Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Travail

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Dim 13 Nov - 9:15

    Profitant de leur innattention, Tempus ferma les portes du bureau de Prue a double tour et recita la formule suivante:

    "Aura Temporelle
    Puissance Eternelle
    Bloque cette porte
    Et fais bien en sorte
    Que soit hors du Temps
    Ce qui est dedans"

    En recitant cette formule, Tempus avait fait en sorte que ce qui se trouve d'un cote de la porte se trouve a un temps different de ce qui etait dans la piece, c'est a dire Prue et lui. Le bureau de Prue se trouvait maintenant hors du Temps, et la porte ne pourrait pas s'ouvrir tant que Tempus n'aurait pas reciter une formule pour inverser le sort. En regardant par la fenetre, on pouvait maintenant voir au loin une sorte de spirale d'un mauve profond qui avait remplace la vue sur la ville de San Francisco.

    Tempus se retourna vers Prue:
    "Il est maintenant impossible de nous deranger... A nous deux!!"

    [hj : Oui Tupac et Melinda, ce sujet a ete specialement eriger pour la mort de Prue. Ella va mourir, mais ca ne sera jamais arrive (voir dans problemes RPG "explication sujet Tempus" vous comprendrez mieux). Vous allez apparemment etre les premiers a decouvrir son cadavre.
    Prue je te combat en face a face maintenant. La revenge du salon lol.]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Dim 13 Nov - 14:58

    Prue regarda Tempus dans les yeux.
    Tu ne me fais pas peur Tempus.

    Elle utilisa son pouvoir de télékinésie sur lui, et essaya de l'envoyer valser de l'autre côté de la pièce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Invité Dim 13 Nov - 17:58

    tupac ne voulant pas abandonner prue à son funeste sort , il envoya une rafale de boules de feu sur la porte mais même en combinant ses pouvoirs avec ceux de mélina la porte ne cédait pas , tempus était beaucoup trop fort il n'arriverait pas à ouvrir la porte il dû donc se faire à l'esprit q'un innocent allait mourir.
    (hj : désolé tempus je ne savait pas).
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Dim 13 Nov - 22:00

    Tempus se fit ejecter par le pouvoir de Prue.

    "Ouch!"

    Il grogna et se prepara a utiliser son pouvoir de vieillir les choses. Il vit un vif mouvement de la main, mais Prue esquiva et ce fut les fleurs qui se trouvait dans un vase sur son bureau qui furent reduites en poudre.

    "GRRRRRrrrrrrr!!!"

    *Je vais lui lancer mon athame droit dans le coeur comme la derniere fois elle ne s'y attendra pas...*

    Tempus saisit son athame qui se trouvait juste a cote de lui et le lanca vers Prue.

    [hj : T'en fais pas Tupac ca met un peu d'action comme ca lol.
    Prue comme tu peux le voir j'ecris ce que je pense... ca peut t'aider je crois lol.]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Mar 15 Nov - 21:09

    Prue avait entendu les paroles de Tempus.
    Elle se prépara et quand Tempus lanca l'athamé vers elle, elle le dévia vers Tempus.

    Il passa à quelque centimètre du bras de ce dernier et alla se planté dans le mur
    .

    "Tu ne m'auras plus comme ca Tempus"

    [hj Merci pour les pensées Tempus]


    Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:26, édité 1 fois
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Mar 15 Nov - 21:23

    Tempus vit revenir l'athame dans sa direction, mais ce dernier passa a cote de lui et se planta dans le mur.

    "D'accord je vois que tu prevois tous mes mouvements..."

    *Reste a savoir comment elle fait ca... J'ai peut-etre une idee... Je vais lui mettre un direct du gauche!*

    Tempus fonca sur Prue, mais au lieu de lui mettre un direct du gauche comme il l'avait pense, il changea d'idee au dernier moment et lui mit un crochet du droit dans le ventre.

    [hj: de rien Prue, mais je crois que ton dernier message a perdu un morceau car j'ai lu "Tempus lanca l'athame vers Tempus" lol]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Mar 15 Nov - 21:26

    Prue s'étant attendu à un crochet du gauche, recu le poinge de Tempus en plein dans le ventre.

    "AIe".

    Elle le repoussa ensuite, mais elle avait perdue quelque forces à cause de ce coup
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Mar 15 Nov - 21:34

    Tempus fut repousse par Prue, mais il avait un petit sourire aux levres.

    "C'est bien ce que je pensais! Tu peux lire mes pensees ou un truc de ce genre! Un pouvoir interressant... Dommage que tu doives mourrir!"

    Tempus regarda son athame plante dans le mur.

    "Je n'aurai pas besoin de mon athame cette fois. Je t'ai reserve un sort qui me tient particulierement a coeur..."

    *Quel jeu de mots. Si elle savait qu...*

    Tempus se rappela que Prue pouvait entendre ce qu'il pensait et vida son esprit.

    "En fait, tu vas m'aider a tuer ta soeur Paige... Je dirai meme que tu y mettra tout ton coeur..."

    Tempus se rapprocha dangereusement.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Mar 15 Nov - 21:38

    Prue essaya encore de l'éloigner, mais elle était préoccupée.
    Que voulait-il dire par ""m'aider à tuer ta soeur"", elle espèrait qu'il n'avait pas une formule pour la rendre démoniaque ou quelque chose de ce genre.

    "Tu ne me fais pas peur Tempus."

    Elle utilisa son pouvoir de projection mentale pour se dédoublé il y avait maintenant deux Prue, laquelle était la bonne?
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Mar 15 Nov - 21:52

    "Je vois... Tres intelligent. Je n'en attendais pas moins de la part de l'ainee des Halliwell."

    *Et je ne peux pas utiliser... Arrete de lire mes pensees sorciere de malheur!!*

    Tempus regarda les deux Prues; elles etaient parfaitement identiques!

    *Je n'ai pas le choix... il va falloir que je choissise... Je vais reprendre mon athame et je vais viser celle de droite... au pire c'est la fausse, mais elle devrait disparaitre...*

    Tempus retira l'athame qui etait dans le mur a la vitesse de l'eclair, et lanca l'athame a toute vitesse, mais, encore une fois, il avait ruse. Il avait vise celle de gauche au lieu de celle de droite, empechant ainsi Prue de prevoir son action! Une chance sur deux...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Mar 15 Nov - 22:08

    Prue avait imprecétiblement bouger sur le temps que Tempus avait été récupérer son avatar.
    Elle était à droite et se retrouvait maintenant à gauche.

    Elle essaya d'eviter l'athamé, mais celui-ci fondit sur elle à une vitesse folle.

    L'athamé la toucha profondément à l'épaule.

    *zut¨*

    Prue resentit une violente douleur suivit d'une sensation de chaleur. Elle saignait.
    voyant qu'elle perdait le contrôle de la situation, elle se décida à appeler à l'aide


    "Brian, Léo"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Mer 16 Nov - 5:40

    Tempus etait ravi d'avoir atteint sa cible, qui maintenant paniquait et appelait a l'aide.

    "Aurais-je omis de te dire que j'avais tue Leo pas plus tard que ce matin? Ce dernier est mort tue par trois Etres des Tenebres... qui par ailleurs ont egalement blesse ta soeur Phoebe..."

    Pour ne pas changer, un sourire apparut sur les levres de Tempus.

    "Et puis nous sommes hors du temps, ton ami Brian ne peut pas apparaitre ici car ton appel n'existe a aucune epoque... J'adore cette situation, pas toi?"

    Tempus se dirigeait maintenant vers Prue d'un air assure, et, soudain, se jeta sur elle et la plaqua au sol.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Mer 16 Nov - 22:00

    Prue ne parvenait pas à croire que Léo avait été tué et Phoebe blessé, mais elle n'eu pas le temps d'y réflchir que séjà Tempus fondit sur elle.

    Elle essaya de s'échapper mais Tempus parvint à la plaqué au sol.

    Le essaya de se débattre
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Jeu 17 Nov - 4:18

    "Je suis desole de t'apprendre la nouvelle comme ca... Mais ne t'inquiete pas, je vais t'envoyer rejoindre Leo tout de suite..."

    Tempus plonga sa main si vivement dans la poitrine de Prue qu'il la transperca avec facilite. Prue souffrait tellement que son visage etait deforme par la douleur. Il lui arracha le coeur et regarda Prue qui etait encore en vie pour 7 secondes.

    "Merci pour ce coeur darling..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Prudence Ven 18 Nov - 20:27

    Prue regarda Tempus, soudain elle ressentit une violente douleur dans la poitrine.
    Elle sentit ensuite son coprs s'engourdir, et soudain elle se sentit légère.
    Elle regarda vers le sol et vu Tempus qui tenait une chose sanglante dans la main. Et son propre corps allo,ngé par terre.

    Elle compris alors ce qui venait de se passer.
    Elle essaya de lutter mais déjà elle se sentait aspiré par une force invisible et bientôt l'âme de Prue s'envola dans les airs
    .
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Arthur Russell Sam 19 Nov - 8:09

    Tempus regarda le corps sans vie de Prue. Le sort qu'il avait lance s'annulla, et le bureau de Prue se retrouva a son epoque d'origine. Tempus entendit du buit derriere la porte.

    *Ca doit etre cet enquiquineur avec son dragon et cette petite gamine qui se projette astralement...*

    Il regarda le coeur de Prue et dit: "A nous deux Paige!"

    Aussitot, il sauta par la fenetre et se mit en quete de bois pour le feu qui allait bientot avoir lieu...

    Contenu sponsorisé


    Travail - Page 2 Empty Re: Travail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser