Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    au chaud

    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 16:11

    [suite de la plage Arrow une nuit sous les etoiles]

    cole arive par teleportation accompagné de ace et son frere

    "installez vous, vous voulez boire quelque chose ? "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 16:20

    Sark "attérit" chez Cole grace à la téléportation de celui-ci ...

    "Waouh, impressionant ! Je n'ai pas ce genre de pouvoir, c'est plutôt pratique d'ailleurs ..."

    Face au regard de Cole, il ajouta :

    "Oui, un certain Jim partage mon corps, et il ... il a retardé le processus d'évolution de mes pouvoirs je dirais ... Mais depuis quelque temps ça va mieux, j'utilise de nouveau mon pouvoir à la perfection ... même si je n'en ai qu'un pour l'instant ..."

    Sark observa vite fait l'appartement de Cole et dit :

    "Mouais, pas mal ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 16:31

    cole regarda sark
    quel es ton domaine de predilection niveau pouvoir ?"


    cole savait que ace avait e controle de la mollecule il l'avait vite conpris, elle etait meme trés douée mais il ne savait presque rien de sark et esperai en savoir plus
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 19:07

    Il regarda Cole d'un air plutôt fier, et répondit :

    "Moi mon truc, c'est l'invisibilité ! Oh je sais, tu vas dire que c'est un pouvoir passif, je connais ce discours ! Mais il est très utile parfois, crois-moi ... Et puis ce n'est que mon premier pouvoir après tout, j'ai tant d'autres chauses à apparendre !"

    Il contempla Cole d'un regard interressé ...

    "Et toi tu as quels pouvoirs depuis que tu n'es plus ni Balthazar, ni la Source, ni un Avatar ? ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 19:12

    cole souri il le trouvai assez sympas

    " je te rassur ce n'es pas passif je le maitrise aussi, ainsi que diver autre comme le changement d'aparence comme ace ou les boule de feu et la teleportation, mais le plus utile de mes don es assez peu conu des mes adversaire ou alor il le decouvre au momen de leur mort, je ne le dit qu'au personne proche ou alor je leur montre comme a ace duran son entrainement"

    il hesita un instant et dit

    " je suis indestructible ou invincible comme tu prefer, cela es du a mes dernier periple au frontiere de la mort..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 19:46

    Sark resta bouche bée :

    "Invincible invincible ?? Tu veux dire qu'on ne peut même pas te tuer ?? Tu m'excuseras mais j'ai du mal à y croire ... même la Source n'a pas ce pouvoir !"

    Il se retourna vers Ace et demanda :

    "Tu confirmes ce qu'il dit ?? Tu l'as vu de tes yeux ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 19:52

    Ace qui était restée dans son coin sans rien ajouter depuis le début, sortit de ses rêveries, elle avait vaguement suivi leur conversation.
    "- Hum ? Et bien oui.. il me semble je pensais que c'était une spécificité des démons supérieurs mais il s'agit en fait d'un de tes pouvoirs..."
    Elle regarda Cole, admirative. Puis les laissant reprendre, elle enleva la veste de Sark et passa sa main devant son visage. Aussitôt son apparence changea pour une tenue plus sèche mais toujours légère.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 20:01

    Sark était impressioné ... Rare était les démons qui pouvaient prétendre à de tels pouvoirs !

    "Mais juste une question, si vraiment tu es invincible ? Pourquoi n'es-tu plus la Source ? Je ne vois pas comment un autre démon aurait pu prendre le dessus sur toi ... Et pourquoi ne t'en prends-tu pas aux soeur Halliwell ? Tu aurais la victoire assurée ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 20:07

    " je ne peut pas les vaincre elle sont trés puissante et peuvent encor me bannir et je suis en bon terme avec les halliwell pour le moment enfin dison avec prue surtout mais les autre ne m'aime pas alor je ne veut pas atiser leur colere et etre bais pour le moment il me faut une solution pour en revenir aprés alor je cherche une idée, et etre la source et d'un enuis mortel je ne veut pas etre le chef de demon je me contente de me faire des allier et de vaincre ceux qui se mesure a moi, mais pour en revenir au halliwell sache que le pouvoir des trois es deja trés puissant alor a 4 n'y pense meme pas elle ne sont peut etre pas invincible mais elle peuvent se defendre"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 20:17

    "Je n'en doute pas, je ne suis pas venue vérifier qu'Ace ne cherchait pas à s'en prendre à elles pour rien ..."

    Il jeta un coup d'oeil vers sa soeur, puis continua :

    "Mais je ne savais pas que des démons étaient en bon terme avec les soeurs Halliwell ! C'est ... surprenant !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 20:24

    " bon terme avec une sorciere pour un demon ca veut dire strategie, mais tu a l'air de ne pas encor conaitre toute les technique de survie, croi moi avec 106 an en tan que demon je peut te confirmer qu'il es utile d'avoir un coter humain et d'etre en bon terme parfois avec certain que tu juge comme etre ton enemis"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 20:32

    "Tu sais, je n'ai pas eu une grande vie sociale depuis que Jim est en moi, tout le monde me prend pour un fou, je ne veux pas attier l'attention sur moi ... Et tu as raison, j'ai des choses à apparendre c'est sur ! Mais j'ai repris des forces, je compte entamer une nouvelle étape, me confirmer en tant que démon ! Et je vais suivre tes conseils, j'essayerai d'avoir quelques alliances utiles ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 20:35

    "sage dessicion, tu verra tu en aprendra beaucoup sur tes enemis si tu les infiltres de facon subtile ( je n'aime pas ma rep ca fait deplacer si on la conprend de traver mdrrr) mais tout en restan prudent"

    cole alla a la cuisine et raporta 3 biere ilen donna unea ace puis une a sark et ouvrit la sienne et en bu une gorgée
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 20:40

    Sark prit la bière que lui tendait Cole :

    "Merci"

    Il jeta un coup d'oeil vers Ace, puis demanda :

    "Et sinon vous deux, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 21:54

    Elle les écoutait attentivement, ravie qu'ils s'entendent aussi bien. Quand Cole lui tendit une bière, elle l'ouvrit avec plaisir et commença à la boire. Elle ne s'en était pas rendue compte avant mais elle avait soif. La canette de bière quitta doucement ses lèvres et elle pu répondre à Sark.
    "- Et bien, c'est récent en fait... On est réellement ensemble depuis le début de soirée.."
    Elle souria, elle n'avait pas fait attention à ça. Elle pensait déjà être avec Cole depuis un moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 21:58

    cole remarqua que leur relation etait recente meme si il avait deja passer de bon moment ensemble il l'adorait
    " oui tout nouveau et j'esper que cela sera prometeur"

    dit il en la regardan et en souriant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 22:28

    Elle s'approcha de lui et l'embrassa assez vite. Savoir que son frère était présent suffisait à réfréner ses ardeurs. Elle lui susurra néanmoins au creux de l'oreille.
    "- Je l'espère aussi..."
    Elle alla ensuite s'installer sur un des canapés de l'appartement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 22:34

    cole la regardait avec des yeux qui en disait long sur ce qu'il pensait d'elle

    *je l'ador *

    " et toi sark ? une petite amie en vue ?"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 23:27

    Sark commençait à boire dans sa canette lorsque sa soeur lui annonça que sa relation avec Cole ne durait que depuis le jour-même, il failli s'étouffer !

    "Pardon ?? Depuis ce soir ? Et vous appelez ça être "petit-ami" ..."

    Il se mit à rire, et continua :

    "Excusez-moi, mais il y a de quoi rire ! Et non moi je n'ai personne en vue puisque, mis à part ma soeur, je ne connais personne d'autre que vous ici ..."

    Il réfléchit à son arrivée au parc, et se corrigea :

    "Enfin si, j'ai aussi vu ce gosse que j'ai essayé de noyer au parc ... Et Jim a parlé avec un inspecteur de police ... l'inspecteur Andrew je crois ! Mais aucune fille à l'horizon pour l'instant, non ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 23:34

    Elle souria aux réflexions de Sark sur sa relation avec Cole. Il avait raison, il y avait de quoi rire, il n'était pas ensemble depuis assez longtemps pour se considérer comme un couple. Elle l'écouta néanmoins reprendre sans intervenir.
    "- Andrew tu dis ? Ah oui je l'ai rencontré, il est plutôt mignon et sympathique. Je crois qu'il m'apprécie..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 23:43

    "Oui, Andrew ... Ah tu l'as rencontré aussi ? Décidemment ... En fait je ne l'ai pas vraiment vu moi, c'est Jim qui a parlé avec lui, et il n'a pas cherché à sympathiser, il était trop occupé à inventer des excuses pour expliquer l'incident avec le gosse ... C'est tout Jim ça, toujours à essayer de réparer mes dégats !"

    Sark se rendait compte que son discours était assez étrange ... C'est comme s'il parlait de lui à la 3eme personne, mais ce n'était pas lui ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Mer 23 Nov - 23:44

    "explique nous ce que tu a essai de faire et qui es exactement ce jim"

    cole etait perdu il ne conprenait pas se qui se passait
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Mer 23 Nov - 23:56

    Sark comprit que Cole n'était pas du tout au courant pour Jim ...

    *En même temps, comment l'aurait-il su ?*

    Il réfléchit à la manière dont il allait pouvoir s'expliquer au mieux ...

    "Bon en gros ... il y a quelques temps déjà ... j'ai attaqué un puissant sorcier, un certain Jim Cooper ! Et au moment ou j'allais le tuer, ben le bigre a lancé une ... incantation ou je-ne-sais-quoi ! Bref, son esprit est sorti de son corps, mon poignard a tué le corps du sorcier, mais son esprit s'est introduit dans MON corps ! Du coup ... il prend parfois possession de mon corps et dans ce cas-là je ne suis plus aux commandes de rien, je deviens "spectateur", tout comme lui quand je me contrôle d'ailleurs ..."

    Sark regarda ses deux interlocuteurs d'un air inquiet, il criagnait qu'ils ne le prennent pour un fou eux aussi ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 0:06

    Elle avait écouté attentivement son histoire. Elle en avait entendu parler par d'autres démons mais elle n'avait pas eu l'occasion de vérifier leurs dires auprès de son frère.
    "- Tu arrives à contrôler un peu ces changements ou pas du tout? "
    Demanda t-elle curieuse
    "- Il y a un moyen pour t'aider à l'extraire de ton corps ? Tu as besoin de mon, de notre aide ? "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Sark Jeu 24 Nov - 0:21

    "Ca dépend ... si on a une très forte volonté de posseder le corps, on fait surface, mais ça fatigue, et donc l'autre peut alors en profiter pour recommencer ... Je peux tout à fait rester moi-même quelques jours, c'est pas fréquent mais c'est déjà arrivé, comme je peux très bien rester quelques heures à peine ... C'est tout à fait aléatoire !"

    Il réfléchit à la proposition de sa soeur ...

    "Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à faire tu sais ... Je n'en sais pas beaucoup ... Et puis je ne connaissais pas l'incantation qu'il a utilisé ... je ne sais pas si elle est permanente, si je le chasse de mon corps est-ce que moi je peux continuer sans lui ... est-ce que lui possedera quelqu'un d'autre ou ira ... "reposer en paix" ! Si j'essaye, est-ce que cela risque de me blesser ? Tant de questions qui demeurent sans réponse ..."

    Il se tourna vers Cole, et demanda :

    "Toi qui a plus d'expérience, tu connais peut-etre une incantation similaire ??"

    Contenu sponsorisé


    au chaud Empty Re: au chaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser