Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Solitude insoutenable

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:21

    " oui ne t'arete pas, finit..."

    cole etait un peu perdu mais profitait de conaitre la suite pour reflechir a fait qu'il savait se qu'il s'etait vraiment passer

    * elle a l'air sincerement desolée, mais s'interresse t'elle a moi?....*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:29

    Elle lâcha la main de Cole. Puis plongea sa tête dans ses mains, elle repoussa ses mèches de cheveux et releva la tête.
    *Quelle idiote je suis*
    Elle soupira, repenser à tout ceci, n'était pas un plaisir et devoir le raconter à Cole, l'était encore moins.
    "- Nous sommes arrivés chez lui, il a commencé à se déshabiller... C'était peut-être dû à la pièce, je ne sais pas, mais j'en ai fait autant. Je.."
    Elle s'arrêta, elle ne voulait pas faire souffrir Cole mais elle y arrivait à merveille.
    "- Nous avons commencé à nous embrasser, c'était spécial, différent des autres baisers. J'avais l'impression d'être sincère avec lui, j'ai peu à peu oublié mon plan de départ..."
    Elle se tut un instant et regarda de nouveau Cole. Espérant, que ça lui suffirait qui n'en demanderait pas plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:34

    il vu qu'elle etait sincere et en souffrait de le dire

    " tu es sincere et j'apprecie...comment je peut etre sur que tu le refera pas ?"

    il la regarda dans les yeux

    " dit moi, que veut tu exactement toi, enfin tu veut rester avec moi ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:43

    Elle le regarda. Il était vraiment compréhensif, à cet instant elle ne regretta pas son côté humain.
    "- Je veux rester avec toi. Cet humain m'a permis de me confirmer une chose, Cole. Je suis amoureuse de toi, je.. je t'aime."
    Elle frémit à ces mots, enfin elle lui disait. Elle lui souria, ce sentiment était tout nouveau pour elle, un démon à part entière qui aime. Elle ne savait même pas si c'était déjà arrivé, mais c'était son cas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:47

    il lui sourit et comme simple réponse, il l'embrassa avec amour et passion

    " moi aussi je t'aime ace, et j'oublie ca, personne n'est parfait et toi et moi on est vraiment ensemble à partir de maintenant"

    il la serra contre lui et l'embrassa encore avec autant de passion et d'amour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Ven 23 Déc - 1:12

    Elle frémit de nouveau, mais suite à son baiser cette fois-ci. Un sentiment d'amour la transportant dans un autre monde où n'existait qu'elle et Cole. C'était à la fois étrange et merveilleux. Quand leurs lèvres se séparèrent, ce fut comme un choc douleureux mais la présence de Cole, toujours à ses côtés le rendait moins pénible.
    De plus, l'entendre prononcer ces douces paroles, la ravissait encore davantage. Par une nouvelle étreinte, elle comprit que sa place était dans ses bras, et seulement dans les siens. Elle savoura son baiser qu'elle lui rendit de façon véhémente.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Ven 23 Déc - 1:15

    cole la regarda dans les yeux avec tendresse

    "tu sait que se soir il y a la fete organiser par nicolas andrew"

    il sortit l'invitation recu aprés lui avoir doner un autre baiser plein d'amour

    " on devrait peut etre y aller, pour etre parmis les premier"

    *elle me rend heureux, je suis content...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Ven 23 Déc - 1:24

    Elle revint sur terre quand il parla d'un certain Nicolas.
    * Nicolas... nicolas.. ce nom me dit quelque chose... Ah oui ! *
    Elle souria à Cole, lui prit l'invitation des mains pour l'observer et releva les yeux vers lui.
    "- Je ne sais pas si t'accompagner est une bonne idée... On pourrait me reconnaitre, et puis si Phoebe y est, elle voudra me tuer."
    Elle fit un petit sourire triste, elle aurait bien aimé aller pour s'amuser mais pas pour surveiller ces faits et gestes toute la soirée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Ven 23 Déc - 1:26

    " phoebe ne sera pas un probleme, je pense que cela sera un terrain neutre chez lui, je m'arangeré, ne t'en fait pas mon coeur"

    cole pouvait lui dire mon coeur, ca lui faisait bizar, mais du bien aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Ven 23 Déc - 19:34

    "- Je ne m'en fais pas, si tu es à mes côtés personne n'osera tenter quelque chose."
    Elle lui souria et regarda l'heure.
    "- Sark ne devrait plus tarder maintenant... A moins que Jim ait repprit le dessus. "
    Son sourire s'effaça, si c'était le cas, ils n'étaient pas partis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Ven 23 Déc - 19:56

    " nous attendrons un moment et si à une certaine heure il n'est pas là on devra partir car si il est Jim on ne peut l'emmener"

    il la prit dans ses bras et l'embrassa

    " ne t'en fais pas pour lui, il sait se défendre, et il sait aussi qu'il peut venir ici quand il veut"

    Cole pose un baiser plein d'amour sur les lèvres de la belle ace
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Sam 24 Déc - 3:45

    Elle lui souria, et l'enlaça avec tendresse tout en lui donnant une multitude de petits baisers.
    "- J'espère seulement qu'il ne se fera pas trop long."
    De nouveau, elle lui souria. Elle se blottit dans ses bras, si Sark tardait trop, elle ne pourrait résister à l'envie de se jeter sur Cole. Elle le regarda suite à cette pensée et l'embrassa avec passion comme pour réfréner un peu cette envie soudaine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Sam 24 Déc - 3:50

    cole avait lui aussi envie d'ace mais sark pouvait ariver et les surprendre...

    " je me disait que ton histoir avec se sorcier aura eté utile dans un sens.... il nous a rapproché tout les deux.."

    Cole regarda ace et la serra contre lui et l'enbrassa avec amour, et douceur

    " dit moi, tu veut profitée de la douche en atendan son arivé? d'ailleur on atendrait pas ton frere je serait meme venu te masser le dos sous la douche"

    il lui lanca un regard coquin et amuser en parlant du massage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Sam 24 Déc - 3:58

    Elle souria face à son regard.
    "- Une douche, pourquoi pas.. Après tout, c'est une fête, je ne vais pas y aller comme ça."
    Elle l'embrassa.
    "- En ce qui concerne ton massage, je serais volontiers preneuse si mon frère ne pouvait pas débarquer à n'importe quel instant..."
    Elle haussa les sourcils, lui souria et se leva en direction de la salle de bains. Tout en s'éloignant, elle lui lançait des petits regards l'invitant à la rejoindre, pour le tenter. Elle ferma la porte derrière elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Sam 24 Déc - 4:01

    il parla a voix haute pour qu'elle entende depuis la salle de bain

    " tu es une petite sadique ace tu me tente tout en sachant que je peut pas venir... ne me force pas a me teleporter dans la douche.."

    il esperait avoir une reponse de ace et atendit en restant attentif
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Dim 25 Déc - 23:24

    Elle souria tout en l'entendant à travers la porte. Quoique un peu vexée par sa réflexion.
    *- Je ne suis pas sadique, je suis une démone !*
    "- Je ne te force pas..."
    On entendit ensuite l'eau couler. Quelques minutes plus tard, elle ressortait, prête et rayonnante. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce.
    "- Il n'est toujours pas là ? "
    Elle mit ses mains sur ses hanches comme pour montrer son exaspération. Elle regarda ensuite Cole.
    "- Qu'en penses-tu ? "
    Elle tourna un peu sur elle-même, lui faisant découvrir une jolie robe de velours rouge. Une belle fourrure blanche agrémentait la simplicité de sa tenue. Une toque de cette même fourrure était posée sur sa tête. Ses longs cheveux ondulés quant à eux, reposaient tranquillement sur ses épaules. Elle était digne d'une mère noël.


    Dernière édition par le Dim 25 Déc - 23:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Dim 25 Déc - 23:31

    Cole regarda ace et son ensemble trés mignon, sur elle tout etait toujour beau..

    " magnifique, ca donerait envi de faire cela plus souvant pour te voir ainsi plus souvant"

    cole regarda sa montre, sark etait pas la, peut etre jim avait prit le controle ou alor sark etait simplement en retard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Lun 26 Déc - 0:29

    Elle lui souria
    "- Tu ne penses pas que ça fait beaucoup de "souvent"" ?
    Elle alla se blottir dans ses bras et l'embrassa. Elle se rendait bien compte que l'impatience commençait à se faire ressentir chez Cole.
    "- Il est rarement à l'heure mais il ne devrait plus tarder maintenant..."
    Elle lui caressa du bout des doigts son bras.
    "- En attendant, ça nous laisse un peu de temps à nous..."
    Elle lui souria, et l'embrassa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Lun 26 Déc - 0:33

    " oui tu as raison, je vais profiter de t'admirer dans ta tenue sexy, qui va en faire rêver plus d'un ce soir...."

    il la serra contre lui passant ses mains sur la robe en velour, le contact était agréable, et ace etait sublime dedans

    * je ne serais pas à attendre sark je pense que je me ferais une joie de la lui enlever...*

    il regarda ace puis alla se mettre sur le canapé tout en la gardant contre lui.

    " on va lui laisser du temps, mais si il ne vient pas on devra partir sans lui..."

    cole pensait que sark ne serait quand même pas trop long et embrassa ace avec amour tout en lui caressant le visage avec une main
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Sark Lun 26 Déc - 1:15

    Sark arriva à l'appartement de Cole, ou Ace lui avait suggeré de la rejoindre avant d'aller à la soirée de Samara et Nicolas ! Il toqua à la porte et attendit une réponse ...

    *Encore en retard, rah*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Lun 26 Déc - 1:20

    Cole espérait que c'était enfin sark, il était avec ace et ne voulait pas trop bouger, surtout si ce n'etait pas sark, il se contenta de parler fort et de dire

    "Entrez c'est ouvert"

    il déposa un dernier baiser a ace avant de se redresser pour voir qui allait passer la porte

    " c'est peut être ton frere, qui est là"

    il regardait ace qui elle aussi regardait vers la porte impatiente au moins autant que cole, enfin cole le pensait du moins
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Lun 26 Déc - 1:32

    "- C'est peut-être bien lui en effet"
    Son regard toujours posé sur la porte était plus interrogateur qu'impatient.
    "- Mais si c'est lui, pourquoi frappe t-il ? Il aurait pu se téléporter. Les bonnes manières ne sont pas notre fort dans la famille."
    Elle regarda Cole, amusée, et l'embrassa avant de se relever.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Sark Lun 26 Déc - 1:56

    Sark ouvrit la porte, entra, et fit quelques pas en avant ... Sachant très bien qu'il était un peu en retard, et faisant mine de regarder l'heure à sa montre, il dit sur un ton amusé :

    "Pile à l'heure je crois ..."

    Il les regarda, tous deux semblaient le regarder avec des yeux ronds !

    "Bah quoi, faites pas ces mines de déterrés ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Invité Lun 26 Déc - 2:01

    " on ne fait pas des mine de deteré mais si tu me refait le coup la c'est toi que j'enterre"

    cole avait repondu avec le meme air amuser que sark

    " oui pile a l'heure pour etre en retard, mais si tu es pret on peut y aller"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Sark Lun 26 Déc - 2:19

    Sark se retourna vers Ace et murmura :

    "N'est-il pas adorable lorsqu'il monte sur ses grands chevaux ..."

    Il se mit à rire, puis répondit :

    "C'est quand vous voulez, chef ! On y va quand tu veux, on n'attends plus que toi je te signale ..."

    ...dit-il pour plaisanter !

    Contenu sponsorisé


    Solitude insoutenable - Page 3 Empty Re: Solitude insoutenable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser