Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Gabriel Worg Lun 18 Sep - 3:33

    Gabriel rentra doucement dans le Manoir, d’un pas tranquille, une fiole rouge pour Phoebe, et la verte pour lui même, ouvrant la porte, la refermant derrière lui calmement, avançant dans le Hall, d’un pas lent, un pas tremblant, apeuré quelque part par ce qu’il va se passer.
    Il avança passant à coté de l’escalier.

    « Phoebe…… s’est Gabriel…. Dans le Salon…. »

    Cria t’il d’une voix pas du tout sur, une voix troublée, une voix souffrante, allant dans le salon tranquillement, venant la debout, toujours en costume très classes, une chaine autour de son bras, avec au bout un Kama, une genre de petite faux Japonaise, attachée, pas prévu actuellement pour se battre, c’est juste son arme quand il tombe sur un ennemi.
    Il soupira, ne pouvait pas retenir les premières larmes en pensant ce qu’il allait faire, mais il le devait.
    Il aurait tant voulu que la Prophétesse trouve un moyen de lui retirer toute émotion pour arriver a faire cela, mais s’était impossible, Gabriel devait trouver un moyen de faire oublier Phoebe, de la forcer à boire cette potion.


    « Phoebe…. Je suis la…. »

    Hurla t’il.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Phoebe Halliwell Lun 18 Sep - 3:47

    Phoebe était occupée à endormir les bébés quand elle entendit vaguement la porte d'entrée s'ouvrir. Elle n'en fit pas vraiement de cas, croyant que c'était ses soeurs qui rentraient du travail. Pourtant c'est quand elle reconnu la voix de Gabriel qu'elle s'anima, toute joyeuse de le revoir. Certes il ne dormait plus ici mais ils se voyaient souvent, c'était déjà ca.
    Elle dévala les marches en courant arrivant au salon, toute heureuse

    Bonjour!dit-elle en souriant avant de se jeter dans ses bras.
    Elle l'embrassa tendrement sur le bout des lèvres puis se déplaca légèrement pour être assise juste à côté de lui, lui prenant la main


    Je savais que tu reviendrais. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu de prémonitions mais je me doutais que tu allais revenir me voir. Comment tu vas?demanda-t-elle en lui caressant doucement la joue.

    Justin et Mélinda viennent de s'endormir alors on va avoir la paix rien que tous les deux pendant quelques instants
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Gabriel Worg Lun 18 Sep - 3:56

    Gabriel était étonné de la joie de son aimé et il la regarda arriver vers lui, ne pouvait résister de la serrer dans les bras au moment ou elle s’y jeta et répondre au baiser de celle-ci doucement.
    Venant s’assoir a coté d’elle, il la regarda, un regard triste, un regard souffrant, il savait que ce qu’il allait faire était mal, mais il devait le faire pour la bien de Phoebe, pour son bien à lui, pour le bien de tous.


    « Bonjour Phoebe…. »

    Il n’eut pas le temps de dire plus qu’elle vint lui caresser la joue en lui demandant comment il allait en disant qu’elle savait qu’il reviendrait, oui il avait prévenu, il reviendrait pour lui faire boire la potion, elle le devait.

    « Phoebe… attends il faut que…. »

    Mais il n’eut a nouveau pas le temps de continuer qu’elle continuait à parler, qu’ils seraient un moment seuls, que Justin et Melinda dormaient. Mais Gabriel soupira tristement, venant prendre la main de Phoebe qui était sur sa joue, et serrant doucement cette main, la serrant pour se rassurer lui, mais aussi pour la retenir si elle tentait de s’éloigner de lui.

    « Phoebe… Je t’en prie écoutes moi…. Je suis la pour que tu bois la potion…. »

    Dit il d’une voix souffrante, c’était si dur pour lui de parler de cela, de dire cela, d’avouer à son amour qu’il n’était pas la pour l’embrasser, pour la serrer dans les bras, mais bien pour lui faire avaler la potion d’oubli.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Phoebe Halliwell Lun 18 Sep - 4:08

    Phoebe écouta silencieusement les propos de Gabriel fixan la minuscule fiole de potion qui pendait sur sa ceinture. Il n'était venu que pour ça alors... aucun baiser, aucune caresse n'était prévue. Seulement boire une potion qui lui ferait oublier toute leur relation. Pourtant la sorcière avait été formelle. Elle ne boirais pas cette potion et elle avait donné une mèche de ses cheveux seulement pour que Gabriel la prenne si il le désirait.

    Gabriel... même si je t'aime beaucoup et même si notre relation s'est mal terminée, je refuse de boire cette potion. Je te l'ai dit l'autre jour. Oublie si tu veux mais moi je ne veux pas. Je veux rester comme ça, j'arrive à supporter maintenant. Elle lui fit un petit sourire triste puis baissa les yeux. Elle ne pleurait plus beaucoup maintenant. Les anti-dépresseurs qu'elle prenait étaient très efficaces
    Justin et Mélinda vivent bien. Ne t'inquiète pas pour nous. Je ne pleure que le soir maintenant. C'est déjà mieux Elle lui sourit et s'empara doucement de ses lèvres

    Tu m'as manqué Gabriel. Mais si tu n'es venu que pour me faire boire ça... tu devra partir.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Gabriel Worg Lun 18 Sep - 4:19

    Gabriel ne voulait pas qu’elle se drogue avec les anti dépresseurs, il se refusait de la laisser se détruire ainsi, et il fallait qu’elle boit cette potion, un point c’est tout, il le fallait, pour elle, pour les enfants, il savait ce qui ce passerait après.

    « Il le faut Phoebe…. Je t’en prie…. Je t’aime, je t’aimerai toujours, mais il faut mettre fin à cela, je sais que tu te bourres de ces produits néfastes que je hais tant, alors je t’en prie pour moi bois la…. »


    Il ne put résister et après avoir énoncé ces quelques mots, il vint voler un baiser aux lèvres de sa douce, l’embrasser tendrement, amoureusement, se décollant juste après doucement, retenant toujours la main de celle-ci en la regardant elle disait juste pleurer le soir, mais s’était déjà de trop pour Gabriel, oui juste le soir était de trop.


    « Phoebe…. J’ai rencontré Ryan… On a même parlé… »

    Dit il pour faire comprendre à Phoebe, jusqu’ou il a été, jusqu’ou la vie ces temps si a pu le transpercer, le faire hurler de souffrance, le faire crier de douleur.

    « Phoebe… J’ai prit une décision…. Si tu ne bois pas cette potion je ferai une chose qui te donnera envie de la boire…. »

    Gabriel ne comptais pas partir, non vraiment pas, pas avant qu’elle ait avalée cette potion jusqu'à sa dernière goutte. Il vint d’ailleurs doucement serrer Phoebe dans ses bras, déposant un baiser dans son cou avant de se relever, d’avancer de quelques pas et de la regarder droit dans les yeux.

    « Si tu ne la bois pas, je ne serai pas boire la mienne, et la situation actuelle me détruit… Si tu m’aimes bois-la…. Sinon je n’hésiterai pas à en finir pour que tout cela cesse…. »


    Oui il venait clairement de menacer Phoebe, de la menacer de se détruire lui même pour arrêter cette souffrance infernale.


    « De plus si notre amour est aussi fort, assez fort pour surpasser la situation actuelle, cette potion ne servira a rien car la vie nous ramènera l’un à l’autre, alors si tu crois vraiment en tout ce qu’on ressent l’un pour l’autre tu ne devrais pas avoir peur de la boire. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Phoebe Halliwell Lun 18 Sep - 4:35

    Phoebe resta blottie contre Gabriel, profitant des moindres secondes de sa présence pour se coller tout contre lui. Pourquoi c'était si dur de le voir et qu'en même temps elle adorait cela? Pourtant ce qu'il vibnt lui dire détruisit son rêve totalement. Elle le regarda, interloquée, se mettant à trembler de tous ses membres.

    Tu... tu as vu Ryan? Quand? Où?murmura-t-elle, étonnée mais à la fois pleine d'espoir. Peut-être qu'il était revenu gentil

    Mais Gabriel n'entendait pas vraiment en parler. À le voir, il tenait plus que tout à ce que Phoebe boive cette potion! Si c'était pour lui... pour que Gabriel s'en sorte, Phoebe l'aimait assez pour la boire, même si cela lui crevait le coeur


    D'accord... si cela peut te permettre de revenir heureux comme avant...murmura-t-elle doucement, une larme roulant sur sa joue. Sans le regarder, elle tendit la main, attendant qu'il lui donne la potion, regrattant déjà son choix

    C'est pour toi que je le fais... moi je ne veux pas t'oublier.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Gabriel Worg Lun 18 Sep - 4:47

    Les questions de Phoebe au sujet de Ryan étaient des coups de couteaux, quelque part la réaction de Phoebe, même si ce n’était pas le cas pour elle, confirmait les craintes de Gabriel, Ryan était toujours le plus important, il le serait toujours, rien n’y changerait et il ne put retenir ses larmes, fondant en larme carrément, s’écroulant genoux à terre sur le moment.
    Enfin, il n’allait pas répondre à Phoebe en plus, oui il avait rencontré Ryan, dans l’Antre de la Source, juste après avoir plaqué Phoebe en faite, ils se sont parlés, Ryan et lui ont même trouvé un terrain d’entente.
    Mais la il avait sa confirmation, elle aimait bien plus Ryan que lui, alors cette potion ne sera pas une dure chose pour Phoebe, malgré ce qu’elle voulait faire croire à Gabriel.

    Celui-ci se releva sans dire mot, avançant vers Phoebe, elle acceptait de boire, c’était une nouvelle merveilleuse, mais Gabriel voulait profiter des dernières minutes auprès d’elle et il vint prendre la main tendue de Phoebe dans la sienne et la tira d’un coup dans ses bras, la relevant, la serrant fort contre son cœur, déposant une multitude de petits baisers sur le visage de son amour, tout en pleurant, tout en tremblant, c’était cette fois si, bel et bien, les derniers moments de Phoebe et Gabriel.


    « Merci…. Mon amour…. Merci mon unique amour…. Sache que même avec la Potion, jamais personne ne prendra autant de place que toi dans mon cœur, tu es ce qui m’est arrivé de plus beau dans la vie…. »


    Et il vint l’embrasser passionnément, chaleureusement, amoureusement préférant prendre un peu de temps avant de lui donner cette potion.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Phoebe Halliwell Lun 18 Sep - 4:58

    Phoebe, qui retenait ses larmes depuis le début, éclata en sanglots à son tour quand Gabriel s'écroula Sa vie était un véritable enfer. Elle souhaitait tant mourir quelque fois. Mourir et avoir la paix à tout jamais. L'enfer, il était sur terre. Quand il la releva et l'embrassa, Phoebe l'enlaca très fort en pleurant, sachant qu'après, ils ne se connaitront plus

    Je t'aime.. je ne veux pas oublier. Gabriel... je t'aime tellementElle se blottit contre lui, fermant les yeux sous les tendres baisers que son amour lui procurait. Si cela continuait, elle n'aurait pas la force de la prendre. Elle prit le visage du démon à deux mains et l'embrassa à son tour. Un baiser passionné. Un baiser d'adieu.

    Puis elle prit elle-même la potion de sa ceinture, caressant une toute dernière fois le doux visage de son amant, tentant quand même de graver ses traits dans sa mémoire.
    Puis avant de changer d'idée, elle avala la potion d,une traite puis s'assit sur le canapé, regardant Gabriel, les yeux remplis de larmes. D'une seconde à l'autre, celui-ci sera un inconnu à ses yeux


    Je t'aime... ne l'oublie jamais...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Gabriel Worg Lun 18 Sep - 5:28

    Il savoura ce dernier baiser, ce baiser d’adieux, Phoebe était si douce, si tendre, si merveilleuse, sans la potion, s’était sur Gabriel ne pourrait pas partir, il ne pourrait pas rester loin d’elle, il devait l’oublier, tout était trop tard pour faire marche arrière, il l’aimait tellement, il avait envie de lui dire encore et encore, mais si il faisait cela, elle ne prendrait jamais ce liquide maudit.
    La Seule chose que Gabriel espérait, c’est que l’entourage ne chercherait pas a leur rappeler, il savait que Leo était au courant pour la potion, il l’avait prévenu et Leo avait promit de pas s’interposer de rien faire pour aller contre, mais il restait encore les sœurs.


    « Quoi qu’il arrive, sache que tu es et restera mon plus grand amour…. »


    Dit il la laissant boire la potion et une fois que celle-ci avait tout avalé, il vint déposer un baiser, un dernier sur les lèvres de Phoebe. Et dans un soupire léger, heureux qu’elle allait l’oublier et vivre enfin une vie plus normal Gabriel lui répondit.


    « Je ne l’oublierai jamais Phoebe, ho non, jamais…. »

    Gabriel prit a son tour sa potion, la regardant et se préparant à la boire, mais il ferma les yeux lâchant un soupire, non Gabriel en avait pas le courage, il ne pourrait pas, Phoebe avait changé sa vie, même si il devait vivre d’autres expériences il ne voulait pas oublier son premier amour.
    Et Gabriel jeta la potion à terre qui se brisa, laissant le liquide se rependre.
    Et sans dire mot, il se dirigea en larme vers le hall d’entré, sans dire au revoir, ne connaissant pas la rapidité d’effet de la potion.
    Il retournerait voir la Prophétesse la remerciait après, mais il ne pouvait pas boire cela, il resta juste un instant entre le salon et le Hall voir Phoebe, regarder ce visage angélique.


    "Sois heureuse...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Phoebe Halliwell Lun 18 Sep - 5:40

    Phoebe resta assise sur le canapé, sans rien dire quand Gabriel partit. Elle secoua la tête plusieurs fois puis observa le sol, intriguée.
    Ah non... qui a encore échappé de la potion sur le tapis... PAIGEEEEEEEEE!cria Phoebe en alla rapidement ramasser le dégât, ne se souvenant aucune que c'était Gabriel qui l'avait brisée. Elle gromella quelques mots de frustrations puis alla s 'étendre sur le canapé où elle alluma la télé, écoutant un film, attendant que les petits se lèvent.
    Quand elle entendit les cris de Justin à l'étage elle courut le prendre dans ses bras et le ramena en bas, Mélinda qui dormait encore à poings fermés.


    Alors mon chéri tu as fait un gros dodo? Tu veux avoir ta bouteille de lait et écouter des dessins animés avec maman? Elle lui sourit et l'embrassa partout avant de lui donner sa bouteille de lait et l'installer tout contre elle sur le canapé, l'air parfaitement normale. À partir de cet instant, Phoebe n'avait plus aucun souvenir de son histoire d'amour... en serait-ce toujours ainsi désormais?

    Contenu sponsorisé


    Adieu Phoebe.... Je t'aime Empty Re: Adieu Phoebe.... Je t'aime

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser