Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Retour

    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Retour

    Message  kika Jeu 9 Mar - 13:33

    Kika avait disparu de la circulation depuis un petit moment. Elle s'était volontairement retirée, par peur de sa nouvelle identité. Elle voulait voir si les choses n'avaient pas trop changé et commença par le P3. Elle était vêtu d'un pantalon et d'un corset en cuir noire. Elle respirait la sensualité. C'était sa nouvelle personnalité qui lui donnait autant confiance en elle. Elle qui etait des lors si discrete. Elle s'avanca et s'installa au bar.
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Jeu 9 Mar - 13:59

    Renaud arriva au P3, habillé d'une veste en cuir noir et d'un jeans de la même couleur, il avait besoin de se calmer et de boire un verre après cette rude journée de travail. Pour l'instant, il avait de plus en plus dure à travailler en compagnie des humains car son coté démoniaque prenait de plus en plus d'importance. C'est alors qu'a son grand étonnement, il aperçu une personne qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps, Kika. Elle l'avait bien aidé par le passé et Renaud n'avait jamais su la remercier car elle avait disparue, il était bien content de la revoir, il s'approcha tout doucement, une fois arrivé près d'elle, il lui parla d'une voix douce et chaleureuse.

    "J'ai bien cru que je n'aurais jamais la chance de te revoir, tu aurais pu me dire aurevoir en partant."

    Renaud sourit, malgré la fatigue accumulé par son travail et les ennuis avec son coté démoniaque, rien en pourrait l'empecher d'être de bonne humeur lors des ces retrouivailles avec Kika.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Jeu 9 Mar - 17:58

    Ryan entra dans le P3... Son regard fut immédiatement attiré par une jeune femme qu'il avait déjà vu au commissariat et avec laquelle le courant n'était pas passé... Mais il s'avança vers elle quand même.
    Visiblement elle parlait avec un homme mais il ne resterait pas longtemps.


    "Bonsoir, excusez-moi... Je suis Ryan Anderson, commissaire au SFPD... Je me suis dit que j'allais vous interrompre trente secondes pour savoir comment se sont passées les suites de votre plainte..."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Jeu 9 Mar - 18:33

    Kika reconnut tout de suite la voix de Renaud et se retourna avec un grand sourir

    "Ca fait du bien de voir un visage ami"

    Quand surgit de nulle part l'inspecteur Anderson. Kika se tourna vers lui tout en posant sa main sur le bras de Renaud, comme pour s'excuser de cette intervention

    "Inspecteur...Qui aurait cru? sourir Renaud je te presente l'inspecteur Anderson."

    Puis Kika pencha la tete avec un petit sourir narquois

    "C marrant j'aurais cru que mon histoire ne vous avez pas du tout interressé sourir"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Jeu 9 Mar - 18:49

    Ryan corrigera Kika tout en serrant la main de Renaud.

    "Commissaire Anderson, je suis commissaire maintenant..."

    Il adressa un sourire franc à Renaud puis se tourna vers Kika pour lui répondre.

    "Nous nous sommes rencontrés dans des conditions particulières mais j'ai à coeur le bien être des gens... malgré les apparences ! Alors ?"
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Jeu 9 Mar - 18:53

    Kika fut surprise de l'attitude d'Anderson. Peut etre l'avait elle mal jugé. Elle le fixa donc avec un regard surpris en plissant a moitié les yeux

    "Ca c'est arrangé, merci. Elle se mordit la levre Vous voulez boire un verre avec nous, on fete nos retrouvailles? Si ca ne te derange pas Renaud"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Jeu 9 Mar - 18:54

    "J'allais justement proposer de vous inviter !"

    Ryan s'adressa à Renaud.

    "Si cela ne vous ennuie pas bien entendu !"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Jeu 9 Mar - 18:57

    Renaud ne connaissait pas Ryan mais si Kika l'invitait, il pouvait avoir confiance. Il sourit donc et accepta volontier l'invitation.

    "Et bien je ne vois pas pourquoi cela me dérangerais, seulement si la première tournée est pour moi."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Jeu 9 Mar - 18:59

    "Tu es un amour. Tu m'as manqué."

    Kika posa un baiser sur la joue de Renaud.

    "On va s'assoir a une table? Commisaire? dit elle ironiquement avec un large sourir"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Jeu 9 Mar - 19:02

    Renaud sourit et rougit aussi un peux, malgré qu'il soit devenu démon, il ne pourrait jamais faire du mal à Kika et c'était bien l'une ds seuls personnes qu'il ne blesserais pas quelques soit son état d'esprit.

    "Toi aussi tu m'as manqué."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Jeu 9 Mar - 19:08

    Ryan préféra ne pas relever ce que venait de lui lancer Kika. Ryan suivit Renaud et Kika et s'installa avec eux !

    "On commande la deuxième tournée en même temps que la première parce que je tiens à vous inviter !!"

    Ryan rit, ils commandèrent tous de quoi boire.

    "Alors vous fêtez vos retrouvailles, c'est ça ?"
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Jeu 9 Mar - 19:10

    "Oui c ca. Renaud est un vieille ami et je m'efforce de veiller sur lui, comme il veille sur moi"

    Elle se mordit de nouveau les levres, son coté demoniaque lui donnait des envie et aujourd'hui elle trouvait Anderson pas mal

    *Faut que j'arrete là*
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Jeu 9 Mar - 19:13

    "C'est mignon ce genre de relation... Est-ce un euphémisme pour dire que vous êtes ensemble ?"

    En achevant sa phrase, Ryan resta bloqué sur le comportement de Kika qui se mordait la lèvre d'un air provocateur en le regardant...

    *Ca veut dire quoi ça...?*
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Jeu 9 Mar - 19:19

    Renaud avait vu ce que Kika faisait avec ces lèvres, cela l'amusait, en plus, Ryan avait l'air assez gené, puis il remarqua que celui ci avait une alliance, il était donc marrié, pour éviter que Kika ne souffre, il préférait la prévenir. Il s'approcha de l'oreille de son amie et lui murmura.

    "Kika, cet homme est marrié, tu ferais donc bien de calmer tes désirs."
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Mer 15 Mar - 17:07

    Kika sourit a Renaud et lui murmure a son tour

    "J'ai un peu changer c dernier temps et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule" clin d'oeil

    "Je crois que le fait qu'il est une alliance me plait encore plus sourir complice a son ami de toujours"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Mer 15 Mar - 17:13

    Renaud cru comprendre que Kika avait chang et qu'elle n'était pas la seule, il lui fallu quelques minutes de reflexion avant de comprendre ce qu'elle avait dit. Il lui murmura.

    "Tu es devenue démoniaque toi aussi ?"
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Mer 15 Mar - 17:19

    Kika regarda Anderson et lui sourit

    "Du tout, nous sommes juste amis. Dites moi commissaire, vous croyez en l'amitié homme / femme?"

    Puis du bout des lèvres, elle glissa une reponse affirmative a la question de Renaud
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Mer 15 Mar - 18:46

    Renaud paru en même temps amusé étonné par la confirmation de Kika qu'elle venait de passer du coté démoniaque tout comme lui. Il regardait Kika séduire cet inspecteur de police marié, il était amusé de voir la Kika dans sa nouvelle version qui lui allait beaucoup mieux que la gentille Kika, mais peut être pensait il cela à cause du fait que lui aussi était devenu démoniaque, en tout cas, cette situation l'amusait grandment.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Jeu 16 Mar - 21:00

    Ryan était un peu gêné... Cette Kika l'allumait tout bonnement !

    "L'amitié homme/femme ? Oui j'y crois si l'homme en question est gay ou marié..."

    Ce qu'il venait de dire fit rire Ryan.

    "J'en sais trop rien, possible, non ?"
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Ven 17 Mar - 14:27

    Kika sourit lui sourit, amusé par la reponse. Puis en montrant du bout du doigt l'alliance qu'Anderson portait elle ajouta

    "On peut donc etre ami Commissaire?"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Ven 17 Mar - 17:30

    Ryan était un peu gêné, l'attitude de Kika le mettait mal à l'aise... Malgré tout, il lui sourit.

    "Je suppose que nous le pouvons, en effet... Mais qu'est-ce qui vous pousse à vouloir devenir mon amie après ce qui s'est passé au commissariat...?"

    Ryan préférait être direct parce qu'il avait du mal à suivre.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Ven 17 Mar - 17:33

    Kika sourit en coin

    "Votre sourir trahit un grand coeur"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ryan Anderson Ven 17 Mar - 17:51

    Ryan ne comprenait pas trop où Kika voulait en venir...

    "Un grand coeur vous dites...? Je dois le prendre comment ?"
    Renaud Molock
    Renaud Molock


    Nombre de messages : 932
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Renaud Molock Sam 18 Mar - 16:19

    Je regardait la scène se déroulant sous mes yeux entre ma chère Kika et ce commissaire dont je ne connaissait rien, je trouvait cela amusant de voir Kika séduire un homme marié, surtout que celui-ci avait l'air assez anxieux et embeté ce qui n'en rendait la scène que bien plus amusante. Je m'éloigna un peux des deux êtres, préférant devenir un personnage extérieur à leur histoire et devenir plus un spectateur. Je regardait Kika utiliser ces talents de séductions qui aurait fait fonde n'importe qui et je trouvait presque marrant de voir ce policier tenter veinement de résister, personnellement, je ne lui donnait pas plus de cinq à dix minutes avant de succomber aux charmes de mon amie qui était devenue démonne et donc qui n'avait plus ou presque de peur et de craintes et donc, elle pouvait séduire encore mieux qu'avant. Pendant que Kika était en séance de séduction, je pensait à Meggane, ma chère et tendre que je n'avais plus vu depuis tellement longtemps, elle me manquait, à chaque secondes passer sans elle j'avais l'impression de perdre un peux plus une partie de moi et cela me faisait un sentiment étrange, c'est la première fois que je ressentait réellement de l'amour et je trouvait cela beau et désagréable à la fois.
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Retour Empty Re: Retour

    Message  kika Ven 24 Mar - 12:57

    hj: je trouve ton message vraiment super mon tit renaud, vraiment.

    Kika se leva et vint s'assoir au pres du commissaire

    "Pourquoi cherchez vous toujours des sous entendu a ce que je dis. Je pense simplement que vous avez un grand coeur, que vous etes quelqu'un de sensible et de gentil. Pour etre tout a fait franche, vous ne me laissez pas indifferente, mais ca c une autre histoire"

    Elle se mordit delicatement les levres, le regardant avec envie

    Contenu sponsorisé


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser