Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Retour

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Retour Empty Retour

    Message  Prudence Ven 11 Aoû - 1:02

    Prue était attaablé sur son bureau
    Elle réinstalla donc ses affaires sur son bureau, attendant son prochain client


    Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:34, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Retour

    Message  Invité Mer 18 Oct - 8:46

    Mike cogna a la porte du burreau que la secretaire lui avait dit d'aller, et entra.

    -Bonjour je viens car j'aimerais savoir a combien remonte le prix de cette epee, elle est vielle de 600 ans je crois. C'est une des rare pieces de ma collection, j'en possede en tout 5 autres comme celle-ci.

    Il develloppa l'epee de son tissus dans lequel il l'avait enruler et lui tendis l'epee deliquatement pour la laisser voir l'originalite de celle-ci ainsi que de surement faire une estimation a combien remonterait le prix de l'epee et tres certainement des 5 autres qu'il possedait.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Prudence Mer 18 Oct - 19:36

    Prue prit l'objet dans sa main. Cette épée était tout simplement magnifique. Gravée avec le plus délicat des travails. Elle regarda de longue minute l'objet. Une sensation de déjà vu la prit mais elle n'aurait su dire où elel avait vu une épée de ce style.

    "Votre épée est magnifique. Elle vaut sans doute plusieurs dizaine de millier de dollars. Mais sans indiscretion pouruqoi vous en séprarer?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Retour

    Message  Invité Mer 18 Oct - 19:52

    Mike la regarda et cette question que'elle venait de lui poser, s'encra dans sa memoire et la reponse qui en ressortit par sa bouche fut simple et presic comme.

    -Cette epee m'a ete donner par quelqu'un qui ne met pas tres chere, et j'ai besoin de l'argent de cette epee, pour en acheter une encore plus rares,

    cette piece fesais partit certe de sa collection, mais elle n'etait qu'une epee qui avait appartenu a un chevalier modit, tandit que cuex de sa collection avais tous a appartenus a des rois, et la celle qui se devait d'acheter etait une autre epee qui avait avait appartenu a un roi d'entant.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Prudence Sam 21 Oct - 16:17

    Prue comprit légèrement au topn de la voix que son interlocuteur ne sohaitait pas parler plus que cela, elle décida donc de ne plus lui poser de question.

    "J'aurais besoin du certificat de propriété, nous pourrions mettre en vente cette épée durant la vente aux enchères de ce week-end. Cela vous conviendrait?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour Empty Retour

    Message  Invité Mar 24 Oct - 4:59

    -Au mais biensure, sa me convient. Pour le certificat, laisser moi un instant je crois l'avoir dans mon portefeuil.

    Alors il sortit son portefeuil, qui bien entendu etait noir, mais d'un noir eteincelant. C'etait son pere qui avair le pouvoir d'aller dans le passer, qui l'avait donner a sa mere , un petit peu avant sa naissance. A la mort de sa mere, Mike en avant biensure heriter.

    -A le voila.

    Alors il remit le certificat a prue, et lui demanda.

    -Est ce que cela vous vas, ou voius avez besoin d'autre chose pour la vente.

    Contenu sponsorisé


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser