Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Prudence Halliwell Ven 13 Sep - 20:42

    Je vous laisse un petit message pour vous dire à tous combien ce forum et manque et combien vous aussi vous me manquez.
    Un vent de nostalgie a soufflé sur moi en ce mois de septembre et je voulais seulement vous le faire partager.

    Si certain d'entre vous passent, n'hésitez pas à laisser un petit message.

    Johanna

    Jayce Lawson
    Jayce Lawson


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Re: Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Jayce Lawson Mar 15 Oct - 22:55

    *passe*

    A moi les accès du forum. bounce Merci Jo ! Mr.Red 

    Comme toi, j'ai eu mon petit coup de nostalgie de l'année et j'ai parcouru les restes des forums qui m'ont vu évoluer. Razz 
    Plongez, c'était le premier forum sur lequel je restais plus d'un mois et sur lequel j'ai tissé des liens. La communauté me manque et même si je suis toujours en contact avec des irréductibles, la curiosité me pousse souvent à me demander ce que vous devenez !

    Je ne sais pas si vous continuez le rp ou si vous êtes accaparés par l'IRL mais.. pffiouu, cette époque-là, c'était le bon temps. tongue 

    Mon petit doigt me signale que vous montez un groupe facebook pour les anciens du forum, je ne serais pas de la partie parce facebook et moi n'arrivons pas à nous entendre mais je trouve l'initiative bien sympa ! La communauté de Plongez, le retour !

    Sur ce, je vous envoie des bécots et vous souhaite, ma foi, des bonnes choses jusqu'à mon prochain passage. I love you 
    Malhorne
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Re: Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Malhorne Jeu 17 Oct - 16:07

    Very Happy 
    Jayce Lawson
    Jayce Lawson


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Re: Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Jayce Lawson Mer 23 Oct - 14:16

    J'ai pas facebook alors je me manifeste ici suite au mail que j'ai reçu:  WTF? Laughing

    On a pas déjà eu cette discussion ? Laughing
    J'ai aimé le forum mais alors revenir dessus... Ce serait comme tuer mes souvenirs. silent Je suis sur un forum de discussion qui réunit pas mal de joueurs et j'ai rarement lu que les renouveaux étaient gagnants. Je vous le souhaite mais comme auparavant, je n'y crois pas.

    Maintenant, viens une question à la noix. Razz Puisque vous semblez partir sur un lifting de cette adresse, les archives resteront accessibles pour des gens comme moi ou vous comptez faire un nettoyage et ne conserver que des membres actifs ? Neutral

    Edit: Et finalement avant de grogner, j'aurais du poser la question essentielle: un renouveau = forum rp ou forum d'anciens où l'on échange ?
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Re: Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Nicolas Andrew Jeu 24 Oct - 9:26

    Coucou ! C'est pas du renouveau c'est juste histoire de continuer là où nous nous sommes arreté Bad) donc oui du Rp pur et dur comme à l'époque !
    Jayce Lawson
    Jayce Lawson


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Re: Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Jayce Lawson Jeu 24 Oct - 19:07

    Ketchup ! I love you 
    Je prends note de la réponse ! Et pour cette question:
    les archives resteront accessibles pour des gens comme moi ou vous comptez faire un nettoyage et ne conserver que des membres actifs ?
    Mr.Red


    On en a pas parlé, mais cela me semble évident que les anciens comptes resteront actifs, quant aux archives, je peux pas me prononcer pour tout le monde mais à mon avis oui, elle resteront accessibles.

    Contenu sponsorisé


    Pour les nostalgiques et les membres de passage Empty Re: Pour les nostalgiques et les membres de passage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser