament près pour se délecter dans les plus brèves secondes de cette hypnotisante énergie. Glacial silence pour cavalier, elle fit quelques pas supplémentaires avant de s'arrêter sèchement, le sourire aux lèvres. Peut-être la soirée ne serait-elle pas si énervante après tout...

    Puissante brise venant à faire voltiger sa sombre chevelure et un peu de terre au passage, cette créature prit la nature pour signal, s'élançant avec agilité sur sa proie du jour. Pas de saut impressionnant, qu'une longue enjambée lui évitant plus de bruit que déjà fait mais surtout, lui permettant d'attraper sa prise au vol comme elle l'aimait tant. Ce n'était certe pas digne d'un de ses rapaces adulés, pourtant ça lui donnait la chance d'enfoncer avec plus de vigueur ses griffes en la charogne. Une main à chaque épaule, le retenant avec force par l'arrière elle regardit le sang lentement s'écouler des plaies sous ses ongles. Penchant la tête au-dessus de son cou, elle prit une bonne inspiration et prête à commencer le jeu, lui sussura deux mots à l'oreille.


    -Bonjour mon ange...

    Elle le lança au sol, à ses pieds comme il se devait d'être, tel chaque représentant de sa race, puis mit en bouche son index avec un certain dédin. Moins bon que Léo, il s'avérait tout de même suffisant pour aujourd'hui, ça la contenterait surement...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Mar 9 Oct - 0:44

    John etait au sol devant elle puis il ce téléporta derriere elle et lui dit .

    - Je viens de voir que les rumeurs sont bien réel , j'aimerais bien savoir pourquoi a tu fait tant de meurtres durant cette dernière année et surtout dans ce quartier et dans cette ruelle ,

    John esperait la combattre facilement mais après avoir vu sa force surhumaine il ce dit que sa devrais etre du fil a retordre mais cela dit il croit avoir une chance car tout être démoniaque ont un point faible .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 4:57

    De quoi parlait-il? Une rumeur courant sur les lèvres de chacun, dans les pauses et au souper, le sujet de discussion dont elle n'était que le personnage dit imaginaire? Meggane n'était donc qu'un potin, son être entier se résumait à ce mot?? À croire que la flatterie faisait partie des traits de caractère de ces anges...Dévoreuse d'entrailles, tueuse sans répis et pour le moins sanglante, si on ne lui prêtait son identité il ne fallait espèrer qu'elle aille la démentir. De tout pour faire un monde, cependant en cet instant, c'était à se demander une fois de plus à quoi servaient les faibles de sa race sinon vider les actes de toute joie. Cette apprentie faucheuse allait lui montrer à quel point les échos de ses exploits étaient fondés...

    Elle se tourna vers cet auréolé, s'ecclaffant comme jamais. Ce qu'il était marrant, ''Pourquoi avoir fait tant de meurtres...'', depuis quand avait-elle besoin d'une raison, le plaisir à lui seul ne suffisait-il pas à justifier la délivrance offerte aux victimes?? Glissant quelques mots au travers les pouffements, la jeune vampire le fixa, presque avec pitié. Il était si misérable, pourquoi lui faire du mal?


    -Je sais pas, coincidences?

    Se retenant de lui porter un nouveau coup, elle se surprit à penser qu'il pourrait bien sortir de ce combat en vie. Mourrir de rire, c'était possible non??



    [HJ: J'tiens juste à préciser, c'est l'esprit du personnage et non mon opinion personnelle, faut pas m'en vouloir à moi XD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 6:21

    HJ : J'Espere lol

    John continua de la fixer en ce demandant quel seras sont premier mouvement si elle l'attaqua il ce teleporterais derriere elle afin de la blesser .

    - Et maintenant tu compte faire quoi me tuer sa risque de duré des heures ce jeux la je t'avertie .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Jeu 18 Oct - 23:51

    Pas l'ombre d'un doute, c'était bel et bien un imbécile sans la moindre culture. Fallait le faire, il ne savait même pas qui elle était réellement, que d'insultes en si peu de temps!! L'indifférence en aurait été préférable, même si ce ne serait certe pas un ange qui en ferait preuve, l'humanité en demeurait championne. Cette douceur qu'ils offraient, les regards plus démonstratifs que leurs paroles encore, si bon de les retrouver par moment...Oh la méprise qu'ils pouvaient avoir à son égard ne pouvait être que flatteuse, de toute façon la jeune vampire la leur rendait en double. Compagnie aussi agréable qu'énervante autant pour eux que celle-ci, une relation paradisiaque, amplie de ces hypocrites silences qu'elle aimait tant. Ce qu'ils pouvaient lui manquer parfois!! Les murmures à son passage, le dégoût en émanant, ce petit dédin mutuel, la magie en leurs ressemblances tout comme en leurs différents, un amour, une haine éternelle....

    Seule la rage ressurgissait au contact d'un esclave lumineux dans son genre, par chance pour lui il faisait attrocement pitié. Dommage que ce sentiment l'aye quitté des mois plutôt, elle ne pouvait pas se débarasser de ce bouffon, si? Mignon comme tout, peut-être pourrait-il être utile, après tout, qui irait le soupçonner de...trahison. Un autre plan à sa liste, elle en commença lentement l'esquisse, prête à jouer de nouveau.


    -T'es drôle toi, comme si je voulais te tuer, tu es un adversaire bien trop grand pour moi..., dit-elle, dessinant un sourire sur ce visage supposé être de glace.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Invité Jeu 18 Oct - 23:54

    - Bon et bien j'aurais juste a me faire plaisir moi meme alors donne moi une bonne raison de ne pas te tuer .

    John attendait juste de la tuer afin d'enlever le mal qui regnais dans cette ruelle depuis deja bien des temps .

    - Car si tu ne me donne aucune raison je devrais te tuer afin d'apégé les souffrances des gens qui ont peur de toi et aussi rendre justice a tout ceux qui en sont mort .

    Contenu sponsorisé


    Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver ) Empty Re: Une soirée pas comme les autres ( Pv Meggane Silver )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser