Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Travail

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail Empty Travail

    Message  Prudence Dim 6 Nov - 19:17

    Prue était occupée à son bureau.
    Entre les démons et les soucis personnels, une tonne de boulot s'était accumulé sur son bureau et elle espèrait bien ne pas être dérangée
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Lun 7 Nov - 5:07

    [ Arrow Suite de "Recherche Iris" de la foret de Muir.]

    Tempus frappa a la porte, et se rappela que c'etait des manieres de "gentils". Il n'attendit pas la reponse et defonca la porte du bureau de Prue avant de faire irruption dans la piece.

    "Bonjour Prue! Alors comment la journee s'annonce-t-elle a ton avis?"

    Ce n'etait pas la premiere fois que Tempus et Prue se rencontrait. La premiere et derniere fois c'etait dans le salon du manoir. Maintenant que Tempus avait elimine Crystale, Cloe, Iris et Leo, il pouvait enfin commencer l'extermination de ces "sales soeurs Halliwell".


    Dernière édition par le Mer 16 Nov - 5:45, édité 1 fois
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Mar 8 Nov - 17:58

    Mélinda qui travaillait dans le bureau à côté de Prue entendit un grand bruit et des voix, elle se précipita dans son bureau et vit la porte défoncée, un homme était entré dans la pièce. Elle voulait s'assurer que tout allait bien : "Est-ce que tout va bien, Prue?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Prudence Mar 8 Nov - 19:08

    Prue se leva d'un bon.


    Mélinda tu sorts d'ici tout de suite.

    Elle ne comptait pas laiser Tempus s'en tirer à si bon compte cette fois
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Mar 8 Nov - 21:46

    Melinda, qui etait arrivee juste derriere Tempus, ne savait pas dans quel petrin elle s'etait mise. Le Sorcier du Temps lui mit un coup de coude en plein dans le le nez sans meme se retourner et lacher Prue du regard.

    "Continuons..." dit-il a l'attention Prue comme si c'etait une proie. "Je suppose que tu es au courant de la mort de Crystale hier, ainsi que de Cloe et Iris que j'ai tue toutes deux ce matin?"

    [hj : Etant donne que tu as ete aspiree avec Iris au royaume des morts "ce matin", on peu considerer que je l'ai pendue avant que tu ne te rendes a ton travail, mais ca Tempus n'est pas au courant de cette avanture.]
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Mer 9 Nov - 12:31

    Mélinda resta sonnée un moment et se rendit compte que l'homme qui se trouvait ici ne pouvait être qu'un démon. Sans réfléchir, elle projetta son corps astral devant lui, et utilisant son pouvoir de télékinésie sur lui, elle le projetta contre le mur.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Jeu 10 Nov - 5:00

    Tempus atterit sur ses fesses, dos au mur.

    "Tu ne me laisse pas le choix petite impertinente..."

    Tempus sortit son athame, se dirigea pres du corps reel de Melinda (qui etait en transe), leva son athame et s'appreta a la poignarder.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 10:21

    tupac se rendait à buckland pour y trouver quelque chose de pas trop cher ( si c'est possible ?) à offrir à angel , puis en passant devant le bureau d'une certaine prue halliwel , comme l'indiquait le nom sur la porte , il entendut des bruits qui n'étaient pas normal pour un bâtiment de ce genre .
    il ouvrit la porte à moitié défoncé , aperçut un homme armé allant poignardé une jeune femme , n'écoutant que son désir de ne plus voir personne mourir sous ses yeux , il bondit le pied en avant , ce qui eut pour effet de projeter celui ci au sol et avant même que ce dernier n'ait eu le temps de se relever , il tupac , prononça une incantation :

    " puissance de feu , en ce moment sombre ,
    je vous demande votre aide pour combattre cette ombre !"
    un chien dont le contour de son corps était composé de flamme fit son apparition et maintenu l'homme au sol .
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Jeu 10 Nov - 12:40

    Mélinda avait vu pendant un instant défiler sa vie devant ses yeux, elle n'avait pas eu le temps de réintégrer son corps et elle avait vu le démon qui allait la poignarder. *Il faudra que je développe mon pouvoir!* Tout d'un coup, un jeune homme était arrivé. Elle le regarda en souriant, après avoir réintégré son corps et lui dit : "Merci beaucoup. Vous m'avez sauvé la vie!!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Jeu 10 Nov - 20:51

    "CETTE FOIS CA SUFFIT!!!!" hurla Tempus.

    Il reduit le chien en poussiere en le fesant vieillir a la vitesse mach 3, se releva et lanca son athame vers le corps reel de Melinda qui le recut en plein coeur!


    Il se tourna vers Prue: "Ou en etais-je? Ah oui, ca me revient..."

    Il se jeta sur Prue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 22:30

    "non !!" hurla tupac en voyant le couteau se ficher dansla poitrine de la jeune femme, il se précipita vers elle mais il changea de direction quand il vit que le démon se dirigeait vers la seconde femme .
    "arrête ça tout de suite ! " dit il avec colère avant de lui balancer une boule de feu dans le dos .
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Ven 11 Nov - 4:44

    La boule de feu mit le feu a sa cape, et Tempus s'empressa donc de la retirer, tout en continuant sa ruee vers Prue.

    [hj : Prue, je ne sais pas si tu veux poster un autre message ou non, c'est pour ca que j'attend avant de poster le "message final", au cas ou tu voudrais faire quelque chose, mais je vais pas pouvoir lutter eternellement contre tes deux amis. Je procederai a "l'extraction" dimanche car je veux pas rester trois semaines a combattre dans ton bureau loll]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Ven 11 Nov - 12:04

    " bon tu ne me laisse pas le choix " dit tupac à l'adresse du démon.
    puis il psalmodia rapidement
    :
    "esprit du feu qui sommeille en cette terre,
    et détuit cette créature pour l'envoyer en enfer ".
    soudain , un dragon fit son apparition dans la salle , il était énorme et il cammbrait son coup gêné par l'étroitesse de la pièce :
    "oups j'aurais dû y penser avant " dit tupac , cependant , le dragon avait réussi à attiré l'attention du démon cer qui avit permis à la jeune femme de s'eclipser vers la porte de la pièce et ainsi sortir de la ligne de mire du dragon.
    un énorme jet de flamme jaillit en direction du démon .

    "dépéchez vous mademoiselle , aider moi " déclara t'il d'une voix faible car pour maintenir le dragon dans le monde matériel , cela demandait beaucoup d'énergie .
    " je ne tiendrais pas longtemps " affirma t'il .
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Ven 11 Nov - 13:45

    Mélinda courut vers le jeune homme. "Qu'est-ce que je dois faire?" dit-elle toute paniquée.
    [HJ : Je n'ai pas le pouvoir de m'éclipser!!]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Ven 11 Nov - 13:48

    tupac lui répondit tout essoufflé " part avec l'autre jeune feme , je le retiens . au fait , je m'appel tupac "
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Ven 11 Nov - 13:59

    "Mélinda, enchanté. Je suis désolé, mais je connais bien Prue, elle ne voudra pas et moi non plus. Alors, on reste!!" Elle projetta son corps astral vers le démon et l'envoya valser avec son pouvoir, son corps revient juste après.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Prudence Ven 11 Nov - 17:09

    Prue vit Tempus se ruer vers elle.

    Elle ne pensa alors qu'à une chose, éloigner Mélinda et Tupac.

    Elle utilisa son pouvoir pour les projetter violement hors de son bureau et ils tombèrent tous les deux inconscient sous la violence du choc.


    [hj Merci de m'avoir attendu un peu, je pensais que je n'assisterais même pas à ma mort lol]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Ven 11 Nov - 17:57

    ( tu veux mourir , on t'aidait au cas ou tu es pas au courant lol)
    tupac fut projetté avec mélinda contre le mur puis il sombra dans l'inconscience laissant la jeune femme seul au prise avec le démon .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Sam 12 Nov - 2:31

    tupac se resaisit quelques instants plus tard , la jeune femme était toujours entrain de lutter contre le démon maismélinda qui avit elle aussi été projetée , était dans un état critique et tupac ne pouvait se résoudre à la laisser seul alors qu'elle était gravement blessée . de plus , prue les avait fait sortir intentionnément pour éviter qu'il soit blessépar le démon.
    tupac passa sa main délicatement dérrière la tête de la jeune mélinda et lui demanda sur un ton doux
    : "est ce que tu m'entends ?".
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Sam 12 Nov - 13:17

    Mélinda se réveilla douloureusement et dit :"Où suis-je? Que m'est-il arrivée?" Puis, elle vit Tupac devant lui : "Qui êtes-vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Sam 12 Nov - 13:22

    tupac parut étonné :
    " vous ne vous en rappeler pas ?" .
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Sam 12 Nov - 13:46

    "Non!" Tout d'un coup, la mémoire lui revient : "Ah si!! Buckland... Attaque dans le bureau de Prue... le démon... vous m'avez sauvé... Tupac, c'est çà?..." Elle parlait à toute vitesse et débitait les mots comme çà. Puis, elle prit conscience de ce qui se passait : "Il faut aller l'aider!!" Elle commençait à se précipiter vers le bureau de Prue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Sam 12 Nov - 13:49

    tupac se précipita sur ces pas et ils pénétrèrent ensemble dans le bureau de la jeune femme nommée prue.
    Mélinda Véronne
    Mélinda Véronne


    Nombre de messages : 378
    Age du personnage : Terminale
    Date d'inscription : 29/08/2005

    Travail Empty Re: Travail

    Message  Mélinda Véronne Sam 12 Nov - 13:55

    Mélinda s'addressa à Tupac en chuchotant : "Tu as un plan?" Puis, elle vit le démon préparer une boule de feu, elle cria : "Arrête!!" Il arrêta. Elle était stupéfaite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Invité Sam 12 Nov - 17:39

    "pourquoi m'as tu arrêter ? tu veux que prue meurt ? " questionna t'il avec énervement avant de retourner dans la pièce.

    Contenu sponsorisé


    Travail Empty Re: Travail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser