Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Restaurant Japonais

    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Jeu 24 Jan - 20:36

    Chelsea ouvrit la porte à ses deux soeurs puis elle les regarda entrer une par une devant elle pour verifier que leur tenues étaient toute sublimes, ce fut donc Angel qui entra la première toujours habillé d'une facon toujours parfaite et avec une classe redoutable bien entendu suivi de près par la très jolie Clover qui s'etait parée d'une tenue sublime pour cette soirée si exceptionelle (en effet elle sortait si rarement avec ses soeurs) mais avant tout il fallait manger et les trois soeurs choisirent le restaurant japaonais .

    Ainsi Chelsea entra à son tour dans la salle de reception du restaurant japonais du Centre ville, puis on les emmena vers une table de quatre personnes au centre de la pièce principale.
    Les filles s'intallèrent en attendant qu'un serveur vienne leur apporter la carte des menus, et sans avoir le temps de dire ouf l'un d'entre eux arriva et la leur proposa. Chelsea dans sa sagesse habituelle convenu que ce soir n'etant pas un jour ordinaire il ne fallait pas lésigner sur les moyens du fait de la réunion des trois soeurs Seredova.

    Chelsea ouvrit la conversation :
    " Bon les filles on y est alors moi il est hors de question que je ne prenne pas de Sushi ce soir, ca c'est clair c'est tellement bon pour le corps, et pour la peau " en disant cela elle était presque sur que la jolie Angel serait attentive à son argument. Chelsea espérait que sa toute petite soeur serait à l'aise pour toute la soirée...

    " Ce soir on fait la fête les filles je vous préviens !!! "
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Jeu 24 Jan - 23:36

    Les soeurs Seredova étaient de sorties, toutes aussi jolies les unes que les autres (Non non il ne s'agit pas d'un troupeau de soeurs, elles ne sont que trois ... C'est juste une impression que donne cette tournure de phrase xD "toutes aussi [...] que les autres", bref, elles ne sont pas trente six, pas de panique). Elles avaient décidé d'aller manger au restaurant japonais et tout cela, avec l'argent de Chelsea ! (Angel avait bien retenu le fait qu'elle était invitée par sa soeur, détail important Je suis un ange! ). Elle fut d'ailleurs la première à entrer, attirant les regards qui se multiplièrent lorsque ses soeurs entrèrent à leur tour ... Elles étaient si belles, parfaitement vêtues, coiffées, maquillées. De vraies bombes !

    Angel jeta un regard au serveur ainsi qu'un sourire minuscule et celui-ci s'empressa de trouver une table pour les soeurs Seredova. La place où il leur dit de s'installer était au quasiment au milieu de toutes, elle se situait vers le centre de la grande salle où plusieurs douzaines d'autres personnes dînaient ce soir là. Ce restaurant semblait réputé, lorsque la carte des menus vint jusqu'à Angel ... Elle ne put s'empêcher de remarquer la crudité intense des aliments. Bien que Chelsea tenta subtilement de lui faire manger des sushis, Angel ne tomba pas dans le piège sournois de son aîné. En effet elle n'était pas friande de ce genre d'aliments.


    " Hum ... Moi je ne vais pas prendre de sushis par contre, j'ai une soudaine envie de ramen, c'est tellement bon j'y ai goûté une fois ! "
    Se remémora la sublime jeune femme.

    " C'était tellement bon, Naruto a bien raison d'en manger autant ! Bon par contre je vous préviens, avec les baguettes je suis une vraie quiche ! " Elle sourit, imaginant déjà la galère que cela serait que de manger ici.

    " Vous prenez quoi vous ? Dépêchez vous de choisir, je fais signe au serveur, vous avez dix secondes ! "

    Elle compta à haute voix mais seulement assez fort pour que seules ses soeurs n'entendent le décompte puis, ayant compris comment fonctionnait le serveur, elle le regarda avec insistance et un léger sourire qui voulait tout dire ... Enfin, qui voulait dire "venez par ici j'ai faim" plus qu'autre chose !
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Ven 25 Jan - 8:42

    Ce fut dans un magnifique restaurant que la nouvelle génération de sorcières Seredova entrèrent, vêtues en toute beauté. Ces soeurs trépignaient déjà à l'idée de manger "chic" et de sortir une bonne partie de la nuit, à faire baver d'envie les hommes du bar et danser à en avoirr mal au pied. De son côté, Clover les suivait docilement, sans rechigner, mais sans hurler de joie non plus.
    Un serveur vint vite leur assigner une place, en plein milieu de la salle et la cadette prit le menu et tenta de faire un choix parmis tous ces excellents mets. Chelsea voulait des sushis et Angel des nouilles..
    Clover quant à elle, n'était pas grande fan de sushi mais raffolait de ces petites nouilles frisées. Angel était décidément impatiente de manger puisqu'elle faisait déjà signe au serveur qui accourait tel un chien après sa balle pour prendre leur commande.
    Rapidement, notre sorcière brune fit son choix et rendit le menu au jeune homme qui leur servait d'hôte pour ce repas.


    " Hum.. je vais prendre des ramens avec des légumes sautés. Comme breuvage je vais seulement prendre de l'eau. Oh... et amener une fourchette avec les baguettes?"commanda Clover d'une voix polie. Elle se tourna vers Chelsea, sa grande soeur, qui devait maintenant commander sa nourriture à son tour. Après quelques secondes, quand le serveur fut parti avec leur trois commandes, Clover posa la question qui lui trottait en tête depuis ce matin, à la seconde où Chelsea avait proposé la sortie

    " Dites les filles... j'espère tout de même que si un homme vous drague vous n'allez pas partir avec lui et me laisser moisir telle une larve toute seule au bar là.. "commenca Clover, un brin incertaine. Ses soeurs étaient de vraies aimants à garçons, il n'était pas rare que lles hommes venaient les courtiser dans l'espoir de passer une belle soirée. Et elle savait également que ses soeurs n'étaient pas indifférente à cette attention que les gars leur portaient.
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Ven 25 Jan - 20:49

    C'est avec un plaisir certain que la sympathique Chelsea prit commande auprès du gentil serveur aux yeux bridées, et donc elle l'observa attentivement en ne manquant aucun detail de sa tenue et elle s'etonna de ne pas voir de montre d'une grande marque à son poignet !!! Quel honte, quand meme c'etait un des restaurant les plus en vogue de tout San Francisco et lui osait se promener, travailler et prendre les commandes de clients sans MONTRES !!! S'en était trop pour notre grande soeur qui failli s'évanouir mais dans un sursaut de lucidité se reprit en priant pour que personne n'ait vu ses grands yeux écarquillées comme un chat surpris par la lumière.

    C'est alors qu'elle commanda, soulignons tout de meme que malgré un corps a-bso-lu-ment parfait ("Perfect" en anglais parce que ca sonne mieux XD) Chelsea Seredova ne prettait nullement attention à sa nourriture et aux contenances en lipides et autres graisses saturées, un enorme plateau de sushi en entrée en ajoutant :


    "Hummmm, rien que d'imaginer ces magnifiques sushi dans mon assiètes là j'en ai l'eau à la bouche."


    En effet comment résister à ces petits morceaux de poisson frais, cru et si fragile sur leur lit de riz soigneusement préparé par un cuisiner dont le talent était mis a rude épreuve chaque jour et chaque fois qu'il préparait ce plat fabuleux herité directement de l'ampire du Japon (oui Chelsea adorait l'Hitsoire Géo à l'ecole).

    C'est sur ces notes légère et enjouées que le petit serveur prit par de la commande de la sublime pour ne pas dire parfaite Chelsea, l'ainée du Clan Seredova.

    Dès qu'elle entendit sa moyenne soeur lui parler de Naruto, notre chère Chelsea se prit de passion et se retourna d'un coup vers sa soeur en ajoutant :


    "Han j'adoooooore ce manga, il est si mignon le petit Naruto mais n'ampèche que mon préféré c'est Sasuke !!!"
    dit elle avec un sourir en coin qui traduisait le fait qu'elle vint de se rendre compte qu'elle passait pour une gamine fanatique de manga là...

    D'où sa phrase suivante :
    "Oui enfin j'aime un peu quoi " dit elle embarassé du fait que sa passion des manga n'etait pas, à son humble avis, compatible avec sa profession et sa classe.

    Puis dans un elan elle dit à sa toute petite soeur avec un ton légèrement irrité :
    "Tu pense vraiment qu'on est là pour draguer ou se faire draguer Clover .?! Et crois moi que meme si un beau jeune homme se présentait devant moi ce soir je ne lui rendrait pas ses avances car ce soir c'est entre filles, YEAH !"
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Sam 26 Jan - 22:42

    Les deux soeurs d'Angel firent leur commande différente au server japonais qui s'était empressé de venir les prendre ... Et ce dès qu'Angel lui avait fait signe ! Elle était si douée, mais son charme irrésistible et sa beauté transcendantale y était pour quelque chose, c'était indéniable. Quoiqu'il en soit ce fut à son tour de commander, et comme ce qu'avaiit prit Clover lui convenait parfaitement, elle se contenta tout simplement de prendre la même chose qu'elle ! Il était si rare que ces deux soeurs aient quelque chose en commun que cela choquait presque Angel,mais intérieurement bien sûr.

    " Oh et bien moi comme ma soeur, des ramens avec des légumes sautés s'il vous plait ! "
    Elle fit un magnifique sourire au serveur, digne des publicités colgate, sous le regard de ses deux soeurs.

    " Oh mais qu'allons nous boire ? " Demanda-t-elle a ses soeurs ! Mais la réponse lui vint toute seule, elles prendraient de l'eau ! Oui mais du Saké aussi, cette spécialité japonaise alcoolisée. Pas trop quand même, elles allaient au P3 après et elles n'allaient pas arriver là bas complètement bourrées ... Non mais dis donc !

    " Du saké ... Et une carafe d'eau c'est possible ? " Ses soeurs n'avaient même pas répondu, mais si elles n'étaient pas contentes elles n'avaient qu'à protester. Angel était un peu entreprenante parfois.

    Le serveur observa les trois soeurs une à une avant de repartir avec son calepin de notes et son stylo, et cela, direction ... Dieu sait où ! Et oui, Angel ne s'attarda pas sur lui, il faisait son travail et puis c'est tout. Elle ne s'y intéressait pas vraiment. C'est alors que Clover posa sa question à propos des hommes, peut être à cause du comportement d'Angel ? Elle ne le savait pas mais elle rassura sa soeur bien vite, tout comme le fit Chelsea.


    " Ne t'inquiètes pas Clover, tous les hommes ce soir, c'est pour toi ! On ne te laissera pas comme une larve, c'est toi qui nous laissera tu verras ! " Elle sourit à sa jeune soeur, c'était plus pour la taquiner qu'autre chose qu'elle avait répndu cela.
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Lun 28 Jan - 0:40

    Maintenant que les trois soeurs avaient passé leur commande au serveur aux yeux bridés qui s'occupaient de leur table, et qu'Angel avait d'ailleurs choisi la même chose que Clover, information à garder dans les annales de l'histoire des Seredova, il ne restait plus qu'à attendre de recevoir leur repas, chose qui ne devrait pas être trop longue.
    La cadette en avait profité pour mettre les choses au clair avec ses soeurs à propos des garçons qui allaient probablement se jeter aux pieds de ses deux aînées, mais celles-ci s'insurgèrent en disant que c'était probablement elle qui allait les planter là. N'importe quoi je vous dis...

    Bref, cela ne faisait pas 1 minute que les soeurs attendaient leurs mets que la cadette se leva, faisant le moins de bruits possible avec sa chaise de peur de déranger les clients.


    " Je vais aux toilettes les filles. Et ne commencez pas à manger sans moi si le repas arrive! Sinon j'vous fait voler par la fenêtre."dit la jeune sorcière aux cheveux bruns bouclés avec un petit sourire, ayant retrouvé toute sa bonne humeur maintenant que ses soeurs lui avaient promis de ne pas la laisser tomber.
    Donc elle se dirigea comme prévu vers la salle de bain du restaurant, où elle se lava les mains, dans un des grands lavabos. Après les avoir asséchées, elle s'observa dans le miroir, encore étonnée de sa nouvelle apparence.


    " J'suis quand même pas si mal.."pensa-t-elle à haute voix avec un petit sourire fier. Elle allait peut-être vraiment trouver un garçon à son goût ce soir, qui sait!
    D'un sourire ravi, le remonta un peu sa camisole verte, quand une brume blanche apparut dans le miroir, un peu derrière elle, pour laisser place à une forme humaine.
    Clover se retourna rapidement, la curiosité prenant le pas sur la peur.


    " Qui êtes-vous?"demanda la plus jeune des Seredova alors que le démon ne semblait pas vraiment d'accord à répondre à ses questions. Il tendit ses mains vers elle, et par magie, une opaque fumée noire envahit la pièce, rendant la sorcière temporairement aveugle et quasi-étouffée par cette fumée si immonde.
    Toussant pour reprendre sa respiration et ses yeux larmoyants par autant de fumée, elle ne put parer les coups du démons qui l'assaillaient afin de la mettre ko.
    En moins de deux, elle se retrouvait sur le sol, à tenter de se protéger de son mieux avec ses bras, mais les bras ne pouvaient pas tout couvrir!


    " Non! Laissez-moi tranquille! ANGEL!"hurla la belle sorcière, le bas de la lèvre fendue par un coup de poing de son assaillant.
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Lun 28 Jan - 18:10

    Chelsea, qui était entrain d'attendre son plat de sushi dont elle revait tant, avait l'esprit qui vagabondait quand tout à coup elle entendit un bruit mais elle n'aurais pas su dire exactement d'où il provenait. Une bruit bisare dont elle n'était pas habituée puis elle se retrourna pour finalement se rendre compte que ce n'était que la voix du serveur qui communiquait le contenu de la commande de nos trois heroïnes à celle qui aurait put etre sa soeur si elle n'avait pas eu les yeux si laidement bridé mais Chelsea porta plus son attention sur son look et son image plus que sur son phisique car en quoi était elle responable de cela....Pour finalement se dire que si, si elle en etait parfaitement responsable.

    Pendant que son regard analysait la pauvre serveuse (oui parce que là le seul mot qui lui vint à la bouche était bien le mot "pauvre"...) elle se rendit compte d'un autre son plutôt sourd mais celui -ci elle le conaissait car en effet c'était le la voix de sa toute petite soeur qui était partie au toilette depuis déjà un petit moment sans que cela n'inquiète les deux soeurs restante.


    "Hey angie dis moi c'est pas clover qui hurle là ???" dit la jolie sorcière en s'adressant à sa petite soeur.
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Lun 28 Jan - 22:00

    Clover prévint ses soeurs qu'elle partait aux toilettes en précisant qu'elles avaient intérêt à l'attendre pour manger sinon sa vengence serait terrible ... Mouais, et bien qu'elle se dépêche car Angel avait bien faim, elle avait eu une longue journée et n'avait rien grignoté en arrivant, le vide dans son estomac commençait à très clairement se faire sentir.
    La blonde observa les autres clients de ce restaurant, ils étaient tous plus ou moins bien habillés. Moins bien que les Seredova bien entendu, cela va de soi, mais tout de même, ce restaurant était classe ! La moyenne des soeurs qui observait tout le monde, vint à poser son regard sur un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Voyant qu'il la regardait aussi, elle lui fit un petit sourire puisqu'il était mignon, et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il devait être avec sa petite amie puisque celle-ci lui tapa sur la main pour qu'il arrête de tourner la tête vers Angel. Du moins c'est ce qu'elle supposa car il détourna son regard et la tête de sa chérie paraissait à la fois crispée et énervée. Bien évidemment, la rédactrice de mode fut amusée de cette situation et elle en revint à Chelsea, la seule personne à sa table, d'ailleurs elle était silencieuse jusqu'au moment où elle entendit la voix de Clover d'après ses propres propos. Angel aussi avait entendu ... d'ailleurs elle semblait l'appeler. Pourquoi ne venait elle pas la voir ici ? Elle devait peut être avoir un problème avec son maquillage ...


    " Ah si je crois ! Elle m'appelle ... J'vais aller voir ce qu'elle a, je vais faire vite le serveur ne devrait pas tarder. Reste là, viens nous chercher si on est trop longues okay ? "

    Angel se leva après avoir un peu reculé sa chaise et posé sa serviette de table à côté de son assiette, pliée d'une façon très élégante. D'un pas calme et posé, ne se doutant absolument pas de ce qui l'attendait là bas, elle se dirigea vers les toilettes des femmes.
    Elle jeta un dernier regard à Chelsea à qui elle sourit de loin et ouvrit la porte. Sa surprise fut grande lorsqu'elle se retrouva dans la pièce enfumée ! Elle se mit même à toussoter.


    " Mais qu'est ce qui se passe là dedans ? *Toussotement* Clover t'es là ?"

    C'est alors qu'elle remarqua la présence de deux personnes dont une sur le sol, celle-ci était sa soeur mais qui était l'autre ... Qui la frappait avec beaucoup de sauvagerie ?!

    " Nan mais ça va pas ou quoi ?! "

    Angel s'avança le plus vite possible vers les deux personnes pour tenter de repousser l'assaillant de sa soeur qu'elle poussa violemment une fois arrivée à son niveau. Il s'agissait d'un homme ! Quelle honte, déjà il n'avait pas à être ici puisque c'était les toilettes des FEMMES mais en plus il s'en prenait à une fille sans retenue, cinglé ! Angel était vraiment choquée. Elle s'aprêtait à aider sa soeur à se relever mais ce fut sans compter la présence du démon. D'ailleurs elle ignorait qu'il en était un ... Elle en avait si peu vu. Celui-ci revint vers Angel qu'il poussa comme elle l'avait poussé et la jeune femme faillit trébucher du haut de ses talons, heureusement elle eut la bonne idée de se rattraper à un lavabo ici présent ...

    " Mais vous êtes cinglé !!! Non mais là ça va pas dans votre tête, dégagez d'ici espèce de psychopathe ... "

    C'est alors qu'un éclair jeté par le démon manqua de peu son visage puisqu'elle eut le reflexe de l'esquiver bien heureusement. Cependant le miroir derrière elle fut brisé en plusieurs morceaux de tailles différentes qui se répandirent partout en éclats.

    " Ouah ! " S'eclama la sorcière, surprise. Elle en était maintenant certaine, ce n'était pas un simple humain ...
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Mar 29 Jan - 4:48

    Clover se débattait avec le démon qui lui servait d'assaillant, tentant vainement de se libérer de son emprise. Elle avait mal partout, en particulier à la hance, où elle était tombée brutalement et du sang perlait sur sa lèvre inférieure. Le magnifique maquillage que lui avait fait sa soeur Angel n'était plus vraiment utile maintenant. Elle pouvait oublier le bar ce soir.

    Elle entrevit la porte de la salle des toilettes du restaurant s'ouvrir. Qui que c'était, il allait avoir une méchante surprise en voyant toute cette fumée.
    Cette voix si étonnée lui paraissait pourtant familière et sa conviction en fut encore plus renforcée quand son nom retentit au travers cette fumée opaque. Dieu soit louée, sa soeur l'avait retrouvée.


    " Angie.."cria Clover en parant un coup qui lui était à nouveau destinée et qui, malheureusement, elle reçut en plein dans le ventre. Apparemment, cela avait fort beaucoup outré sa soeur qui avait semble-t-il par le grognement du démon, repoussé celui-ci pour aider sa soeur. Clover tenta de se relever avec son aide, mais le démon y voyait autrement apparamment car il riposta en s'attaquant à Angel, qui réalisa enfin à qui elle avait à faire.

    D'ailleurs, elle venait d'éviter avec habileté un éclair qui aurait pu la griller vive. La belle sorcière du vent se remit péniblement sur ses jambes, évitant à son tour un éclair en faisant un saut de côté. Charmants dégats... une porte de cabine de toilette était complètement en poussière.

    Se tenant les côtes du côté droit qui avait reçu le plus d'attaques, la sorcière brune se concentra et d'un seul coup, fit propulser le démon loin de elle et sa soeur, à l'autre bout de la pièce. Elle claudica vers Angel, effrayée par le démon et ses propres pouvoirs même...


    Il... il m'a attaquée par derrière.. j'ai pas pu le voir. On risque d'alerter tout le restaurant."
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Mer 30 Jan - 0:45

    Chelsea était la seule des troise soeurs Seredova qui était rester à table quand elle vint le serveur aux yeux bridés se diriger vers leur table avec les bras emplit de chose toutes plus appetissante les unes que les autres. Quand elle entendit un bruit étrange émmaner des toilettes, lieu où habituellement l'on à recours des mirroirs et du maquillage en toute quiétude, mais ce bruit n'était pas un bruit "normal" oui en effet mais bon il ne pouvait rien arriver de grave à Clover et Angie quand elle étaient toutes les deux surtout dans les toilettes d'un restaurant aussi chic que celui ci meme.

    Ce bruit assez étrange fit penser à Chelsea un bruit de vitre qui se brise or le truc c'est que là, en ce lieu et à ce moment cette théorie n'avait absolument aucun sens. En effet comment voulez vous qu'une vitre se brise en début de soirée dans un Restaurant Japonais du centre ville de San Francisco on est pas à Bagdad ici hein.

    Du coup la très rafinée Chelsea se prit de passion pour les couples alentour et quel ne fut pas son étonnement quand elle remarqua au bout de quelques tour de tête que tout les couples sans AUCUNE exception n'avait de cesse de la regarder puis de discuter, puis de regarder en direction des toilettes pour finir par la regarder à nouveau. S'en était de trop pour la sublime ainée du clan Seredova qui, suivant son instinct, se leva en un mouvement (attardons nous un peu sur cette levée impromptu voulez vous bien : Vous savez, si vous aviez été dans la salle du restaurant à ce moment vous auriez été de ceux qui peuvent dire désormais "oui, j'y était". Car en effet cez mouvement était d'une grace sans limite et tout les hommes se retrournèrent, nous pouvons ajouter leur femme également mais pas pour les memes motifs, s'était comme si Chelsea avait été touché par la grace divine . Cette scène était meme touchante par sa pureté si parfait mais revenons à notre scène du levé de table.)

    Elle s'éclaircit la gorge et prononca ces mots :


    "Ne vous inquietez pas de ces bruits, ce ne sont que mes soeurs qui sont un peu agité de temps à autre mais pour eviter que vous ne vous dérangiez plus longtemps je vais aller voir de quoi il en retourne, bon appetit à tous"

    C'est sur ces mots que l'ainée de nos soeurs se retrouna pour adressez au serveur un geste de la main lui indiquant de poser sur la table les plats en ajoutant ceci :
    " Je revient sous peu, rassurez vous les plats n'aurons pas le temps de refroidir !" dit elle en souriant .

    Elle marcha pendant environ 10 secondes avant de se retrouver face à la porte des toilettes pour femmes, qu'elle poussa...

    Et, quelle ne fut sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec un etre qui semblait ne pas etre humain et cette fumé que cela pouvait bien etre, mais sa première inquiétude était ses soeurs :

    "Les filles vous allez bien, que ce passe t-il ici ?" à peine eu elle le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'un éclair jaillit des mains du démon se dirigeant tout droit sur Chelsea qui esquiva dans un mouvement très prompt.

    Elle vit enfin les dégâts causés à l'intérieur des WC et apporta son aide à ses soeurs pour se débarasser du démon ici présent.

    "Alors on procède comment ???" dit elle d'un ton interrogateur à ses deux petites soeurs.
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Mer 30 Jan - 2:36

    Angel se redressa totalement une fois tous les morceaux de verre ayant aterri à destination. Le choc avait été violent, elle ne préférait pas imaginer ce qui se serait passé si elle n'avait pas évité la sauvage attaque ! N'entrons pas dans les détails sordides.
    Bien heureusement la blonde put se remettre de ses émotions puisque sa jeune soeur usa de son pouvoir récemment acquis afin d'envoyer valser l'insolent démon le plus loin possible d'elles deux. Angel avait presque oublié le fait qu'elles avaient des pouvoirs ... C'était si nouveau et si perturbant. Comment pouvait on s'imaginer utiliser la magie ? Pour elle la magie relevait du conte de fée, de l'imaginaire, non pas de la réalité quotidienne. Elle ne l'acceptait toujours pas, mais Clover l'avait bien fait là ... Elle avait utilisé son pouvoir pour se défendre, son pouvoir qui lui permettait de contrôler le vent. De plus le démon aussi était doté d'un pouvoir qui lui était lié à l'électricité d'après ce qu'elles purent voir. Il était dangereux et pour une raison des plus énigmatique, il semblait vouloir faire du mal aux deux Seredova présentes dans les toilettes.

    Angel sortit de ses pensées, sa soeur était à côté d'elle, il fallait agir et vite si elles ne voulaient pas finir grillées sur place.


    " Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi est ce qu'il essaye de nous électrocuter ?! "

    Angel était effrayée, l'infâme personnage se releva tandis que Chelsea entra à son tour. Et dire qu'elles devraient être en train de déguster leur dîner actuellement et non pas être coincées ici avec un démon lanceur d'éclairs ! D'ailleurs Chelsea en évita un à son tour, c'est que les Seredova avaient des réflexes.
    Après cet exploit elle rejoint ses soeurs, les trois étaient côte à côte. La situation lui rappelait bien évidemment ce qui s'était passé lorsque son ex petit ami l'avait attaqué en pleine ruelle dans le but de l'exterminer. Et oui, il s'agissait d'un démon et il voulait s'approprier les pouvoir des trois soeurs lui aussi ... Mais elles l'avaient exterminé grâce à leur pouvoir commun, le contrôle du feu. La sorcière blonde était réellement désemparée. Admettre qu'elle était une sorcière ? C'était une évidence, pourquoi le nier ? Pour être comme tout le monde ... Cependant dans la situation actuelle il était nécessaire de l'accepter pour sa propre survie ainsi que celle de ses soeurs ... Et accessoirement celle des toilettes dans lesquelles elles étaient !


    " Il faut ... s'en débarasser ! "

    Le démon emit un grognement, une vraie bestiole sous son apparence humanoïde douteuse. Il se prépara à jeter un éclair vers les trois soeurs, espérant peut être les tuer toutes en même temps, mais Angel fit un geste de bras brutal et soudain qui fit sortir du sol une liane qui brisa le carrelage d'en sessous pour s'agripper au bras de l'assaillant afin de l'empêcher d'attaquer.
    Quelle surprise ... Elle avait réussi à faire cela. Mais une autre surprise survint, plus intense encore : Et oui, il avait deux bras ! XD ! Il décida donc d'attaquer avec l'autre et Angel qui se trouvait au milieu poussa Chelsea de son côté rapidement pour se jeter de l'autre côté en attrapant Clover avec elle ...


    " Attention ! "

    Pfou, elles l'avaient échappé belle encore une fois. L'éclair percuta le mur et les soeurs étaient toutes par terre.
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Mer 30 Jan - 17:42

    Clover se sentait beaucoup plus calme maintenant qu'Angel est à ses côtés. Certes le danger n'était pas écarté, bien au contraire, mais au moins, elle ne devait pas combattre ce truc toute seule, c'est déjà un bon début!
    Apparemment, sa grande soeur qui était présente à ses côtés était autant plus déstabilisée que la jeune sorcière brune, sinon plus. Elle ne comprenait pas ce que ce type faisait dans les toilettes des filles et encore moins pourquoi il s'entêtait à les attaquer.


    " C'est un démon Angel! S'il nous attaque c'est soit pour nous tuer ou soit pour voler nos pouvoirs! Alors si j'étais toi, je cesserais de me poser des questions sur les raisons qui le pousse à vouloir tout détruire et à chercher une solution pour qu'on s'en sorte vivantes..."répliqua rapidement la cadette Seredova sans quitter leur ennemi des yeux.

    Contrairement à sa soeur, Clover avait bien accepté le fait d'avoir des pouvoirs surnaturels. Elle ne les maîtrisait pas encore parfaitement mais elle s'entraînait un peu quand elle le pouvait. Elle avait plutôt l'esprit ouvert en ce qui à trait au monde de la magie et tout ça, et ce depuis qu'elle était toute petite.

    Soudain, la porte des toilettes s'ouvrit à nouveau, laissant place à la derniere soeur manquante du clan Seredova, j'ai nommé Chelsea. Maintenant tout ne pouvait qu'aller mieux. Chelsea réussissait toujours à trouver une solution, c'était l'aîné, le grand manitou des sorcières. Apparemment elle ne s'attendait pas à voir tout ce bazar dans cette salle puisqu'elle resta figée quelques secondes évaluant la situation.

    Le démon en profita pourtant et s'apprétait à les attaquer encore une fois quand une liane sortit de terre et retint le démon. Clover jeta un regard impressionné à sa soeur Angel, qui pourtant était celle qui croyait le moins à cette histoire de pouvoirs magiques et de sorcellerie.

    Malheureusement... ce démon était intelligent. Il usa de l'autre bras pour tender de les foudroyer mortellement et c'est probablement ce qui serait arrivé sur Angel ne les avait pas entraînées avec elle sur le sol. Encore une fois, Clover tomba rudement sur le sol, le poids de ses deux autres soeurs sur son pauvre corps meurtri.


    " Il faut le tuer et vite! Ou c'est nous qui allons mourir là! Il est trop fort!"
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Jeu 31 Jan - 0:44

    Chelsea, après avoir constaté avec beaucoup d'aisance que ce qui se passait ici n'était pas normal, fut emporté dans un prompt mouvement vers le sols. Toute la question, pour nous autre spectateur de cette histoire, est de savoir pourquoi avait elle été emportée par terre ? Qui aurait osé lui infliger une telle humiliation, comment une JEUNE femme aussi merveilleusement gracieuse qu'elle pouvait en etre réduite à fréquenter un carrelage de toilettes de restaurant japonais, là était la question. Question auquel une certaine Angel Seredova aurait très put nous répondre, car en effet dans la mesure où c'etait elle qui était à la base de cette insulte a la plus grande des soeurs les plus magiques de tout San Francisco.

    En effet Angel prit une décision rapide (chose à laquelle ses soeurs ne sont bien évidement pas habituées quand on voit le temps qu'elle met chaque matin à choisir une tenue vestimentaire) et eu le réflexe de sauver la vie de ses deux soeurs en les projetant sur ce sol carrelé d'un blanc étincelant, et oui le japonais est très propre...

    Sur ces paroles d'une philosophie très profonde la sublime Chelsea vit sa petite soeur, Angel, faire apparaitre une liane du sol détruisant au passage trois ou quatres dalles de carrelage. Notre héroine fut suprit de voir sa petite soeur si habile avec un pouvoir qu'elle ne découvrit que quelques jours auparavant et dans un élan de lucidité Chelsea se concentra, toujours au sol, et mit ses mains en avant en pensant à tout ce qui pouvait tuer, détruire, carbonniser cette vermine venue des contrées lointaines de l'enfer.

    Et là, une gerbe d'eau sortit du robinet qui était situé juste à coté du démon et lui rentra dans la bouche ce qui ne devait pas etre très agréable au passage. Voyant ses soeus gisant sur le sol et le désastre de cette salle Chelsea s'enerva et croyez moi que ca n'est pas très beau à voir...


    "Si tu pense pouvoir nous avoir tout seul mon cher tu te fourre le doigt dans l'oeuil bien profond. En plus tu à oser briser un mirroir mais crois moi que ces 7 ans de malheur tu ne va pas en voir la couleur car je compte bien, à l'aide de mes soeurs, t'EXTERMINER " hurla la jeune sorcière qui n'avait que faire de ce que pouvait penser les gens dans le restaurant, elle trouverai quelque chose pour leur faire croire que ce qui ce passe ici est tout à fait normal malgré ce qu'il peuvent, et ce légitimement, s'imaginer en ce moment.

    "Alors on rigole moins avec CA dans la gorge hein !"

    Puis elle aida ses deux soeurs à se relever pendant que le démon restait paniqué avec toute cette eau dans ce qui devait lui servir de cavité buccale.
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Jeu 31 Jan - 21:04

    Les soeurs Seredova étaient toutes les trois par terre, l'éclair en frappant le mur avait encore fait de la fumée qui les rendait donc moins visibles aux yeux du démon ... Mais peut être voyait il à travers cette assez opaque fumée ? Après tout il en était la cause, peut être s'était il donc adapté. En tout cas Angel, elle, ne voyait pas grand chose et continuait de tousser à intervalles presques réguliers.
    Quoiqu'il en soit, bien qu'elle ne voyait pas bien loin devant elle, la blonde distinguait très clairement la forme du démon qui était à quelques mètres. Une chose était sûre, il n'était pas venue ici pour une visite de courtoisie, il fallait se rendre à l'évidence vus les dégâts qu'il avait causés aux pauvres toilettes sans défense ! Quel monstre. Des mesures radicales s'impliquaient, il était temps de passer à la vitesse supérieure et de l'exterminer dans un surplus de beauté et d'élégance mêlé à une grâce naturelle. Et les deux soeurs d'Angel semblaient de cet avis ! Clover proposa de le tuer sans attendre pendant que Chelsea s'en prit à lui dans un élan de rage peu connu habituellement dans le caractère de cette dernière. Elle avait fait sortir de l'eau du robinet et celle-ci partit se loger dans la bouche du démon qui semblait se noyer avec, du moins s'étouffer plutôt.

    Angel ne put se retenir de rire bien que la situation n'était pas vraiment appropriée ! Mais quand même, voir ce démon boire la tasse était amusant. Il finit par avaler l'eau simplement et se mit à grogner ... La fumée se dissipait un peu, on y voyait donc plus clair. La redactrice qui semblait avoir perdu l'usage de la parole le reprit.


    " On pourrait essayer de le cramer... Comme mon ex. "

    Angel se remémora cet imbécile encore ... Carbonisé, il l'avait bien mérité. Il fallait apprendre une chose des soeurs Seredova : bien qu'elles se disputent souvent pour peu de choses, le lien fraternel qui les unie est bien plus fort que tout. Et ce pouvoir du feu qu'elles possèdent une fois réuni en est bien la preuve. Quoi de plus fort que les flammes dévastatrices .
    Elles étaient à présent debout, Angel et Clover avaient été aidées par Chelsea à se relever. Le démon se remettait de ses émotions, respirant à plein poumons, se tenant la gorge ... Il jeta un regard noir aux soeurs alignées.


    " Tu l'as bien mérité saloperie, et maintenant, tu vas voir ce qui t'attend ... Tu vas regretter de t'en être pris à nous. "

    Angel se concentrait pour créer du feu, c'était difficile, elle pensait à de la chaleur, la plage, le désert ... Un volcan. Elle sentit alors que l'atmosphère se réchauffait un peu ... Du feu se créait peut être ?
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Ven 1 Fév - 23:12

    Apparemment, le démon commençait à réaliser que les filles qu'il attaquait n'étaient pas des filles ordinaires. Il se faisait projeter par une, attaqué par des lianes à cause de l'autre et voilà maintenant qu'il buvait la grande tasse avec la nouvelle venue qu'était Chelsea. Alala, la vie de démon n'est jamais simple, en particulier lorsque les Seredova sont dans le coin. Clover pouffa de rire en le voyant s'étouffer avec toute l'eau qui s'engouffrait dans sa gorge. Bien mérité! Il n'avait qu'à pas l'attaquer.

    Puis, oh grande surprise, Angel proposa une idée géniale! Si elles combinaient leurs dons, les trois soeurs avaient le pouvoir de contrôler le feu. En effet, malgré leur disputes nombreuses, les liens du sang étaient toujours plus fort que tout. Clover hocha la tête avec conviction, montrant qu'elle était parfaitement d'accord avec cette idée. Elles l'avaient déjà fait une fois pour éliminer un démon qui était en ce temps le petit ami d'Angel. C'était un pouvoir d'une puissance inouïe qui était absolument ce qui fallait pour détruire ce démon!


    " Oui bonne idée Angel! Nos pouvoirs utilisés individuellement n'en viendront pas à bout de cette chose. Alors allons-y les filles, il faut faire vite, quelqu'un va probablement pas tarder à venir voir ce qui se passe."
    Clover se rapprocha de ses deux soeurs, se prenant par la main et ferma les yeux pour se concentrer. Elle pensa à une immense boule de feu qui s'étendait devant elle pour tout ravager sur son passage.
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Sam 2 Fév - 22:43

    Tout à coup Chelsea comprit que la phrase que venait de prononcer sa soeur, j'ai nommé la charmante Clover Seredova, était LA solution face à un demon aussi corriace que celui qu'elles affrontaient en ce moment dans ces toilettes de restaurant chinois du centre ville de San Francisco (oui tout ces détails sont d'une importance sans limite !).

    Dans un mouvement de grande communion les trois soeurs décidèrent de se prendre par les mains et de chacune se concentrer sur quelque chose de chaud et de brulant, oui oui vous avez bien sur reconnu le feu. C'est alors que notre subliment grande soeur d'une sagesse infinie prononca ces mots, toujours très sagement :


    "Bon les filles l'heure n'est pas à la rigolade donc je vais compter jusqu'à trois et à trois on place toutes les trois nos mains face à lui, pendant ce temps de péparation penser a tout ce qui peut brûler okay ?!"


    Elle se mit donc à compter tout en gardant à l'esprit que ce démon dangereux pouvait en profiter pour les attaquer donc elle lanca une autre gerbe d'eau dans sa direction mais celle ci était 2X plus puissante que la précédente, et oui elle aprennait à utiliser son, se pouvoirs de sorcière !

    "Un, deux et TROIS " dit Chelsea et là l'on vit une enorme boule de feu incandescente se former dans les mains de nos trois soeurs et se diriger vers ce satané démon pour le voir se consumer dans d'affreuses soufrances étant donner les cris qui émanait de son corps...

    "On l'a eu les filles !" dit la grande soeur Seredova.
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Lun 4 Fév - 0:39

    Les mains des trois soeurs se lièrent pour créer une union physique à rajouter à la mentale pour leur donner du pouvoir, montrer que leur force était réelle ... Ce lien était le seul déclencheur de leur pouvoir brûlant. D'ailleurs une flamme se créa devant elles trois et dans une synchronisation presque parfaite elles firent un geste de bras qui la propulsa jusqu'à l'infecte de démon qui décéda dans d'atroces souffrances, brûlé vif. Il l'avait bien mérité, il ne laissa qu'un tas de cendres difformes qu'Angel aurait bien balayé si elle avait été maniaque. Mais comme ce n'était pas le cas elle n'y prêta pas grande attention et se tourna vers ses soeurs, encore toute secouée par les évènements. Le pauvre démon n'avait même pas pu riposter avec son électricité, dommage pour lui.

    " On l'a eu ... " Dit elle à bout de souffle.

    Un sourire se dessina sur ses lèvres, il exprimait très clairement sa fièreté. Elle avait réussi à détruire cette force makéfique et ce avec l'aide de ses soeurs. Elles avaient encore fait quelque chose ensemble ... Elles risquaient de répéter cela à de nombreuses reprises encore si d'autres monstres de ce genre venaient à apparaître. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'elle risquait un jour de perdre sa vie dans un de ces combats, ou même que ce soit celle de ses soeurs ! Cela l'effrayait ... mais c'était tellement excitant de lutter ainsi.


    " On a eu chaud aussi ... "

    Angel se laissa tomber par terre, sur le sol plein de poussières dues à la fumée venant du démon et aux cendres qu'il avait laissé ... La sorcière blonde constata les dégâts : un miroir brisé, un trou bizarre dans le mur, une porte de toilettes en mauvais états, de la saleté partout ... Qu'allaient elles dirent au personnel du restaurant pour leur défense ? Angel avait presque oublié l'endroit dans lequel elles se trouvaient en ce moment.

    " Qu'est ce qu'on va dire aux Japonais ?! Ils vont nous jeter dehors ! "
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Jeu 7 Fév - 22:38

    Ce fut d'une force assez extraordinaire qu'un immense jet de flamme jaillit hors de nulle part dans ce restaurant japonais pourtant si banal. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire "ouf", le démon fut carbonisé, ne laissant sur le sol qu'un maigre petit tas de cendres. Bien fait pour lui! Encore une fois, les soeurs Seredova avaient été plus fortes que ces forces maléfiques!

    Dans un petit sourire victorieux, Clover observa pendant quelques secondes le petit tas de cendres noires qui jonchait le sol. Il ne semblait plus vraiment effrayant maintenant.
    Se tenant légèrement une côte, Clover s'assit aux côtés de sa soeur Angel, à même le sol, récupérant de la force magique qu'elles venaient d'utiliser. C'était pas facile quand même!

    Mais bon... elle aussi elle s'inquiétait de ce qu'allait dire les Japonais aux sujet de leur si belle salle de bain. Cela ne ressemblait plus vraiment à une salle de bain maintenant, ou à toute autre pièce normale. Cela ressemblait plutôt à un dépotoir.
    Maintenant comment allaient-t-elles faire pour tenter de cacher ce problème sans mettre à risque leur magie?


    " Angel a raison... c'est totalement détruit là... Le mieux serait qu'on parte tout de suite sans se faire remarquer et qu'on ne mette plus jamais les pieds dans ce restaurant. Avec de la chance, ils ne viendront voir que lorsque on sera très loin."proposa la cadette de la famille à ses deux soeurs aînées qui ne semblaient pas très intéressées par cette idée.

    " De toute façon les filles on remettra la sortie à une autre fois. J'ai pu de maquillage et j'ai mal là."continua Clover en se tenant toujours les côtes, affichant à ses soeurs son visage au naturel.
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Mar 12 Fév - 21:26

    Chelsea lança un regard d'une noirceur intense à ce qui il y a encore quelques instants était encore menaçant et terriblement effroyable, ce même monstre ou plutôt ce même démon qui n'était à-présent plus qu'un ridicule petit amoncellement de cendres funeste. Tout en repensant à toute l'énergie nécessaire à la réalisation de ce sort notre grande soeur essouflée jubilait intérieurement de par la mort de ce misérable avorton. Certes ce n'était qu'une toute petite victoire si on considère la masse totale des démon en tout genre mais quand même, les trois soeurs Seredova, dont la beauté et l'élégance sont entrée dans les légendes urbaines de San Francisco après New-York, venaient de battre que dis-je de terrasser leur deuxième démon et cela compte beaucoup dans la vie d'une sorcière.

    Dans l'hypothèse où ce cas de figure se représenterai nos trois soeurs sont désormais un peu plus prêtes à affronter l'avenir avec sérénité.


    "Bon les filles je sais que ça vous réjouie d'avoir enfin envoyer dans l'autre monde ce dé......"puis elle continua sa phrase avec beaucoup moins d'élégance qu'elle venait de la commencer "......bon avouez qu'on est super balèze hein !" dit elle en lançant un sourrir à faire pâlir d'envie toutes les greluches qui tournent les publicités pour les dentifrices.

    Chelsea lanca un regard circulaire histoire de faire l'inventaire des dégâts que nos trois déesses venaient d'occasionner...

    "Bon c'est vrai qu'on à pas lésiner sur les moyens là, mais bon il faut ce qu'il faut. Par contre comment vais-je pouvoir expliquer tout ça aux tenanciers du restaurant ?" Lança t-elle dans un regard interrogateur.

    Elle s'accorda quelques secondes de réflexion puis eu l'éclair de génie habituel qui la caractérise lors des moments de doute pendant lesquelles une décision lui appartient :


    "Bon je sais que ça va vous paraître un peu dingue mais si vous me suivez à fond ça n'a aucune raison de ne pas fonctionner. Alors on va dire que notre chère Clover, ne le prend pas mal ma chérie, souffre de troubles de la personnalité et des fois elle se retrouve dans des situations très embarrassantes dont maintenant, on va dire que Clover s'est emporté et que nous deux on a essayer de la calmer mais qu'on a pas réussi a l'empêcher de casser des éléments du décor de cette pièce...J'espère que ça fonctionnera." puis elle reprit "ça VA fonctionner !"
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Mer 13 Fév - 20:03

    Angel restait par terre, la fumée se dissipait, la poussière tombait sur le sol ... Le manque d'action y était pour quelque chose. On y voyait déjà mieux, mais c'était toujours aussi détruit là dedans ! Un bon ménage serait le bienvenu et quelques réparations surtout. Non vraiment, les trois soeurs ne pouvaient laisser cet endroit dans cet état c'était absolument indécent, très impoli. Plus jamais on ne voudrait d'elles ici ! Et dires qu'elles n'avaient pas encore pu manger, décidément ce démon avait bien choisi son jour cet ingrat ! S'il n'avait pas été mort, Angel se serait bien chargé de son cas une fois de plus. Mais là elle était seule, enfin non elles étaient trois, dans le désarroi le plus total. Que faire ?

    La proposition de Chelsea fit rire Angel, Clover qui avait des troubles de la personnalités ... La sorcière imaginait sa soeur en pleine crise en train de tout casser dans cette pièce et Chelsea et elle en train d'essayer de la calmer en vain. Non c'était trop gros, personne ne les croirait, en plus Clover serait sûrement rouge de honte et n'arriverait pas à jouer le jeu devant tou le monde Angel en était certaine.


    " Non... C'est trop, et même s'ils nous croient ils nous jetteront dehors avec beaucoup d'élégance. Soit on sort des toilettes et on court vers la sorie soit ... "

    Elle eut une idée des plus lumineuses comme cela lui arrivait souvent ! Puisqu'elles étaient sorcières, pourquoi n'inventaient elles pas une formule magique qui ferait le ménage ici ? Après tout, c'était bien la moindre des choses après ce qu'elles venaient de faire. Si elles ne pouvaient même pas faire ça alors à quoi bon se débarrasser de démons et risquer sa vie ... Elles avaient fait une bonne action, ce démon aurait très bien pu tuer d'autres personnes.
    Angel se souvenait que sa grand-mère leur avait dit ça, qu'elles pouvaient faire des formules ... Avec un peu de concentration et de poésie, cela marchait toujours ! En alliant trois pouvoirs en plus cela ne pouvait qu'être efficace. Qui ne tente rien n'a rien. M'enfin la grand-mère n'était pas vraiment saine d'esprit non plus, voyons voir.


    " On a qu'à inventer une formule magique qui réparerait tout ! Ca doit pouvoir marcher ... Grand-mère nous a dit ça la dernière fois rappelez vous. Franchement c'est la seule solution, on est des sorcières alors ça devrait fonctionner ! "

    Angel se tourna vers Clover, faire des rimes ce n'était pas son truc, mais à sa soeur peut être un peu plus.

    " Tu pourrais pas en inventer une là ? "
    Clover Seredova
    Clover Seredova


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Clover Seredova Mer 20 Fév - 5:10

    À eux trois, les soeurs Seredova tentaient désespérément de trouver une excuse qui pourrait expliquer cette soudaine destructions des toilettes du restaurant. Dire la vérité serait tellement plus simple! Clover ne savait pas mentir, elle baffouillait, elle devenait toute rouge, les yeux pleins d'eau et elle finissait soit par avoir la nausée ou s'évanouir. Pas très crédible.
    L'ainée de la famille, Chelsea, était déjà dans l'invention d'une énorme mise en scène qui pourrait vaguement expliquer la situation. Selon elle, la cadette, donc notre Clover aurait un trouble de la personnalité fort grave qui la poussait à tout détruire. La soeur concernée poussa une exclamation indignée. Pourquoi c'était toujours elle qu'on prenait pour expliquer les trucs!?


    " Han pourquoi moi?! Je suis de loin la plus tranquille des trois, alors ça marchera pas hein! C'est Angel qui devrait avoir le trouble de personnalité! On va dire qu'elle s'est découvert un gros bouton sur le front et elle a piqué une crise! D'ailleurs ça passera assez crédible... t'as un bouton en train de pousser sur le front soeurette.."avoua la cadette avec un demi sourire. Bah oui là, il fallait quand même garder une touche d'humour sinon la situation serait intenable.

    Mais bon, il fallait continuer de chercher une solution, sinon elles allaient être dans de beaux draps là.. Bonjour le bûcher, la dissection et les études scientifiques du FBI. Puis, Angel proposa l'idée de combattre magie par magie et d'utiliser une formule magique pour régler le tout. Pas bête, il suffisait de composer une bonne formule pour réparer tout ça. Bien entendu, encore une fois, les deux soeurs se tournèrent vers la pauvre Clover pour inventer une bonne incantation.

    La belle brunette fit un ptit soupir exaspéré avec un demi sourire et chercha son inspiration. Elle avait déjà lu pour le plaisir un petit livre de magie et une formule particulière l'avait marquée même si elle ne l'avait jamais réalisée.
    C'était maintenant le temps d'oser le tout pour le tout!

    " Que l'objet de l'objection ne devienne plus qu'un rêve et que ce qui était visible devienne invisible."cita Clover en se rappellant les paroles de la formule.

    À leur grand étonnement à toute les trois, l'effet fut instantané. Tous les débris, la poussière, les flammes, les portes brisées, absolument tout se remit en place, laissant la pièce exactement comme neuve! On dirait que personne n'y était passé!


    " Ouahhhh! C'était trop cool ça! Les filles regardez ce que j'ai fait! C'est trop génial d'avoir des pouvoirs!"s'exclama la belle étudiante, fière de son oeuvre. Il y avait de quoi quand même! Sa toute première formule et c'était PAR-FAIT! Elle avait même retrouvé le goût de sortir au bar! Une occasion qui ne se présenterait pas deux fois dans la même décennie!
    Chelsea Seredova
    Chelsea Seredova


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 35
    Age du personnage : 26 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme:

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Chelsea Seredova Mar 26 Fév - 19:44

    Chelsea se rendit compte que sa proposition n'était effectivement pas la meilleure, sachant qu'elle a du oublier le fait que notre jolie petite Clover éprouvait une profonde aversion pour tout ce qui est des mensonges et autres manipulation. La pauvre, c'est peut-etre parcequ'elle ne manipulait personne (comprenez aucun hommes bien entendu...) qu'elle avait beaucoup de mal à se sentir à l'aise en présence d'hommes inconnus, quel bêtise de préférer la droiture à un comportement plus...........dévergondé se disait la sublime Chelsea Seredova. Certes la petite Cloclo allait rougir et peut-etre même défaillir, il fallait donc trouver autre chose, et là dans un éclair de génie qui ne la caractérise que très rarement Angel eu une idée, oui vous m'avez bien compris une idée. Mais alors que le monde entier est suspendu à ses lèvres dans l'attente insoutenable de cette grandiose nouvelle elle évoque la possibilité de "simplement" créer une incantation.


    "C'est vraiment pas bête comme solution et c'est vrai que ça arrangerait pas mal notre cas, et la réputation de notre chère Clover par la même occasion..." Lança Chelsea à ses deux soeur.


    Et en effet la pauvre Clover allait se voir affubler d'une réputation de folle ne sachant guère métriser ses nombreuses personnalitées. Cela aurait été dommage pour elle qui a déjà du mal à se nouer d'amitié avec d'autres personnes.


    Puis quelques secondes de réflexion plus tard, notre mignonette Clover se souvaint d'une formule offerte gracieusement par leur vieille folle de grand-mère. C'est alors qu'au moment même où ces mots sortirent de sa bouche que les différents débrits qui jadis jonchaient le sol retrouvèrent leurs places habituelles, il n'y avait plus de mirroir cassé, plus de porte des W.C brisées en mille morceaux et plus de résidus de fumée nul part, on peut dire que c'était du bon boulot.



    "Bravo ptite soeur tu nous a sauvé d'une fuite très lâche à-travers les rues du centre ville, Bien joué !" Proclama sur un ton enjouée notre héroïne, la si parfaite Chelsea Seredova.

    "Bon il est temps de retourner à la table les filles sinon je connais un serveur qui va légèrement s'impatienter et nos plats si appetissants vont finir par refoidir..."
    Sur ces mots Chelsea quitta promptement les toilettes des dames et en fermant la porte après être sorties de là elle croisa une jeune femme qui se dirigeait vers ces même W.C, à cet instant elle ne put s'empêcher de penser à ce qui ce serait passé si elle avait décidé d'aller aux toilettes quelques minutes plus tôt...
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Angel Seredova Jeu 28 Fév - 23:47

    Angel fut presque choquée en entendant les paroles de sa jeune soeur qui se défendait auprès de Chelsea en disant que si l'une d'entre elles devait avoir un problème psychologique aggravé, ce serait la moyenne ... La soeur en question avait donc ouvert grand la bouche comme pour riposter quelque chose mais rien n'en sortit, le coup du bouton c'était une blague bien sûr ! Apeurée elle tâta son front pour y déceler la moindre anomalie, pour savoir si sa peau si parfaite avait le moindre problème ... Ce n'était pas le cas.

    " Saloperie ! J'ai eu peur là ... On règlera ça plus tard ! " Dit elle avec un sourire amusé. Ce n'était pas méchant, juste drôle.

    Puis Clover et Chelsea prirent l'idée d'Angel au sérieux concernant le fait de se servir de la magie pour réparer les dégâts de cette pauvre pièce innocente qui n'avait rien demandé à personne et qui avait été saccagée sans la moindre pitié, je parle bien entendu des toilettes ... Les deux aînées avaient bien entendu les yeux rivés vers leur cadette pour qu'elle nous ponde quelque chose d'intelligent, elle était si douée pour ça, Angel se demandait d'ailleurs parfois secrètement comment celle-ci faisait pour avoir autant d'idées de génie parfois. Passons.

    Quelques secondes passèrent et voilà que des mots forts sortirent de la bouche de Clover, ces mots résonnèrent d'une façon subtile sentant la magie et voilà que tout autour des soeurs repris son apparence de base, devant leurs regards ébahis. C'était comme s'il ne s'était strictement rien passé ... Stupéfiant vraiment.


    " Ouah t'es trop douée Clover ! "

    Des dizaines d'idées surgirent dans l'esprit d'Angel, la magie pourrait se montrer tellement utile au quotidien, une formule magique et hop tout était balayé ! Angel était tellement pressée d'essayer ça dans leur appartement elle même.

    " On n'aura plus jamais besoin de faire le ménage c'est trop cool ! J'suis trop contente ! "

    Angel était carrément remotivée, ne se doutant pas que l'abus de magie était dangereux pour la santé ... Ou plutôt interdit si on tenait à rester une bonne sorcière. Chelsea sortit, il fallait aller manger, ce combat avait ouvert l'appétit de la blondinette fashion. Cela avait intérêt à être bon.

    " Viens Clover, on va manger ... Ah et heu ta lèvre y'a un p'tit peu de sang dessus. "

    Elle lui fit un clin d'oeil et sortit, manquant de peu une percussion avec une femme qui venait aux toilettes à qui elle sourit d'une façon douteuse et insistante, amusée par le fait qu'elle ne pouvait même pas se douter de ce qui s'était passé là dedans. Et Angel rejoint enfin sa table où étaient servis des plats, elle commença à manger sans même attendre Clover.

    Contenu sponsorisé


    Restaurant Japonais Empty Re: Restaurant Japonais

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser