Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    adieu, dieu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty adieu, dieu

    Message  Invité Ven 30 Déc - 19:18

    Cole arive avec piper , il se decale un peu pour ne pas etre trop prés d'elle, puis il regarde par la fenetre

    " je sait que tu me surveille Tarsal, vient me voir on a a parler tout les deux"

    il entra et dit doucement a piper de le figer pour la formule

    [hj je previen tarsal par mp]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    adieu, dieu Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 30 Déc - 19:40

    [suite Arrow Souterrains: Chez soit...plus pour longtemps...]
    Hj: j'aimerais précisé que je vais faire intervenir un grand nombre de démon imaginaire...au cas où voudriez comprendre pourquoi sa va exploser de tout les côtés...et pourquoi je ne vais pas me séparer de mon Shenron chéri...

    Tarsal réussi à ne pas arriver trop prèt de l'appartement de Cole...En face pour être plus préci...Et pas seul...
    Plusieurs démons, camouflés attendaient patiemment le début du combat pour intervenir...
    Tarsal observa l'appartement de Cole et ne repéra qu'une Sorcière...

    *Hum, je n'aurais peut être pas à activer le phase ultime de mon plan...Contre une seul sorcière, je devrais m'en sortir...*
    Il regarda au dessus de la fenêtre de l'appartement et vit Arakanox, le démon rouge à plaque d'armure surnommer le Lézard, s'agripper et se préparer à entrer dans la pièce...
    *Alors Cole...Tu sais très bien que je ne me risquerais pas chez toi...Mieu vaut combattre dehors...Sa permettra à toute mes troupes d'intervenir en même temps...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Ven 30 Déc - 20:44

    Cole etait avec piper, il atendait que tarsal approche, et etait pret a detruire tout les demon qui serait la

    " piper prepare toi a conbatre, car il ne sera pas assez courageux pour nous affronter de facon direct"

    [vilain tu verra on le tuera lol ]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    adieu, dieu Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 30 Déc - 20:58

    [HJ: t'as pas le droit sans mon accord...n'y pour moi, n'y pour Shenron d'ailleurs...]

    Tarsal fit un signe a Arakanox qui démoli le mur pour entrer...Pivotant sur lui-même, il propulsa sa queu couverte de lames vers Piper...Dans le même mouvement, ses lames de poings volèrent et se dirigèrent vers la feuille que tenais Piper, la déchirant en deux...
    Derrière lui, sur l'immeuble de voisin, Tarsal se redressa en même temps qu'une trentaine de démon...

    "Messieurs..Enjoue, des boules de feu et d'énergies apparurent sur toute la longueur de l'immeuble...Feu!"
    Des vagues destructrices foncèrent vers l'appartement, alors que la queu d'Arakanox se dirigeait vers Piper...


    Dernière édition par le Sam 31 Déc - 12:54, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Sam 31 Déc - 1:28

    Piper figea le démon qui élancait sa queue vers elle, laissant tomber les bouts de papier au sol. Elle essaya de le faire exploser ensuite, en vaint. Toutes ses molécules se reforma pour recrée Arakanox. Elle le refigea et inventa une formule pour le faire disparaître au plus vite...

    "J'en appelle aux forces astrals
    Détruisez cet esprit du mal
    Dispercer ses molécules à travers le temps et l'espace
    Ici, il n'a plus sa place."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    adieu, dieu Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 1:39

    Arakanox hurla de douleur et disparut dans une étrange lueur verte...Avant de totalement disparaître, il leur lanca un regard victorieux et diparut dans un éclat de rire...Les boules d'énergies pleuvaient et le nuage vert ayant aspiré Arakanox se dirigea vers Tarsal qui l'aspira, continuant d'augmenter sa puissance...Et pendant ce temps, les démons continuaient de lancer leurs boules de feu et d'énergies...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:30

    Cole se mit devant piper et encaissa dans le dos toute les boule de feu, laissant le temp a piper de dire une formule pour vaincre toute cette armée

    " Piper, trouve une formule pour tous les detruire, meme un par un si il le faut... on s'occupera de Tarsal aprés"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:40

    "Ce sera trop long!"

    Dans un élan de rage, Piper figea tout. Intérieur, extérieur. Aucun mouvement.... Cole était cependant défiger. Elle resta muette un instant regardant autour d'elle. Après avoir reprit ses esprits, elle regarda Cole.

    "Comment j'ai fait...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:44

    " souvient toi leo vous disait toujour que vos pouvoir etait le fruit de vos emotion, et la a mon avis tu es de mauvaise humeur, a mon plus grand plaisir bien sur"

    cole profita de se moment pour devier toute les boules de feu ver les demons de facon que lorsque piper defige tout , cela tue toute cette armée de demons

    " voila qui nous debarassera des demons, mais il nous faut un plan pour le principal..."

    Cole profita du moment pour lancer des boules de feu et detruire quelque demons

    " surtout n'hesite pas a refiger tout, si besoin pour que je continue a en detruire, cherche une formule pour le tuer ou neutraliser ses pouvoirs, enfin je ne sait pas.. mais trouvon une idée et vite"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Sam 31 Déc - 2:49

    Piper aquiessa. Elle fesait les cents pas, à la recherche d'une idée. Rien, aucune inspiration. Les muses n'étaient pas avec elle se soir... Elle se prit la tête à deux mains.

    *Réfléchit, réfléchit!*

    Elle ne savait trop comment neutralisé un démon très puissant, seule. Piper n'avait tout simplement pas envie de faire affaire à ses soeurs, et de les déranger encore une fois. Son truc à elle c'était plutôt....

    "Une potion! Oui, je vais faire une potion. En plus d'être moins compliquer, c'est plus efficace. Tu crois être capable de les retenir... Une vingtaine de minutes?"
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    adieu, dieu Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 2:53

    Les démons revinrent à la normale mais le Bouclier des Ténébres de Tarsal les protegea des tirent de Cole...Tarsal fit un petit geste de la main et ses démons s'arrètèrent...
    "Cole! Ho Cole! Tu te souviens de mon cadeau...Il leva un doigt vers l'étoile qu'il avait créé...C'est en fait une technique expérimentale de destruction massive...J'espère qu'elle te plaira, même si elle ne te tue pas, elle fera pas mal de dégats sur terre..."
    Il leva son arme vers "l'étoile" et se concentra...Une boule d'énergie commença à se former au bout de son arme...bien vite augmenter par les boules d'énergies de ses démons...La décharge fit trembler les fondations de l'immeuble où il était et éclaira la nuit...Mais le rayon continua de gagner en puissance...Il frappa l'étoile et revint en sens inverse...Tarsal hurla de douleur en sentant la brûlure de l'énergie mais ne put s'empécher de sourire...La décharge lui fit traverser plusieurs étages...mais il réaparut bien vite...Déjà plus fort et surtout, plus démoniaque...Il tendit le doigt vers Cole et Piper et lansa une énorme boule d'énergie avec autant de facilité que cela lui parut naturel...ces démons connaissant les ordres, ils préparèrent l'attaque finale de Tarsal...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Invité Sam 31 Déc - 18:21

    Cole se jeta sur piper et se teleporta avec elle au manoir des Halliwell, pour preparez la potion

    [suite au manoir dans la cuisine Arrow Potion contre Tarsal]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    adieu, dieu Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 18:30

    "Stop!"
    Ses démons s'interronpirent pendant que Tarsal voyait la masse d'énergie de Cole emporter celle de Piper et se téléporter...
    "Changement de plan...on passe au plan B...Arham! Un démon s'approcha...Prépare toi et prend dix démons avec toi...Vous allez transmettre un message à Cole..."
    Le démon se retourna vers ses camarades et en choisi une dizaine...
    "Passe d'abord en Enfer récupérer des armes et part...Et n'oublie pas, vous êtes l'avant-garde..."
    Le démon nommé Arham sourit et s'inclina avant de disparaître avec ses camarades...
    Tarsal sourit et se téléporta non loin du manoir des soeurs...


    [suite Arrow Manoir Halliwell, Une potion pour Tarsal...]

    Contenu sponsorisé


    adieu, dieu Empty Re: adieu, dieu

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser