Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    diner de mise au point

    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:18

    cole avait apelé Crystale sur son portable pour lui donner rendez-vous au quake, pour s'expliquer et metre les choses au clair entre eux mais sans personne pour etre deranger et parler librement

    *j'esper qu'elle sera pas trop difficile...*

    cole etait deja ariver etait assis a une table au fond de la piece et atendait Crystale
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:22

    Crystale arriva au Quake à contre coeur. Elle regarda partout dans le restaurant avant de repéré Cole. Elle soupira et alla le rejoindre, les pieds trainants. Elle prit place en face de lui.

    "Pourquoi tu voulais me voir?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:23

    "merci moi aussi je suis content de te voir"

    cela commencait deja super bien et cole etait deja assez stresser comme ca mais elle en rajoutait

    " je te l'ai dit au telephone on doit parler je veut etre sur"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:28

    "J'avais comprit, je suis pas idiote. Dit-elle sur un ton plus que froid."

    Le serveur arriva aussitôt.


    "Voulez-vous boire quelque chose."
    "Non, merci. Je ne resterais pas longtemps."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:31

    cole regarda le serveur

    "ca sera un Wiski pour moi et pareil pour elle"

    dit il en lui faisant un clin d'oeil pour faire conprendre au serveur que ca allait durer plus que prevu, le serveur parti et cole regarda crystale


    " ne croit pas qeu je vais tout laisser tonber comme cela apré 7 mois sans une seule expliquation qui soit valabe et qui vienne de toi et non de phoebe"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:33

    *J'aurais jamais du venir...*

    "Cole, regarde-moi droit dans les yeux. Dit-moi, sans détourner le regard que tu ne m'as jamais tromper. Va s'y, dit-le."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:36

    cole fit comme elle le lui demanda avec le regard le plus sincere et le plus doux qui soit

    "En dehor de l'effet de la magie ou de mon coter malefique qui avait repri le dessus, donc contre mon gré, je ne t'ai jamais tronper et je t'ai toujour aimer"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:42

    "D'accord.."

    Crystale ne trouvait rien d'autre à dire. Elle détourna elle-même le regard, un peu embarasser. Elle resta muette.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:44

    "moi aussi j'aimeré te demander une chose, regarde moi et dit moi que ses 7 dernier moi n'on pas eté importan pour toi et que tu n'as jamais rien ressenti pour moi"

    cole avait besoin de savoir pour savoir ou il en etait avec elle, ou du moin elle avec lui
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:48

    "Je n'ai jamais dit ça... Ou tu vas chercher un truc pareille..."

    Le serveur revint avec leur commande. Elle ne toucha pas à son verre, fixant que son contenu. Elle ne paralait toujours pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:51

    " c'est l'inpression Que tu m'as donner avec se que tu m'as dite l'autre soir a la plage"

    cole baissa les yeux a ce moment avec l'air triste, il pris son verre et fit tournoyer le contenu avant de prendre une gorgée et de regarder de nouveau crystale en essayant de se montrer fort, et de ne pas trop faire voir sa tristesse. Il voulait conaitre les sentiment de Crystale et savoir si ils etaient les memes que les siens
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:55

    Cependant, Crystale ne daigna même pas de parler. Elle leva les yeux au plafond, puis tout le monde qui était venu se soir même, au Quake. Elle soupira.

    "C'était une mauvaise idée, je vais m'en aller..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 0:58

    " alor comme ca tu va encor fuir.. je m'en doutait, non seulement tu es une eternel insatisfaite mais en plus tu n'as meme pas le courage d'affronter les chose en face...j'ai du me tronper a ton sujet, je te voyait comme une batante et une fille bien, come quoi l'amour rend aveugle..."

    cole la regarda, il se retenait de ne pas penser pour qu'elle ne lise pas ses pensée, mais il ne pu s'enpecher

    * je t'aime.. quand le conprendra t elle ...*
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 0:59

    "Regarde-toi en face, Cole! On en reparlera après!"

    Elle vint pour partir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:01

    " alor va y dit moi ce que tu me reproche, reste la et dit moi, au lieu de partir"

    cole deposa son verre sur la table, et atendit une reponse qui aurait pu etre le facteur de sa decision finale sur leur couple
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Crystale Jeu 17 Nov - 1:08

    "Tu te fous complètement de tout et tout le monde! Tu n'essaies même pas de me comprendre! Tout se que tu fais c'est juger, toujours tout juger!"

    Sans prévenir, une boule de feu apparut directement dans les rideaux d'une fenêtre du Quake. Crystale resta sous le choc puisque d'habitude, elles apparaissaient toujours dans sa main ou sur un démon. Puis, soudainement, elle explosa. On put entendre les gens crier, se bousculer. Puisque l'explosion se produisit juste à côté de Crystale, elle fut procheter dans une vitre, un peu plus loin et termina sa chute par terre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 1:11

    cole se precipita sur elle pour aller la voir et la prit dans ses bras

    " je ne demande qu'as te conprendre mais tu ne veut pas etre conprise tu fuit au lieu de me dire ce qui ne va pas..."

    cole se teleporta avec elle apré avoir apeler les pompier]

    [suite a l'apart de cole Arrow discution ]

    Contenu sponsorisé


    diner de mise au point Empty Re: diner de mise au point

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser