Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Perdue

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Perdue

    Message  Jennifer. Mer 25 Jan - 22:43

    Jennifer arriva au parc. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Jonathan voulait devenir maléfique. Elle a subit la même chose que lui, et pourtant, elle ne fait que d'essayer d'oublier son ex, mais n'avait pas penser à devenir démoniaque à ce point !

    *J'peux plus compter sur lui ! J'ai plus de famille...*

    Elle s'assit au pied d'un arbre.


    Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:45, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Jeu 26 Jan - 0:10

    Sark arriva dans le parc, décidemment il s'y promenait souvent ces temps-ci ... il aimait bien ces genres d'endroit tel que le parc, la forêt, ... Au fur et à mesure qu'il avançait, Sark observait les gens autour de lui, il cherchait une victime potentielle ... mais une victime seule, et surtout isolée !
    Il trouva une vieille femme assise sur un banc, il s'approcha d'elle les mains en avant, prêt à les solidifier pour donner plus de fun à son attaque, même s'il l'aurait écrasé sans utiliser son pouvoir ! Au moment où il s'approcha du banc, un couple arriva à son tour et s'assit à côté d'elle !


    *Rah, j'ai dit seule ... 3 d'un coup, ça risque d'attirer la foule, j'ai pas envie de me retrouver encore avec une Halliwell face à moi ...*

    Sark s'éloigna, et continua de marcher lentement, tout en scrutant les alentours ... Soudain, il vit la cible ideale : une jeune femme assise au pied d'un arbre ! Il sourit, puis tourna la tête et vérifia qu'il n'y avait personne autour, et s'approcha d'elle ...

    "Bonjour mademoiselle ... On attend quelqu'un peut-être ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Jeu 26 Jan - 20:29

    Elle vit un homme se raprocher. Jennifer appeurée pas tout ce qu'il lui arrive en ce moment se méfie.

    "Qui êtes-vous ?"


    Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:45, édité 2 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Ven 27 Jan - 17:24

    (HJ : oh stp ... tu peux faire mieux que 2 lignes ! Confused Je demande pas un roman, mais au moins, je sais pas moi, 8/10 lignes ... mdr)

    Sark fut surpris par la reaction defensive de la jeune femme ! Il prit un air offensé, et dit d'un air assez théâtral :

    "Voyons ! N'a t-on plus le droit de dire bonjour aux gens que l'on croise ? Cette ville me semble bien ... froide !!"

    Il lui fit un leger sourire, et poursuivit :

    "Mon nom est Sark ! Et vous ?"

    Sark prenait un malin plaisir à faire durer ... le plaisir justement ! Oui, il prenait plaisir à surprendre cette jeune femme qui avait manifestement peur de lui ... il voulait encore patienter ! Oui, Sark ne voulait pas gacher cet instant de bohneur ... Il s'approcha de quelques pas de la jeune femme et posa sa main contre l'arbre à côté duquel elle était assise !

    "Vous ne m'avez pas répondu ... Vous attendez quelqu'un ?? Je ne voudrais pas vous ... déranger !!"

    Sark pointa son doigt sur la place juste à côté de Jeniffer, et dit avec un large sourire :

    "Je peux ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Ven 27 Jan - 22:28

    [HJ]Oki, j'essayerais.

    Elle fit rassurer de le voir comme cela, il avait l'air d'un simple humain. Pourquoi aurait-elle peur ?

    "Oui, biensùr !"

    Elle lui tendit la main.

    "Je m'appelle Jennifer, ravis de vous rencontrer, et non je n'attends personne..."

    Un sourrir se dessina sur son visage. Après toutes le questions qu'il lui avait poser, elle avait le droit d'en poser quelques une elle aussi, alors elle lui demanda.

    "Vous venez souvent ici... Sark ?"

    *Sa n'a pas l'air du tout d'un démon. Il a l'air sympatique.*

    "Dîtes-moi, vous savez consonler les gens ? C'est une simple question, vous n'êtes pas obliger d'y répondre..."

    Elle mit le main sur ces genoux attendant sa réponse.


    Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:47, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Dim 29 Jan - 5:11

    (HJ : ohh ! c'est gentil d'avoir fait un effort, merci ! Very Happy Même 7/8 lignes ça suffit des fois, mais j'avoue que les posts de 1 ou 2 lignes m'enervent un peu ... Rolling Eyes mdr)

    Sark fit un sourire complaisant, et s'assit aux côtés de la jeune femme ... Il la regarda droit dans les yeux et répondit :

    "Et bien enchanté ... Jeniffer ! C'est un véritable plaisir !"

    Des idées trottaient dans la tête de Sark, à propos des questions que posaient Jeniffer, mais Sark qui projetait de tuer la jeune femme pensa qu'il pouvait bien lui offrir le privilège de connaître la vérité juste avant de mourir ... Il lui devait au moins ça !

    "Et bien, je ne suis en ville que depuis quelques temps pour tout vous dire ... Mais depuis que je suis là, je suis venu à plusieurs reprises, en effet ! C'est un endroit ... charmant d'ailleurs !"

    Il fit mine de regarder les arbres aux alentours pour appuyer ses mots, puis se tourna à nouveau vers elle, et fut choqué par sa question ! Consoler ? Sark était-il capable de consoler quelqu'un ?? Un démon en était-il capable ? Oui évidemment, il lui était déjà arrivé de consoler sa jeune soeur : Ace ! Mais une simple humaine ... Sark avait plus envie de la martyriser plutôt que de la consoler à vrai dire ...

    "Ohhh ... Je crains de ne pas être à la hauteur malheureusement ... Je suis d'une assez piètre attention ... Mais essayez toujours, pourquoi avez-vous besoin que l'on vous console ?"

    Sark avait posé cette dernière question par curiosité ... Il voulait tout savoir de sa future victime avant de passer à l'action !
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Dim 29 Jan - 12:32

    Elle regarda au sol puis dit :

    "En effet, c'est bizarre... mais mon frère aîné, a tout changer dans sa vie, il... comment dire... il est aller du mauvais côté. Et j'arrive même pas y croire, tout ça pour je ne sais pu quoi. En plus, il a essayer de me tuer, ainsi que tous ses autres amis !"

    *Amis démon !*

    Une mèche de ses cheveux tomba sur son visage, comme sa larme qui lui coulait le long de sa joue.

    "Vous comprenez ?"

    Elle ne s'atendait pas du tout à ce que Sark allait l'attaquer.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Lun 30 Jan - 19:32

    Sark prit un air scandalisé en apprenant que le frère de Jeniffer avait "mal tourné" ...

    "Quoi ? Votre frère a mal tourné ? Ne me dites pas que c'est un de ces délinquants que l'on voit commettre toutes sortes de crime plus crapuleux les uns que les autres ? Il a essayé de vous TUER ?? Mais comment ? Et puis si vous êtes encore là après vous être fait attaqué par votre frère et ses amis, c'est que vous devez bien vous défendre ... ou bien que vous avez beaucoup de chance !"

    *Pas tant de chance que tu ne le crois ma pauvre, là ou ton lamentable frère à échoué, je reussierai ...*

    Une mèche des cheveux de Jeniffer tomba sur son visage e une larme commençait à couler sur sa joue ... Sark prit un air faussement (mais un air convaincant !) reconfortant, et murmura un :

    "Ohhh ... Evidemment que je comprends ... Mais vous savez, tout le monde cache sa partie la plus sombre au fond de soi-même ... N'importe qui peut s'averer être une dangereuse personne ! N'importe qui, croyez-moi ..."

    Sark solidifia tout à coup son corps pour obtenir une force surhumaine ainsi qu'une incroyable résistance, et lança brutalement son poing vers le visage de la jeune femme ...
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Lun 30 Jan - 20:16

    Elle regarda avant qu'il lui casse le nez. Puis baissa sa tête pour ne pas recevoir son poing.

    "Mais qu'est-cequi vous prend ?"

    *Si c'est un démon, sa fera... y a eu l'être des ténèbres, Valdus, Jonathan, Link et lui ! Waw. Bon, j'suis pas la bienvenue ici !*

    "Vous connaissez la magie ?"

    Elle se releva, et remit en forme sa petite jupe en jean. Elle regarda Sark. Au moindre mouvement qu'il pourrait faire, elle pourrait peut être les devier. Alors elle le regarda attentivement.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mar 31 Jan - 17:52

    (HJ : euhhh ... toi quelqu'un essaye de te frapper au visage, et tu penses illico que c'est un démon ? loool ! Il y a aussi des humains qui sont violents tu sais ... Laughing Bref, on va dire que tu as deviné Rolling Eyes)

    Sark était sur le point de cogner Jeniffer en plein visage, mais au dernier moment, il retira sa tête de la direction que prenait le poing de Sark, et celui-ci atteignit le tronc d'arbre derriere eux deux, qui se fissura sous le choc ... L'arbre menaçait de tomber à tout moment !

    "Ce qu'il me prend ?? Je t'ai pourtant averti, sombre idiote ! N'importe qui peut s'averer être une dangereuse personne, n'importe qui !!! Bien sûr que je connais le monde de la magie, tu connais beaucoup de personnes humaines qui arrive à faire ça ?"

    ... dit-il en montrant l'arbre derrière eux !

    *Par contre toi, c'était pas prévu que tu la connaisse ... Tu ne peux être qu'une sorcière ... Je me demande quel genre de pouvoirs tu as !*

    "Une sorcière hein ... Interressant ... Plus interressant qu'une simple mortelle !"

    Après que Jeniffer se soit levée, Sark se leva à son tour, son cors étant toujours solidifié !

    (HJ : comme c'est pas marqué dans ta sign (c'est pas pratique d'ailleurs, lool), tu peux me dire quels sont tes pouvoirs please ?)
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Mar 31 Jan - 20:16

    [HJ]Ouais tu as raison, j'peux pas deviné comme sa ! lol ! Mes pouvoirs sont : soigner, s'éclipser, matérialiser les objets, invisibilité et forme astrale.

    Elle lui répondit :

    "Non, ni sorcière et ni mortelle ! Et pourquoi Interressant ?

    Elle pensa.

    *Donc, j'avais bien raison ! J'ai pas de temps LIBRE ! Je peux pas déprimé tout seulé ?*

    Elle croisa les bras.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mer 1 Fév - 2:29

    Sark fit un sourire en coin, puis répondit :

    "Interressant car le combat contre une simple mortelle aurait été un peu ... ennuyeux ! Toi tu vas au moins pouvoir essayer de te défendre ... essayer seulement !

    Sark sembla reflechir un instant, puis revint sur ses propos :

    "Attends un peu ... comment ça ni sorciere ni mortelle ? T'es quoi au juste ? Et n'essaye pas de me faire croire que tu es un démon je t'en prie ..."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Mer 1 Fév - 11:38

    "Pourquoi te faire croire que je suis un démon ! Je ne serais déjà pas là à déprimer !"

    Elle décroisa les bras.

    "Donc, toi, tu es un démon ?"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mer 1 Fév - 14:19

    Sark se jeta sur Jeniffer, la plaqua contre l'arbre dont les craquements signifiaient qu'il n'allait pas tenir longtemps, et posa sa main toujours solidifiée sur le cou de la jeune femme, en serrant un peu pour la menacer, mais pas trop pour qu'elle puisse encore parler, et respirer !

    "Réponds à ma question, insolente !! Si tu n'es pas une sorcière mais que tu connais le monde de la magie, qui es-tu ??"

    *Une telle arrogance ne peux venir que d'un être de lumière si elle ne vient pas d'une sorcière ...*

    Sark ressera un peu l'étreinte de sa main sur le cou de Jeniffer, et lui murmura à l'oreille :

    "Maintenant deux options s'offrent à toi ma jolie ... soit tu réponds gentiment, soit tu meurs dans d'atroces souffrances ... c'est toi qui voit !"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Mer 1 Fév - 14:23

    Il l'avait plaquer contre l'arbre. Elle ne pouvait que lui répondre, ou bien elle mourrait.

    "Un être... un être de lumière."

    Elle regarda sa blessure à l'épaule.

    *Si il touche à sa, il me le paiera.*

    En ce moment, on faisait que l'attaquer, c'est pourquoi son frère lui avait fait une horrible blessure à l'épaule.


    [HJ]Si tu veux comprendre, c'est à la plage, balade nocturne.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Jeu 2 Fév - 15:00

    Sark eut un air de dégout en entendant la réponse de Jeniffer, lâcha prise, et s'essuya même les mains qu'il ôtait de son cou ...

    "Raaah, un être de lumière, heurk ! J'aurais du m'en douter ! Pfff"

    Sark vit Jeniffer regarder son épaule, et y vit une blessure ... Seul une flèche d'être de ténèbre pouvait blesser et tuer un être de lumière ! Il posa son doigt sur son épaule et le fit glisser tout autour de la blessure, en dessinant un cercle ...

    "Oh, je vois que mademoiselle a déjà fait une mauvaise rencontre avant moi ... C'est même pas drôle, je ne peux pas te tuer, tu es déjà morte !! Pour ça, c'est pénible les être de lumière hein, tu peux me croire !! Cependant, puisqu'on a déjà entamé le travail pour moi, je peux tout de même ... profiter un peu ! Tu crois pas ?"

    Sark frola du revers de sa main la blessure, éloigna sa main, toujours solidifiée, du bras de la jeune femme, puis frappa d'un coup sec en plein sur la blessure, le poing fermé !
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Jeu 2 Fév - 16:20

    Aumême moment ou le point, allait toucher sablessure, elle s'éclipsa derrière lui et lui fit un horrible coup de pied dans le dos. Il tomba par terre.

    "On ne touce pas à sa !"

    Elle avait le regard plein de haine. Elle matérialisa une boule de feu et la lança sur Sark.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Dim 5 Fév - 2:44

    Sark rata sa cible et tomba au sol suite au coup de pied par derrière que lui avait donné la jeune femme ! Celle-ci semblait de plus en plus menaçante ...

    *Bizarre pour un être de lumière quand même !*

    Lorsqu'elle eut matérialisé une boule de feu, Sark réagit aussitôt ! En la voyant arriver droit sur lui, Sark se concentra et se mit immédiatement à devenir traversable ! La boule de feu traversa le corps translucide de Sark et alla s'écraser droit sur l'arbre, ce qui eut pour effet de faire rompre son tronc, déjà detérioté quelques secondes plus tôt ! L'arbre tomba vers le sol, et Sark se situait juste en dessous, là ou menaçait de s'écrouler l'arbre !! Sark, en relevant la tête sans savoir pourquoi, vit le danger qui le menaçait, et préféra à présent solidifier son corps tout entier ! Ainsi, l'arbre qui tombait enfin au sol se heurta au dos de Sark et "rebondit" à côté ... Sark avait donc évité de se faire blesser par l'arbre ! Ce dernier retomba au sol quelques mètres plus loin, et Sark se releva aussitôt ! Il s'approcha de la jeune femme et murmura d'un ton menaçant :

    "Tu vois bien ... il en faut un peu plus que ça pour ariver à bout de moi ..."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Lun 6 Fév - 20:20

    Voyant Sark esquiver sa boule en étant "traversable" elle avait une boule dans la gorge. Ensuite, l'arbre qui s'écroule, la tecknique de son frère pouvait faire plein de choses inoubliables !

    "Pourquoi tu dis sa ?"

    Elle le regarda fixement.

    *Pff... J'suis fatigué, en fin de journée, il faut qu'on vienne m'emm***é...*


    Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:15, édité 1 fois
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mer 8 Fév - 14:37

    (HJ : j'ai pas compris l'allusion à ton frère, lol)


    Sark ricana et répondit :

    "Je dis ça parce que ce n'est pas avec ta boule de feu que tu allais m'inquieter ! Tu vois, quand je me suis solidifié pour contrer l'arbre ... et ben même ça, ça aurait suffit pour parer ta boule de feu ! Quand je suis solidifié ... mon corps est indestructible, comme un rocher ! On ne t'as jamais dit que le feu n'avait aucun impact sur la roche ??"

    Sark frôla sa veste du revers de la main pour enlever les brindilles qu'il restait de son contact avec l'arbre, soupira, et maugrea tout en s'énervant contre la jeune femme :

    "Pfff, c'est même pas marrant ! C'est TOI qui n'est pas marrante d'ailleurs ! Je voulais m'amuser moi, c'est tout ! Et il a fallu que je tombe sur une être de lumière ! Vous les êtres de lumière, on ne peux pas vous tuer, c'est pas juste ! Ca m'enerve ... TU M'ENERVES !!!"

    Sark se précipita vers Jeniffer avec rage, l'attrapa avec ses bras, solidifia son poing, et cogna fort sur elle !


    (HJ : je t'ai attrapé, tu peux pas éviter mon coup, hihi ! Enfin il y a une seule possibilité, c'est de t'éclipser, là je peux rien faire ^^ Mais sinon tu peux pas bouger)
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Mer 8 Fév - 15:22

    [HJ]Avant que tu dise ton Hors Jeu, j'avais la même idée ! lol

    Au même moment où il allait la frapper, elle s'éclipsa, mais celui-vi lui attrapa la jambe pour que'elle ne s'en aille pas. Donc elle tomba par terre, mais se releva tout de suite. Elle fit apparraître un grosse roche et la jeta sur lui. [HJ]J'l'avais pas attrapper autrement je serais déjà applatis.

    "Et la roche ne peut pas casser la roche ?"
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mer 8 Fév - 16:21

    Sark attrapa la jambe de Jeniffer qui tentait de s'éclipser, heureusement celui-ci s'y attendait ! La jeune femme envoya un rocher dans la direction de Sark, celui-ci ne savait pas s'il aurait raison du rocher, ou bien si le rocher aurait raison de lui ... Il jugea préférable de ne pas prendre de risques inutiles et se teleporta derrière le dos de Jeniffer et lui donna un coup de pied par derrière !


    (HJ : la jambe n'étant pas solidifiée, c'est un coup de pied normal)
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Mer 8 Fév - 16:25

    Sark quis'était eclipser derrière en lui donnant en coup de pied après, elle s'écroula par terre. Mais se releva. Elle se mit alors invisible afin qu'il ne la retrouve plus.

    *Pourvu qu'il ne me voie pas comme les autres !*

    En invisibilité, elle lui donna, à son tour un coup de point dans les nez.
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Sark Mer 8 Fév - 16:49

    Sark regarda la jeune femme s'écrouler au sol puis ... devenir invisible !

    *tiens tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir la capacité d'invisibilité ici ...*

    Sark ne fit plus aucun bruit et ne prononça plus aucun son ! Il cherchait à entendre le moindre bruit qu'aurait pu émettre Jeniffer pour lui indiquer sa présence ... Il tourna sur lui-même pour tenter de la trouver, mais tout d'un coup, il reçut un coup de poing dans le nez ! Il recula d'un pas, et colla sa main contre son nez ...

    *Rah ! Ah tu veux jouer à ça ...*

    Sark dit d'une voix assez forte pour être sûr qu'elle puisse l'entendre, au cas où elle se serait éloigné pour ne pas se faire débusquer ...

    "Tu as gagné, je m'en vais ! Mais nous nous reverrons !"

    Après avoir prononcé ces derniers mots, Sark devint invisible pour faire croire à l'être de lumière qu'il s'était téléporté ailleurs ! Elle n'avait aucun moyen de le voir à son tour ... D'ailleurs, heureusement pour Sark, les démons ne saignaient pas ! Car si tel avait été le cas et que Sark avait saigné du nez suite au coup qu'il venait de recevoir, Jeniffer se serait bien vite rendu compte de la supercherie !
    Sark attendit quelques instants pour voir la réaction de la jeune femme ...
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Jennifer. Mer 8 Fév - 19:14

    Jennifer après lui avoir fonner un coup dans le nez, le vit dire qu'il était vaincu.

    *Tiens, c'est bizarre sa ! Aucun démons sont partis comme sa !*

    Comme elle croyait qu'il était parti, elle alla se cachait derrière un arbre pour que personne ne la voie se remettre visible. Une fois visible, elle reprit son chemin avec un peu d'inquiètude.

    Contenu sponsorisé


    Perdue Empty Re: Perdue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser