Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Confiance perdue

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 12:15

    Aviva toqua furieusement à la porte de Cole Turner. Elle avait déjà eu affaire à lui et il l'avait aidé pour la mort dee son mari. Elle avait accepté de le laisser tranquille car elle croyait que ce qu'il disait était vrai, il devait ne plus avoir affaire à des démons ou juste les tuer.... Et voilà qu'elle vient d'apprendre qu'il embauchait des démons et qu'il les aidait à tuer des sorcières en leur fournissant des renseignements sur elles... Elle ne pouvait le supportait et elle voulait régler ses comptes avec lui...Elle lui avait accordé sa confaince en le croyant et voilà qu'elle apprenait qu'il lui avait menti... Elle esperait qu'il avait une bonne explication...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 12:22

    Cole, qui aujourd'hui ne travaillait pas beaucoup, entendi frapper a la porte, il n'atendait encor aucune visite, et se demandait bien qui cela pourait etre cette fois....Il cria d'entrez et atendit que la porte s'ouvre, il esperait que cela serait Remus, qui viendrait pour un premier rapport...

    *Alors qui va entrez!!!..*
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 12:31

    Aviva rentra dans la pièce, à part le bureau, [Hj :qu'elle avait brulé mais sans le faire exprès bien sûr lol] rien n'avait changé, Cole était surpris de la voir et il n'était pas ravi non plus mais elle s'en fichait eperdument... Elle ne savait pas par quoi commençais et elle attendit qu'il lui dise quelque choses...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 12:37

    Cole fut surpris de la voir, il ne s'atendait pas a la revoir si tot, et meme a la revoir simplement...

    "Que me vaut votre visite?"

    Il avait remarquée qu'elle etait assez en colere, comme a chaque fois qu'il avait pu la voir, c'etait a croire si il lui arivait de ne pas l'etre par moment... Mais cole lui fit signe de se metre assise et etait pret a ecouter ce qu'elle avait a dire.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 12:39

    "Non merci je ne veut pas m'assoir; je viens ici pour régler des comptes avec vous des choses que vous auriez faites, dont quelqun m'aurait parlé, un certain Remus Lukian... Vous connaissez peut être..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 12:41

    " Je le conait c'est vrais, et en quoi je vous doit des explication le concernant?"

    Cole allait passer un savon a ce Remu, qui laissait trop d'information etre filtrée, mais il esperait savoir comment elle conaissait tout ca.

    "Donnez moi des details"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 12:47

    "J'ai appris que vous l'aidez à tuer des sorcières en lui donnant des informations... Et je trouve ça dégoutant je croyais que vous aviez arreter d'être avec des démons c'est vous même qui me l'avait dit... Et vous les engagez au lieu de les tuer c'est ça? Pourquoi faites vous ça? Il y a beaucoup de démons dans votre cabinets?"
    Elle commençait à s'enerver. Elle savait qu'elle posait énormément de questions mais elle avait besoin de savoir...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 12:52

    "Tu es bien curieuse, et je ne t'ai pas menti, mais j'ai besoin d'homme de main, je ne peut pas toujour me metre a decouvert, et j'atend qu'il se fasse la main pour me venger de mon ex-femme, je feré tuer Phoebe Halliwell, et peut etre meme Piper on verra, mais deja Phoebe va mourir et son mari aussi, mais je ne les tueré pas moi meme, je trouve que ca serait pas drole, je prefer lui laisser la chance de gagnée, ca m'amuse plus.... Elle aura de quoi s'amusée avec lui et les autres demon ou sorcier que je conait...."

    Cole esperait que Aviva repeterait ses plans a Phoebe, comme ca elle aurait une chance supplementaire de se defendre et cela rendrai le jeu bien plus amusant.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 12:58

    "Quoi? Vous avez était marié à Phoebe? Et vous voulez la tuer? "
    Aviva prit peur elle ne savait pas comment réagir... Etait il dangereux?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:01

    "Ah je voit que tu la conait, evite d'etre trop avec elle, elle es dangereuse pour les gens qui l'entoure, elle es trop souvant attaquée et tu risquerai de mourir si tu reste avec elle, cela serait domage que tu perde la vie a cose d'elle, enfin bon si elle a pas encor une crise de demence demoniaque et qu'elle ne change encor pas de camps, tu ne risque rien."

    Il se doutait que Aviva ne savait pas que Phoebe changeait de camps assez souvant, et elle en etait meme venu a prendre des pouvoirs de demon pour venir essayer de le tuer.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 13:07

    "Je ne vous crois pas Phoebe fait le bien autour d'elle... Elle ne serait jamais devenu démoniaque et... Ce n'est pas d'elle dont je vous parle mais de vous, je vous faisez confiance et voilà que je me rend compte que j'ai confiez un dossier à un démon et qui.. engage des démons... C'est peut être l'un d'eux qui à tuer mon mari, c'est peut être vous..."
    Elle n'avait plus l'air en colère mais plus tôt effrayé, comme une petite fille qui s'est perdue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:08

    remus arrivait,il venait chercher quelque dossier et il en ramenait en meme temps,il toqua a la porte et n'attendant pas de reponse il entra,envoyant aviva il fut surpris et refermat la porte en se depechant de partir.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 13:15

    Quand Aviva vit le démon, elle regarda Cole. Elle avait espérait que tous cela n'était pas vrai au fond d'elle même elle avait penser ça... Mais si Remus était il y a quelques secondes dans ce bureau c'est qu'il y avait bien une raison. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues... Elle n'aimait pas que sa confiance soit trahit et là elle avait cette sensation... Bien qu'elle ne connaissait pas depuis lontemps Cole c'est la première personne à San Fransisco à qui elle avait accordait sa confiance car il l'avait bien aidé... Et maintenant elle ne savait plus quoi pensait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 13:38

    Cole ecoutait tout ce qu'elle disait et repondit

    "Je n'ai pas de compte a vous rendre, et je ne suis plus un demon, ce n'es par ce que je decide d'agir comme eux que j'en suis un.... Mais rassurée vous, Phoebe es la seule sorciere que je comtpe tuée, et Remus avec ou sans moi aurait tué de toute facon, alor autan qu'il me serve un peu."

    Remus ouvrit la porte et la referma aussi vite en repartant.

    "Domage qu'il soit reparti, je vous aurais presentés."

    Cole esperait que Remus reviendrai une fois Aviva repartie, car il voulait savoir ou il en etait.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:10

    "On se connait déjà, merci, mais vous avez raison vous n'avez aucun compte à me rendre. C'est juste que vous auriez pus le tuer au lieu de le laisser tuer toutes ces innocentes, il a même failli me tuer et... Je ne comprend pas... Qu'est ce qiue Phoebe a bien pus vous faire pour que vous soyez déséspéré au point de la tuer?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:14

    Cole allait lui reveler, et peut etre que cela suffirai a la calmée.

    "Elle a tout simplement essayer de me tué, et elle a raté, enfin elle a reussi mais je suis revenu, et maintenant je vais la prendre au mot et jouer avec elle..."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:18

    "Mais vous êtes un démon c'est normal qu'elle veuille vous tuer non? "
    Aviva se dit que finalement elle n'aurait pas dût venir, elle aurait dût ne pas réagir car maintenent, elle avait encore plus de problème, beaucoup plus qu'elle ne pouvait gérer... Devait-elle dire à Phoebe qu'il prévoit de la tuer? Devait elle essayer de le tuer bien qu'il soit bien plus fort que tous les autres démons qu'elle a pus connaître? Toutes ces questions ce mélangait dans sa tête et elle ne savait pas quoi faire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:23

    Cole senti la colere monter en lui, il en avait assez qu'on le traite de demon!!!!. Il respira un grand coup mais la coler explosa.

    "JE NE SUIS PAS UN DEMON!!!!!"

    Il tapa du poing sur le bureau qui se fendi en deux, puis voyant qu'il avait fait un peu de degat, il fit exploser le bureau avec une boule d'energie et en rematerialisa un autre a la place, puis jeta un regard sur Aviva.

    "Excusez moi, mais je commence a en avoir assez que l'on dise que je suis un demon, j'en ai peut etre les pouvoirs mais n'en suis pas un, j'aimerai que cela rentre une bonne fois pour toute!!"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:31

    Aviva tregarda la scène avec frayeur... Elle ne supportait pas que les personnes est des accès de colère comme celui ci...Elle n'allait pas se laissait faire...
    "Excusez moi mais pour moi un démon c'est quelqun qui en a les pouvoirs, vous les avez si je ne me trompes pas... C'est quelqun aussi qui tue des sorcière, vous les tuer en embauchant des démons et en les aidant à les trouver... Et c'est quelqun qui a des envies de meurtre... Vous voulez tuer Phoebe est ce que je le trompe? Alors dîtes moi ce qui vous différencie de ceux là? Pour moi vous êtes la même choses..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:35

    "Mon coter de demon es mort, si j'etait vraiment un demon, je pense que je vous aurai deja tuée, mais je ne suis pas un demon. Alor evitez de vous méprendre, et si je vous dit que je n'ai pas l'intention du tuer une autre sorciere que Phoebe, c'est que c'est vrai, apré ce que fait Remus ne me regarde pas, je tien seulement a savoir qui il tue, et a proteger la soricére que j'aime, car si il s'en prend a elle, je le tue personnelement"

    Cole reprit son calme et se reinstalla confortablement dans son fauteuil.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:41

    "Mais toutes ces sorcières vous pouriez les sauver. Votre vengence vaut elle des centaines de sorcières assascinées? Je ne crois pas même moi j'ai refoulé ma vengence car je savais que je ne pourrais pas... Vous pouriez en sauvé des tas d'autres... Si vous n'êtes plus qu'un humain avec des pouvoirs comme vous semblez le dire et bien vous devriez avoir une conscience... Mais vous n'avez pas l'air d'en voir.. C'est peut être ça qui vous différencie des autres humains et qui fait que vous n'en serais jamais un vrai..."
    C'est dernières phrases Aviva les disaient pour elle à voix hautes comme si elle réfléchissait puis elle sortit de sa "bulle" et sut que Cole lui en voulait d'avoir dit ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:45

    Cole avait le poing serrer, elle avait pas totalement tord, mais il se souciera des autres sorcieres aprés sa vengeance, pour le moment il ne voulait pas s'occuper des autres, il esperait seulement conbatre et tuer Phoebe, mais pas de facon direct...

    "Je sais bien cela, mais je doit la tuée, sinon elle trouvera un moyen de vaincre et je ne peut courir se risque, meme si elle sauve des inocents, elle ne veut pas me laisser alor je doit m'en debarrasée."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:50

    "Oublier votre vengance, car même si elle vous tue et que vous mourez bientôt, vous pourez vous venter d'avoir fait des choses bien dans votre vie... Tandis que si vous la tuer une autre sorcière vous tuera et là il n'y aura aucune pensée heureuse qui vous viendra à l'esprit."
    Aviva sourit à ce qu'elle vient de dire, c'était son ex-mari qui lui avait apris ça... Elle n'en revenait pas de le ressortir...
    "Enfin faîtes comme vous voulez de toutes façon je ne pourrais pas vous changer, si la vengence est votre seul but alors poursuivez le... Mais vous allez perdre votre humanité qui vous reste dans cette bataille..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Invité Lun 10 Avr - 14:55

    "Elle m'as deja tuer a plusieur reprise, et jamais je ne lui en ai voulut, mais la elle a eté trop loin, elle va devoir apprendre qu'il ne faut pas insister, et merci de votre conpassion mais evitez quand meme d'etre la au moment ou elle sera tuée, car vous risqueriez d'y laisser la vie."

    Cole detourna le regard en pensant a ce qu'elle venait de dire, puis il reposa les yeux sur elle.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Aviva Lun 10 Avr - 14:58

    "Vous savez très bien que je ne peut pas laisser une de mes amie mourir sans rien faire... Si vous voulez tellement la tuer je crois qu'il n'y aura pas que moi qui va être sur votre passage et que vous allez devoir tuer..."

    Contenu sponsorisé


    Confiance perdue Empty Re: Confiance perdue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser