Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Perdue

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Perdue

    Message  Invité Sam 31 Déc - 1:55

    [Suite Bureau du Procureur/Observation et Reflexion]

    Ace s'était téléportée à l'entrée du parc. Toujours dans une transe ou folie meurtrière, ses pas la conduisirent vers un chêne où elle s'adossa tout en se laissant glisser sur le sol enneigé. Le contact avec la neige l'aurait certainement fait frissoner quelques instants auparavant, mais il en était autrement maintenant. Le regard vide d'expression, elle fixait l'étendue blanche qui s'offrait à elle. Elle baissa la tête puis fixa ses paumes. En une journée, elle avait accompli un véritable massacre sous l'influence de ce Tarsal. Elle ne l'en blâmait pas au contraire, elle en avait tiré un immense plaisir; elle redoutait simplement le contre-coup de la chose. Elle renifla, puis essuya d'un revers de manche une petite larme. Savoir qu'elle pouvait perdre tout contrôle en révélant sa vraie nature, la mettait hors d'elle. Elle releva la tête, et reprit sa contemplation du parc enneigé. Un badaud qui passerait par là, la penserait certainement perdue.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 2:10

    *Cette petite deviendra folle un jour...*
    *Alors je l'aiderais...*

    Tarsal revint sur ses pas et vit qu'Ace était parti...Il renifla l'air et repéra le lieu de sa téléportation et suivit à la trace son parcours pendant que lui-même se téléportait...Il arriva à l'entrée du Parc...
    Il ressera les pans de sa cape et avança les mains dans les poches..la tête penchée en avant...Sur le chemin, il vola la cigarette allumé d'un passant et inhala le tabac...Ce genre de produit n'avait aucun effet sur lui, comme l'alcool ou la drogue...
    Il continua d'avancer et repéra Ace adossé à un arbre...Elle avait l'air complétement assomé par les récents événements...
    Tarsal s'adossa à un poteau, il ressemblait à n'importe quel quidam qui serait passé par là...Il continua de fumer sa cigarette en observant Ace...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Sam 31 Déc - 3:16

    Sark passait par là, il appreciait se promener dans ce park, il avait l'intention de faire du mal à quelqu'un, dans le but de finir, symboliquement, ce qu'il avait commencé le premier jour de son arrivée ... Après quelques pas, il remarqua que sa soeur, Ace, était elle aussi présente, mais elle avait une mauvaise mine et parraissait déphasée ... Il s'approcha d'elle et lui murmura ...

    "Ace ... Qu'est-ce que tu fais là ? Ca va pas ??"

    Sark s'inquiétait beaucoup pour sa soeur ... Il était rare de la voir dans un tel état !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Sam 31 Déc - 3:26

    A son nom, elle leva les yeux et aperçut Sark. Cette vue la réconforta quelque peu et un petit sourire apparut sur ces lèvres. Elle restait néanmoins démotivée et ne se relèva pas. Elle lui répondit dans un murmurre semblable au sien et fixant l'individu adossé à un poteau.
    "- Je suis trop naïve... Ma place est ici où personne ne se servira de moi.."
    Son regard persistait à fixer l'homme qui se trouvait à proximité. Il n'était là que depuis quelques temps et ne cessait de l'observer. Il l'aurait surement abordée si Sark ne serait pas arrivé.
    *Sark..*
    Cette pensée la reboosta, se montrer ainsi à son frère n'était pas une bonne idée. Elle se releva, lui souria et le regarda avec gaieté pour le rassurer.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 31 Déc - 3:48

    Tarsal laissa s'échapper un nuage de fumée et jeta sa cigarrette...Il était maintenant recouvert de neige, ce qui lui permettait de parfaitement se camoufler...Il alluma une nouvelle cigarette et continua un peu le chemin avant de disparaître derrière un arbre...Il y grimpa et sauta tranquilement d'arbre en arbre jusqu'a ce retrouver au dessus d'Ace et de la personne qui venait de la rejoindre...Il ne fit aucun mouvement pouvant signaler sa présence et s'adossa à l'arbre assit sur une branche, une cigarette au lèvre...


    Dernière édition par le Sam 31 Déc - 4:13, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Sam 31 Déc - 4:02

    Elle fixa de nouveau devant elle, pour observer la réaction de l'homme mais à son grand étonnement il avait disparu. Elle regarda un peu les alentours, essayant de le repérer, mais non il n'était plus là. Dans un sens, elle se sentit soulagée, être étudiée du regard n'était pas une chose qu'elle appréciait. Elle regarda de nouveau Sark, ne sachant pas si elle l'avait convaincue de son meilleur état, elle insista. Elle repoussa une mèche de cheveux, avant de lui sourire.
    "- Ne t'en fais pas pour ta petite soeur, ses coups de blues ne sont que passagers.."
    Elle se mit ensuite dos à lui et avança. Elle tendit un peu son bras, et ouvrit sa paume pour "saisir" un flocon de neige qui fondit aussitôt. Elle se retourna vers son frère et attendit une réaction à ses propos.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Lun 2 Jan - 2:20

    Sark fit une moue, il n'était pas du tout convaincu par la soudaine bonne humeur de sa soeur, il savait qu'elle essayait de lui cacher quelquechose ... mais quoi ?

    "Comment ça, tu es trop naïve ?? Quelqu'un s'est servi de toi ? Qui est-ce qui t'a manipulé ?? Ace, s'il se passe quelquechose, dis-le moi ! Je n'ai pas fait tous ces kilomètres pour rejoindre une porte de prison avec qui je n'ai plus aucun contact, si je suis là, c'est pour rejoindre ma petite soeur, Ace, car c'est la personne que j'avais le plus envie de revoir après ce qu'il m'est arrivé ! Tu ne saurais pas ou elle peut bien se cacher ??"

    Sark fit un sourire, il tentait de mettre sa soeur plus à l'aise, puis redevint sérieux ...

    "Allez dis-moi tout Ace ... Je suis pas ton frère pour rien, hein ! Ca servirait à quoi un grand frère si ce n'était pas quelqu'un à qui on peut raconter ses confidences et se faire soutenir coûte que coûte, hein ..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Lun 2 Jan - 10:33

    Tarsal sourit en entendant ses propos...Il était pareille avec Shenron, mi-protecteur mi-désagréable...Mais lui était encore en vie, Shenron ne l'était plus que par lui, et sa l'attristait de ne pouvoir le voir qu'en esprit ou quand il arpentait les chemins des limbes...
    Ainsi, ce jeune homme était le frère d'Ace...

    *Intérressant....Très interressant...*
    Tarsal descendit de son arbre blanc et s'engoufra sous la couche de neige de plus en plus épaisse, crachant sa cigarette, il se mit à avancer comme un lézard, Ilvisible gràce à sa cape recouverte de neige...Il s'aprocha tranquilement des deux jeunes personnes, s'engofrant toujours plus...
    *Tu veux te faire repérer?*
    *Non...Pourquoi?*
    *Tu as beau être un pro du camouflage...Tu devrais rester à l'écart...*
    Tarsal céda et recula, ventre à terre...
    *Et je fais comment pour entendre?*
    *Observe leurs lèvres, tu sais lire sur les lèvres tout de même...Tarsal ne répondit pas...Crétin! Et tu faisais quoi alors quand on étudiait avec le Maître?*
    *J'écoutais les oiseaux dehors...Et je les tuais à distance...*
    *Là c'est pareille,... écoute...et tue...*


    Dernière édition par le Ven 24 Mar - 18:55, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:52

    Elle lui souria, puis plaisanta.
    "- Elle s'est perdue en route..."
    Elle perdit quelque peu son sourire quand il insista pour en apprendre plus. Elle adorait son frère mais détestait quand il jouait trop les frères protecteurs. La seule façon de s'en débarrasser était de tout lui dire, elle le savait. Elle soupira et fit un geste qui démontrait qu'elle se rendait, qu'elle lui parlerait.
    "- On m'influence trop souvent et trop facilement. Ce n'est pas toujours un mal, donner cette image peut-être un avantage...
    Ce qui me déplait c'est de ne pas me contrôler quand j'attaque. Je suis emportée dans une folie destructrice. Bien sûr c'est un réel plaisir mais ne pas savoir se stopper, c'est déconcertant.."
    Elle lui fit un petit sourire.
    "- Je sais c'est idiot de perdre le moral pour une chose si insignifiante."
    Elle se rapprocha de l'arbre pour s'y adosser.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mar 3 Jan - 2:37

    Sark regarda Ace de façon assez sceptique, et répondit :

    "Comment ça tu ne peux plus t'arrêter ? Tu es possedée, c'est ça ? Tu parlais de quelqu'un qui se servait de toi ... Tu connais son identité ?? Il t'utilise ?"

    Sark voyait bien, vu la réaction de sa soeur, qu'elle n'appreciait pas trop qu'il insiste de cette façon, mais Sark ne pouvait s'empêcher de s'inquieter pour sa jeune soeur qu'il aimait tant ! Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu et n'avait pas eu de ses nouvelles, il avait bien le droit de s'inquieter pour elle ... Razz

    "Ecoute, je ne veux pas que tu aies l'impression que je t'etouffes, mais avoues tout de même qu'il y a de quoi s'inquieter ..."
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Jeu 5 Jan - 8:58

    "Sa c'est sur jeune homme, il y a de quoi s'inquiéter!"
    Tarsal, assit sur une branche, le dos à l'arbre, ne put s'empécher de ricaner...
    *Dangereux surtout, très dangereux...*
    "Je crois...Que t'as "soeur" a plus de mal à être un démon qu'elle ne l'espérait..."
    Tarsal regarda Ace en dessous de lui et secoua la tête d'un air dédaigneux...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Jeu 5 Jan - 23:25

    Elle s'apprêtait à répondre à Sark quand Tarsal intervint.
    "- Tarsal ! "
    Elle le fixa avec un air de reproche. De quel droit se permettait-il de se mêler de ses affaires.
    "- Que fiches-tu ici ? "
    Elle leva, en quelque sorte, les bras au ciel pour montrer son exaspération.
    "- Tout compte fait, je ne veux pas savoir ! "
    Elle tira son frère par la manche.
    "- Viens ! "
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Ven 6 Jan - 8:35

    Alors qu'il s'éloignait, Tarsal leur lança...
    "Tu sais comment sa finira Ace! Et je ne crois pas que tu auras envie de tout perdre pour sa!"
    Se téléportant, il apparut à une dizaine de mêtre en face d'eux...Appuyé sur la garde de son épée, Tarsal les regarda avec un air ou ne s'affichait nul sentiments...Il rabatit sa capuche sur sa tête et baissa légèrement sa tête...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Ven 6 Jan - 17:14

    Sark vit sa soeur parler à une autre personne ... qui répondait apparemment au nom de "Tarsal" ! L'air de reproche qui s'émanait de son regard ne le mettait pas en confiance ... Ace n'avait pas l'air d'apprecier cette personne ...

    "Ace, tu ... tu le connais ??"

    Sa soeur le tira par la manche et le pria de le suivre ...

    "Mais où ..."

    Il commençait à la suivre, tout en se laissant entraîner par elle, ne sachant pas où aller !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Ven 6 Jan - 22:45

    Elle répondit à son frère tout en ignorant les propos de Tarsal.
    *Il ne sait rien de moi... Il ne sait rien !*
    "- Oui, je le connais, c'est un ami..."
    Elle fit une petite moue, n'étant pas certaine de la véracité de cette information. Elle en fut néanmoins soulagée, que Sark ne l'interroge pas plus. Elle s'arrêta brusquement, Tarsal venait d'apparaître devant elle et il n'était pas dans une posture rassurante. Elle s'emporta.
    "- Tu ne me connais pas ! De quel droit te permets-tu de juger mes actes ? "
    Elle secoua négativement la tête, tout en cherchant comment lui échapper.
    "- Ecartes-toi maintenant ! Je n'ai pas envie de t'affronter ! "
    Elle se posta devant son frère comme pour le protéger. Ainsi elle espérait que Tarsal ne s'intéresserait qu'à elle et n'essayerait pas de "jouer" avec Sark.
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 7 Jan - 11:05

    Tarsal devint Shenron, son regard enflammé apparut quand il releva la tête...Son sourire laissa apparaître ses crocs rouge-sang, signe distinctif des Vampires...
    "Tu crois que sa nous amuse d'être là, Tarsal et moi? Tu crois que nous aimons jouer les Gardiens? Il attacha son épée à sa ceinture et la fit coulisser pour vérifier qu'elle marchait...Non! Sa ne nous amuse pas!"
    Tappant du pied sur le sol, la neige s'envola et s'écarta du chemin de Tarsal jusqu'à Ace et Sark...
    "Sais tu ce qu'est un Gardien Ace? C'est lui qui s'assure que tout démons assez puissant pour servir la Source le fait...En autre termes, j'abats les démons qui ne s'allient pas à la Source!"
    Tappant une nouvelle fois du pied, des pics de glace se formèrent et se postèrent à ses côtés...
    "Je vais devoir t'éliminer Ace, à moin que tu décide de rejoindre la Source...Pour ce que sa m'apporte de bon cette histoire..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Lun 9 Jan - 22:41

    Elle ne recula pas quand Shenron prit le pas sur Tarsal mais le regarda avec détermination. Elle avait droit à une scène... Elle soupira, excédée, il semblait adorer la persécuter.
    * Gardien... pff*
    Elle regarda ailleurs montrant nettement son désintérêt qui fut vite rappelé à l'ordre suite à un coup de pied fracassant. Il l'interrogea, elle était prête à lui répondre. Mais il devait sans doute penser qu'elle devait être trop ignorante pour connaître la réponse car il la donna à sa place.
    * Chouette, je suis une démone puissante... Waouhh, je mourrais avec un peu plus de dignité..*
    Elle émit un petit sourire, elle devrait sans doute être apeurée mais elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée. Elle haussa les épaules, et lui concéda une explication, du moins, son point de vue actuel.
    "- Tss tss... Tarsal.. Shenron... Ai-je déjà mentionné, rien qu'une fois, que je ne comptais jamais servir la Source ? Je suis peut-être naïve, voire folle mais je reste tout de même lucide ! Tourner le dos à une tel puissance, ne m'apportera jamais rien..."
    Elle repoussa une mèche de cheveux, jeta un coup d'oeil vers Sark puis reprit.
    "- Bien maintenant que tout est clair... "
    Elle reprit son chemin, passant à côté de Tarsal sans lui jeter un regard puis elle invita Sark à la rejoindre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Lun 9 Jan - 22:57

    [hj; tarsal tu va penser que je t'aime pas ou que je m'acharne mdrr mais c'est pas le cas, mais je voudrai savoir ou se trouve le sujet qui dit que tu es un gardien, alor que le seul gardien ou bras droit, enfin le seul perso qui a se role c'est valdus, alor je demande pour voir si c'est apparut par la suite dans le jeu, car ptete que c'est barbas qui a demander ca, mais je voudrai etre sur pour eviter les prises de roles Very Happy j'aimerait pas que nimporte qui se dise vampire si c'est pas le cas ni dans sa fiche, ni par la suite sur le forum, merci de me dire ou c'est pour conbler ce passage que j'ai rater Wink ]
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mar 10 Jan - 9:01

    HJ: t'as rien raté Cole...c moi qui vient de m'inventer cette fonction bien paticulière, en rapport au livre que je suis en train de lire, il fallat que je trouve un titre à ma fonction...qui est marrante, j'dois combattre les démons pour savoir si ils sont dignes de servire la Source...

    "Dans ce cas...."
    Tarsal détourna les yeux et tendit un doigt vers Ace, le menton toujours posé sur la garde de son épée...Les pics de glace partirent à toute vitesse...
    *Je n'ai que faire de cette démone Shenron...*
    *Moi aussi...A part qu'elle est belle et intelligente...*
    *Hum...Mais peu importe...Il me faut encore vérifier....Et me revoilà parti pour une battaille...Encore et encore...*
    *Ne t'inquiète pas...Elle ne pourra pas te tuer...*
    Tarsal sourit et ne daigna même pas jeter un regard aux pics de glaces, pour voir is Ace s'en était sorti...Ils allaient devoir se battre...Pour savoir si elle était digne de passer dans les rangs de la Source...
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mer 11 Jan - 0:38

    (HJ : Youhou j'existe ! Je crois pas avoir précisé dans mes messages que j'étais devenu invisible pourtant ... -_- 'Fin bref, Tarsal, ça va aller jusqu'où ta prise d'importance encore ?? Tu veux pas non plus nous tuer tous les deux sur le champ là, non ?? Tsss, c'était le coup de gueule de la soirée ...)

    Sark se tourna vers Ace et la prit par le bras !

    "Ace, tu ... tu es sûre que c'est ton ami ?? Pourquoi aurais-tu à l'affronter si c'était le cas, hein ??"

    Il tourna la tête pour que seule Ace voit son visage, et bougea les lèvres en faisant mine de dire :

    "Il ne m'inspire pas confiance si tu veux mon avis ..."

    Juste à ce moment-là, Tarsal envoya de nombreux pics de glace en direction d'Ace ! Sark se jeta sur sa petite soeur et la plaqua au sol pour lui faire éviter de se blesser !

    "Ace, tu vas bien ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Mer 11 Jan - 1:06

    Son frère la rejoignit très vite et lui saisit le bras. Elle le fixa donc sous cette étreinte par laquelle il l'interpellait. Elle l'écouta, un peu ailleurs et mal à l'aise.
    * Mon ami... c'est...*
    Elle réfléchit un court instant, non la prétendue amitié qu'ils avaient pû entretenir n'existait plus du moins elle le croyait. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, elle la referma donc très vite et écouta la fin de phrase de son frère. La confiance ? Elle haussa les épaules et soupira ne sachant pas vraiment comment justifier les différents coups de traître de Tarsal. Concentrée dans la conversation , elle n'avait plus vraiment fait attention à ce dernier qui en profita pour récidiver. Ce sentiment de malaise provenait surement de ça, elle s'attendait à une nouvelle attaque. Elle se retourna soudain les voyant se précipiter sur elle. Elle n'eut alors en tête que la protection de Sark avant la sienne, elle s'apprêtait d'ailleurs à le repousser mais celui-ci dans un même instinct la plaqua au sol et la sauva. Les pics de glace s'écrasèrent un peu plus loin tandis qu'elle et Sark s'en sortaient sans dommages.

    "- Je vais bien, ne t'en fais pas..."

    Elle tourna son regard vers Tarsal, c'était un regard noir. S'en prendre à elle était une chose mais mettre en jeu la sécurité de son frère en était une autre. Elle se téléporta face à Tarsal, serrant les poings, il souhaitait combattre, elle allait donc s'exécuter...
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 11 Jan - 8:52

    Tarsal sourit et ricana de satisfaction...C'était tellement facile de lui faire perdre la tête...
    "Eheheheheheh..."
    Il éclata de rire et se mit en position de combat, presque aplatit sur le sol...Il se déplacait lentement, sur de lui...Bougeant comme un tigre, il s'ébroua et sauta sur Ace....Et disparut! Mais non, l'attaque n'était pas pour Ace mais pour son frère...Il apparut devant Sark qui reçu la décharge télékinésique de plein fouait...Tarsal accéléra et se mit à courir à quattre pate, spectacle intérressant...
    "Ace...Ma petite Ace, quand comprendras-tu...."
    Il redisparut en pleine cource...Une boule d'énergie au poing, il s'approcha discrétement d'Ace par derrière pour l'abattre d'un seul coup...
    Une petite voie lui demanda pourquoi il faisait sa...

    *Parce que...*
    *Parce que nous serons bientôt mort! Ace est trop proche de Cole...Si nous réapparraissons, elle s'emprésera de lui dire que nous sommes en vie et notre plan aura échouer...*
    *Oui c'est sa! Je dois rompre cette amitié avec Ace, la combattre au nom d'une fonction...Pour cacher ma véritable intention...*
    *Qui est de disparaître tranquilement sans avoir un ami en qui on ne peut avoir confiance...*
    *Oui oui...Je me souviens maintenant...Désolé Ace...Je dois briser cette amitié que j'appréciais...Sinon tu pourrais me trahir au moment où j'aurais besoin de toi...C'est un risque à ne pas prendre...*
    Tarsal versa une larme fugitive en songeant à tout ceux avec qui il avait déjà "brisé" cette amitié...
    "Adieu Ace...Ravi de t'avoir connue en tant qu'ami..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Prudence Mer 11 Jan - 14:41

    Tarsal : t'as rien raté Cole...c moi qui vient de m'inventer cette fonction bien paticulière, en rapport au livre que je suis en train de lire, il fallat que je trouve un titre à ma fonction...qui est marrante, j'dois combattre les démons pour savoir si ils sont dignes de servire la Source...

    Depuis quand on s'invente des fonction sans en parler au admin et modo? Il y a un topic réserver à ce genre d'information, utlise le, et attend que les admn te donne le feu vert avant de prendre tes fonctions

    Sark : HJ : Youhou j'existe ! Je crois pas avoir précisé dans mes messages que j'étais devenu invisible pourtant ... -_- 'Fin bref, Tarsal, ça va aller jusqu'où ta prise d'importance encore ?? Tu veux pas non plus nous tuer tous les deux sur le champ là, non ?? Tsss, c'était le coup de gueule de la soirée ...)

    C'est aussi ce qu'on se demande Sark

    Adieu Ace...Ravi de t'avoir connue en tant qu'ami..."

    Tu ne peux pas tuer qqun sans son accord
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Perdue Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Mer 11 Jan - 15:57

    HJ:j'ai dit que je disais adieu à Ace en tant qu'ami...bonjour en tant qu'ennemi...j'ai pas dit que je l'avais tué.....(me fait pas dire ce que je n'ai pas dit)
    j'avoue que le coup du gardien...c'était pas réglementaire...j'trouvais juste sa amusant mais je le ferais plus promis...
    et puis pr Sark...dsl de pas t'avoir attendu...je me rattrape en te flanquant une raclé des fois que tu veuille "activement" participer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 2:11

    Elle ne souriait plus, son regard toujours noir fixait intensément Tarsal. Elle espérait qu'il l'attaque, elle n'attendait que ça. Il prit enfin sa position de combat et commença à se rapprocher d'elle. Elle ne bougea pas, elle ne pourrait de tout manière pas faire grand chose contre lui. Il sauta sur elle puis disparut pour attaquer Sark. Elle perçut l'attaque mais ne tenta rien, son démon de frère savait se défendre. Elle le vit être propulsé en arrière mais reporta son regard sur Tarsal.
    "- Comprendre quoi ? Que tu souhaites ma mort pour ta propre survie ? Mais je le comprends parfaitement..."
    Elle ferma les yeux suite à la disparition de Tarsal, tentant de percevoir ses mouvements. Elle sentait sa présence derrière elle et en fut déçue. Elle ouvrit les yeux brusquement tandis que sa boule d'énergie n'étant plus très loin de son corps.
    "- Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un démon d'une telle puissance, se comporte avec une telle lâcheté. Je ne mérite donc pas une belle mort ? Me tuer ainsi te satisfait ? "
    Elle se retourna face à lui, tandis qu'il lui faisait des adieux.
    "- Je n'ai jamais été ton amie, tu n'as aucune notion de ce qu'ait l'amitié ! Tu me le prouves ainsi !"
    Elle ne le voyait pas, mais son regard restait vide, ni peur, ni déception ne se lisaient dans ses yeux. Elle ne faisait que subir la scène, tout en ayant l'impression d'être ailleurs. Elle écarta ses bras, ne se mettant nullement en position de défense, lui laissant carrément des ouvertures.
    "- Vas-y ! Tues-moi ! Si tu dois m'attaquer en traître autant que ma mort soit pitoyable ! Apparemment je ne mérite pas l'honneur d'un véritable combat. "
    Elle restait déterminée sur son choix mais elle aurait juste préféré que son frère n'y assiste pas. Elle attendait le coup fatal...

    Contenu sponsorisé


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser