Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    un adieu...

    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty un adieu...

    Message  Eddy anderson Dim 23 Juil - 21:01

    Eddy avait grimpé en haut du manoir jusqu'a la fenetre de Prue, il devait venir lui dire ce qu'il était devenu et que rien n'était plus possible entre eux. Il entra par la fenêtre et vit Prue qui était endormi dans son lit, elle semblait si paisible ! Il pouvait apercevoir son ventre rond, ce bébé qu'ils avaient conçu ensemble. Eddy ne pouvait pas lui faire ça mais il préférait s'éloigner maintenant qu'il était démon et cette discussion avec Prue serait surement une des dernieres. Il s'approcha d'elle et la secoua legerement pour la reveiller...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mar 15 Aoû - 22:08

    Prue s'était assoupie sur son lit, fatigué par les nuit de nausée que lui prodigeait son adorbale petite patty, mais qui pour le moment faisait le malheur de sa maman.

    Soudain Prue se sentit légérement secouée, elle ouvrit alors les yeux et decouvri devant elle le visage de Eddy


    "Je n'avais pas commander d'ange pourtant"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mar 15 Aoû - 22:11

    Il souria légèrement du ridicule de la situation elle le surnommé "ange" alors qu'il était tout le contraire. Il s'asseya pres d'elle et se prépara à lui dire la cruelle vérité

    "Prue il faut qu'on parle..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mar 15 Aoû - 22:13

    Eddy avait pris un ton très sérieux, trop sé&rieux pour une simple visite de courtoisie. Elle avait un mauvais préssentiment. Elle regarda Eddy dans les yeux

    "Je t'écoute que ce passe-t-il?"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mar 15 Aoû - 22:19

    Il ne la regardait pas, il ne voulait pas qu'elle voit son regard qui était maléfique. il préféra lui tourner le dos et continuer.

    "Il faut qu'on arrête de se voir..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mar 15 Aoû - 22:22

    "QUOI"

    Prue avait crier et s'était lever d'un bond, au même moment, la vitre de sa chambre se glaca et éclata en morceaux.

    "Tu veux m'abandonné alors que notre petite fille est sur le point de naitre tu te moque de qui là?"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mar 15 Aoû - 22:24

    Il comprenait parfaitement que Prue lui crit dessus, il regarda la vitre se briser

    Prue ne t'enerve pas c'est mieux pour nous 2, j'ai peur de te faire du mal !
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mar 15 Aoû - 22:28

    "Peur de me faire du mal?"

    Prue ne comprenait plus ce que Eddy racontait, comment pouvait-il lui faire du mal si il était là, c'était en la quittant qui lui ferait du mal.

    "Eddy je ne vais pas me contenter d'un simple je m'envais, je veux la vérité, et n'oublie pas que je suis télépathe si tu me mens"

    Prue n'avait jamais menacé Eddy d'utiliser son pouvoir contre lui mais ici la situation l'exigeait
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mar 15 Aoû - 22:36

    il finit enfin par la regarder, peut-etre qu'avec l'obscurité elle ne verrais rien. Elle commençait à le menacer et lui sentait monter de la colere en lui, il ne savait d'ou ele venait mais il avait envie d'attaquer Prue, surement ses nouveaux instinct de tueur sanguinaire !

    "Prue n'utilise pas tes pouvoirs sur moi, je dis ça pour ta securité !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mar 15 Aoû - 22:41

    "Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Eddy"

    Prue utilisa presque sans le vouloir ses dons de télépathe. elle capta une furtive image d'elle attaqué par Edyy, mais comme elle n'avait pas souhaiter utiliser son don, l'image disparue aussi vite qu'elle était venue, Prue se demandant encore s'il s'agissait d'un rêve ou des pensées de Eddy.
    "Et que vais-je dire à Patty? Que vais-je faire avec elle? Tu es un égoïste Eddy, tu as trouvé un autre femme c'est ca n'est-ce pas?"

    Prue était tellement en colère qu'elle ne mesurait pas l'impact de ses paroles.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mar 15 Aoû - 22:51

    Eddy sentit que Prue utilisait son pouvoir sur lui, il la sentait dans sa tête mais il se controla de toute ses forces pour ne rien lui faire. Puis elle commenca à se faire des idées sur lui.

    "Arrête de dire des bêtises ! Tu sais que je n'aime que toi et ça ne changeras jamais"

    Un rayon de lune illumina son visage tout d'un coup et Prue put enfin le voir clairement
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mar 15 Aoû - 22:59

    Prue eu devant elle la pire vision de sa vie, si on excepte la mort de sa mère. Eddy avait les yeux noires, globuleux, ses yeux que seule les démons abordent.
    Elle regarda les yeux de Eddy durant quelque secondes mais elle parurent une éternité à Prue.
    Soudain son exprit s'éclaira et elle comprit que Eddy d'une manière ou d'une autre était devenu démoniaque.


    "Eddy, qu'est-ce qu'il t'arrive, qui t'a fait ca?"

    Prue voulait croire qu'elle pourrait aider Eddy à s'en sortir
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mar 15 Aoû - 23:06

    Il essaya de se cacher le visage mais trop tard, Prue l'avait regarder et était surement effrayer,il lui prit les bras brutalement

    "Ecoute, tu ne peux rien faire pour moi, j'ai été transformé en démon il y'a peu de temps et j'ai déja... tuer !"

    Il la regarda tres triste mais il devait faire le mieux pour sa famille
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mer 30 Aoû - 12:28

    Prue ne comprenait pas pourquoi Eddy était comme cela


    "Mais enfin pourquoi? Comment? Donne moi des raisons."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mer 30 Aoû - 12:32

    Il baissa la tête en étant tout de même triste de luia vouer qu'il ne se reverrais probablement jamais meme s'il l'aimait

    Sark m'a corrompu, il a fait ressortir mon coté d'ombre et maintenant il est trop tard...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Mer 30 Aoû - 12:38

    Prue sentit une vague de haine l'envahir. Ainsi SArk, celui qui était venu à leur mariage, avait corrompu Eddy. Et bien Sark payerait cela. Ca il pouvait en être certain.

    "Et toi tu t'es laissé faire"

    PAssé du désespoire à la haine en quelque instants, elle ne supportait soudain plus la présence de Eddy.

    "Merci d'avoir eu la bonté de me prévenir avant de me tuer c'est charmant."

    Il faisait soudain très froid dans la chambre, comme si un souffle glacial était passé. En réalité, PAtty faisait ressentir elle aussi son mécontentement
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Mer 30 Aoû - 12:46

    Il se leva et s'approcha de la fenêtre

    Je devrais partir, si tes soeur découvre ce que je suis devenu elle voudrons surement me tuer !

    il comprenait qu'elle soit en colere
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Dim 3 Sep - 15:03

    Prue jeta un regard noir à Eddy

    "Et je ne sais pas si elles auraient tort, décidément la famille Andersons n'est pas des plus correcte"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Dim 3 Sep - 15:06

    Eddy sentit une immense colere monter en lui d'un seul coup et sans pouvoir se controler il attrapa Prue par la gorge

    "Tu n'insulte pas ma famille d'accord !"

    il se rendit vite compte de ce qu'il avait fait et enleva son etreinte de la gorge de Prue et regarda ses mains

    "Tu ne dois plus m'aimer regarde ce que je suis devenu !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Dim 3 Sep - 15:08

    Prue senait encore les mains de Eddy sur sa gorge, il avait oser lever la main sur elle, lui si gentil c'était incroyable. Elle le regardait partager entre l'horreur et la pitié.

    " Eddy qu'est-ce que tu es devenu, c'est horrible. Pourquoi as-tu accepter cela"

    *Je vais tuer ce Sark je vais le tuer*
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Dim 3 Sep - 15:12

    Il la regarda dans les yeux, il ne pouvait plus eprouver de tristesse en étant démon on ne ressens rien, il ressentait seulement de la haine envers tout le monde mais il ressentait aussi tout au fond de lui encore un peu d'amour pour Prue il ne savait pas comment c'était possible mais il devrait le decouvrir bientot...

    "Prue, je n'ai pas eu le choix ! Mais maintenant que je suis un démon tu ne peux plus m'aimer et je ne t'aimerais plus non plus !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Dim 3 Sep - 15:16

    Les dernière paroles de Eddy se firent sentire comme un coup de poignard pour Prue.

    "Sors d'ici je ne veux plus te voir, SORS"

    Elle utilisa son pouvoir de télékinésie sans le vouloir sur Eddy qui franchit la porte de la chambre de Prue d'une manière plus que fracassante
    Anonymous
    Wyatt Ma
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Wyatt Ma Dim 3 Sep - 15:18

    Wyatt monta dans les escalier a quatre patte ouvrit la porte de Prue et alla s'assoir sur genoux mais N,était pas capable il tendit les bras a Prue sa tata préféré
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Eddy anderson Dim 3 Sep - 15:19

    Eddy se releva et il ressentit de nouveau ce besoin d'attaquer Prue de la tuer ! Il essayer de resister mais en vain, il voulait qu'elle utilise ses pouvoirs sur lui comme ça, ça l'empecherais de l'attaquer, il utilisa son pouvoir de télékinésie sur elle et la fit envoyer contre le mur

    "Tu n'aurais pas du faire ça !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Prudence Dim 3 Sep - 15:25

    Prue prit Wyatt dans ses bras juste au moment où Eddy l'envoya valser dans les airs. Elle se retrouva scotché au mur de sa chambre, Wyatt dans les bras.

    Soudain, sans qu'elle ne contrôle rien, ses mains projettèrent un violent souffle de glace en direction de Eddy.

    Contenu sponsorisé


    un adieu... Empty Re: un adieu...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser