Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mise au point ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 20:44

    Ace arriva par téléportation, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait plus vu Cole...
    Elle se trouvait dans la cuisine, il y avait généralement du monde chez lui et arriver par magie face à eux n'était pas la meilleure chose à faire...
    Elle avança lentement, il n'y avait pas un bruit peut-être n'était-il pas là...

    "- Cole ?"
    Elle était maintenant dans le salon, regardant autour d'elle aucune trace de vie ne se fesait ressentir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 20:49

    [ je precise que je fait jouer un pnj et que c'est pas cole qui es la enfin pas encor]

    Une demone trés sexy etait cachée en mode invisible, une ancienne conquete de cole a ses debut comme demon Balthazar, qui venait de le retrouvé aprés de longues années de recherche qui porterent enfin leurs fruits

    "qui es tu ma jolie?"

    Elle se nomait Vala, elle etait brune et trés sexy avec des vetements moulant en cuir noir brillant et un decolté a faire tourner les tetes. Elle se raprocha d'Ace et la fixait avec etonement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 20:55

    Elle se retourna vers cette femme... Elle ne la connaissait pas mais n'appréciait pas sa présence ici dans cette tenue...
    C'était elle qui devait faire tourner les têtes par ses tenues aguichantes non cette greluche...
    Elle lui jeta un regard noir, pourquoi lui répondrait-elle ?

    "- Que fais-tu ici ? A te dissimuler ? Tu espionnes Cole ? "
    Elle se préparait à tout moment à l'attaquer, elle ne lui fesait pas confiance et s'attendait au pire avec elle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 20:58

    Elle regardai ace amusée

    "Cole comme tu dit, je ne l'espionne pas, je suis sa petite amie, mais il avait disparut et je vient de le retrouver...."

    *pour qui elle se prend celle la, que fait il avec une blonde en plus....*

    Vala avait de grand pouvoir, mais ne savait rien de cette inconue et comme elle etait de nature mefiante elle restait sur ses gardes pour ne pas se faire avoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:04

    Ace avait une forte envie de se moquer d'elle tout en fesant de son mieux pour retenir sa colère...
    Elle pencha un peu sa tête sur le côté et la regarda de haut en bas...

    "- Sa petite amie ? "
    Elle souria, amusée par cette déclaration.
    "- Laisses-moi rire... Il n'aurait pas disparu si ça aurait été le cas..."
    Elle lui jeta un nouveau regard noir et ajouta.
    "- C'est moi sa véritable petite amie."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:07

    *J'aurai du m'en douter, il m'as abandoner pour une trainée...*

    " Alor si je t'elimne je pourré reprendre la place"


    Elle fit appraitre un grand sabre enflamé et se jeta sur ace pour la frappée, pointe du sabre en avant avec une attaque en fleche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:18

    Ace aurait sans doute dû se téléporter mais bizarrement alors qu'elle essayait rien ne se produit...
    Elle comprit en quelques secondes, ses pouvoirs étaient paralysés.
    Par quoi ? Elle ne le savait pas vraiment, peut-être à cause de son bébé... Il était de nature démoniaque après tout, il voulait peut-être qu'elle combatte...
    A force de réfléchir, elle ne put finalement pas évité le coup.
    Elle eut soudainement le souffle coupé, la lame de Vala l'avait touchée au niveau du ventre. Elle y jeta un coup d'oeil, elle saignait. Elle posa sa main sur sa blessure et s'écroula au sol.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:37

    Vala fit disparaitre son epée au moment ou ace tomba a terre puis se mit sur elle en prenant soin de bien appuyée sur la blessur de cette derniere

    " je ne pensait pas qu'il prenait des femmes aussi faible...."

    Elle regardait ace souffrir tout en s'amusant de la scene
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:46

    Ace souffrait déjà beaucoup de sa blessure et cette fille en rajoutait...
    Elle poussa un cri de douleur quand celle-ci appuya sur la plaie encore ouverte. Elle tremblait maintenant, son visage crispé par sa douleur.
    Elle réussit néanmoins à lui faire un petit sourire, elle n'était pas offensé par ses paroles, pas vraiment. Les dents serrés, elle réussit difficilement à articuler....

    "- Je ne pensais pas qu'il choisissait des trainées de ton genre avant moi..."
    Ses convulsions redoublaient, c'était peut-être la fin pour elle ? Non, elle ne voulait pas finir comme ça...
    Elle regardait toujours Vala sans même montrer un quelconque sentiment de désespoir. Si elle devait mourir autant le faire avec allure...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:52

    Cole resenti le besoin urgent de rentré chez lui et se teleporta, il vu une femme de dos qui etait sur ace et il y avait du sang sur le sol.

    " que se passe t'il ici ?"

    Cole fit une boule de feu qui avait une couleur differente, plus comme lorsqu'il etait Balthazar, car elle avait la couleur violette et non orange.Il avance ver la femme de dos et la frappa pour la faire tonbée et la reconu une fois qu'elle etait au sol

    "Vala?!!!"

    " oui c'est moi, je t'ai retrouver et je vient de m'occuper de ta copine pour reprendre ma place"

    " tu reve ma pauvre, si je suis partit c'est pour ne plus etre avec toi"

    il utilisa son pouvoir pour reprendre son apparence de Balthazar et lanca la boule sur Vala qui explosa dans un crit de souffrance, elle avait eté surprise de voir cole se changer ainsi et n'avait pas eté prudente

    " tu va bien ace?!!!"

    il s'inquietait pour elle et lorsqu'il vu la plaie il prit peur pour elle et l'enfant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 21:58

    Cole arrivait enfin...
    Pourtant elle ne ressentait pas vraiment un soulagement mais de la colère. Tout ça arrivait par sa faute et leur enfant ainsi qu'elle en payait les frais.
    Elle était étendue au sol, une impression de froid l'envahissait peu à peu, non elle n'allait pas bien.
    Elle serrait toujours les dents, cette sensation de vulnérabilité lui pesait.

    "- Pas vraiment..."
    Elle tenta de se relever mais ne réussit qu'à pousser une plainte dûe à la douleur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:01

    Cole ne savait comment la guerir, il n'avait plus de potion et ressenti de la panique, chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemp

    " reste calme on va trouver une solution"

    il pensait telement fort a trouver un remede qu'une potion apparut dans ses mains, il ne conpris pas comment cela s'etait produit mais ce n'etait pas le plus importan, il fallait sauver ace, et cette potion qui soigne les blessures non mortelle etait parfaite

    "Prend ca et boit la"

    il lui tendit la fiole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:12

    Rester calme ? Il se fichait d'elle ?
    Elle lui lança un regard noir, si il devait faire quelque chose c'était maintenant...
    Elle éloigna un peu sa main teintée d'une couleur sang maintenant.
    Elle releva les yeux vers lui, il venait de matérialiser quelque chose... Il savait faire ça lui ? Enfin peu lui importait à cet instant, elle but le contenu de la fiole comme il le lui demandait.
    Quelques secondes après, l'effet se fit ressentir. Sa plaie se referma et elle pû se relever...
    Elle aurait dû normalement se jeter dans les bras de Cole, être soulagée mais ce n'était pas le cas...
    Elle ne le sentait plus, elle ne ressentait plus la présence de leur enfant... A cet instant, elle comprit... Il était mort.
    Elle jeta à nouveau un regard noir à Cole, par sa faute elle avait perdu la meilleure chose qui pouvait certainement lui arriver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:15

    Cole regardait ace, il ne voulait qu'une chose la serrer dans ses bras et la rassurée, mais son visage etait inquietant

    " que se passe t il ? tu a l'air etrange ace...."

    * ne me dit pas que .... non...*

    il eu un air inquiet et trenblait un peu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:28

    Son regard ne changeait pas, c'était sa faute et il ne pensait même pas à s'excuser...
    Elle éleva un peu le ton pourtant on pouvait percevoir une certaine tristesse mêlée de rancoeur dans sa voix.

    "- Ne t'approche pas de moi ! "
    Une larme coula sur sa joue, elle pressentait que le pire allait suivre mais savait qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle l'essuya rapidement d'une main.
    "- C'est ta faute tout ça, tu ne m'apportes que des ennuis ! "


    Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:30

    il redoutait le pire mais ne pensait pas que ace reagirai ainsi

    " de quoi parle tu ? explique moi, je sait qu'elle etait la pour moi mais je ne pouvait pas savoir excuse moi je n'ai pas de dont de devin...."

    il ne voulait pas paraitre enerver mais ace etait distante et il n'aimait pas la voir ainsi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:42

    Elle semblait abbatue et baissa la tête.
    "- Je ne le sens plus, Cole... "
    D'autres larmes allèrent s'écraser au sol. Elle les essuya à nouveau et releva la tête vers le seul fautif à ses yeux.
    "- Je ne veux plus te voir ! "
    Elle s'avança, prête à partir. Elle savait que si elle restait, elle serait capable de l'attaquer, de le blesser ou de simplement se venger de la souffrance qu'elle éprouvait à cet instant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:43

    Cole se senti abatu par cette revelation, ses craintes etait maintenant sur....

    " ne par pas, je n'y suis pour rien, on y es pour rien..."

    il eu une larme qui lui coula sur la joue, et il lui prit le bras pour la retenir, il l'aimait et ne voulait pas la perdre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:49

    Elle sentit la main de Cole se refermer sur son bras.
    Elle se retourna, ce n'était pas sa faute ? Pourtant elle en était convaincue.
    Elle écarta son bras de son étreinte, et le fixa dans les yeux.
    Non, elle n'allait pas pardonner.

    "- Tu es sourd peut-être ? Je ne veux plus te voir ! Va retrouver ta Kika et oublie-moi ! "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:51

    " que vient faire kika dans ca?"

    Cole ne savait pas ou etait le rapport avec ce qui se passait mais se demandait si ce n'etait pas seulement de la jalousie... mais apres tout c'est ace qui etait toujour absente et partait tout le temp...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 22:58

    Elle le regardait.
    "- Cole, je ne suis peut-être pas très présente mais je le suis assez pour savoir que tu aimes cette fille ! "
    Elle l'arrêta d'un geste avant qu'il riposte.
    "- Pas la peine d'essayer de me mentir, c'est évident... "
    Elle baissa les yeux, depuis le temps qu'elle voulait lui dire...


    Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 23:01

    " je... non...c'est toi que j'aime, meme si j'avoue etre attiré par elle mais je ne le fait pas pour toi, car je t'aime ace"

    il ne pensait pas qu'ace l'avait vu si vite, mais il etait sincere il aimait ace mais aussi kika, et il ne pouvait choisir il preferai rester avec ace mais celle ci avait l'air assez differente....

    " je sait que tu es pas la souvant et ca me manque de pas te voir plus souvant, mais je ne sait meme pas ce que tu fait quan tu es pas la... et pourtan je ne dit rien meme si ca me ronge..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 23:11

    "- Tais-toi je ne veux plus t'entendre..."
    Elle soupira. Il mentait en partie et elle le savait.
    Elle souffrait de la perte de cet enfant et voulut blesser Cole comme lui l'avait fait... C'était involontaire de sa part c'était vrai mais tant pis, elle avait besoin de se défouler.

    "- Ce que je fais ? Mais je suis avec d'autres hommes bien sûr ! Tu ne croyais tout de même pas que je t'étais fidèle ? "
    Elle ne semblait pas mentir même si il n'y avait pas que du vrai dans cette déclaration.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 23:15

    * elle dit ca pour me blesser... ou alor elle dit vrai....*

    " ok j'ai conpris, je ne sait pas ce que tu cherche mais fait comme bon te semble, mais sache que je suis rester fidel malgrés un baiser voler une fois, je te doit d'etre franc mais bon tu es pas en etat de conprendre..."

    il s'eloigna et ne souhaitai que la mort, il savait qu'il ne pourrai pas mourir mais il faisai souffrir la femme qu'il aimait et aurai preferé en finir que de l'entendre si triste
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Invité Dim 26 Fév - 23:23

    "- Je me fous de savoir si tu m'étais fidèle. Je me fiche de toi depuis le début ! Pourquoi crois-tu que je suis resté si longtemps ? Pour tes beaux yeux ? "
    Elle haussa les épaules, et continua.
    "- Bien sûr que non... Pour ta renommée tout simplement..."
    Elle devenait peut-être trop méchante, elle n'en pensait pas à mot mais en profitait pour se défouler. Des larmes embuaient peu à peu sa vue, mais ça ne lui importait plus.
    Elle ouvrit la porte d'entrée et le regarda toujours d'un oeil mauvais et ajouta.

    "- Au fait, tu es un très mauvais coup ! "
    Elle sortit et claqua la porte, ça y est elle avait mis fin à cette histoire d'une façon plutôt violente mais c'était fait.
    Elle s'éloigna à grands pas, sa douleur restait malgré tout présente...

    Contenu sponsorisé


    Mise au point ? Empty Re: Mise au point ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser