Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    De retour

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty De retour

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 16:25

    Ça fesait longtemps que Crystale n'était pas venu dans la forêt de muir. Il est vrai qu'elle avait été maléfique un moment et avec tous les sorciers qui se regroupent ici, elle n'aurait eu aucune chance. Elle sentait se parfum, celui qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps. Ça lui fesait du bien d'être bonne. Subitement, avec tout se qu'elle se remémorait, elle pensa à Cole. Crystale s'ennuyait beaucoup de lui. Il est vrai qu'elle n'était pas toujours juste avec lui mais il n'était pas toujours très gentil lui non plus. Peut-être qu'elle ne fesait que s'imaginer des choses après tout, peut-être qu'il était toujours gentil et que c'était elle le problème. C'était un peu confu, elle ne savait plus trop se qu'elle pensait et se qu'elle espèrait.

    *Qu'est-ce que je deviens...*

    Sans crier garde, un démon apparut derrière celle-ci. Elle ne sursauta pas et ne fut pas le moins du monde étonner d'entendre qu'un de ses ennemis venait ENCORE la déranger. Ce fut quand elle se retourna et qu'elle vit que c'était encore le même: Leuth.

    "Qu'est-ce que tu viens faire ici? Pourquoi tu reviens toujours? Tu sais bien que je ne suis pas capable de te tuer. Je t'aime encore moi... Tu es mon père!"

    "Je sais très bien! C'est justement pour ça que je viens. En ma présence, tu es très vunérable. C'est pour ça que les démons me redonne vie. Je suis le seul à pouvoir te tuer."

    "Est-ce que tu seras capable de me tuer? Je suis quand même ta file, ça sera dure de me tuer! Je suis certaine que tu en seras incapable."

    "On parit?"

    "Je veux bien!"

    Crystale se téléporta derrière son père, qui n'en était plus vraiment un maintenant. Elle l'assoma d'un seul coup de pied dans la nuque et il tomba par terre, inconsient. Elle devait tout de même se défendre même si elle ne voulait pas le tuer. Sinon, lui, il serait surment capable d'accomplir sa misson meurtrière.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Ven 7 Oct - 20:28

    Kika venait de se reveiller encore toute endolorie
    *Mais que c t'il passé?*
    Elle se redressa, elle était dans une foret. Elle entendit quelqu'un parler, elle se raprocha et vit une jeune femme assomer un homme. Au même moment, elle posa son pied sur une branche afin de mieux voir mais celle ci craqua son le pois
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 20:36

    Crystale sursauta. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un avec un temps pareille. Le ciel était couvers de nuages gris, la pluie n'allait pas tardé. Elle se retourna et vit cette jeune femme. Son visage lui dit quelque chose mais elle n'était pas certaine.

    "Euh... Je.."

    Si cette femme n'est pas une sorcière ou un démon, elle la prendrait pour une folle! Assomer les gens comme ça, en pleine forêt... Il fallait qu'elle connaisse le monde de la magie.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Ven 7 Oct - 20:43

    La jeune femme l'avait reperé. Malgres cet acte de violence, elle semblait si emu et touché par ce qu'elle venait de faire, comme si elle en avait été forcé. Kika ne savait pas quoi faire la pluie approchait, elle ne savait même pas ou elle était. Alors le visage barbouillé de terre elle s'avanca vers la jeune femme, elle était la seule à pouvoir l'aider
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Crystale Ven 7 Oct - 20:52

    "Vous savez... Je ne l'ai pas fait méchament..."

    Elle baissa la tête, grugé par l'émotion. C'était une torture de devoir faire ça à son propre père. Si en plus cette femme croyait que c'était volontier...

    "Je n'avais pas le choix..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Sam 8 Oct - 12:21

    Kika regarda à moment cette femme sans bouger, elle emanait la sincerité et la bonté
    "Je ne sais pa pourquoi mais je vous crois. Vous voulez en parler?"
    Kika sentait une detresse immense dans le coeur de cette femme et oubliant c propre souci, elle avait envie de l'aider
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Crystale Sam 8 Oct - 20:03

    Crystale ne savait pas trop quoi répondre. Comment dire que c'était son père réincarner en démon.

    *Qu'est-ce que je dit, qu'est-ce que je dit?*

    "Vous savez c'est un peu compliquer... Et très ennuyeux."

    Elle baissa la tête.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Mar 11 Oct - 0:53

    "...Pas envie d'en parler... Je comprends..."
    "Je me présente Kika Malory... et aussi etrange que votre histoire je n'ai aucune idée de comment je suis arriver ici"
    Au moment ou elle finit sa phrase, le vent qui s'était levé souleva avec une grande violence, un gros morceau de bois. Ce dernier se dirigeait tout droit sur le crane de le jeune femme su'elle avait en face d'elle
    *Mon dieu qu'est ce que je fais...*
    Kika ne mit pas trois heure à reflechir. Elle leva les mains et le morceau de bois se figea. Elle etait decouverte
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Crystale Mar 11 Oct - 1:07

    Crystale ne figea pas. Elle sourit à la jeune femme et fit prendre feu au morceau de bois qui se conssuma et finit en cendre sur le sol.

    "Je suis Crystale, j'ai 25 ans. Je suis sorcière."

    Elle lui tendit la main.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Mar 11 Oct - 1:31

    Kika n'en revenait pas... Elle finit par serrer la main de Crystal
    "Et qui me sentait seule..." Dit elle avec un leger sourir
    "Et bien... je crois que je le suis aussi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Crystale Mar 11 Oct - 2:25

    Elle vit du coin de l'oeil Leuth qui reprennait conscience.

    "Nous avons besoin d'aide. C'est un démon... C'est mon père."

    Elle baissa la tête ne sachant trop qui appeller.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Mar 11 Oct - 19:56

    Kika voyant leuth reprendre conscience commenca a paniquer
    "Ne crois tu pas qu'a nous deux on peut fair quelque chose, au moins le mettre hors service juste le temps de courir....tres vite?
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Crystale Mer 12 Oct - 0:10

    "Je ne peux pas le lai..."

    Sans avoir le temps de terminer sa phrase, Leuth attrapa de cou de Crystale part le bras. Elle était placé de dos à lui de façon qu'elle ne pouvais pas le voir. Le démon possaidait le pouvoir de super vitesse, Crystale ne le savait pas. Elle était en train d'étouffer.

    "Pa.. Papa...."
    "Toujours en train de te plaindre, hein? Je t'avais pourtant avertit!"
    "Arrête.."

    Sans répondre, il se téléporta en enfer, laissant Kika là sans aucune information.

    [Suite dans les souterrains; Leuth]
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Jeu 13 Oct - 0:37

    Kika essaya de figer son adversaire mais sans succé, celui ci etait bien trop rapide et Kika manquait d'experience. Elle paniqua et hurla
    "Crystale!"
    Elle s'ecroula sur le sol
    *Que dois je faire*
    Elle avait dejà vu cette femme, elle en etait maintenant persuadé mais où
    *Au P3 peut etre, non c pas ca....Ca y est je me souviens, chez l'inconnu.*
    Mais comment allait elle rentrer
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    De retour Empty Re: De retour

    Message  kika Jeu 13 Oct - 16:10

    "Delphine j'ai besoin de toi"
    [hj:apres le cimetiere et ma racontre avec Cole]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Invité Ven 14 Oct - 4:15

    Delphine apparu en une petite pluie lumineuse rose, et téléporta Kika avec elle jusqu'à sa maison.



    (HJ: pour moi c'est après que je sois partie de chez les Silvers, quand Pat. m'a demandé de sortir avec lui.........(ce n'est pas encore arrivé mais c'est prévu pour bientot Wink donc rejoins moi dans les rues de San francisco/ chez les Markenson2)

    Contenu sponsorisé


    De retour Empty Re: De retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser