Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    au chaud

    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 0:25

    " les personne les mieux placer pour t'aider sont les halliwell , a ta place je me ferai amis avec pour utiliser leur livre et etre debarraser de ce jim, et tu sera plus en mesure de te debarasser d'elle aprés enfin si tu y arive mais essai deja de te servir d'elles pour ca et si ca ne marche pas sert toi d'un de leur amis"

    cole ne conaissait pas trop de formules il etait un expert en demonologie et en combat mais pas en sorcellerie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 0:34

    " Je pourrais user de mes pouvoirs pour les mettre en confiance et t'aider. Et puis moi à tes côtés si Jim apparait je pourrais le faire taire."
    Un sourire se dessina sur ses lèvres, faire taire quelqu'un, une de ses expressions préférées. Tuer ou blesser sans réfléchir lui manquait, un peu d'action lui ferait du bien.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Jeu 24 Nov - 0:45

    "Je n'ose même pas imaginer ce que Jim leur dirait s'il les avait à ses côtés ... Il serait même capable de leur demander de nous tuer pour cesser tout ça ! Heureusement ce n'est pas le genre des Halliwell, elles le considèreraient comme un innocent à sauver et essayeraient de le ..."

    Sark réflichit un court instant ...

    "C'est peut-etre ça la solution ! Laisser Jim leur demander de l'aide !!"

    Il approfondit sa pensée ...

    "Non, il serait capable de ne rien dire, juste pour le plaisir de me voir coincé avec lui ! Il préfererait mourir avec moi plutôt que l'on soit séparé et que je soit libre ..."

    Il évalua ensuite les propositions de sa soeur ...

    "Rester auprès de moi au cas où il faudrait faire taire Jim, c'est pas bête ! Mais prendre l'apparence de l'une d'elle ... elles ne sont pas duppes, elles ont l'habitude maintenant des caméléons ou autres échangeurs de corps ... Elles remarqueraient la supercherie je pense !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 0:56

    "il serait trop dangereux de le laisser avec les halliwell"

    cole chercahit une idée

    " que devon nous faire si jim aparait? on ne va quan meme aps te fraper..."
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Jeu 24 Nov - 1:28

    "Si je suis proche d'une des soeurs Halliwell, il fait à tout prix faire taire Jim ! Ace peut utiliser ses dons, et je sais qu'elle les utilise à merveille ..., ou même toi, si tu es avec moi, tu peux me téléporter loin d'elles ! Encore faut-il que vous soyez-là, je n'ai pas l'intention de me faire suivre comme un toutou, je vous préviens ! Nous nous reverrons bien entendu, mais pas 24h/24 !! Après tout, même vous, vous avez droit à votre intimité !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 1:31

    " tu a raison mais evite de les aprocher de trop prés pour le moment tu n'es pas pret a les affronter si jim aparait"

    cole regardait ace qui etait trés atentive, puis se tourna ver sark

    " tu devrait te renseigner aupré de sorciere plus facile a vaincre en cas de souci ou plus facil a manipuler, du moin avant de t'en prendre au soeurs"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Jeu 24 Nov - 1:40

    "Oui tu as raison ... De toute façon, avec ou sans Jim, je n'étais quand même pas de taille à les affronter encore, ce n'est pas en devenant invisible que j'allais prendre le dessus ..."

    *quoi que si je les approchais par derrière quand elles sont une à une, seules, et que je les poignardais ...*

    Sark sortit de ses pensées, et ajouta :

    "Oui oui, comme je t'ai dit, je vais suivre ton conseil ! Tu es un exemple pour nous tous de par ta longévité ... Il ne me reste plus qu'à faire un peu de repérage ! Je pense m'y mettre dès demain ... Connais-tu des endroits ou elles ont l'habitude de se reggrouper ? Un lieu pour des rituels ? Un lieu de recherche d'ingrédients pour leurs potions ? N'importe quoi ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 1:43

    " mon ex es la proprietaire de la boutique de magie elle es trop doué pour toi alor evite la mais il y a la foret de muir ou elle se rencontre pour des rituel, mais si tu a besoin j'ai entendu parler recement qe l'ecole de magie des enfer avait reouvert, il y a peut etre des renseignement utile la bas pour toi tu devrais aller voir"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Jeu 24 Nov - 1:55

    "Une forêt ... interressant, j'irais jeter un coup d'oeil ! Quant à l'academie du mal ... on verra plus tard, je prefere aller sur le terrain directement, et dès demain !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 1:58

    " je pense que cela te sera utile, prend tout les renseignement que tu peut et surtout fait toi passer pour un sorcier pour ne pas eveiller de soupson"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 0:06

    "- Mais ne fais pas n'importe quoi et puis évites de dire que tu es mon frère... On ne sait jamais si il t'arrivait de faire une erreur je n'aimerais pas que celle-ci retombe sur moi. "
    Son frère n'était pas du style à commettre des fautes mais elle préférait assurer ses arrières.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 0:11

    " fait en sorte de ne pas te faire conaitre en tan que demon et tu te fait passer pour une personne qui vient d'ariver en ville et tu a pu de famille au pire tu es sorcier"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Ven 25 Nov - 7:04

    Sark regarda sa soeur avec un air de reproche ...

    "Parce que je suis du style à faire des erreurs peut-être ?? Ecoute Ace, je t'adore et tu le sais, mais ce n'est pas parce que ce Jim a reussi a marqué un point contre moi qu'il faut me sous-estimer ! Je l'ai quand même tué ... en tout cas son corps ! Ce qui est arrivé est un ... un accident de parcours !"

    Sark redoutait justement ce type de réactions chez les autres démons, mais pas venant de sa propre soeur ... Enfin, il répondit à Cole :

    "Mais je te signale que je viens d'arriver en ville ! Donc je n'ai pas besoin de me faire passer pour un nouvel arrivant, puisque c'est le cas ! Et puis mon pouvoir n'est pas caractéristique des démons, un sorcier aurait pu avoir le même, donc je ne pense pas vraiment attirer l'attention sur moi ..."

    Sark regarda tour à tour Ace et Cole et suggera en regardant Ace plus précisement :

    "Et puis je crois que je devrais aller trouver un endroit ou passer la nuit ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 12:39

    "justement je pensai a cela , il y a en ville un manoir apeler le manoir des sorciers , il te sera parfait pour commencer a te faire une couverture, si personne ne te soupsone d'etre un demon tu sera au meilleur endroit pour rencontrer des personnes qui pourrait etre utile"

    il regarda ace puis regarda de nouveau sark

    " si cela tourne mal pour toi vien directement ici "
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Ven 25 Nov - 14:18

    "le manoir des sorciers tu dis ... Il n'y a QUE des sorciers là-bas ?? Très interressant ... C'est où exactement ? Je suppose qu'il y a une protection magique pour ne pas y tomber dessus par hasard ?"

    Puis il répondit à la dernière phrase que Cole avait prononcé ...

    "C'est gentil, mais j'espère que ce n'est pas simplement pour bien se faire voir par ma soeur ! Quoiqu'il en soit, esperons que ça ne tourne pas mal ..."

    Sark se retourna vers Ace, elle n'avait pas dit un mot depuis qu'il lui avait parlé sur un ton de reproche ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 14:52

    "il es pas cacher par la magie cela serait trop facil a le detecter il ressemble simplement a un manoir ordinaire tien voila l'adress"

    cole lui tendi un papier ou il y marqua l'adresse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 18:33

    Ace se sentit fautive, elle ne devrait pas sous-estimer Sark mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il était tout de même posséder par un sorcier même si elle ne remettait pas en doute ses compétences démoniaques, il était plus faible c'était une évidence. Elle n'ajouta rien de plus, laissant Cole parler pour elle.


    Dernière édition par le Ven 25 Nov - 18:43, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 18:36

    " ne luien veut pas sark, elle es ta soeur et ele s'inquite pour toi c'est normal"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Sark Ven 25 Nov - 18:46

    Sark tendit la main pour attraper le bout de papier que lui tendait Cole ...

    "Merci beaucoup Cole, je commence à croire que tu t'inquietes plus de mon sort que ma propre soeur ..."

    *L'ambition la perdra ...*

    "C'est très gentil de votre part à tous les deux, je reprendrai contact avec vous pour vous donner des nouvelles ..."

    Sark fit un signe de la tête à Cole en guise de remerciement et déposa un bisou rapide sur le front de sa soeur, et sortit de l'appartement ...

    (suite au parc : "un après-midi glacial")
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 18:59

    Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres. Elle s'en voulait, elle aurait voulu lui dire mais il était déjà parti. Elle resta donc à sa place et soupira.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 19:05

    " qui a t'il ace? ca ne vas pas ? "

    cole aprocha et la prit contre lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 19:09

    Elle se laissa bercer par son étreinte, elle n'était bien que dans ses bras.
    "- Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je le regrette. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 19:18

    " tu t'excusera quan tu le verra alor "

    cole la regarde dans les yeux et lu sourit

    " il conprendra j'en suis sur"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 22:09

    "-Je l'espère aussi"
    Elle posa une main sur la joue de Cole et l'embrassa. Tout ce qu'elle souhaitait en ce moment, c'était oublier ses soucis, ne plus penser mais vivre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Invité Ven 25 Nov - 22:13

    " je pense oui, enfin n'en parlon plus on verra bien"

    il se pencha ver elle pour l'embrasser

    Contenu sponsorisé


    au chaud - Page 2 Empty Re: au chaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser