Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Qui est cette fille?Samara?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Mar 20 Déc - 22:31

    Iris était au bar du P3 toute seule elle commanda une boisson non-alcoolisée puis ferma les yeux,elle les rouvrit et vit à une autre table une fille qui lui disait quelque chose,vaguement quelque chose,qui était-elle,c'est ce genre de' question que posait Iris puis elle reconnut Samara.
    *ouahh,ça fait un bye que je ne l'avait pas vue*iris alla la voir.
    "Samara?c'est moi iris,tu te rappelles de moi?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Raphaël Mer 21 Déc - 17:12

    Samara était assise seule à une table, elle ne travaillait pas demain et en avait profité pour venir ici se détendre un peu. Elle était fascinée par le groupe qui jouait sur scène aujourd'hui, leur musique était géniale et la sorcière ne s'en lassait pas.
    Elle sirotait un simple thé glacée, les yeux rivés sur la scène ...

    Soudain une jeune femme lui parla, Samara ne reconnut pas la voix d'Iris mais quand elle se tourna pour voir à qui elle avait affaire, elle la reconnut immédiatement. Cela faisiat plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vu ... Plusieurs mois même mais elle ne l'avait pas oubliée pour autant.
    Elle était très surprise et heureuse de la revoir, elle lui fit voir la place libre en face d'elle.


    " Oui bien sûr que je me rappelle de toi ... Iris c'est ça ? Ca fait longtemps dis donc ! Ca va bien ? "
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Qui est cette fille?Samara?

    Message  Brian Mer 21 Déc - 17:20

    Brian arriva au P3 et alla se souler au bar depuis qu'il a rompu avec prue il était seul
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Mer 21 Déc - 18:25

    "oui très bien!Je peux m'asseoir!Dit Iris ven fixant la chaise en face de samara et puis en regardant Brian qu'elle reconnut ensuite
    "Ah!salut Brian!tu veux te joindre à nous?"demanda iris en regardant samara d'un air intérogateur pour voir si Samara voulait bien qu'elle s'asseoie en face d'elle
    Anonymous
    Lork'nel
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Lork'nel Jeu 22 Déc - 19:52

    Lork'nel arriva ! Tadam, il était là dans un nuage de fumée !
    Tel le diable, jugeant les âmes de pauvres mortels devant leur jugement final...

    Trois personnes se tenaient devant lui. Elles le virent arriver subitement ! Samara, sa proie préférée, était assise à une table. Il la regarda, le sourire diabolique aux lèvres. Ne se préocupant pas des deux autres, il s'avança vers elle...
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Raphaël Jeu 22 Déc - 20:12

    Samara afficha un grand sourire à Iris en signe de réponse, l'invitant ainsi à s'asseoir lorsqu'Iris reconnut un ami à elle. Il disait quelque chose à Samara, elle l'avait déja vu quelque part, elle le savait ...

    Heureusement, il n'y avait pas qu'une chaise à la table de Samara et les deux personnes allaient pouvoir s'asseoir avec elle.
    Elle sourit donc aussi bienveillament à Brian qui ne semlait pas aller très fort ... Il était aussi à moitié saoulé d'après ce qu'elle voyait.


    * Hmmm... Une mauvaise passe sûrement. *

    " Asseyez vous tous les deux il y a de la place ! "

    Samara leur montra les deux chaises à côté d'elle, elle n'avait même pas remarqué que, derrière elle Lork'nel avait fait son apparition dans le but de la rejoindre ... Encore et toujours.
    Anonymous
    Lork'nel
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Lork'nel Jeu 22 Déc - 23:43

    Lork'nel s'approcha de la jeune fille. Les deux invités arrivèrent s'assoir peu de temps après.
    Lork'nel s'assit à coté de Samara comme s'il était l'un de ses plus fidèles amis...


    "Et bien, tu n'as pas changée ! Ca faisait un bail. Tu es toujours aussi obstinée ?? Tu ne vas pas me dire que depuis le temps que je suis parti, tu n'as pas fait de... bétises ?" dit-il à voix basse.
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Qui est cette fille?Samara?

    Message  Brian Ven 23 Déc - 0:09

    Brian vit Iris qui semblait l'appeler, il se dirigea vers elle

    " Ah salut ! oui je veux bien ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Ven 23 Déc - 0:11

    audrey était en train de boire un verre a côté et écoutait leur conversation et regardait brian
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Ven 23 Déc - 2:07

    "oui c'est vrai ça va?et toi samara?"puis Iris vit L'orknel arrivé en parlant d'une manière déplaisante à samara,Iris n'avait pas très bien entendu ce qu'il avait dit
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Qui est cette fille?Samara?

    Message  Brian Ven 23 Déc - 15:09

    " non pas trop moi et prue avons rompus "

    Brian vit une jeune femme qui l'observait

    * ... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Ven 23 Déc - 15:12

    audrey reconnut iris
    "a salut iris!!!heu bonjour..."dit elle à brian
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Ven 23 Déc - 15:33

    Iris avait rencontrée une fois Audrey dans la foret de muir,mais ellle ne la conaissait pas bien
    "Bonjour Audrey,désolée mais nous avons pas de place à notre table,désolée(lol sam')Brian tu tiens le coup?ça doit être dur!"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Raphaël Ven 23 Déc - 17:11

    Samara regarda Brian et Iris qui commençaient à discuter tout en venant s'asseoir. C'est alors qu'une jeune femme qu'elle n'avait même pas vue vint parler à Iis, elles semblaient plus ou moins se connaitre. Malheureusement Iris lui montra qu'il n'y avait plus de place à leur table déja petite mais bon, elle pouvait toujours essayer de prendre une chaise non occupée quelque part.

    Samara restait silencieuse lorsqu'une faible voix la surprit, elle se tourna appercevant clairement Lork'nel, ce sorcier malveillant ... Elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps et l'avait presque oublié mais maintenant qu'il était devant ses yeux elle s'en souvenait très bien.
    Leur dernière rencontre dans les souterrains avait été explosive. Elle aurait voulu se débarasser de lui une bonne fois pour toute mais elle se retint d'utiliser ses pouvoirs en publique.


    " Tiens tiens ... Je te croyais mort. Laisse moi tranquille, va voir ailleurs si j'y suis. "

    Elle lui fit un sourire exagéré puis se retourna vers son verre de thé glacé déja presque vide afin d'en siroter le fond.
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Qui est cette fille?Samara?

    Message  Brian Ven 23 Déc - 17:58

    Brian regarda son verre

    " oui oui je tiens le coup ... "

    Brian vu Samara qui était assise a côté d'Iris il ne l'avait pas remarquée

    " Salut Samara ça fait depuis longtemps aussi depuis le restaurant ou moi toi et Léo avions manger ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Ven 23 Déc - 18:20

    "je peux me joindre à vous???"demanda audrey en leur souriant,elle voulait se faire de nouveaux amis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Invité Ven 23 Déc - 20:34

    Iris haussa les épaules et dit:
    "ça vous dérange qu'Audrey se joigne à nous?"puis elle lanca à audrey un sourire
    Anonymous
    Lork'nel
    Invité


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Lork'nel Sam 24 Déc - 2:17

    Le sorcier ne fut pas satisfait de la réaction de Samara, qu’il s’énervait, frappant du poing la table. Cette fille avait plus d’intérêt pour son verre de thé glacé que l’un des démons les plus puissant qui existait…Lork’nel en avait marre ! Il fixait alors le verre de thé glacé, ornée de bandes violettes, et soudain il le fit explosé. Les morceaux de verres s’envolèrent dans tous les sens, griffant au passage la peau de la jeune fille.
    Lork’nel fut étonné de l’effet produit : il ne voulait blesser la jeune fille, par contre, il avait réussi à la désintéresser de ce verre….

    « Excuse-moi ! Je suis vraiment désolé ! » s’excusa Lork’nel, le regard culpabilisant.

    Il se leva, puis alla chercher une serviette en papier. Il essuyait la table en ramassant les bouts de verre. Lork’nel revint s’asseoir à coté d’elle, en lui infligeant le plus beau regard qu’il pouvait faire…
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Raphaël Sam 24 Déc - 18:24

    Samara après avoir contemplé son verre dont il ne restait même pas le quart de son contenu initial, se tourna vers Brian en souriant. Elle se rappelait maintenant l'endroit où ils s'étaient vus, au quake, il y avait même Léo oui ... Ils avaient mangés tous les trois un midi en secroisant dans la rue.

    " Oui je me rappelle ! "

    Elle faillit lui demander s'il allait bien mais vu son visage elle s'abstenut. Apparemment il parlait de la cause de ses problèmes avec Iris mais Samara n'avait pas entendue, trop occupée à sourire niaisement à son voisin de droite ... Ce démon !
    Un bruit sourd retentit faisant sursauter Samara puis une douleur au bras la fit vivement réagir.
    Un morceau de verre l'avait coupée, passant sur son bras à toute vitesse.


    " Non mais ça va pas ! "

    Devant l'air culpabilisant de Lork'nel, elle se contenta de lui jeter un regard noir, ce sorcier était vraiment bizarre parfois !
    Samara le regarda partir chercher des serviettes en papier pour réparer ses dégats, hors de question qu'elle ne l'aide ... Heureusement il n'y avait pa strop d'Ice Tea répendu sur la table.

    A cause de ces évènements, Samara n'avait pas entendu la question d'Iris ...

    Contenu sponsorisé


    Qui est cette fille?Samara? Empty Re: Qui est cette fille?Samara?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser