Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    au chaud

    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 22:27

    "- Tu as raison"
    Elle l'embrassa fougueusement. Tout en l'embrassant, elle le repoussait vers un mur de la pièce. Quand enfin il fut en contact avec celui-ci, ses mains descendirent le long de son dos. Elle l'embrassait toujours, espaçant ses baisers qu'elle rendait le plus doux possible.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 22:29

    cole etait heureux qu'elle prenne les chose en main comme cela et en profita pour parcourir son corp de ses mains

    " j'aime quan tu te montre aussi direct"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 22:46

    Elle lui souria, l'embrassa de nouveau puis commença à vouloir lui enlever sa chemise. Elle n'eut pas la patience de lui déboutonner, elle la lui déchira donc.
    "- Je t'en offrirais une autre..."
    Elle l'embrassa, puis passant ses mains sous le tissu, elle les remonta jusqu'aux épaules de Cole. Elle fit ensuite glisser sa chemise qui tomba au sol. Elle le regarda avec malice.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 0:11

    " on se moque de la chemise , c'est toi que je veut"

    il l'embrassait avec fougue et lui mi lesm ain au fesses pour la coller a lui le temp de l'embrasser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 0:55

    Elle se laissait faire avec plaisir. Leur corps à corps était passionné. Elle le savourait davantage. Au contact de son torse, elle se sentait remplie de désir pour Cole. Les caresses, les étreintes et les baisers n'en finissaient plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 1:04

    cole la voulait, il etait desireux de plaisir et savait qu'avec elle ce seait le pied

    au bout d'un moment et apré diver caresse cole ota le haut de la belle ace ainsi que son bas puis la porta et la plaqua au mur, il la tenait a bout de bras tout en l'embrassant, elle n'avais que ses sous vetement qui la separait du desir de cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 1:20

    Le simple fait de la plaquer au mur l'excitait davantage. Elle se colla à Cole tout en l'embrassant. Ses jambes entourait sa taille, tandis que ses bras son cou.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 1:24

    cole lui enleva son soutien gorge puis l'embrassa dans le cou.

    la situatio etait trés chaude et cole etait deja trés envieu pour la suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 18:15

    Elle adorait ses baisers dans le cou. Sa tête bascula en arrière, elle ferma les yeux et frissonna de plaisir. Une de ses mains descendit dans le dos de Cole, elle s'en aida pour le rapprocher encore un peu + à elle. Sa poitrine était davantage en contact avec son torse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 18:24

    il la sentai contre lui, son corp doux et chaud contre le sien.
    cole la tenai a deux main par les hanches et se deplaca dans la piece en direction du canapé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 18:39

    Il la posa délicatement sur le canapé avant de l'y rejoindre. Allongée, Cole au-dessus d'elle, elle l'embrassait avec passion. Ses mains parcourant son dos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 18:44

    les main d'ace lui procurait des senasations super agreables, il l'embrassa sur tout le corp en partan de la bouche jusqua son string avec il jouait de la langue pour augmenter le plaisir de sa partenaire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 18:52

    Elle adorait être avec lui, mais ce soir ça ne suffisait pas. Elle le fit remonter jusqu'à elle, l'embrassa une dernière fois.
    "- Je suis désolée... mais ce soir, je ne peux pas... Je m'en veux pour Sark et.."
    Elle s'en voulait de faire ça à Cole, mais s'en voulait encore + vis à vis de son frère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 18:56

    cole etait assez surpris mais il conprenait malgre ca legere deception.

    il l'embrassa delicatement sur les levres, il la porta pour se metre assi et elle sur lui et la regarde dans les yeux

    " tu le conait mieux que moi, tu pense qu'il t'en veut?"

    il la tenai par les hanches et la regardait avec un regard tendre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 19:04

    "- Je l'ai blessé, j'en suis sûre... "
    Elle baissa les yeux
    "- Et je ne peux même pas lui dire à quel point je suis désolée...."
    Elle releva les yeux vers Cole.
    "- Je suis désolée mes histoires te gâchent ta soirée."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Sam 26 Nov - 19:08

    cole la regarde et souri

    " tu e lui dira qua tu le verra"

    il depose un baiser sur son front

    " et tu ne me gache pas la soirée je te rassur, ke simple fait que tu soi la me rend deja heureux, essai de ne plus y pensée et tu lui en parlera"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 21:41

    Elle se blottit un peu plus dans ses bras.
    "- Merci... merci de m'avoir écoutée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 22:52

    "mais ne t'inquiete pas je seré toujour la pour toi mon coeur"

    il la serra contre lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:05

    Elle aurait pu rester des heures dans ses bras, mais la fatigue la gagnait lentement. Elle s'endormit blottie dans ses bras. Ses mèches retombaient doucement sur sa joue, son visage serein ne laissait pas paraitre sa vraie nature. Sa respiration était plus lente et moins affolée. Cette petite pause lui faisait du bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:10

    cole entendit ca respiration et la regarda et vu qu'elle dormait, il eu un petit sourire et se elva avec delicatesse en la gardant dans les bras et il la mi coucher dans son lit et remi les couverture sur elle

    * elle es si belle , en la regardan on dirai plus un ange qu'un demon*

    il se mit alonger a coter d'elle et s'endormi aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:17

    Il s'était passé plusieurs heures quand elle se réveilla le lendemain.
    [les nuits passent vite avec moi. Razz ] Le petit gazouilli des oiseaux l'avait tirée doucement de sa rêverie. Elle se trouvait dans un lit, plutôt confortable d'ailleurs. Elle se retourna et vit Cole à ses côtés, il dormait encore. Elle ne savait pas comment elle avait atterri dans son lit mais elle s'y sentait tellement bien qu'elle ne se posa plus de questions. Elle regardait Cole dormir, il était encore plus séduisant. Elle aurait voulu le lui dire et l'embrasser mais lui aussi avait besoin de repos. Elle se contenta donc de l'observer en silence.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:24

    [mdrr c cler Laughing ]

    cole se reveilla environ 10 minute apré ace et en ouvran les yeux il aprecu le visage merveilleux de la femme dont il etait de plus en plus amoureux a fait que les jours ,passé en sa comagnie, defilais

    "bonjour jolie coeur, tu a bien dormi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:31

    "- Bonjour..."
    Elle lui souria puis l'embrassa
    "- Très bien dormi peut-être trop même, tu vas devoir supporter une Ace survitaminée aujourd'hui ! "
    Elle lui souria puis bascula sur lui en position assise. Elle le regardait dans les yeux, ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules nues.
    "- Je ne sais pas si tu tiendras le coup..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:38

    " je vai prendre le risque "

    il lui souriait, et mit ses main sur ses epaule et lui caraissai les bras en descandan le long pour ariver a ses mains, toujour en la regardan dans les yeux et avec son sourir plein d'amour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Dim 27 Nov - 23:46

    Elle frissonnait au contact de ses doigts mais le laissait faire. Elle avait posé ses deux mains sur le torse de Cole. Elle fermait les yeux, espérant profiter encore plus de ce moment.

    Contenu sponsorisé


    au chaud - Page 3 Empty Re: au chaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser