Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Passe au restaurant !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe au restaurant ! Empty Passe au restaurant !

    Message  Invité Mar 10 Oct - 17:17

    Sharon ne savait pas pourquoi mais depuis qu'elle avait quitté la maison de elle même, elle n'avait fait que rouler. Elle passait devant le centre commercial sans une seule envie de s'arreter, devant la plage sans meme une envie de voir les surfeurs bronzés. Elle était triste. Mais pourquoi? Car subitement en voyant un gars et une fille, elle s'était rappellée son couple d'avant et cela lui avait fait mal, voilà sa première raison. Ensuite elle avait entendue la chanson la plus triste qu'elle connaissait et avait fini par fondre en larme, toute seule comme toujours....
    Elle finit par arriver dans un beau restaurant," Show devant ". Sharon n'avait jamais eu l'occasion de voir cela auparavant. Elle détestait l'odeur des frites, et des hamburgers qui cuisaient et puis de toute manière elle était végétarienne, mais elle ne sut pourquoi, elle se gara sur le parking, et d'un parce-qu'elle n'avait plus assez d'essence pour errer dans tout San Francisco et puis il fallait qu'elle s'aère l'esprit.
    Elle descendit de sa voiture avec son petit sac et prit son miroir. Son mascara avait légèrement coulé, elle l'enleva mais bon, quoi qu'elle fasse on remarquait très bien qu'elle avait pleuré et puis de toute manière qui dans ce rsto pourri pourrait la reconnaitre?
    Elle mit ses lunettes, ça valait mieux, au cas où puis partit en direction du Quake.
    Lorsqu'elle y entra elle ne put s'empechait d'etre dégouté pas l'odeur de cet endroit mais ne partit pas pour autant. Sha' alla s'assoir sur un des fauteuils. Elle regarda la carte: gras/sucre/gras/sucre/viande bah quelle horreur. Sha' regarda la fin de la carte, elle avait décidé: de l'eau.
    Elle reposa la carte puis posa ses lunettes sur la table, il n'y avait personne qu'elle connaissait tant mieux. En tournant la tête elle pouvait voir la route, ces voitures qui défilaient avec sans doute des gens heureux à l'intérieur. Décidément le chagrin de Sharon n'avait pas de fin. Une larme coula sur sa joue.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Paolina Mar 10 Oct - 18:24

    La jeune apprentie sorcière était perturbé de tout ce qui lui arrivé. Elle décida de se rendre au quake un endroit qu'elel en connaissait aps. Elle alla à une table et regarda ce qui lui avait de bon à manger. Pas grand chose pour une végétarienne ! Elle commenda quand me^me un perrier et regarda les personnes qui buvaient, mangeaient dans ce resto. Elle vu une jeune femme derrière elle, qui commençait à pleurer. Paolian était une fille très bonne et qui ne pouvait s'empêcher d'aider els autres. 'où les nombruses causes humanitaire qu'elel avait servie. Elle ne put se retenir d'aller voir al jeune femme. Elle était jeune, mais devait être plsu âgée que paolina. Elle n'avait que 17 ans, mais on lui en donner bien 19.
    -Salut, je peux m'assoir avec toi ?

    Elle attendit la réposne de la jeune fille qui lui fesait face , puis demanda:
    -sa ne va pas ?

    Généralemnt mêem les gens qui ne conaissait pas Paolian se confier à elle, pourquoi ? va en savoir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Invité Mar 10 Oct - 18:29

    En entendant une voix non familière, Sharon s'essuya vite la larme qui coulait. Non mais c'était impossible qu'elle soit là rolala. Elle aurait tellement voulu que quelqu'un d'autre la serve... Oh et puis après tout si l'autre blondasse pouvait lui remonter le moral rien qu'en parlant c'était le mieux. Elle tourna donc sa tête, une fille était habillée comme une serveuse mais mon dieu c'était d'un pathétique. Le soir en rentra elle devait empester la friture. Sha' imaginait la scène, des garçons qui tombent tellement l'odeur est insuportable. Oui, oui ça va mieux enfin ça va mieux pour le moment...

    En voyant le sourire de la fille il faisait faux. Alors Sharon lui lança

    -Enlève ce sourire vissait sur tes lères il fait faux.

    Elle regarda de nouveau la carte et lui demanda ironiquement

    -Tu as quelques chose sans gras, sans sucres et sans féculent?

    Elle pensait que c'était une vendeuse à cause des ses fringues !
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Paolina Mar 10 Oct - 18:59

    hj: j'ai les cheveux noir !!! Alors blondasse... Shit

    Paolian écouta la fille l'agresser. Elle répondit soudain, toujours calme et posée:
    -Je ne travail pas ici désolé !

    Elle regarda la fille qui la regardait bizzarement. Surtout ces habits. Pourtant Paolian était une fille qui avait du gout, et du style. peut être qu'elel en veniat aps d'ici, car pourant c'était à la mode. Elle avait un débardeur orange avec un décolté, et un bermuda en jean. Elle avait aussi de grandes bottes à talonsqui, avec le bermuda, ne laissiat voir que un bout de genou. Elle regarda la fille, puis demanda:
    -je ne suis aps serveuse, mais je e^pux te commender un truc si tu veux, je vais moi me^me me cherhcer quelques chose...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Invité Mar 10 Oct - 19:04

    HJ:(Désolé lol une expression)

    A vrai dire elle s'en doutait qu'il n'y avait que de l'eau sans sucre, sans graisse, sans rien. Elle avait sortit ça pour voir si la fille allait lui répondre en la jettant puis comme ça Sharon aurait pu la jetter à son tour et puis comme ça Sharon serait repartit la tête haute avec sa bonne humeur d'avant.

    Et bien non, apparament tout le monde avait décidé d'etre agréable et gentil meme la jeune fille. Certes, elle lui répondit de l'eau de la façon la plus ironique possible mais il n'y avait rien de méchant dans cela. Alors si même la fille ne pouvait pas faire rire Sharon qui le pouvait.

    Elle soupira et puis finit par dire

    -Bah va pour l'eau.

    Roh et puis merde elle s'était rendue compte que quelque chose allait pas. La discrétion et Sharon ça faisait deux. Roh et puis la prochaine fois elle prévoierait de mettre du mascara waterproof le jour où elle pleurerait voilà! Elle prit la serviette des mains de la jeune fille en se demandant si elle devait sourire, la remerciait ou rien dire.

    Elle s'essuya en dessous de l'oeil pour enlever le masacara qui avait coulé. Son regard était plein de questions. Et une vint se rajouter, depuis quand Paolina était agréable avec elle? C'était à cause qu'elle avait de la peine et elle voulait la consoler !

    Hum apparament Paolina voulait en savoir plus sur ce qui c'était passé, cela se lisait dans son regard. Mais Sharon n'en fit rien, elle ne dit meme pas un mot pour la jetter sur son tablier tout crasseux ou meme sur ses cheveux qui étaient légèrement ébouriffés. En fait, elle n'avait pas coeur à jetter tout le monde... Mais où était passée la vrai Sharon?!
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Paolina Mar 10 Oct - 19:13

    hj: c'est rien, mais je n'ets pa de tablier, je ne susi aps serveuse ! Wink

    -Si tu veux j'ai du mascar dans mon sac....

    Elle n'avait aps dit cel gentillement, mais neutre. Elle regarda la fille qui la fusillait du regard. On avit l'impression qu'elel ne voulait que l'envoyer boulé. Mais Paolian était toujousr aussi calme. elle était ciomme cela, elel n'y pouvait rien. Elle commanda un verre d'eau et son perrier puis attendit la réaction de fille. Elle n'avait aps l'air de bonne humeur, mais qu'a cela ne tienne. Paolian aimait aider els autres. surtout depsyuis qu'elel était une sorcière....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Invité Mar 10 Oct - 19:25

    -Oh et puis tu sais, c'est servi si gentiment alors bon...

    Paolina lui donna son verre d'eau. Elle en but un peu sans grand plaisir, à vrai dire elle ne savait meme pas pourquoi elle était venue ici dans cette endroit où la puanteur de la friture ressortée.

    Oh non, oh non elle n'allait pas faire....Eh si elle avait décidé de la faire chier aujourd'hui ou quoi? Et puis Sharon n'aurait jamais du venir dans cette endroit, la prochaine fois, elle écouterait sa prochaine intuition

    Ne voulant pas que Paolina se mèle de sa vie, elle lui répondit le plus désagréablement possible

    -Je vois pas en quoi ma vie te regarde Paolina et puis je pense que tu as autre chose à faire de vie que de restait avec moi.

    Bon là ça allait pas du tout pour que Sharon dise cela. A vrai dire, elle s'en foutait un peu que sa phrase soit cohérente ou non, si cela faisait partir Paolina c'était le mieux et bah nan raté. Paolina avait surement des parents qui connaisse une glue superforte c'était impossible d'etre collante comme cela?!

    Maintenant elle lui parlait du fast food, qui viendrait travailler ici à part pour des soucis d'argent? Meme elle cela ne lui viendrait jamais à l'esprit, tout sauf un fast food, elle détestait cela d'ailleurs elle faisait quoi la dedans? Rolala, le mieux qu'elle pouvait faire maintenant c'était repartir chez elle et dormir une petit peu car tout était incohérent.

    Hein? Payait un verre d'eau? Ah une blague... AHAHAH très comique. Elle n'en pouvait plus. Au lieu de répondre à Paolina, elle enfouit son visage dans ses mains, voilà plus de son, plus d'image.
    Et bah nan raté, elle sentait l'odeur de la friture pffff.
    Elle tourna sa tête pour regardait ce qui se passer dehors, elle vit un couple rooooooooh c'était son jour aujourd'hui.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Paolina Mar 10 Oct - 19:34

    hj: on s'ets meêm aps présenté mais bon c'est aps grave !

    -Je ne te'st jamais posée de question sur ta vie privé...

    Elle la regarda dans les yeux, fixement, toujours avec sa voix douce et posée. Paolian eut soudainement un horrible mal de tête. Qu'est ce qu'il se apssait. Elle mit une main sur sa tempe et s'assit car elela avit le torunis. Plus elel regardais la jeuen femme, plus elle aavit mal. Elle epsna totu a coup à sa nouvelle vie....cetet jeune file désagréable était elel démone ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Invité Mar 10 Oct - 19:43

    HJ:(fait beaucoup attention au fautes c'est terrible !)


    Elle avait décidé quoi? De la faire rire avec son humour? Ahahah y'a qu'une noire qui pouvait rire à ses blagues de blonde. Non mais sérieux, elle ne pouvait pas la lacher quelques minutes, lui foutre la paix pour qu'elle puisse réfléchir seule. Oui seule, elle voulait etre seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule. Elle aurait mieux fait de rester à errer dans sa voiture jusqu'à tomber en panne d'essence, au moins elle ne se serait jamais arreté dans ce fast food puant et elle aurait pas vu cette noirette d'intello. Et puis elle se prenait pour qui? Pour quoi? Elle était une serveuse alors elle pouvait faire son boulot de serveuse au lieu de faire chier le monde ou plus précisément Sharon.

    En l'entendant sortir les vannes les plus débiles du monde, Sharon se demanda si elle ne pouvait pas bondir sur elle et la tuer. Après tout cela la défoulerait mais bon après y'a des problèmes à côté, on a plus de vie et puis leur tenue de prison n'allait vraiment pas avec le teint de Sharon alors elle abandonna l'idée bien qu'elle soit très tentente. La psy? Si Sha' avait réelement besoin d'un psy, elle s'en paierait un vrai, avec le potentiel pour lécouter et non pour sortir des conneries à la minutes. Oh des conneries à la minute cela pourrait l'occuper de la compter. Elle avait rien d'autre à faire après tout. Et puis Paolina continuait de parler parler, et Sha compter, compter: 1,2,3,4,5,6.... Rolala y'en avait trop, elle s'arrêta là c'était vraiment débile.


    Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:54, édité 2 fois
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Paolina Mar 10 Oct - 19:48

    hj: je en susi aps serveuse ! et je n'ets que els cheveux noir ! Mais merci d'avoir éditer ! Wink Ps: se serait amrrant qu'il y est uen attque de démon ! lol!

    Paolian regarda la fille exaspéré. Elle n'avait vraiment aps l'air de l'apprécié, au contraire! Mais Paolina ne bougea pas. Elle se contenta de demander:
    -
    Mais qu'est ce qui cloche chez toi ?

    Elle se sentt soudain affreusement mal. Cela ne lui était jamais arrivée. Mais elel en était su^re maintenant. La fille qui lui fesait face était une démone ! C'était certain. Enne n'attendit pas de réponse.

    -Bon de,tout façon je t'ennuie, je je..je m'en vauis...je suis, oui je susi préssée....

    Elle n'éatit qu'une apprentie sorcière et ne controler pas encore ces pouvoirs. Elle serait vulnérable contre une démone !


    Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Invité Mar 10 Oct - 19:49

    " Bye "

    Sharon partie par la porte de derrière

    Contenu sponsorisé


    Passe au restaurant ! Empty Re: Passe au restaurant !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser