Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Suspect retrouvé

    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Suspect retrouvé Empty Suspect retrouvé

    Message  Linkorius Smith Lun 28 Nov - 0:05

    Link rentrait chez lui quand il entendit une voix qui lui était familière. Il l'avait entendu quelques semaines plus tôt lors du braquage du Buckland. L'homme lui tournait le dos et Link s'approcha de lui discrètement. Le suspect était en train de parler avec un téléphone portable.
    *Je ne vais pas utiliser mes pouvoirs sur lui... Mais je ne peux pas le laisser partir comme ça... Peut être que..."
    Il tapa l'épaule du braqueur et celui ci se retourna. Il le reconnut tout de suite et envoya son poingt dans la figure de l'agent Smith. Le nez de Link se mit à saigner, mais il ne s'en souciait pas. Le hors la loi essaya d'envoyer un autre coup sur Link, maius celui ci l'arreta en utilisant son pouvoir de super vitesse. Il prit le bras de son adversaire et le bloqua dans son dos. Link sortit son pistolet et le colla contre la tête du braqueur.
    "-Police de San Francisco. Au nom de la loi, je vous arrete pour prise d'otages, braquage, tentative de meurtre et aggression d'un policier sur la voie publique. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Avez vous compris vos droits?
    -Espèce d'ordure!
    -Et en plus insulte d'un agent de police.. Vous vous embourbez monsieur."
    Link amena son aggresseur au SFPD
    Arrow Mise en garde à vue, SFPD

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser